Partagez|

[années 2000] See what we are now Honey ft. Mia Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [années 2000] See what we are now Honey ft. Mia Mikkelsen Sam 15 Avr - 23:17

See what we are now Honey
"On ne vend pas la terre sur laquelle on marche ! "


Matthew prit une bouffée sur sa cigarette avant de souffler la fumée avec un long soupire. Il regarda sa femme avec attention puis son regard glissa sur sa fille. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier à côté de lui avant de se lever de la chaise et d'aller prendre la petite fille dans ses bras et d'aller vers Mia. Il lui fit un petit sourire en calant la gamine contre lui. Un nouveau soupire franchit la barrière de ses lèvres. Au fond il s'en foutait mais... Que faire ? Il ne savait pas vraiment... Il avait été à l'école moldue mais il avait été élevé par des sorciers. Il ignorait quoi faire... elle irait à l'école moldue et... ça s'arrêtait là. Mais... en tant que père il était inquiet pour elle, il voulait l'aider et l'accompagner à l'école pour la protéger des autres. Un simple réflexe protecteur.

Un autre regard à Mia. Les deux aînés n'étaient pas là. Mais il allait falloir leur dire. Leur annoncer la nouvelle. Mais ils avaient bien élevé leurs enfants, il savait que les deux garçons allaient vouloir protéger leur cadette. Un fin sourire de fierté éclaira le visage de Matthew faisant briller ses yeux. Il était fier et content de ses enfants.

Que leur fille soit cracmol ne changeait strictement rien si ce n'est qu'elle ne pourrait pas faire de magie, mais ça ne changeait rien. Il fronça son nez en pensant à ce mot « cracmol » il n'allait pas à sa fille, il était moche. Il caressa les cheveux foncé de la plus jeune en songeant à trouver un nouveau terme pour sa princesse.

Un nouveau sourire orna ses lèvres tandis qu'une idée germa dans son esprit. Il s'approcha de Mia et posa la petit au sol avant d'embrasser Mia. Il était heureux de sa vie et de sa famille. Ils allaient gérer ça et se reconnecter au monde des moldus...



CODE by POKIPSY



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 295
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [années 2000] See what we are now Honey ft. Mia Mikkelsen Ven 26 Mai - 20:11

Le rire de Sakari, qui observait son petit monde de ses immenses yeux brillants. L’odeur de son café. Celle, plus âcre, des cigarettes de Matthew. Cette atmosphère familière fit soupirer la jeune femme de contentement, alors qu’elle parcourait sa famille d’un regard maternel. Mia croisa un instant le regard de Matt, lui souriant doucement alors que son mari s’avançait vers leur petite fille, la prenant dans ses bras, protecteur. Elle voyait bien que la situation le travaillait. Cela ne les dérangeait ni l’un ni l’autre, mais il était normal qu’ils s’inquiètent pour l’avenir de leur enfant. Un véritable petit ovni.

Beaucoup de choses ne s’étaient pas passées comme prévu, après tout, depuis le commencement de leur histoire. Sans même parler de leurs premières années –quel duo ils formaient !, rien que la naissance de Sacha, leur aîné, avait été… une surprise. Ni l’un ni l’autre n’avait anticipé la chose, mais au final, il faut croire qu’ils s’étaient accommodé des évènements, Sakari étant la troisième. Et cette petite… non, elle était réellement quelque chose. Cela avait fait un choc à Mia de ne pas se reconnaitre dans les traits de son enfant, à sa naissance, puis ce hasard génétique les avait amusé. Puis était venue une autre surprise. Celle-ci aurait sur la vie de l’enfant beaucoup plus d’impact que de simples traits typés.

Les yeux bleus de la scandinaves croisèrent une fois de plus ceux de Matt. Elle se leva de la chaise dans laquelle elle était installée, son attention se posant sur la petite tête brune qui les observait avec curiosité. Que Sakari soit cracmol n’avait pas d’importance. Mia était certaine que, sinon deux grands frères encore plus protecteurs, cela ne changerait rien au quotidien de sa fille. Elle avait été élevée par un père sorcier, et des grands parents moldus. Si elle s’était mariée à un sorcier, se reconnecter avec ce monde ne lui faisait pas peur.

« Les garçons comprendront. Je suis même sûre qu’ils ne trouveront pas ça important. »

Elle eut un sourire, posant ses lèvres contre celles du canadien, se détachant ensuite pour le regarder. Ils allaient vivre ça ensemble, mais elle n’était pas vraiment inquiète. Bien sûr que Sakari, en grandissant, serait certainement frustrée de ne pas pouvoir user de magie comme ses frères ; mais elle savait ses fils assez bienveillants pour ne pas rendre cela plus dur pour elle. Et puis. Sorcière ou cracmol, elle resterait toujours sa petite fille. Le reste n’était que détails.



Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa


ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 23
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[années 2000] See what we are now Honey ft. Mia Mikkelsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le meilleur joueur "Étranger" des années 2000 en Ligue 1 ?» Tracy CHAPMAN» Pour comparer.» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?» Bonne Année
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Boule de cristal-
Sauter vers: