Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

our hometown's in the dark ; cro (35%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:30

HORVAT Petar
république de croatie
Nom : horvat
Prénom : petar (comme ses veuch)
Date de naissance : 25/06, cancer
Lieu de naissance : zagreb, croatie
Âge : dix-huit ans
Année scolaire : 8ème année
Maison : gryffondor
Animal de compagnie : aucun
Ascendance : né-moldu
Fratrie : petite famille très très loin
Motivation : dormir
Don : avoir facile la moyenne ou plus sans vraiment bosser les cours

Baguette : bois de saule, ventricule de dragon, vingt-sept centimètres, plutôt épaisse et très rigide
Patronus : une chèvre
Epouvantard : un très gros chien noir peu amical, sans doute un sinistros
Reflet dans le miroir du Riséd :
Odeur de l'Amortentia : confiture de figue, bord de mer et café noir
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : erk non ouf
Matière préférée : botanique
Matière détestée : astronomie
Options : commerce et artisanat magiques
admirable
superficiel
loyal
fier
sensible
susceptible
imaginatif
lunatique
persévérant
sang-chaud
boute-en-train
instable
Caractère :
Fier, un poil narcissique et pas mal vantard dans la limite du raisonnable ; quand tu l’aperçois seul, son visage est fermé, il semble froid, inaccessible. Mais pour peu que tu lui sois sympathique, si son regard croise le tien il te sourira doucement ; et si tu lui adresses la parole, tu verras que sa conversation est la plus agréable et que ses rires et sa bonne humeur sont communicatifs. Loyal jusqu'à la mort, il te soutiendra jusqu'en enfer s'il te l'a promis. Il a toujours beaucoup donné sans jamais rien recevoir en retour, on a pu en abuser et c'est ce qui l'a rendu méfiant et peut-être intéressé.

Tu le vois comme un bon gars, sérieux, fiable, respectueux et respectable, mais derrière sa tenue impeccable, tu sais qu'il ne renoncera jamais à une grosse soirée ou à un bon pinard. Ce que tu ne sais pas forcément, c'est que derrière cette belle image qu'il entretient et alimente, le Croate cache un grand sentiment d'insécurité hérité de ses premières années solitaires, réservées et violentes. Il est sensible et terriblement susceptible. Le regard des autres est si important pour lui que la moindre remarque, même inoffensive, peut le torturer. Et ses réactions colériques, rares mais violentes, sont très certainement ce qui l'isole et fait de lui une connaissance plus qu'un ami proche. Il a peu d'ami parce que très rancunier, et oser s'afficher en désaccord avec ses idées ou sa personne serait dévastateur, comme il crache de toute son âme sur ceux qu'il a décidé de ne pas — ou de ne plus — supporter. Pourvu que tu n'en fasses jamais partie. Et si par malheur tu venais à côtoyer un de ceux là, veille à ce qu'il ne l'apprenne jamais.

Il tient à son image, à ce qu'il renvoie, parce qu'il sait qu'on l'apprécie pour son style soigné et son joli visage. Mais il a encore du mal à comprendre que s'ouvrir aux autres ne veut pas dire être superficiel. Déjà peu entouré, et outre son sang-chaud et sa rancune à toute épreuve, ses idées machistes bien connues et revendiquées peuvent également entacher sa réputation ; comme certains comportements adoptés par la gente féminine ici au Royaume-Uni peuvent l'irriter et le faire grincer des dents. Dommage pour un joli visage déjà si mauvais solitaire de faire la fine bouche quant à son proche entourage.

Physique : 15 lignes minimum.
Histoire : 20 lignes minimum.
Pseudo : "chaton"
Âge : dix-huit ans
Sexe : avec tout le monde mais pas le matin
Comment avez-vous connu le forum : j'avais laissé des petits cailloux
Commentaire : hiphip
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Petar Horvat le Mar 18 Avr - 21:55, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:33

Bienvenue ♥ OIKAWA je suis en amour !!!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:39

Francis pleure CHATON <3 Trop contente que tu sois revenue ;v;/

Juste avant que tu continues ta fiche, si ton personnages est en huitième année, c'est-à-dire qu'il est en cursus universitaire et qu'il n'a plus ses options d'avant ses ASPIC ! Du coup il faudrait que tu remplaces tes options par l'un des cursus proposés ici : https://pastakedavra.forumactif.org/t426-cursus-universitaire-8eme-annee-et-plus

Bon courage pour la suite :3c
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
our hometown's in the dark ; cro (35%) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:32

(Re)Bienvenu à toi !

Je suis contente de voir un autre membre des Balkans parmi nous !

Bon courage pour la suite de ta fiche et j'ai hâte de lire la suite de l'historie !

Poufsouffle
Poufsouffle
Tsvetan Hristov

Mon personnage
Citation:
Tsvetan Hristov
our hometown's in the dark ; cro (35%) Harry-potter-books-magic-animated-gif

ϟ Nation représentée : Bulgarie
ϟ Parchemins : 58
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:35

(Re) Bienvenue !!

Tu es partie quand je suis arrivée xD mais fait toi plaisir ici et redécouvre le forum !
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
our hometown's in the dark ; cro (35%) Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:22

!!! Rebienvenu ♥

Cette petite chèvre m'a fait explosé de rire, jpp.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
our hometown's in the dark ; cro (35%) AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:08

Bonjour toi c:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
our hometown's in the dark ; cro (35%) RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:55

Rebienvenuuuuue :DD
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
our hometown's in the dark ; cro (35%) Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:24

Rebienvenue toi ♥
Tu sais que tu m'as manquée ? ♥♥♥

*HUGS FORT*

(Ouais et je suis pas sur Erzsi mais osef)
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
our hometown's in the dark ; cro (35%) 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:20

des bisous tout le monde, vous m'avez manqué aussi je vous aime d'amour ;;;;♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:21

J'ai oublié de souhaiter bienvenue my bad...

Rebienvenuuuue c: !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:06

Bonjour chatonnn ! Tu as plus que 3 jours supplémentaires pour finir ta fiche ou bien demander un délai supplémentaire. Sans nouvelle je serai dans l'obligation de te supprimer :c
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
our hometown's in the dark ; cro (35%) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:13

Délai dépassé ! J'archive ta fiche et supprime ton compte. (si tu te réinscris, n'hésite pas à la récupérer dans les fiches refusés !)
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
our hometown's in the dark ; cro (35%) HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: our hometown's in the dark ; cro (35%) our hometown's in the dark ; cro (35%) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

our hometown's in the dark ; cro (35%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» In the dark of the night || Eli» Dark and Cold
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: