Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Donaukinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Donaukinder Donaukinder  Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:33


Österreich ♫ EDELSTEIN Roderich

« Austria Europae Imago, Onus, Unio : l'Autriche est l'image de l'Europe, fardeau et unification. »



Der Kaiser
Nom : Edelstein
Prénom : Roderich
Âge : 17 ans
Anniversaire : 26 Octobre
Maison : Serdaigle
Rang : Préfet
Nationalité: Autrichien
Langue parlées : Allemand Autrichien, Anglais, Français avec un accent marqué, des bribes de hongrois, des expressions usuelles majoritairement.
Patronus: Chamois ou cheval parfois (a cause des amours  voyez vous, bien que cela reste rare)
Statut: Sang Pur
Année : 6ème
Baguette: Orme - Licorne - 31cm - Extrêmement fine, rigide et cassante

   


Das Logbuch

♫ ~ Lonely Night ~ Gilbert Beilschmidt



Donaukinder  Cillian_murphy_as_scarecrow_by_drinkyourmilkshake-d49cbfv


Dernière édition par Roderich Edelstein le Sam 31 Jan - 19:13, édité 8 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Donaukinder Donaukinder  Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:34



Elizaveta Hedervary


"Elle à donné à ma vie une raison d'être, un sens, elle m'a montré que je pouvais avoir des sentiments purs e profonds. Elle est ma muse, mon soleil, je me damnerais sur un mot de sa part. Je l'aime, je le clame haut et fort, elle est et sera toujours mon unique amour."

Mein Liebe




Gilbert Beilschmidt



"Notre rivalité, ou haine réciproque remonte à bien longtemps A vrai dire je ne puis l’apprécier et il me le rend bien, bien que je reconnaisse qu'il puisse avoir son utilité dans certaines circonstances. "
Mein Feind



Antonio F. Carriedo



"Ma relation avec Antonio n'est point comparable avec celle que je puis entretenir avec les autres C'es un jeune homme plein d'entrain et de vie, et le seul que je puisse réellement qualifier d'ami."

Mein Freunde




Ludwig Beilschmidt



"Ludwig est un jeune homme exemplaire, un véritable modèle pour quiconque. Nos relations sont cordiales, je l'apprécie comme un parent, tant que l'influence de son frère ne se fait point trop marquée."
Mein Vetter



Feliciano Vargas



"Feliciano est comme un jeune enfant qui découvre la vie, il est innocent et enjoué. Son père me semble peu responsable, ainsi j'ai toujours eu avec lui presque comme une attitude protectrice, un peu comme si j'étais son père de substitution."
Mein Sohn



Francis Bonnefoy



"Nous discutons de musique quelquefois. Il me semble être quelqu'un de cultivé et calme, il n'est point trop désagréable quand il ne décide pas d'avoir les mains baladeuses. "
Mein Musikerkollegen




Pour plus de liens me contacter directement ~ Donaukinder  Sparkly_piano_icon_by_celiney_chan-d3cn46k
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Donaukinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: