Partagez|

get hammered (& sickled)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 20:10

BRAGINSKI Ivan
Russie
Nom : Braginski
Prénom : Ivan Nikolaïevitch
Date de naissance : 12/06
Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg, Russie
ge : 18 ans
Année scolaire : 8e année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un chat noir, nommé Behemoth (en référence à ceci).
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Une grande soeur, Yekaterina, une petite soeur, Natalya puis un arrière-petit cousin, Aleksey Tchekhov.

Motivation : //
Don : //

Baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, trente-trois centimètres, plutôt rigide.
Patronus : Un ours brun
Epouvantard : Ses soeurs, blessées ou sans vie.
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, entouré de plein d’autres gens, avec un soleil tapant.
Odeur de l'Amortentia : l’odeur du pin, de l’essence, du borscht.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : botanique
Matière détestée : /
Options : Botanique approfondie et horticulture
sociable
intimidant
chaleureux
impuslif
travaillant
abrupt
patient
têtu
idéaliste
susceptible
loyal
rancunier
Caractère : Ivan il est un peu compliqué. Au premier abord, il peut paraître intimidant, voire menaçant, mais au fond, c'est quelqu'un de relativement sociable. Et il aime autant se taper la discut, petite discussion sur tout et rien que s'engager dans un débat passionné, étant du genre pugnace. Ça oui, il aime bien parler.

Mais il faut noter qu'il ne parle jamais de lui, il garde toujours ses discours impersonnels. C'est peut-être pour cela qu'il a de la difficulté à tisser des liens durables, solides. Il a plein de connaissances, mais le nombre qu'il a de véritables amis se comptent sur les doigts d'une main. Surtout, il ne laisse personne accéder à ces sentiments, à son véritable lui, enfoui tout au fond de son être. Puis si quelqu'un essaye d'insister, il faut s'attendre à le voir changer de sujet, souvent de manière maladroite et accompagné d'un sourire. D'ailleurs, Ivan semble aussi avoir le sourire facile. Les coins de ses lèvres qui se relèvent lorsqu'il parle à quelqu'un, lorsqu'il écoute quelqu'un d'autre... Sauf qu'autant il peut sourire facilement, autant lorsqu'il est contrarié, ses traits peuvent soudainement se durcir; son visage s'assombrit et s'accompagne d'une expression plutôt intimidante. Vu son cercle restreint, il a tendance à être en quelque sorte protecteur de ses proches. Il ne le montre pas directement, mais si on leur fait du tort, il s'arrangera pour aller confronter le fautif à ce sujet. Il a aussi tendance à se montrer assez rancunier.

À la base Vanya n'est pas un fêtard invétéré, et bien qu'il apprécie la compagnie des autres, il ne la recherche pas désespérément. Après tout, il a grandi de manière relativement solitaire, il peut donc la supporter. Et considérant qu'il dissimule sans cesse ses véritables sentiments, c'est un peu lorsqu'il baignait toujours dans un genre de solitude, même lorsqu'il est avec d'autres.

Reste qu'il est un slave au fond, et qu'évidemment lorsque l’occasion se présente, il ne va pas se gêner pour ingérer des litres d'alcool, pour ensuite chanter et danser complètement défoncé. C'est d'ailleurs durant ces moments qu'on peut espérer voir remonter à la surface un fragment de son être.

Il vaut aussi la peine de noter qu'Ivan ne comprend pas très bien le concept d'espace personnel. Il à tendance à se tenir assez proche de ses interlocuteurs, ce qui est déjà inconfortable en soi, mais le devient encore plus lorsqu'on considère le gabarit du mec. Il lui arrive parfois même de toucher l'autre, que ce soit une tape sur l'épaule ou en lui prenant le bras.

Certains croient qu'il est quelqu'un de franc, puisqu'il semble parfois qu'il parle comme s'il n'avait pas de filtre, n'hésitant pas à lancer des piques et autres remarques peu appréciables, parfois juste bizarres. Mais en réalité, il y a beaucoup de pensées qu'Ivan garde pour lui, qu'il n'hésite pas à transformer lorsque vient le temps de les évoquer. Il connaît très bien les limites, et même s'il les dépasse du bout de l'orteil, il n'ira jamais jusqu'à carrément les franchir. Il faut cependant noter qu'en vu de ses expériences antérieures, ça lui a prit quelques temps avant d'en arriver à ces subtilités.

Fait pas connu de tous, Ivan est un bosseur. Il a à coeur le travail et surtout le travail bien fait. Il n'attend pas la veille pour commencer à bosser ses cours et entamer ses devoirs. Une fois installé, plus de procrastination, il y va à fond.

Ivan a également quelques hobbys, parmi lesquels on compte la lecture ainsi que le tricot. Il possède des pelotes de toutes les couleurs, de toutes les textures. Il aime bien tricoter, surtout les écharpes, c'est pas très compliqué à faire.

Bien que ce ne soit pas la personne la plus rangée et organisée de l’école, il apprécie un minimum l’ordre, vous ne risquez donc pas de trouver ses affaires sens dessus dessous.
Physique : Ivan en un mot, il est imposant. C'est le genre de mec sur lequel tes yeux se posent instinctivement lorsque tu le croises dans la rue. Parce que rien qu'avec sa taille qui dépasse le mètre quatre vingt dix, il attire déjà le regard. Et faut dire, c'est pas une asperge non plus le Vanya. Il a la carrure bien large, il occupe du volume, ça c'est clair. Son poids est dû à un savant de mélange de muscles et de gras, faut bien que la quantité de trucs qu'il ingère se manifeste quelque part. Dans ce cas-ci, son ventre un peu rebondi. Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme, qu'ils disaient. Ses muscles ne sont pas vraiment définis, ils se cachent sous une couche de graisse, mais crois le, ils sont bien présents. T'as qu'à mettre Ivan en colère si tu doutes.

Puis si tu prenais la peine de le regarder plus longtemps, t'en verrais encore plus. Il y a ses cheveux blond cendré, qui lui chatouillent la nuque. Ils ondulent un peu, surtout lorsqu'il les laisse à l'abandon et qu'ils deviennent un peu trop longs, lui retombant sur le front et sur les oreilles. Il tente bien de les discipliner un peu le matin, mais des fois il a un peu la flemme alors il met un chapeau (et encore heureux qu'il ait une tête à chapeau). En-dessous sont plantés ses sourcils, légèrement plus foncés, plutôt épais. Encore plus bas il y a ses yeux, qui sont bel et bien bleus. Ces yeux troubles où l'on distingue plutôt mal les émotions, parce qu'ils brillent souvent, mais on ne sait jamais si c'est de façon menaçante ou une simple lueur enfantine.

À la base Vanya il a un visage tout en angles, mais le gras est venu recouvrir le tout, lui donnant un air joufflu. Mais s'il y a bien quelque chose qu'on remarque, c'est son nez, grand, gros, immense. Un peu recourbé, solidement planté au milieu de sa figure. Puis il y a ses lèvres, pas trop fines, souvent occupées à maintenir une cigarette en place. Il a le menton tout lisse, toujours impeccablement rasé. Ivan a la peau assez pâle, mais ses joues se colorent facilement, sous n'importe quel prétexte. Que ce soit dû au froid ou encore à l’alcool, ça ne prend pas grand temps avant que le blanc fasse place au rouge. De plus, Ivan n'aime pas vraiment porter des gants, même en hiver. Résultat, la peau de ses mains est très sèche, souvent gercée et pleine de coupures.

Côté vestimentaire, hors uniforme, il oscille entre plusieurs styles. Soit gopnik lambda qui squatte au milieu de la rue, habillé en adidas (ou une quelconque contrefaçon, il n'est pas très difficile) ou alors le mec en déni de la chute de l’URSS. Il chausse autant des adidas superstars que des bottes repêchées dans un surplus. En effet, il apprécie les inspirations militaires, d'où son impressionnante collection de vestes et de chemises dans le genre. Il apprécie aussi le confort des jeans, qu'il aime bien rouler au dessus de ses souliers. Ivan est aussi très féru des cols roulés, qu’il affectionne particulièrement. Quant à l’uniforme, il le porte correctement, voire de manière soignée, bien comme il faut.
Histoire : Né par une chaude journée, ou du moins aussi chaud que peut l'être le climat russe, presque à l'été, c'est au bord de la Néva qu’a grandi Ivan, deuxième né d’une fratrie de trois. D’unique fils, il se retrouvera rapidement à être le seule homme de la maisonnée. Aucun des trois n’était particulièrement âgé lorsque leur père, Nikolaï Braginski, décéda, sans donner d’avertissement. Cet événement l’affecta particulièrement. Il avait à peine eu le temps de vraiment le connaître, de se remplir la tête de souvenirs qui ne soient pas à moitié embrumés, et le voilà qui disparaissait. C’est là qu’il s’est rendu compte que la vie ce n’était pas que lumière et chaleur, mais qu’elle pouvait rapidement s’apparenter au ciel hivernal de Saint-Pétersbourg.

En grandissant, Ivan s'est parfois montré imprévisible. C'était un gamin d'un naturel calme, parfois un peu à la bourre en ce qui concernait les codes sociaux, mais rien d'irrattrapable, sauf qu'il lui est arrivé quelques fois de s'emporter. Exemple, un jour il était rentré à la maison avec la gueule et les poings en sang. C’est Yekaterina qui désinfecta et pansa le tout, et bien qu’elle ne lui dit pas, il savait bien qu’elle désapprouvait, mais elle ne se fâchait jamais contre lui. Ivan savait bien que c’était stupide. Il n’avait pas l’habitude de chercher la baston, mais il arrive des moments comme ça, où tout devient trop, et il n’a suffit que d’un petit quelque chose, trivial vraiment, mais ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Ivan n’a retiré aucune satisfaction de cette expérience. Un gamin calme, après tout.

Mais au final, il faut bien s’habituer, et le vide présent semblait se dissiper, ne serait-ce qu’un peu. C’est au sein de ce foyer qu’il a grandit, où l’on n’a jamais vraiment caché la magie - après tout, ses parents étaient des sorciers, et bien qu’ils vivent dans un quartier tout ce qu’il y a de plus ordinaire, ça n’empêchait pas la magie d’être présente au quotidien.

Le fait de grandir sans figure paternelle a toujours été difficile pour Ivan. Il y avait bien sa mère et ses soeurs, et bien qu’il était entouré, il y avait toujours ce vide qui persistait. Il aurait bien aimé être de ceux qui garde un souvenir net, ancré dans leur mémoire, dont l’esprit a conservé tous les détails, qu’on peut revisiter comme une photo. Non, tout ce qu’il avait c’était quelques vagues images, au mieux, ce qui ne faisait que propager un sentiment de solitude en lui. Sentiment qui a pris plus d’ampleur lorsque sa soeur aînée partit pour Poudlard. Bien que sa mère était encore présente, elle a été évidemment affectée par la mort de son mari, et Yekaterina a bientôt pris une attitude presque maternelle vis-à-vis d’Ivan et de Natalya. Son départ, qui ne fut pas réellement une surprise (mais cela ne le rendait pas moins difficile) laissa donc un autre vide dans la maisonnée, bien qu’il comprenait que c’était l’ordre naturel des choses, et que ce serait à son tour ensuite. Car oui, il avait également manifesté des habiletés magiques, ce qui signifiait qu’il continuerait sa scolarité à Poudlard. Et il savait bien qu’une fois à Poudlard, ce ne serait vraiment plus comme avant.

Comme sa soeur, il finit par quitter sa Russie natale pour s’envoler vers le Royaume-Uni. On pourrait se demander pourquoi Ivan ne s’est pas plutôt retrouvé à Durmstrang, comme une bonne partie des sorciers originaires de l’Europe de l’Est, et la réponse n’est pas bien compliquée, c’est une histoire de famille, encore. Bien qu’à proximité, sa famille n’a jamais vraiment cautionné le style d’éducation procuré à Durmstrang. Puis, sa soeur avait choisi Poudlard de toute manière, et pour Ivan, qui la tient en exemple, c’était une raison suffisante.

Il laisse ainsi sa plus jeune soeur seule à son tour, bien qu’il sache à quel point elle s’est attachée à lui, pour entrer à Poudlard. Le Choixpeau décida que sa place était à Serpentard. Certes toujours séparé de Yekaterina, mais Natalya n’allait pas tarder à le rejoindre, un an plus tard. Ivan a toujours eu un tempérament travailleur, sans autant chercher à remettre un travail parfait, il s’est toujours arrangé pour s’en sortir avec le boulot qu’on lui donne. Par contre, côté social, ça a été plus compliqué. Sa poussée de croissance n’aidant en rien, Ivan s’est vite fait coller une image qui ne reflète pas nécessairement l’entière réalité, mais après tout, on s’habitue.
Pseudo : Je crois que certains ici me connaissent sous le nom de Em c:
ge : 20 ans
Sexe : F
Comment avez-vous connu le forum : Je crois qu’on peut dire PK est un peu un monument du rp hetalia quoi.
Commentaire : Vous êtes pas trop moches.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Ivan Braginski le Jeu 8 Juin - 4:08, édité 10 fois
Pipette Slayer
Pipette Slayer
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 91
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 21:33

Ohohoh un Ivan !

Bienvenuuue c: !
Plus qu'un Chinois et on a les BRICS
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 21:44

Ooooh, bienvenue ! ♥

Ton pseudo me dit un truc omg



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1828
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 21:49

Oooh bienvenuuue c: !



L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante
avatar

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »


ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 897
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 21:52

Merci tout plein à vous ♥︎

Et Erzsébet, se pourrait-il que ce soit sur Art Program Hetalia? (c'est le seul autre fo' hetalia où je joue présentement donc je crois que c'est l'option la plus plausible) (en tout cas contente de te recroiser si c'est le cas c: )


Dernière édition par Ivan Braginski le Mer 3 Mai - 21:53, édité 1 fois
Pipette Slayer
Pipette Slayer
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 91
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 21:53

Ptn mais t'es qui- Em, ça me dit rien, désolée lmao

Maiiis bienvenue, viens viens, on est bi1 ♥

PS : après découverte de ta provenance, je ne te connais point. Mais, et alors ?



Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵


Dernière édition par Arthur Kirkland le Mer 3 Mai - 21:55, édité 1 fois
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 979
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 21:54

Bienvenue



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 314
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 21:58


UN IVAN, UN IVAN, UN IVAN <3
Non en vrai je suis vraiment trop contente, je...vraiment. Ahhh. Je ne sais pas d'où tu viens mais je t'aime déjà voilà. Ah bah je viens de voir que tu viens d'APH <3 Oki, je ne suis pas dessus, mais je sais qu'il y a des gens top là bas, en plus de certains gens d'ici c;

Ivan a écrit:
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Je crois qu’on peut dire PK est un peu un monument du rp hetalia quoi.

Francis pleure *mon petit coeur fait boum*


Bon courage pour ta fiche ! Si tu as une question, n'hésite pas :3





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1386
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 22:02

Mh. *Regard froid*

NON JE DECONNE. Welcome!


Evalyn râle en #cc9999.
Merci Alyna pour l'avatar !




"Or perhaps in Slytherin,
You'll make your real friends,
Those cunning folk use any means,
To achieve their ends.
"whatsername.


Merci Keith !:
 
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
avatar

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.


ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 174
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Mer 3 Mai - 22:50

HHHHHH MERCI À TOUS mais quel accueil je ;-; ♥︎♥︎♥︎

APRÈS please je suis pas une célébrité inquiétez vous pas lmao (on va apprendre à se connaître tfaçon <3)

Francis, blblbl que d'enthousiasme je sais pas quoi dire ;-; hhhhh MERCI encore quoi ♥︎

Evaaaaaa contente de te revoir! (tkt j'oublie pas les fights de regard)
Pipette Slayer
Pipette Slayer
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 91
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Jeu 4 Mai - 1:38

UN IVAN UN IVAN UN IVAN IIIIIHHHHHHH

Bonjour, je t'attends depuis deux ans pour qu'on se tape dessus, d bizou
(Je joue l'écossais et la hongroise sur aph, donc nous nous connaissons ♥)

Contente de te voir parmi nous, hâte de voir ta fiche terminée ♥





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1365
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Jeu 4 Mai - 14:02

Aaaaah, un Ivan :DD Et un nouveau camarade fan de botanique, en plus !! Kiku et lui vont bien s'entendre ;3 ... Ou pas, vu la manie du russe à violer la sphère d'intimité des gens, bye/shot/

En tout cas, bienvenue à toi ! Et bon courage pour finir ta fiche ;DD


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1418
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Jeu 4 Mai - 14:20

Un Ivan ! Bonjour collègue de dortoir, nous t'attendions avec hâte ♥
Bon courage pour ta fiche !

( PS : sur APH, je suis le Français ! Ici, je joue Ecosse, Magyar et Egypte c: )


They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 636
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Ven 5 Mai - 5:58

Vous êtes trop ;; Merci ♥︎

Gil> l'attente est finalement terminée, j'ai très hâte aussi qu'on se tape dessus, ça va être génial <3 (et recoucou pour le coup, on se connaît en effet, c'est cool de te voir ici ♥︎)

Kiku> Mais... mais... (bon j'AVOUE ça risque pas de plaire un max à Kiku mais t'inquiètes on va s'arranger ;D) Merci <3

Keith> blblbl contente d'entendre ça, et merci ! (han un autre visage familier c'est très cool ♥︎)

Bon et comme je suis une boulette je me suis inscrite avec le pire timing, je serai absente pour une semaine à partir de demain. L'histoire est pas mal avancée mais pas tout à fait terminée, mais je sais pas si j'aurai internet d'ici mon retour, si c'est le cas je poste dès que c'est fini et que j'ai accès, sinon... ce sera samedi prochain ! Voilà voilà (et ce n'est que le début de ma boulettitude rofl)
Pipette Slayer
Pipette Slayer
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 91
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Ven 5 Mai - 18:07

Pas de souci Ваня :3c
Prends ton temps pour ta fiche, ton absence est notée !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1386
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Ven 5 Mai - 18:22

Bienvenuuuuue :DD
Je suis un peu à la bourre en comparaison mais on va pas en parler rofl.

*est sur APH aussi, en danois d'ailleurs. #originalité*


3:D
3:D
avatar

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 53
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Ven 12 Mai - 17:35

Bienvenue parmi nous ! :D




Spoiler:
 
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
avatar

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."


ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled) Dim 14 Mai - 23:20

Tu es validé !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Serpentard !
ET BIM ! Une fiche parfaite, un Ivan parfait, je t'aime et mon perso te déteste, tout va bien dans ma tête ♥ Je suis donc heureuse de te donner ta couleur :D
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.

(PS : de rien pour le gif)
MADE BY SIFR





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1365
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: get hammered (& sickled)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

get hammered (& sickled)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» get hammered (& sickled)» Musique et Histoire...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: