Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

Yasashi Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yasashi Koji Ven 21 Avr - 15:52



Contexte

Certaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains et des Védins, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. Nous nous sommes dissimulés aux yeux de tous. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des Mythes.

Nous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera avec mon dernier souffle. Et alors les Autres nous trouveront.

Le conseil des chefs de race se réunit : comment justifier ces décors fantastiques façonnés par nos soins ? Les détruire simplement alors que c’est notre seul chez-nous ? Ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les Mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.

Mais combien de temps cela allait-il être possible ?


- Lire le contexte en entier ?


L'histoire par nos membres

Deux ans révolus se sont déroulés sur l’île et bien du chemin a été parcouru lors de ce petit laps de temps. La guerre pour le pouvoir sévit et les races entre elles se déchirent alors qu’ils ne font que remonter la pente de la Kimatsu.

Les Capiens ont changé trois fois de chefs ces deux dernières années. Les Védins ont tué et ont été tués sans trouble ni vague. Les Moranies et les Gemmas n’arrêtent pas de se faire la guerre, targuant leur propre vérité. À tel point que les Mythes des Montagnes se retrouvent chapotés par une race autre.

Des morts, des morts et encore des morts. Voilà ce qu’est notre petite île : un cimetière. Pourquoi diriez-vous ? Simplement pour notre protection. Celle de tous.

Car s’ils savent, nous sommes perdus.

L’Exilé, dirigé par Myria Maxe, l’Oracle, fait respecter la tyrannie depuis lors : faisant taire les bavards, rendant les curieux aveugles, tuant les rebelles… Cerel Dorcan, Shena Etoile, Lauraline Larsson, Atérys Von Markov… D’autres fuient la lumière de peur de la mort.

Mais pire encore : un certain scientifique Humain aurait trouvé une drogue pour réprimer les Mythes…

Alors, quel sera votre rôle dans cette corrida ?



Info' complémentaires

Zéphyrs, Atlantins et bien d’autres races inventées vous attendent dans un décor fantastique. Décrit et travaillés, nos quartiers sauront vous convaincre d’écrire vos plus belles proses. Ajoutons à cela un système de techniques et de paliers qui rendront vos combats aussi équitables qu’épiques. Et puis, pourquoi ne pas passer dans notre section quête où c’est vous qui écrivez la suite de notre contexte et ainsi, avoir votre nom gravé dans l’Histoire ?



Avatar et aesthetic par Keith <3





Références:
 




Dernière édition par Shandara Norasingh le Lun 25 Sep - 17:02, édité 1 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.


ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 240
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasashi Koji Sam 22 Avr - 13:39


Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.
◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 58 membres. À présent, nous sommes 61. La dernière venue s'appelle Octavia Blake. Nous sommes 19 dans les connexions des 48h et avons 7 421 messages. Un nettoyage régulier supprime les comptes ou dégroupe les membres validés inactifs.

◘ Les relations entre les Moranies et les Gemmas s'enveniment au fur et à mesure du temps. Entre ceux qui tentent de recoller les morceaux et les autres qui y voient une opportunité : larges sont les possibilités. D'autant plus que les tensions s'étendent doucement... Que va devenir la Maire, ennemie déclarée de l'Exilé ?
Seul l'avenir nous le dira... et nos membres ! Peut-être toi ?
◘ Le Printemps ne fut pas de tout repos sur Yasashi Koji. Colmater les plaies, se relever du champ de bataille, faire avancer ses idéaux : tout est résumé dans notre cher journal YkHebdo ! Et comme je suis d'humeur généreuse, je vous offre un exemplaire : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1160-yk-hebdo-le-printemps-8 . Rumeurs fondées ou ésotériques, résumés des Rp's terminés, mise à jour du règlement et du contexte, tout est dedans. Vous y trouverez votre bonheur à coup sûr ! Si si ! Testez !

◘ Vous êtes plutôt un original ? Un leader ? Une espionne ? Sans foi ni loi ? Une adorable créature ? Il ou elle sera réalisable sur notre île. Les races sont exclusives et les possibilités innombrables. Seule règle ? La vôtre. C'est vous qui faites avancer le forum. Et plus vous montez dans les échelons, plus vos désirs seront sujets à évènement. Venez ajouter votre grain de sel dans cet immense engrenage trop bien huilé.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. À bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Invité
Mr. Rechel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasashi Koji Sam 8 Juil - 18:47


Cordiales salutations cher ami~

Je viens apporter quelques nouveautés quant à la croissance de notre humble forum.

◘ La dernière fois que je vous ai écrit, nous étions 61 membres. À présent, nous sommes 54. Le dernier venue s'appelle Naoko Inoue, un Sexire transgenre. Nous sommes 20 dans les connexions des 48h et avons 8 266 messages. Un nettoyage régulier supprime les comptes ou dégroupe les membres validés inactifs.

◘ Un nouvel évènement a été lancé depuis le début juin et bat encore son plein. Quand une guerre se résout, une seconde éclate. Ainsi les Moranies (les hommes-animaux) et les Gemmas (les nains de pierre) luttent une dernière fois avant de s'incliner face au vainqueur. D'un autre côté, la Maire, Atérys Von Markov la Védine (femme-lierre) est en danger, menacée par le tribunal de l'île : l'Exilé. Elle a beau avoir appelé les renforts, ils ne peuvent pas grand chose contre la justice de Yasashi Koji... Va-t-elle survivre malgré tout ?

Tout membre inscrit à l'évènement a un scénario réfléchi et personnalisé selon son histoire et ses espoirs. Même les nouveaux sans expérience et sans technique peuvent faire pencher la balance de cette manière. Seules restrictions : donner ses aspirations, accepter (ou non) la mort de son personnage et pouvoir répondre dans les 48h lors de son tour (un joker de 24h est donné lors de dépassement et le staff n'est pas à quelques heures près).

Rendez-vous au prochain ?

◘ Un journal sera prévu pour fin Juillet ou fin Août. Là sera résumé tout ce qui s'est passé lors de cette saison chargée. Promis, nous reviendrons pour vous le distribuer.

◘ On nous a soufflé dans l'oreillette que les Humains, personnage sans pouvoir, pourront bientôt démystifier les Mythes et leurs techniques. Un scientifique s'est lancé dans la mêlée malgré l'incrédulité et la critique de ses pairs... Info ou intox..?

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire. À bientôt cher Partenaire.

Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji, votre obligé.
Invité
Mr. Rechel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasashi Koji Lun 7 Aoû - 22:46



Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

♠ Le désert de sang
Cela ne pouvait plus durer : trop de morts pour trop peu de résultats. Suite à une décision commune, les Moranies et les Gemmas se fixèrent une date pour gérer leur querelle. Or, fourbes comme ils le sont, les Mythes des montagnes firent pression sur un allié morany en prenant en otage son peuple : ainsi, ils se retrouvèrent en supériorité numérique. Cependant, la mort du Titan et d’un Alpha (des Héritiers), nul ne sait comment va continuer cette relation…



♠ Le jugement
D’un autre côté, la dernière Védine, la Maire, fit tout en son pouvoir pour résister à la folie vengeresse des Mythes. Elle alla quémander de l’aide auprès de l’Héritière capienne. Pris en défaut entre son devoir et son cœur, celle-ci demanda une réunion des chefs en urgence. Or, l’Exilé (la police mythique de l’île) vit cela comme un acte de rébellion et attaqua le manoir. La Maire mourut… et les Capiens seront jugés.


「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajouter à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 57 habitants qui on fait 8702 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz

Invité
Mr. Rechel
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yasashi Koji Lun 25 Sep - 1:32

Bien le bonsoir~
Je viens vous apporter quelques nouvelles !



Yasashi Koji


ContexteRace Quartiers Pouvoirs

Les nouvelles

◘ Comme tant attendu, le célèbre YkHebdo est sorti ! En plus de résumer ces 5 derniers mois, il fait un beau récap' de l'année écoulée en Yasashi Koji. Joyeux anniversaire nous-mêmes ! Je vous en offre un car c'est mon jour de bonté : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1377-yk-hebdo-l-ete-9#14259
◘ Un nouveau design a été mis en place. Plaisir des yeux ou larmes de sang ? N'hésitez pas à nous le faire savoir.
◘ Qui dit nouveau design, dit nouvelle fiche ! Nous vous laissons le code à la suite de ces nouvelles et comptons sur vous pour nous la changer~ Merci d'avance !
◘ Doucement le forum se remet de son dernier évènement : 4 PJ y ont trouvé la mort. Les chefs de race reprennent leurs droits et leurs rangs, accédant même à ceux inespérés...
◘ Fin d'un évènement ? Il y a toujours de l'agitation sur Yasashi Koji : L'ouverture du dispensaire du Dr Watson ! Évènement social qui regroupera un bon nombre de joueurs : de quoi attiser les tensions et les rumeurs... Un coup d’œil par là : http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t1421-dispensaire-et-petits-fours-bienvenue#14605


「P'tite description.」

Les fondateurs ont réinventé tout un univers avec des races inédites (cf. l'annexe des races) et une géographie entièrement imaginée (cf. l'annexe des quartiers). Chaque personnage peut amener le background général du forum à bouger. Comment ? On mise sur le réalisme des actions ! Le système du forum est basé sur les pouvoirs, eux-mêmes basés sur l'imagination de ses membres. Nous exigeons un nombre de 1300 caractères sans espace par post pour que les joueurs n’abusent pas des exp pouvant être gagnées lors d'une publication de RP. Ces XP vous permettent d'avoir de nouvelles techniques mais aussi d'utiliser ces pouvoirs pendant les combats. Ajoutez à cela une ambiance familiale et un staff réactif.

Alors, qu’attendez-vous ?

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 15 Juillet 2015.
¤ Il compte un total de 62 habitants qui on fait 9597 secrets entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 3 puissants admins, terriblement vilains, et 3 modos qui suivent le mouvement, pour vous torturer de leur imagination tordue

「Nous Rejoindre ?」


fiche by koalz


Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Au plaisir~
Sherlock Rechel, co-fondateur de Yasashi Koji.
PS : voici le code de la nouvelle fiche de partenariat.
Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Qwigley" rel="stylesheet"><center><a href=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/>[img]https://img11.hostingpics.net/pics/197658partenariat.png[/img]</a></center>
<div style="padding: 7px; border: 3px #A2A2A2; border-radius: 10px; background-color: #FFFFFF ; width:600px; margin:auto;">
<center><div style="font-family: 'Qwigley', cursive; text-shadow: 5px 5px 5px #000000; font-size: 50px;">Contexte</div></center>
[justify][color=#404955][b]C[/b]ertaines races ont peut-être disparu suite à l’acharnement des Humains et des Védins, mais ils n’ont pas réussi à tous nous avoir. Nous nous sommes dissimulés aux yeux de tous. Certains en continuant de les côtoyer, d’autres en se réfugiant dans les recoins les plus hostiles aux hommes. Les siècles passant, nous n’étions plus que des légendes, de vulgaires contes de fée, des [i]Mythes[/i].

[b]N[/b]ous, nous étions sur une île, protégée par mon pouvoir. Coupés du monde, nous avions notre havre de paix à nous. Mais je suis mourant. La protection recouvrant notre paradis cessera avec mon dernier souffle. Et alors les Autres nous trouveront.

[b]L[/b]e conseil des chefs de race se réunit : comment justifier ces décors fantastiques façonnés par nos soins ? Les détruire simplement alors que c’est notre seul chez-nous ? Ils choisirent de décrire leur havre de paix comme une gigantesque attraction tout en qualifiant les Mythes de comédiens déguisés afin que la tromperie demeure.

[b]M[/b]ais combien de temps cela allait-il être possible ?[/color]<br>
<a style="color: #086A87; letter-spacing: 2pt;"href=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t526-1-contexte>- Lire le contexte en entier ?</a><br><br>
<center><div style="font-family: 'Qwigley', cursive; text-shadow: 5px 5px 5px #000000; font-size: 50px;">L'histoire par nos membres</div></center>
<center>[color=#404955][b]D[/b]eux ans révolus se sont déroulés sur l’île et bien du chemin a été parcouru lors de ce petit laps de temps. La guerre pour le pouvoir sévit et les races entre elles se déchirent alors qu’ils ne font que remonter la pente de la Kimatsu.

[b]L[/b]es Capiens ont changé trois fois de chefs ces deux dernières années. Les Védins ont tué et ont été tués sans trouble ni vague. Les Moranies et les Gemmas n’arrêtent pas de se faire la guerre, targuant leur propre vérité. À tel point que les Mythes des Montagnes se retrouvent chapotés par une race autre.

[b]D[/b]es morts, des morts et encore des morts. Voilà ce qu’est notre petite île : un cimetière. Pourquoi diriez-vous ? Simplement pour notre protection. Celle de tous.

[b]C[/b]ar s’ils savent, nous sommes perdus.

[b]L[/b]’Exilé, dirigé par Myria Maxe, l’Oracle, fait respecter la tyrannie depuis lors : faisant taire les bavards, rendant les curieux aveugles, tuant les rebelles… [b][color=#45a58b]Cerel Dorcan[/color][/b], [b][color=#b2401e]Shena Etoile[/color][/b], [b][color=#bf0dd4]Lauraline Larsson[/color][/b], [b][color=#276222]Atérys Von Markov[/color][/b]… D’autres fuient la lumière de peur de la mort.

[b]M[/b]ais pire encore : un certain scientifique Humain aurait trouvé une drogue pour réprimer les Mythes…

[b]A[/b]lors, quel sera votre rôle dans cette corrida ?[/color]</center>
[right]<a style="color: #086A87; letter-spacing: 2pt;"href=http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t983-2-chronologie#10424>- Lire la suite de la chronologie ?</a>[/right][/justify]<br>
<center><div style="font-family: 'Qwigley', cursive; text-shadow: 5px 5px 5px #000000; font-size: 50px;">Info' complémentaires</div></center><br>[justify][color=#404955][b]Z[/b]éphyrs, Atlantins et bien d’autres races inventées vous attendent dans un décor fantastique. Décrit et travaillés, nos quartiers sauront vous convaincre d’écrire vos plus belles proses. Ajoutons à cela un système de techniques et de paliers qui rendront vos combats aussi équitables qu’épiques. Et puis, pourquoi ne pas passer dans notre section quête où c’est vous qui écrivez la suite de notre contexte et ainsi, avoir votre nom gravé dans l’Histoire ?[/color][/justify]<br /><div style="font-family: Footlight MT Light; text-align:center; font-size: 18px;"><a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t10-1-les-regles-generales" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Règlement</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t380-2-rp-experience-et-technique" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Expérience et Techniques</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t6-modele-de-presentation" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Présentation</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/f95-questions-diverses" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Coin invité</a><br><a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t526-1-contexte" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Contexte</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t2-2-description-des-races" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Races</a> ~ <a style="color: #086A87;"href="http://yasashi-koji.forumgratuit.org/t527-3-description-des-quartiers" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Lieux</a></div></div>
Invité
Mr. Rechel
Revenir en haut Aller en bas

Yasashi Koji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Yasashi Koji» Yasashi Koji» Yasashi Koji» Yasashi Koji» Yasashi Koji
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariat & Pub :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: