Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

I will survive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: I will survive ~ I will survive ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:37

BON COURAGE AMI BARBARE.

Je suis d'accord avec l'autre barbare c'est un peu triste en vrai.
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
I will survive ~ - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will survive ~ I will survive ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:56

YO.

Donc, je vais faire directement le planning de mes vacances, comme ça ce sera fait /pan/

De ce soir (parce que je prend un bus de nuit donc je pars ce soir) jusqu'au 25, je serai moyennement dispo du coup, même si on passera sûrement faire coucou avec Feli o/

• Du 7 au 16 août, je pars faire mon périple breton (où je passerai quelques jours de ce périple chez Aly d'ailleurs c: parce que j'aime squatter). Je sais pas trop si je passerai quand je serai chez mes potes qui sont pas sur PK par contre (donc du 7 au 11 et du 14 au 16 je risque de pas être présente)

• Après, du 16 à... je sais absolument pas quand, je pars chez ma tante en Vendée, et je crois qu'il y a pas Internet par là-bas. Je tenterai de passer quand même sur mon téléphone, même si j'aime pas les forums sur téléphone, donc voyez comme je vous aime eh.

Voilà voilà o/
Patriotique torse pwal
Patriotique torse pwal
Alfred F. Jones

Mon personnage
Citation: « Notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil. »
Alfred F. Jones
ϟ Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique
ϟ Parchemins : 51
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will survive ~ I will survive ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:21

Profite bien de tes vacances eheh, et hâte de te voir ! ♥
(Prépare-toi, j'aime bien faire des câlins aux gens)
(Oui, on se verra, moi aussi j'aime squatter surtout chez Aly /PAN)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
I will survive ~ - Page 2 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will survive ~ I will survive ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:58

Bon, c'est pas une absence absence, mais je passe moins, beaucoup moins, et y a des raisons à ça.

• Déjà, quand t'as Internet qui saute 90% du temps et que tu n'as pas de réseau chez toi, c'est un peu compliqué de passer régulièrement.
• Ensuite, j'en ai déjà parlé de ça, mais je me choppe des maux de crâne à force de rester en face de mes écrans. J'essaye de vaincre ma phobie du téléphone pour prendre rendez-vous chez l'ophtalmo.
• Enfin, il se trouve que je ne vais pas super bien ces temps-ci (ceux qui me suivent sur Twitter savent /pan/). J'essaye de gérer ça mais c'est pas facile et je suis tout bonnement incapable de rp et encore plus incapable de tenir des conversations, j'ai pas mal tendance à rien dire quand je vais mal donc meh. Je vais prendre un peu de temps pour moi ; ça veut pas dire que je passerai pas sur PK parce que vous me manqueriez quand même - même si je vous parle pas que sur PK.

TL;DR : je reviendrai quand ça ira mieux.

Des bisous les enfants ♥️
Patriotique torse pwal
Patriotique torse pwal
Alfred F. Jones

Mon personnage
Citation: « Notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil. »
Alfred F. Jones
ϟ Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique
ϟ Parchemins : 51
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I will survive ~ I will survive ~ - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

I will survive ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: