Partagez|

Réminiscences •• 100% done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 4:34

Safir Etherbaiev
Kazakhstan
Nom : Etherbaiev
Prénom : Safir
Date de naissance : 16/12
Lieu de naissance : Almaty
Âge : 18 ans
Année scolaire : 7ième année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un bousouflet violacé hyper collant et câlin prénommé Bouboule
Ascendance : Dernier sang-pur de ta lignée qui ne perdurera pas à cause de ton attirance pour la gente masculine exclusivement
Fratrie : Fils unique
Motivation : Tu aspires à devenir une langue de plomb
Don : Psychométrie

Baguette : If •• Plume de phénix •• 33,79 cm •• Souple •• Ornée de gravures
Patronus : Une panthère des neiges
Epouvantard : Toi-même en train d'agoniser au sein d'un brasier
Reflet dans le miroir du Riséd : Toi-même, travaillant au ministère de la magie en tant que langue de plomb
Odeur de l'Amortentia : La fragrance épicée de la cardamome alliée à la volupté de la rose musquée avec une pointe d'aridité des steppes
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Défense contre les forces du mal
Matière détestée : Aucune à proprement parler
Options : Divination •• Soins aux créatures magiques
Très intelligent
Détaché
Véhément
Parle peu
Ambitieux
Renfermé
Charismatique
Perché
Enigmatique
Fumeur
Humble
Solitaire
Caractère : Tu es embaumé de ce mystère qui accroît la curiosité des autres à ton égard. On ne pourra jamais réellement comprendre ce qui se trame au sein de ton esprit si complexe. On te croit perché, à être parfois trop enlisé dans ton propre monde où tes pensées car tu te plais souvent à occulter tout ce qui t'entoure pour te galvaniser de la douce saveur du calme. Ton charisme te suinte par tous les pores de l'épiderme. Il te gangrène la pulpe et les os et te colle à la peau un certain charme, peut-être.

Ton attitude détachée semble accroître la ferveur de l'incompréhension que l'on te porte. Tu prends ton temps, Safir, beaucoup trop de temps. Une lenteur qui est devenue l'essence même de tes actions paraissant déplacées aux yeux des autres. Tu es cet être capable d'arriver une trentaine de minutes plus tard après que le cours ait commencé. Ton calme olympien est une entrave à ta hâte. Pourquoi te presser alors que ta vie n'est même pas en danger ? Et tu subis avec indifférence le poids de ces regards indignés s'abattre en une pluie de météorites sur ta chair trop pâle pour conquérir cette place qui embrasse la fenêtre et contempler le paysage.

Il t'arrive parfois d'omettre une assistance à certains cours pour lover confortablement ton dos contre la verdure d'un parterre boisé et t'assoupir silencieusement avec le visage très souvent dissimulé et protégé de la luminosité solaire par un livre aux reliures anciennes. Tes désirs dégradant ton image ne parviennent pas à effriter la splendeur de tes notes alors tu continues à agir au gré de tes envies. Ton étrangeté et tes faux airs de délinquant à cause de cette cigarette quelques fois coincée entre tes lippes t'on rendu solitaire. Les autres prennent le soin de t'éviter car tu leur parais infréquentable, peut-être même de mauvais augure.

Et tu connais, prends conscience, Safir de ces nombreux passés au moindre contact contre la matière, qu'elle soit vivante ou inerte. Tes connaissances naturellement vastes s'accroissent davantage et le voile de l'inconnu se dissipe encore un peu, toujours plus ...
Physique : Tu ne possèdes pas le physique d'un Apollon et tu n'en as que faire des standards de beauté d'autrui. Tu es garant de cet épiderme auréolé d'un léger et lumineux hâle et satiné. Une peau douce qui contraste avec la noirceur de ta chevelure. Un panage capillaire mi-long de couleur ébène et très soyeux qui est rasé avec courtesse à l'arrière au niveau de son ancrage à ta nuque. Les traits de ton visage sont épris d'une délicate finesse et s'accordent avec la petitesse de ton nez et de tes lèvres. Ils se font doucereusement discrets. Tes prunelles arborent des iris charbonneux mais luisants d'intensité.

Ta sature n'est en rien impressionnante car tu ne culmines que d'1m 56 et ta musculature est finement enjolivée de pectoraux et d'abdominaux peu discernables une fois vêtus d'habits. Ta garde robe demeure sobre et épurée malgré les couleurs souvent sombres que tu portes. Le classicisme semble s'être emparé de ton style vestimentaire avec tes chemises immaculées et tes petites vestes les ornant davantage en dessous de ta longue robe de sorcier. Tes chaussures ressemblent bien souvent à des bottes masculines. Pratiques et confortables, elle te permettent de marcher sans encombre.

Une petite odeur de tabac te colle souvent à la pulpe à cause de ta mauvaise habitude à fumer de temps en temps à l'ombre d'un arbre ou sur un banc à proximité d'un petit lac. Présente sans pour autant être fortement incommodante car tu n'es pas encore arrivé au stade d'addiction, elle devient évanescente après une douche à l'eau chaude.   
Histoire : Tu naquis à Amalty au sein de la famille Etherbaiev, une des quelques familles de sang-purs du pays. Très conservatrice, elle ne se liait et n'autorisait des mariages qu'avec d'autres sorciers de sang considéré comme "noble" et dénué de toute "souillure moldue." Ton père et ta père possédaient donc ce sang rare affluant au coeur de leurs veines et te l'avaient transmis. Fils unique, tu bénéficias d'une éducation très stricte où les règles de bienséance et l'excellence dans tout ce que tu entreprenais, notamment au niveau du domaine de la magie devinrent des devoirs en plus d'être des obligations. Heureusement que tu fus chanceux de naître tout de même très intelligent et que tu n'eus pas à fournir d'efforts incommensurables pour pouvoir assimiler tout ce que tu devais savoir et intégrer. Tu avais cette capacité d'apprendre et de retenir naturellement vite, plus vite que les autres enfants de ton âge au grand bonheur de tes parents. Tu grandis ainsi au sein de nombreuses années au sein de cet environnement parfaitement restrictif. Tes parents avaient placé de très grands espoirs en toi, leur seul héritier et désiraient te voir figurer parmi les plus grands sorciers.

Tu reçus finalement une lettre de Poudlard et si la plupart des élus sautaient de joie en la lisant, tu demeuras parfaitement calme. On pourrait presque croire que tu étais indifférent face à la nouvelle mais ce n'était pas le cas. Tu allais enfin pouvoir réaliser les désirs de tes parents ainsi que le tien, celui de travailler au ministère de la magie et devenir ce mystère tant intriguant que pouvait être une langue de plomb. Tu ne te fis pas vraiment d'amis en arrivant à Poudlard. Ton caractère à la fois détaché et solitaire n'était pas vraiment attirant aux prunelles d'autrui mais tu ne t'attardas pas sur ce fait. La solitude n'avait jamais vraiment été un fardeau pour toi. Tu n'avais jamais eu de frère ni de soeur après tout alors tu t'y étais accoutumé avec le temps.

Ta troisième année au sein de l'école fut porteuse d'un étonnante révélation qui survint durant le tout premier cours de divination. Fortement concentré, tu eus un violent flash lorsque tes doigts effleurèrent la tasse utilisée pour voir l'avenir. Tu vis une ribambelle de visages et de mains la touchant de manière particulièrement accélérée. Une vision qui dura à peine deux minutes et lorsque cette dernière s'évanouit, tu te sentis soudainement épuisé. Une étrange curiosité que tu décidas d'aborder avec ton professeur de divination qui comprit rapidement que tu étais doté du don de psychométrie qui te permettait de prendre connaissance du passé d'une personne ou d'un objet par simple contact physique. Comme tu ne le maîtrisais pas encore, il s'était déclenché sans prévenir sur un très bref laps de temps. Dès lors tu t'attelas à te concentrer davantage dans cette matière pour pouvoir te permettre de le déclencher dans un premier temps à ta guise ce qui te prit des mois entier avant de pouvoir y parvenir définitivement alors que tu passas en quatrième année.

Tes visions déclenchées par la véhémence de ta force de volonté et de ta concentration demeuraient néanmoins brèves et bien souvent désordonnées ce qui t'empêchait de comprendre le passé des objets sur lesquels tu t'étais entraîné pour maîtriser ton don. Tu accrus ainsi ta volonté, ton désir de plonger dans cette époque d'antan vécue par la matière inerte. Tes entraînements étaient ainsi devenus beaucoup plus longs et épuisants. Pire encore, tu semblais stagner dans la maîtrise de ta particularité mais tu n'abandonnas pas et continuas à persévérer jusqu'à ta septième année d'études où tu es désormais capables de déclencher des visions à la fois longues et ordonnées bien quelques échecs se plaisent à subsister et uniquement sur de la manière inerte néanmoins. Tu n'as pas encore essayé d'utiliser ton don sur une personne et tu savais que toute tentative se solderait par une vision légèrement tumultueuse et très éreintante car une existence est douée de sentiments et son passé ne s'en retrouve que davantage engorgé de ressentis et d'informations sensorielles ...
Pseudo : Kaktus
Âge : Plus que majeure
Sexe : Asexué
Comment avez-vous connu le forum : Le hasard ♥
Commentaire : J'aime beaucoup le design et le cross-over !
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Safir Etherbaiev le Sam 15 Avr - 23:30, édité 5 fois
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I solemnly swear that I am up to no good ~


ϟ Nation représentée : Kazakhstan
ϟ Parchemins : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 10:14

Bienvenuuuuue ♥️
Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu vas te plaire ici ! ♥️



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1713
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 10:56

Hey~ Bienvenu, mon coco ;D

Bonne chance pour le reste de ta fiche !


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 904
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 11:06

Bienvenuuuue :DD Bonne chance pour ta fiche c:


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1373
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 11:33

Et rebonjour 8D *tousse* On m'a attribué la tâche ingrate de mettre déjà au point quelques petites choses sur ta fiche, mais mieux vaut maintenant plutôt que d'attendre que tu l'ais fini, car ce serait vraiment bête de devoir tout recommencer (au cas où).

Déjà, on est ravis de voir que tu as choisis un prof', ça change 8D Et que tu ais gardé Inca à la place proposée, on va t'aimer, toi ♥ Seulement, comme je l'ai dis, il y a des choses à revoir avant de te lancer (ce serait balo de construire sur des bases mal choisies :c)

Parlons d'abord de l'avatar : Levi ne correspond pas vraiment au péruvien type et encore moins à l'idée qu'on peut se faire de l'Empire Inca. Si tu veux rester sur Empire Inca, il va falloir changer l'avatar pour un perso plus mate et typé. Genre, Kuzco, tu vois /pan/ Enfin, en fouillant dans les fanarts, je suis sûre que tu trouveras quelque chose qui corresponde. Je dis Kuzco, mais il peut s'agir d'un autre personnage, du moment qu'il correspond aux traits physiques adaptés.

De même, pour le Patronus, il faudrait un autre animal que le phénix (ce dernier n'a d'ailleurs pas de lien avec, désolée :c) comme le condor, ou une autre bestiole (pas de créature magique !) liée à ce même empire. Quant au don de Psychométrie, y'a pas de problèmes, il faudra juste que tu le développes à fond, histoire d'éviter d'avoir du flou sur ses capacités !

Cependant, si tu tiens absolument à garder Levi en avatar, il va falloir changer de nation (tu comprends maintenant pourquoi j'interviens avant même que tu n'ais posté la suite :c) et que tu en fasses un élève (jeune comme Levi, ça passera tout aussi bien, voire mieux). Vu qu'il est typé européen/asiatique, un pays du Caucase comme la Géorgie lui irait bien. Sinon des pays types Kazakhstan. Certains pays de cette région sont rarement joués et méritent l'exploration ! Ce sont des exemples, mais c'est pour te dire à quel genre de pays un avatar comme Levi correspondrait le plus :3

Voilà voilà, tu sais tout ! On espère que ce soudain retournement de situation ne t'aura pas trop déstabilisé : s'il y a un soucis, on sera toujours là pour répondre derrière ! N'hésite pas à faire les changements nécessaires et à nous consulter pour ça, on ne mord pas ! sauf Gilbert

Bonne chance et à très vite ♥


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 904
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 12:36

Sshhh Arthur dit des bêtises, je ne mords pas :c

Sinon j'ai rien à rajouter, bienvenue à toi ♥





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1364
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 13:43

Si tu mords c: <3


Arthur a tout dit ! J'ai bien reçu ton mp avec le code de règlement sinon !
Bienvenue à toi <3 j'espère que tu te plairas parmi nous ! Eli





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 14:31

Merci les gens ♥ J'ai en plus trois références à la peau mate mais je veux absolument utiliser Levi xD Du coup ça ne me dérange pas de changer de pays. En cherchant du coup, je me demandais si l'empire hunnique désormais déchu ou au pire l'empire de Nicée également disparu pourraient lui correspondre ? Si non, le Kazakhstan est pas mal 8D


♥:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I solemnly swear that I am up to no good ~


ϟ Nation représentée : Kazakhstan
ϟ Parchemins : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 14:56

Rebijouuuur ! (c'est Francis dans la peau d'un Romain D: /shot/)

Si tu veux bien changer de pays tout en gardant Levi, cela nous va parfaitement !
Et personnellement, je pencherai carrément pour Kazakhstan !

Pour répondre à tes questions concernant l'empire hunnique et celui de Nicée, voici mes réponses après recherches :
—> Pour les Huns, d'abord, nous avons fais le choix d'accepter Magyar (ancien peuple Hongrois) et Empire Mongol (ils se rapprochent des Huns au final), Rus de Kiev (pour l'Ukraine/Biélorussie/Russie), bref cela recouvre la surface de l'empire hunnique. Et même en fait, on aurait très bien pu accepter les Huns, le souci reste encore l'avatar. Levi a 35 ans, sauf qu'au final il fait plus jeune et quand on y réfléchit, les Huns sont un peuple assez eh bien...âgés ? Du coup, son âge aurait tourné dans les mêmes eaux que certains autres professeurs âgés ici.
—>Pour l'Empire de Nicée, c'est un vestige de l'Empire Byzantin que nous acceptons déjà. Du coup...voilà /shot/

Du coup, Kazahstan serait l'idéal. Personnellement même si Levi a un air mature (après tout il est vieux <3) je trouve qu'il pourrait quand même faire élève sans problème. Pour t'aider, je te dirai de le mettre soit en 6ème (il passerait alors en 7ème pendant l'été), soit en 7ème (et il passerait en 8ème cet été). Pas plus. Car au final, c'est pendant l'époque moderne que ce peuple semble s'être réellement formé (dans le sens "on est unifié ouaiis !"). Du coup voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas.
Et surtout, dis moi le nouveau nom que tu vas donné à ton personnage et je le changerai de suite :D
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum


ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 385
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 15:14

Il peut faire jeune même s'il est vieux hein ;w; Du coup je le mettrai en 7ième année je pense et comme nouveau nom de famille Etherbaïev s'il te plait ♥


♥:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I solemnly swear that I am up to no good ~


ϟ Nation représentée : Kazakhstan
ϟ Parchemins : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 15:19

C'est pour te taquiner ;D

Je te laisse modifier son âge, sa nation représentée, son année, etc dans ton profil et ta fiche de présentation. Bon courage pour les recherches pour refaire tout ce qui est amortentia, etc !

Par contre, concernant ton nom, tu m'as dis de changer son nom de famille par Etherbaïev.
Mais qu'en est-il de son prénom/deuxième prénom ? Ce n'est pas trop Kazakh :O





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 15:22

C'est grave si c'est pas Kazakh les deux prénoms ? D8 *flemme de recommencer le vava* /KREV


♥:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I solemnly swear that I am up to no good ~


ϟ Nation représentée : Kazakhstan
ϟ Parchemins : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 15:29

MDR Juste à cause de ça ? Je peux t'en fais avec plaisir des vava ;D /shot/. D'ailleurs le tiens est très beau, j'aime beaucoup la façon dont tu graphes :3c (Eren qui est caché par du marqueur blanc tho ( ͡° ͜ʖ ͡°) )

Bah en fait, oui assez. N'oublie pas que dans Hetalia, les personnages sont stéréotypés, du coup, les prénoms doivent aussi êtes Kazakh pour la logique (ovo)b.
Si tu veux on peut essayer d'en chercher ensemble par MP si tu veux des significations précises. Ou bien par Skype !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 15:33

Oh my merci ♥ (Tho t'as vu faut pas qu'on voit sa tête /KREV) Je recommencerai donc le vava ;w; Du coup je veux bien de ton aide parce que prénoms Kazakh j'ai du mal D8


♥:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I solemnly swear that I am up to no good ~


ϟ Nation représentée : Kazakhstan
ϟ Parchemins : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 15:36

Je passe en MP c;





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 16:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiiiiche ~
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: « That's one small step for man, one giant leap for mankind. » -Neil Armstrong


ϟ Nation représentée : Washington DC
ϟ Parchemins : 166
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 17:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 19:01

Merci beaucoup x) J'ai terminé la fiche o/


♥:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I solemnly swear that I am up to no good ~


ϟ Nation représentée : Kazakhstan
ϟ Parchemins : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 21:30

Re-re-bonjour, copain, c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche ♥ tremble

Je ne vais pas donner un avis général d'abord, parce que j'écris ce message en même temps que je lis ta fiche, du coup on y va direct étape par étape !

D'abord, parlons de "Mystérieux" et "Enigmatique"... bon, déjà, les deux mots veulent dire la même chose /pan/ Ensuite, concrètement, ce ne sont pas des défauts :c Tu peux le jouer de manière à ce qu'il paraisse mystérieux et énigmatique aux yeux des autres, mais dans les faits, ce n'est pas ça. Tu peux changer pour dire qu'il est renfermé/asocial (mdr)/pas très causant/discret, ce que tu veux, mais pas ces mots-là. Ensuite, il va falloir que tu remplaces le cursus universitaire par deux options minimum : le cursus n'est réservé qu'aux élèves à partir de la 8ème année ! (dans les options, je te propose donc de prendre Divination, vu que cette matière a une importance dans ton histoire !)

Ensuite, la date de naissance : je ne vois rien qui corresponde au 9 mars pour le Kazakhstan ? (eh oui, ça va jusque-là) A choisir, trouve un jour national plus parlant, comme le 16 ou 17 décembre, jour de l'Indépendance ! (par exemple)

Passons donc au cara' ! (petit fact : à partir de là, j'ai dû relire deux/trois fois chacune de tes phrases. Pas parce qu'elles étaient incompréhensibles, au contraire, tu écris vraiment bien, c'est joli à la lecture ♥)

Je peux comprendre que tu veuilles rendre ton perso "beau" et "beau aux yeux des autres dans la généralité", mais là, c'est un chouia exagéré (même Francis qui est un des beaux gosses de l'école n'en fait pas tant; ça c'est plutôt la vision qu'il a de lui, mais elle n'est pas objective). Après, on va pas se mentir : personne veut jouer de perso moche /pan/ Tu peux dire que Safir est beau, mais en faire l'éloge, c'est un peu trop :'D Hormis ça, rien à redire, j'ai bien saisi le personnage ! Fait juste attention pour la cigarette : le tabac n'est pas permit à Poudlard, donc prend garde à ne pas te faire chopper ;) (tu te feras des copains irp, t'inquiète)

Au niveau du physique, tu fais mention d'une peau pâle, mais les kazakhstanais ne sont pas blancs comme neige; plutôt la peau un peu plus mate, du genre Moyen-Orient. Tant que ce n'est pas comme la Russie !

Un petit truc qui pique encore un peu, c'est le fait qu'il soit "surdoué"... Il y a beaucoup d'élèves doués avec la magie (Arthur en fait partie, même si ça reste une bouse en Potions) mais quitte à dire qu'il est doué, il faudrait trouver mots. Naître "surdoué", je sais que c'est possible, mais comme on dit, il ne faut pas abuser des bonnes choses c: (mais le fait de dire qu'il a une avance sur les autres enfants en apprenant plus vite, ça, c'est valide !)

Pour la Psychométrie, ça nous va ! Bien ouej !

Eh bien voilà, il ne te reste plus qu'à corriger tout ça 8D T'as vu, j'écris beaucoup, mais c'est peu de choses. A très vite~


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 904
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 23:33

Re-re-re-.../KREVbonjour ♥ Merci pour le compliment *^*

J'ai donc tout modifié et par contre j'ai vraiment eu du mal avec le physique parce que mon style métaphorique rend tout le temps le personnage "beau". J'ai ce problème sur tous les forums où je vais JPP J'ai essayé de supprimer des tournures et de les modifier en espérant que ce soit mieux xD


♥:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I solemnly swear that I am up to no good ~


ϟ Nation représentée : Kazakhstan
ϟ Parchemins : 14
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réminiscences •• 100% done Sam 15 Avr - 23:55

Tout est bon, mon bonhomme 8D

Tu es validé !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Serpentard ! Une fiche agréable à lire, poétique, c'est à se demander s'il serait pas Choixpeau flou avec les corbeaux ;D Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 904
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences •• 100% done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: