Partagez|

Η Οδύσσεια ξεκινάει. [Journal d'Elénē Karpusi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Η Οδύσσεια ξεκινάει. [Journal d'Elénē Karpusi] Lun 27 Mar - 19:29

va te faire voir chez les grecs lol

Elénē Karpusi

The nurse

En quelques mots


Nom complet : Elénē Karpusi
Âge : 38 ans
Situation conjugale : Célibataire {"divorcée"}
Fratrie : Son fils Héraclès, élève à Poudlard
Métier : Infirmière de l'école
Baguette : Bois d'aubépine, plume de sirène [femme-oiseau], 29,6 centimètres, fine et rigide
Patronus : Dauphin
Anniversaire : 26 octobre
Pays natal : Grèce
Signe du zodiaque : Balance
Faceclaim : Irène Papas
Ville natale : Athènes
Résidence actuelle : Elle vit dans l'école désormais
Langue(s) parlée(s) : Grec et anglais
Odeurs de l'Amortentia : Olives, vieux parchemins, laurier
Ascendance : Sang-mêlé


En bref :  Très cultivée  - dramaqueen - intelligente - narcissique - philosophe - mystique - soignée - bavarde - calme - juge beaucoup.

Aime : La philosophie, la médecine, son fils, les olives, la mer, le soleil, la chaleur, les livres, la bibliothèque, la bibliothéquaire (lol), les chats, sa chouette, les accessoires, ses bracelets, l'or, l'été, juger

Déteste : Être ignorée durant un débat philosophique, qu'on lui coupe la parole, Abbanzio

Profil MBTI : INFJ : "Les INFJ ont tendance à considérer qu’aider les autres est le but de leur vie mais, bien que l’on puisse trouver les gens qui ont ce type de personnalité en train de mettre en marche des opérations de sauvetage et de faire du travail bénévole, leur vraie passion est d’aller au coeur du problème pour que les gens n’aient pas besoin d’être sauvés du tout. Les INFJ partagent en effet une combinaison de traits fort unique : bien qu’ils s'expriment d’une voix calme et posée, ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient. Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles. Les INFJ agissent avec créativité, imagination, conviction et sensibilité non pas pour prendre l’avantage mais pour instaurer l’équilibre."

Ennéagramme : n°5 : L'observateur

M E N T A L

Il ne vous sera pas rare de sentir son lourd regard se planter dans le vôtre quand vous viendrez à la rencontre d'Elénē.  Malheureusement connue en partie pour sa rigidité d'esprit, elle donne parfois l'impression d'analyser chaque personne qui se présente face à elle et arbore sans le vouloir une attitude qui laisse à penser  qu'elle n'a de cesse de critiquer  silencieusement  ses interlocuteurs.


Pourtant, Elénē est une jeune femme qui n'a pas mauvais fond, loin de là.

« Sapiens Dominabitur Astris. »

{Qui acquiert la sagesse sera maître des astres.}

Il s'agit d'une dame aux vastes connaissances et aux passions multiples. Son intelligence et sa curiosité furent les atouts principaux qui, jadis, l'envoyèrent dans la maison de Rowena. Depuis longtemps amatrice de lecture, ses récits favoris se sont toujours centrés sur l'Ancien Temps; elle n'a aucune honte à avouer qu'elle apprécie de temps en temps jeter un coup d'oeil sur les manuscrits de l'Antiquité. Depuis sa plus tendre enfance, Elénē est animée par une soif de connaissances qui la pousse à vouloir faire de nouvelles découvertes et rencontres. Elle aime déambuler dans les couloirs de la bibliothèque de l'école durant son temps libre, lorsque l'infirmerie est loin d'être remplie, voire vide. Egalement connue pour sa grande sagesse, elle se révèle logique et fournit les théories les plus complexes. L'Intellectuelle a le cerveau rempli de savoir et de nouvelles idées; bien qu'elle soit adulte, elle n'a pas fini de se poser des questions sur le Monde... [suite !]
©linus pour Epicode



Elénē vous juge en #669999.


Dernière édition par Elénē Karpusi le Lun 27 Mar - 19:34, édité 1 fois
Personnel
Personnel
avatar


ϟ Nation représentée : Grèce Antique
ϟ Parchemins : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Η Οδύσσεια ξεκινάει. [Journal d'Elénē Karpusi] Lun 27 Mar - 19:29

Héraclès Karpusi
affinités
rps
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
Romulus Vargas
affinités
rps
La relation entre Romulus et Elénē est quelque peu ... ambiguë, disons. Elle a tout de suite compris qu'il était un de ces hommes dragueurs et amateurs de beauté féminine. Elle l'a réprimandé plusieurs fois lorsque celui-ci se faisait trop insistant durant les louanges taquines qu'il lui portait. Toutefois, elle n'a jamais vraiment détesté le directeur; elle ne peut nier le fait qu'elle apprécie son côté jovial et responsable ainsi que sa présence. Elénē a préféré rester un peu dans l'ombre ces derniers temps, suite à toutes les épreuves traversées par l'école, et il n'était pas difficile pour elle de remarquer la légère détresse qui se lisait dans les yeux de Romulus. En tant que collègue, elle se devait de l'aider. Mais désormais, après les aveux qu'Arthur Kirkland et Romulus lui-même ont fait à Poudlard, ce dernier a été envoyé au Ministère ... Cet Abbanzio a beau être son fils, Elénē ne le porte évidemment pas dans son cœur et elle redoute une prochaine intervention de sa part. Malgré tout, Romulus lui manque. Un peu.
Néferet I. Hassan
affinités
rps
Elénē connait Néferet depuis un bon moment; à vrai dire, elle a rencontré l'égyptienne sur les bancs de Poudlard...
Gupta M. Hassan
affinités
rps
Gupta est un de ces élèves que la grecque apprécie particulièrement; c'est un jeune homme mature, calme, poli et très cultivé  - le portrait craché de sa mère Néferet. Elle l'a connu lorsque celui-ci n'était encore qu'un bambin. De plus, Héraclès et Gupta sont tous les deux dans la même maison et en huitième année; que demande le peuple ?
Wakanda Smith
affinités
rps
Wakanda est une personne avec laquelle Elénē s'entend particulièrement bien. l'Américaine exerce un métier très intéressant aux yeux de la grecque; l'étude de la relation entre le sorcier et sa magie. Elles ont parfois des conversations profondes, et Elénē est ravie de voir sa collègue totalement intégrée, que ce soit auprès du personnel ou des élèves - il n'est d'ailleurs pas rare pour elle d'entendre des critiques positives sur la psychomage. Quoiqu'il en soit, elles ont récemment parlé d'une thèse sur ladite relation entre le sorcier et ses pouvoirs ...
Feliciano Vargas
affinités
rps
Elénē connait Feliciano depuis l'arrivée de celui-ci à Poudlard. Très tôt, les visites du Poufsouffle se sont multipliées; elle ne saurait dire combien de fois elle a dû le soigner suite à une maladresse de sa part. Malgré tout, Feliciano a su gagner l'étrange sympathie de l'infirmière au fil des années; c'est toujours avec un petit sourire discret qu'elle l’accueille à l'infirmerie lorsque l'italien vient juste pour le plaisir de parler avec la jeune femme. Une des armoires de son bureau contient plusieurs dessins faits par Feliciano.
©linus pour Epicode


Elénē vous juge en #669999.
Personnel
Personnel
avatar


ϟ Nation représentée : Grèce Antique
ϟ Parchemins : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Η Οδύσσεια ξεκινάει. [Journal d'Elénē Karpusi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» APRES LE PASSAGE D'ANDRE APAID» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?» Whashington envisagerait la tutelle d'Haïti» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori» Pou enkredil yo anko fineray 2 viktim zak banditis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: