Partagez|

Papa ! We'll catch em' all !! ft. Francis Bonnefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Papa ! We'll catch em' all !! ft. Francis Bonnefoy Dim 16 Avr - 15:30

9
Papa ! We'll catch em' all !!
"POKEMOOOOOOOOOOOOOOOOON"


La petite tête blonde faisait son petit sac dans sa chambre. Un petit sac bleu, avec son Pokémon favoris dessus ! Un Polarhume. En fait... Toutes ses affaires étaient à l’effigie de ce splendide pokémon. L'enfant âgé de six ans fit un petit sourire satisfait une fois le sac remplis d'objet plus ou moins utile à sa sortie avec son père. Il était la joie incarné en cette belle journée ! Son unique parent avait fait en sorte de se libérer pour faire une journée chasse aux Pokémons avec lui. Il tourna la tête vers son Polarhume qui, depuis tout à l'heure le regardait faire ses affaires pour la future sortie.

"Tu vas voir ! On va bien s'amuser !"

Il fit un sourire rayonnant en allant attraper le Polarhume dans ses petits bras. Il prit le sac à dos en faisant de son mieux pour l'enfiler tout en tenant la bête d'un bras, bête qui trop lourde se mit à glisser au sol alors que l'enfant réussit à mettre la première bretelle. Ne voyant pas son meilleur ami au sol le jeune Matthew, tirant la langue de concentration enfila la seconde bride avant de voir l'animal au sol.

"Eh ? Mais.... Mais.... T'es au sol depuis quand ?!"

Tout en gonflant les joues il se baissa et reprit le Pokémon dans ses bras avant un petit soupire. Il ne voulait surtout pas faire attendre son papa ! Il voulait vraiment y aller et profiter de la journée entière avec lui. Non pas que ça soit rare mais... Il adorait passer du temps avec son père. Pour faire plus simple, il adorait son père. Alors aller à la chasse aux Pokémons avec lui ? Le rêve ! Aussi tout content, en trottinant il sortit de sa chambre en courant, traversant le couloir en courant en serrant dans ses bras contre lui le pauvre Polarhume secoué par les pas de jeune garçon. Le petit enfant voulait absolument que cette journée se passe parfaitement bien mais surtout il voulait que son meilleur ami vienne avec lui. C'est tout excité qu'il se mit à attendre son père devant la porte d'entrée de leur maison.

CODE by POKIPSY



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 314
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Papa ! We'll catch em' all !! ft. Francis Bonnefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réflexion sur papa Dessalines» Host papa» Papa lui m'affirmait qu'existait son étoile .» Décès de la maman de papa Brixhe» Papa Césaire est mort
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Delirium-
Sauter vers: