Partagez|

I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly | Audrey Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly | Audrey Wallace Dim 9 Avr - 21:51

●●●
Wallace
Audrey
12 ans
Serdaigle en 1ère année
Fiche

▬ Luv luv [2/∞]
▬ Coupains [3/∞]
▬ Connaissances [0/∞]
▬ Méchants [0/∞]
▬ Autre [0/∞]
CURIEUSE
ETOURDIE
RÊVEUSE
PLEURNICHEUSE
INTELLIGENTE
SENSIBLE
DOUCE
FRANCHE
NAÏVE
PEUREUSE


Son demi-frère chéri. Il est un peu bête, parfois, quand il joue les Alfred, mais la plupart du temps, il est doux, protecteur et sensible. Il la réconforte autant qu’elle le réconforte et il n’a pas peur de l’écouter parler de ses sujets favoris pendant des heures. Que demande le peuple ?

●●●
Matthew
Williams
16 ans

Sa meilleure amie. C’est une tête brûlée, qui a le coeur sur la main, mais qui est bien trop loquace et vive au goût d’Audrey qui ne demande que la tranquillité. Mais sa curiosité a toujours raison d’elle et elle finit toujours par suivre Olivia dans ses plans dignes d’une Gryffondor pour sauver tel ou tel animal potentiellement dangereux. Il faut qu’elle l’aime, hein.

●●●
Olivia
Headland
12 ans

L’ami. Il est timide, mais d’une gentillesse à toute épreuve. Leurs nombreux points communs les ont assez vites rapprochés et mis sur la même longueur d’onde ; ils partagent un amour inconditionnel pour les chats, les livres et l’espace, et elle pourrait l’écouter parler de littérature moldue pendant des heures. Elle espère qu’il en va de même de son côté pour l’espace. Puis il est mignon, pour ne pas gâcher...

●●●
Duncan
Fraser
12 ans


La camarade de chambre. Audrey a des sentiments contradictoires vis-à-vis d’Amelia ; elles partagent toutes les deux un amour obsessionnel, l’une pour l’aviation, l’autre pour l’astronomie, en plus d’un dortoir. Cependant la nature quelque peu pince-sans-rire et terre-à-terre de l’autre petite Serdaigle la laisse légèrement désabusée et elle ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec elle.

●●●
Amelia
Moore
12 ans

Le truc.Cette chose est censée être “mignonne”, selon les dires de sa propriétaire. Audrey fait de gros efforts pour apprécier l’esthétique du crapaud d’Olivia, mais ne peut empêcher une certaine répulsion face à sa peau pustuleuse. Cependant après avoir appris ses origines tragiques, elle ressent une sympathie nouvelle à son égard. Sacrée Princesse.

●●●
Princesse

Son chat d’amour. Elle peut la tripoter autant qu’elle veut, la balader partout, la caresser à rebrousse-poil : Victoria est un amour de chat qui fera toujours patte de velours et ronronnera comme le moteur d’un camion, quelle que soit la main qui la caresse.

●●●
Victoria


...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge


...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

...

●●●
Nom
Prénom
Âge

Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: "Les étoiles sont le fruit doré d'un arbre hors d'atteinte." - George Eliot
"Les étoiles sont le fruit doré d'un arbre hors d'atteinte." - George Eliot

ϟ Nation représentée : Ottawa
ϟ Parchemins : 6
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

I'd like to make myself believe that planet Earth turns slowly | Audrey Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy» you make me shine ▲ shane» Rosemary > Can you make it feel like home ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: