-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Icon_minitimeDim 2 Avr - 16:34

Do you want to be my brother ?

Un souffle léger s'échappa d'entre les lèvres de la petite fille. Les yeux grands ouverts dans le noir, elle fixait sa camarade de dortoir la plus proche, constatant qu'elle était endormie. Elle se tourna doucement, faisant le moins de bruit possible, et s’enquit sur le sommeil de Liliane, sa meilleure amie. Puis elle répéta l'opération avec ses deux autres camarades de chambrée, le soulagement l'envahissant alors qu'elle eut la confirmation qu'elles dormaient toutes les quatre profondément.

Océane attrapa alors sa baguette qui l'attendait sagement sur sa table de nuit, puis rejeta ses couvertures. Un frisson la saisit alors que le froid remplaçait la chaleur sur sa peau, et elle posa les pieds au sol, cherchant discrètement ses chaussons pour les revêtir. Ceci fait, elle prit sa robe de chambre qui était posée sur sa valise, toujours au pieds de son lit, et sortit sans un bruit du dortoir.

Un sourire de victoire orna les lèvres de la petite brune alors qu'elle enfilait son vêtement. Ses boucles lâchées volant sur ses épaules, elle sortit rapidement de la salle commune et se mit à parcourir les couloirs, aussi silencieusement que possible. Empruntant un chemin qu'elle avait déjà prit plusieurs fois, pour le mémoriser et remonter à sa source instinctivement. Elle atterrit ainsi face à une simple porte de bois, cachant une salle que plus personne n'utilisait depuis des années – parfait pour ce qu'elle, qu'ils s'apprêtaient à faire.

Doucement, elle entrouvrit le panneau, constatant que la salle était déserte – elle entra alors, refermant le loquet derrière elle. Elle alla s'installer sur une chaise, attendant patiemment que son complice arrive.

Un nouveau sourire décora la bouche de la Poufsouffle alors qu'elle pensait à ce dernier. Elle avait rencontré Matthew en première année et, depuis, ils s'entendaient à merveille. Elle s'en souvenait encore – elle s'était trompée de cours et s'était installée à côté de lui... Puis avait fait une crise de panique en se rendant compte qu'elle n'était pas au bon endroit. Au final, Matthew s'était senti aussi mal qu'elle et ils avaient échoué à l'infirmerie, où ils avaient fait connaissance en mangeant des chocogrenouilles. Aujourd'hui elle en riait, bien sûr – mais quelques temps en arrière, il fallait avouer que la peur lui avait noué les entrailles. Elle s'était même demandé si elle ne se ferait pas virer de Poudlard pour avoir raté un cours ! Heureusement, bien sûr, ça n'avait pas été le cas.

Dos à la porte, Océane fut tirée de ses pensées en l'entendant grincer. Un léger frisson d'anticipation lui parcourut l'épiderme, alors qu'elle se levait pour accueillir son complice – son complice qui allait devenir bien plus cette nuit...

ft. Matthew Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Icon_minitimeSam 15 Avr - 22:52


Du you want to be my brotherft. Océane manchamLe canadien sortit de son lit après un petit regard en direction d'Alfred. Il regarda la pièce éclairée seulement par la lumière de la lune et prit sa cape pour se tenir un peu plus chaud, ou au moins s'en donner l'illusion. Lentement il rallia la distance qui séparait son lit de la porte et partit écumer le couloir du dortoir à la recherche des escaliers pour en descendre et rejoindre la salle commune. Sur la pointe des pied il descendit et arriva dans la chaleureuse salle commune dans laquelle crépitait un feu dont la douce chaleur s diffusait dans la salle la réchauffant du froid hivernal d’Écosse. Avec un petit sourire et en étouffant un ricanement il alla vers la porte de a tour. Il fit de son mieux pour ne pas réveiller la grosse Dame dormant profondément et une fois qu'il eut passé cette épreuve il partit en expédition dans les couloirs du château.

Il se souvenait de la ronde des préfets et mieux valait pour lui qu'il les évites. Il voulait garder sa réputation d'ange surtout avec ce qu'ils allaient faire tout les deux. Il ne voulait surtout pas de points en moins ou d'heure de colle. C'est avec une grand précision qu'il traversait les couloirs jusqu'à la salle qu'ils avaient sélectionnée pour faire leur rituel. Il courrait presque de peur d'arriver en retard, il ne voulait surtout pas la faire attendre, il se sentirait mal de la faire attendre pour une telle chose. Son petit sourire était toujours présent sur ses lèvres alors qu'il se dépêchait de la rejoindre.

Il arriva enfin à la salle et devant la porte il replaça ses cheveux abondamment frisé en place et ouvrit la porte qui grinça sous le geste du garçon. Il referma la porte et tout souriant il marcha vers la petit Océane qui ce soir allait devenir sa sœur.
©YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 18 Avr - 14:54, édité 4 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:51

Do you want to be my brother ?

Dès lors qu'elle vit Matthew franchir le pas de la porte, un nouveau sourire vint éclairer le visage de la seychelloise. Ses yeux noisettes brillaient, ses joues rondes encore enfantines se creusaient de fossettes, et elle se mit à sautiller vers le canadien. Quand celui-ci eut fermé la porte, elle sauta immédiatement à son cou.

« Matthew ! Je suis si contente de te voir ! Enfin, je savais que tu allais venir, bien sûr, mais, on ne sait jamais, si tu avais voulu te retirer de notre projet au dernier moment, ou si tu t'étais fait attraper par un préfet en passant – je veux dire, même si on a relevé les horaires de leurs rondes, on ne sait jamais ce qui peut se passer – ou même que tu n'ai pas réussit à te réveiller ! Tout peut arriver ! » La métisse stoppa son flot de parole un instant, reprenant sa respiration, avant de continuer. « Enfin, en tout cas, j'ai hâte de commencer ! Depuis le temps qu'on en parle ! Enfin, tu n'as pas envie de tout arrêter maintenant, hein... ? »

Son visage un peu plus inquiet soudainement, Océane se détacha du blond. La ceinture retenant sa robe de chambre s'était défaite en chemin, dévoilant la longue chemise de nuit blanche qui tranchait avec la peau brune de la petite fille. Ses cheveux volaient dans tous les sens et son visage était un peu rouge sous l'excitation et l'impatience qui montaient en elle. Ce qu'ils avaient prévu de faire, depuis plusieurs semaines, plusieurs mois même, ravissait la jeune passionnée de magie qu'elle était. Les nombreux ouvrages qu'elle avait consulté afin de perfectionner au mieux leur futur rituel avait fait grandir son insatiable envie de savoir. Mais plus encore, l'idée de se lier avec le plus âgé l'enchantait – cela lui donnait un point de repaire énorme dans cet autre pays, en plus de confirmer toute l'affection qu'elle ressentait pour son aîné. Ce projet l'emballait certainement plus que de raison, mais qu'importe – elle avait hâte d'agir.

Bien sûr, pas une seconde elle ne doutait que le rituel marcherait – mais elle ne réfléchissait pas plus à si ils n'allaient pas jouer avec des forces magiques trop anciennes, ou qui les dépassaient. La seule chose qui lui importait, c'était que le soir même, Matthew allait devenir son frère.

ft. Matthew Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:44


Du you want to be my brotherft. Océane manchamLe jeune adolescent souriait de ses bonnes petites joues en s'approchant de son amie. Il avait prit soin à lentement refermer la porte pour qu'elle ne fasse pas de bruit et ainsi n'attire personne. Il voulait éviter de s'attirer des ennuis. Surtout avec la magie noir qu'ils allaient faire ! Avait-il des regrets ? Mmh....... Non. Aucun. Il ne regrettait pas d'entraîner la plus jeune là-dedans et bien au contraire il était plutôt excité. Tellement excité qu'il ne vit pas Océane se jeter dans ses bras et il eu du mal à garder l'équilibre tout en tenant la plus jeune contre lui dans ses bras. Le jeune Inuit allait saluer sa jeune copine mais il n'eut le temps de ne prononcer aucun mot que le flot de paroles seychelloises se déversait sur lui sans interruption. Il souriait doucement en l'écoutant en riant par moment quant elle faisait référence à leur « espionnage » des préfet, ou encore du fait qu'elle ait songé un instant qu'il se désisterait du projet. Il lui fit une petite pichenette amusé avant de caresser ses cheveux en faisant attention à ne pas se coincer les doigts dans les boucles d'Océane pour ne pas lui faire mal.

«  Moi aussi je suis content de te voir Océane... tu sais à quel point ça me tenait à cœur !! J'ai fait hyper attention en fait à pas réveiller Oz et Alfred tu sais... Et pis le temps qu'ils aillent dormir aussi le temps a filé... je suis vraiment désolé... Mais je suis là maintenant !! »

Le canadien réfléchissait. Ils s'étaient beaucoup renseigné sur cette obscure magie et savaient que ça pouvait être très dangereux... Le canadien s'inquiétait aussi pour sa pomme parce qu'il allait... péché... ce qu'ils allaient faire était très mal... Il prit une grande inspiration en soufflant sur l'une de ses bouclettes qui lui tombait sur le visage. Il se tourna pour regarder la salle en triturant le bas de son T-Shirt entre ses doigts. Il avait.... il mourrait d'envie de le faire. Il n'osait pas hurler sa joie. Il allait enfin avoir une sœur... de sang ! Il en était tellement, tellement heureux ! Il trépignait d'impatience.
©YOU_COMPLETE_MESS
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:06

Do you want to be my brother ?

Océane se détacha de son frère de cœur – bientôt de sang, si tout fonctionnait comme prévu – et se retourna vers le reste de la salle où se trouvait tout ce dont ils avaient besoin.

Elle sentait l'excitation grandir dans son ventre, l'adrénaline parcourir ses veines, chacun de ses muscles fourmiller comme près à s'activer, à bouger – à accomplir ce pour quoi ils avaient tant travaillés.

Elle fut rassurée un instant en entendant les quelques mots du plus vieux – mais avait-elle vraiment douté, au fond ? C'était une bonne question. Mais elle ne voulait pas vraiment réfléchir à la réponse – pas maintenant. Au lieu de ça, elle attrapa le Gryffondor par la main et le mena au centre de la pièce, où elle s'assit face à lui. Un air soudain très sérieux peint sur le visage, elle attrapa le manuel qui traitait le plus clairement du rituel qu'ils allaient effectuer.

« Bien. Nous allons pouvoir commencer. Mais avant... Je me dois de te poser une question. » Elle prenait volontairement des airs un peu mystérieux – ou du moins ce qu'elle pensait l'être – imitant du mieux qu'elle pouvait les voyantes et diseuses de bonnes aventures qu'elle avait pu voir dans des foires et fêtes foraines auparavant. « Une fois le rituel effectué, il n'y aura aucun retour en arrière possible. Il n'y a pas de place pour les regrets. Alors... Es-tu vraiment sûr de vouloir aller jusqu'au bout ? » Un léger brin d'inquiétude transparaissait dans sa voix pourtant assurée, alors qu'elle le fixait de ses grands yeux noisettes, qui paraissaient presque ambrés sous la lueur dansante des flammes des bougies les entourant.

Le manuel était ouvert entre eux, les bougies bien allumées, les ingrédients à portée de main. Tout était prêt – mais eux l'étaient-ils ? Océane avait longtemps réfléchi à la question avant de rejoindre le Gryffondor. Elle était une Poufsouffle, à moitié Serdaigle, aussi. Elle n'agissait pas sur des coups de têtes contrairement aux lions – elle aimait foncer, oui, mais elle était aussi réfléchie. Pour un projet aussi important, elle avait eu besoin de prendre du recul, de regarder les choses sous tous les angles avant d'être certaine de ne pas regretter son choix. Oh, elle adorait Matthew, ce n'était pas là le problème – elle était sûre que jamais elle ne regretterait de devenir sa sœur. Mais si cela ne fonctionnait pas ? Si ils commentaient une erreur ? Cela la terrifiaient, un peu – si par malheur ils appelaient un démon qui les obligeaient à conclure un pacte, ou une puissance maléfique ? Tout était possible.

Mais elle avait fait son choix. Elle s'y tiendrait. Ce soir, pour le meilleur ou pour le pire, elle accomplirait ce rituel – et elle était prête à en assumer toutes les conséquences.

ft. Matthew Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Janvier 1988] Tu m'es rentré dedans comme le choc des cultures ! || ft. Kiku H.» [Septembre 1992]Cachette et bibliothèque [Matthew Williams ou Kshitiz S. Chime]» Bounce Me Brother | ZA» [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland» [Mars 1990] Un cours particulier (ft. Matthew William)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Pensine-
Sauter vers: