Partagez|

[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Dim 2 Avr - 16:34

Do you want to be my brother ?

Un souffle léger s'échappa d'entre les lèvres de la petite fille. Les yeux grands ouverts dans le noir, elle fixait sa camarade de dortoir la plus proche, constatant qu'elle était endormie. Elle se tourna doucement, faisant le moins de bruit possible, et s’enquit sur le sommeil de Liliane, sa meilleure amie. Puis elle répéta l'opération avec ses deux autres camarades de chambrée, le soulagement l'envahissant alors qu'elle eut la confirmation qu'elles dormaient toutes les quatre profondément.

Océane attrapa alors sa baguette qui l'attendait sagement sur sa table de nuit, puis rejeta ses couvertures. Un frisson la saisit alors que le froid remplaçait la chaleur sur sa peau, et elle posa les pieds au sol, cherchant discrètement ses chaussons pour les revêtir. Ceci fait, elle prit sa robe de chambre qui était posée sur sa valise, toujours au pieds de son lit, et sortit sans un bruit du dortoir.

Un sourire de victoire orna les lèvres de la petite brune alors qu'elle enfilait son vêtement. Ses boucles lâchées volant sur ses épaules, elle sortit rapidement de la salle commune et se mit à parcourir les couloirs, aussi silencieusement que possible. Empruntant un chemin qu'elle avait déjà prit plusieurs fois, pour le mémoriser et remonter à sa source instinctivement. Elle atterrit ainsi face à une simple porte de bois, cachant une salle que plus personne n'utilisait depuis des années – parfait pour ce qu'elle, qu'ils s'apprêtaient à faire.

Doucement, elle entrouvrit le panneau, constatant que la salle était déserte – elle entra alors, refermant le loquet derrière elle. Elle alla s'installer sur une chaise, attendant patiemment que son complice arrive.

Un nouveau sourire décora la bouche de la Poufsouffle alors qu'elle pensait à ce dernier. Elle avait rencontré Matthew en première année et, depuis, ils s'entendaient à merveille. Elle s'en souvenait encore – elle s'était trompée de cours et s'était installée à côté de lui... Puis avait fait une crise de panique en se rendant compte qu'elle n'était pas au bon endroit. Au final, Matthew s'était senti aussi mal qu'elle et ils avaient échoué à l'infirmerie, où ils avaient fait connaissance en mangeant des chocogrenouilles. Aujourd'hui elle en riait, bien sûr – mais quelques temps en arrière, il fallait avouer que la peur lui avait noué les entrailles. Elle s'était même demandé si elle ne se ferait pas virer de Poudlard pour avoir raté un cours ! Heureusement, bien sûr, ça n'avait pas été le cas.

Dos à la porte, Océane fut tirée de ses pensées en l'entendant grincer. Un léger frisson d'anticipation lui parcourut l'épiderme, alors qu'elle se levait pour accueillir son complice – son complice qui allait devenir bien plus cette nuit...

ft. Matthew Williams


Merci Monsieur Keith ! ♥:
 


Clubs ♥:
 

La petite seychelloise vous parle en #0099ff
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !


ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 278
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Sam 15 Avr - 22:52


Du you want to be my brotherft. Océane manchamLe canadien sortit de son lit après un petit regard en direction d'Alfred. Il regarda la pièce éclairée seulement par la lumière de la lune et prit sa cape pour se tenir un peu plus chaud, ou au moins s'en donner l'illusion. Lentement il rallia la distance qui séparait son lit de la porte et partit écumer le couloir du dortoir à la recherche des escaliers pour en descendre et rejoindre la salle commune. Sur la pointe des pied il descendit et arriva dans la chaleureuse salle commune dans laquelle crépitait un feu dont la douce chaleur s diffusait dans la salle la réchauffant du froid hivernal d’Écosse. Avec un petit sourire et en étouffant un ricanement il alla vers la porte de a tour. Il fit de son mieux pour ne pas réveiller la grosse Dame dormant profondément et une fois qu'il eut passé cette épreuve il partit en expédition dans les couloirs du château.

Il se souvenait de la ronde des préfets et mieux valait pour lui qu'il les évites. Il voulait garder sa réputation d'ange surtout avec ce qu'ils allaient faire tout les deux. Il ne voulait surtout pas de points en moins ou d'heure de colle. C'est avec une grand précision qu'il traversait les couloirs jusqu'à la salle qu'ils avaient sélectionnée pour faire leur rituel. Il courrait presque de peur d'arriver en retard, il ne voulait surtout pas la faire attendre, il se sentirait mal de la faire attendre pour une telle chose. Son petit sourire était toujours présent sur ses lèvres alors qu'il se dépêchait de la rejoindre.

Il arriva enfin à la salle et devant la porte il replaça ses cheveux abondamment frisé en place et ouvrit la porte qui grinça sous le geste du garçon. Il referma la porte et tout souriant il marcha vers la petit Océane qui ce soir allait devenir sa sœur.
©YOU_COMPLETE_MESS



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff


Dernière édition par Matthew Williams le Mar 18 Avr - 14:54, édité 4 fois
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 283
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams Dim 16 Avr - 21:51

Do you want to be my brother ?

Dès lors qu'elle vit Matthew franchir le pas de la porte, un nouveau sourire vint éclairer le visage de la seychelloise. Ses yeux noisettes brillaient, ses joues rondes encore enfantines se creusaient de fossettes, et elle se mit à sautiller vers le canadien. Quand celui-ci eut fermé la porte, elle sauta immédiatement à son cou.

« Matthew ! Je suis si contente de te voir ! Enfin, je savais que tu allais venir, bien sûr, mais, on ne sait jamais, si tu avais voulu te retirer de notre projet au dernier moment, ou si tu t'étais fait attraper par un préfet en passant – je veux dire, même si on a relevé les horaires de leurs rondes, on ne sait jamais ce qui peut se passer – ou même que tu n'ai pas réussit à te réveiller ! Tout peut arriver ! » La métisse stoppa son flot de parole un instant, reprenant sa respiration, avant de continuer. « Enfin, en tout cas, j'ai hâte de commencer ! Depuis le temps qu'on en parle ! Enfin, tu n'as pas envie de tout arrêter maintenant, hein... ? »

Son visage un peu plus inquiet soudainement, Océane se détacha du blond. La ceinture retenant sa robe de chambre s'était défaite en chemin, dévoilant la longue chemise de nuit blanche qui tranchait avec la peau brune de la petite fille. Ses cheveux volaient dans tous les sens et son visage était un peu rouge sous l'excitation et l'impatience qui montaient en elle. Ce qu'ils avaient prévu de faire, depuis plusieurs semaines, plusieurs mois même, ravissait la jeune passionnée de magie qu'elle était. Les nombreux ouvrages qu'elle avait consulté afin de perfectionner au mieux leur futur rituel avait fait grandir son insatiable envie de savoir. Mais plus encore, l'idée de se lier avec le plus âgé l'enchantait – cela lui donnait un point de repaire énorme dans cet autre pays, en plus de confirmer toute l'affection qu'elle ressentait pour son aîné. Ce projet l'emballait certainement plus que de raison, mais qu'importe – elle avait hâte d'agir.

Bien sûr, pas une seconde elle ne doutait que le rituel marcherait – mais elle ne réfléchissait pas plus à si ils n'allaient pas jouer avec des forces magiques trop anciennes, ou qui les dépassaient. La seule chose qui lui importait, c'était que le soir même, Matthew allait devenir son frère.

ft. Matthew Williams


Merci Monsieur Keith ! ♥:
 


Clubs ♥:
 

La petite seychelloise vous parle en #0099ff
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !


ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 278
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Décembre 1988] Do you want to be my brother ? - ft Matthew Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)» SummerSlam 1988» Activité a New York en Novembre et Décembre» 17 Décembre 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Pensine-
Sauter vers: