Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

rip in peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:02

Je viens vous faire les aurevoirs. J'aurais dû faire ça il y a bien longtemps mais je n'osais pas. Ça fait jamais plaisir de quitter un forum mais voilà, ça fait plus d'un an que ça dure et je pense pas que ça va aller en bien. Le fandom Hetalia a longuement été mon principal. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. J'ai tout simplement adoré et je chérirai toujours tous les bons souvenirs que j'ai eu avec vous tous (et dieu sait combien il y en a) et vraiment, PK m'a offert tout plein de bonnes choses! J'aurais aimé commencé à créer PK avec beaucoup plus d'expériences, ce qui m'aurait permis certainement à me mouvoir bien plus en tant qu'admin et d'aider bien plus que simplement le plot mais voilà. J'espère ne pas trop vous décevoir, mais c'était prévisible je pense.

PK restera quand même une très bonne expérience et je ne saurais tous vous citer mais vraiment, j'aimerais que malgré mon départ qui au fond ne changera pas grand chose puisque c'est comme si j'étais déjà partie. (je m'en excuse vraiment.) Mais Hetalia ne me passionne plus, PK non plus. 3 ans c'est long, et mes intérêts ont changé. J'en ai marre d'avoir cette responsabilité sur le cœur et qu'on attende de moi des choses que je ne saurais tenir. J'ai d'autres projets, d'autres ambitions qui ne collent plus. Je ne veux pas en garder de mauvais souvenirs alors je m'arrête ici. Je sais de plus que je n'abandonne pas PK car il est géré par un staff qui fait très bien son boulot et je resterai malgré tout dans les backstages pour aider au plot et à tout plein d'autres petites choses!

Je ne quitte pas le monde rpg pour autant, j'adore le rp. J'espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums, ou même en privé (j'ai plus Skype mais Discord donc si vous le voulez, dites-moi.)

Des bisous tout doux Francis pleure
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
rip in peace Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:45

<3 Snoop dog, snoop doggy dog.

Je savais au fond, que tu aurais dû me dire ça il y a bien longtemps. Le malaise était là et j'avais peur de t'emmerder à chaque fois que je te parlais de Pk ces derniers temps et au final, je suis contente que tu me l'aies dis plutôt que de continuer de laisser couler !

Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir poussé à créer le forum, moi qui avait si peur qu'il ne marche pas ? Alors qu'au final, il est devenu l'un des plus gros et il marche encore depuis janvier 2015. C'est un plaisir d'avoir commencé l'aventure avec toi et c'est grâce à toi que tout a pu commencer.
Et merci de rester pour le plot, ça va être cool de continuer niveau histoire, car même si seule je peux me débrouiller, je pense que tu es là pour régler les incohérences quand même et c'est très bien lol.

Je pense que je m'en voudrai toujours un peu de ne pas avoir eu l'idée de te montrer tout ce qu'on peut faire sur le panneau d'admin, je crois que j'avais prévu de le faire un moment et je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté du coup ? (Sans doute l'irl).

J'espère qu'on se verra quand même, peut être à des IRL dans le coin où tu seras ou bien en Bretagne si j'en organise. Sinon, nous, notre relation change pas bien sûr <333 (je te vois après mes exams).

Je suis malheureuse de perdre Antonio ou bien Martin mais je suis heureuse que tu te sentes mieux, que tu continues de RP même ailleurs et je te remercie encore pour ce que tu as fais, ne serait-ce que pour les dessins des thèmes ! :3c

Gros bisous sur ta truffe, nourris-toi et n'oublie pas de promener Anja ce soir ! <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
rip in peace HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:50

*argh, encore un moment où tu regrettes de ne pas avoir plus parlé ou rp avec quelqu'un*

Evidemment, je comprends ta décision, et il vaut mieux partir avant que cela devienne vraiment gênant pour toi. Et... Franchement, tout comme Aly, je ne saurais pas te remercier assez pour ce forum, pour le plot, les dessins, tout. Tu as vraiment fait un travail superbe, et même si tu as été un peu absente sur la fin, bah il n'empêche que le résultat est là. PK est génial et c'est en partie grâce à toi. Donc merci, de tout mon cœur ♥️♥️♥️

*est sad, Kiku va perdre son senpai Francis pleure * Mais il gardera ses enseignements en tête, et il continuera de se balader pour trouver pleins de fleufleurs :33

Pleins de bisous, Laeti, et bonne continuation pour tes études, en espérant te revoir en IRL un de ces jours ♥️
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
rip in peace Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 14:14

Je sais pas comment commencer le message, damn.

Je suis loin d'être insensible quant à ton départ, c'est triste de se dire que tu pars de PK ! Mais tes raisons sont compréhensible, se forcer plus longtemps n'aurait clairement servi à rien et aurais continué de te mettre une pression inutile. Ça reste triste, tu vas nous manquer quoi qu'il arrive mais tu ne déçois en aucun cas.

De toute façon, rien n'empêche de continuer à se parler ! Partir d'un forum ne signifie pas devoir couper les ponts On se parle moins, c'est vrai, mais pour autant je ne serais jamais fermé à venir te parler.

Ton départ n'enlève rien de l'aide que tu as pu apporter sur PK, du soutiens dont tu as fais preuve durant une longue durée. Personne n'oublie que si tu n'avais pas poussé Aly' à créer le forum, nous ne serions actuellement pas ici. Tu as donné de ton mieux et c'est ce qui va rester ! Merci pour ce que tu as fais sur le forum, et des joulies dessins auxquels nous avions le droit à chaque changement de thème.

Tu resteras notre Princess, t'inquiète.
Luv' sur toi ♥

Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:25

Ah là là... tu sais ce qui va me manquer ? Rien, lol, tu pues.

Les p'tites tapes (les grosses baffes dans taggle) entre Arthur et Tonio, le ultra-faux SpUK qu'il y avait rarement, les moments magiques (et affreux) de post-plot quand ton perso a ouvert les entrailles du mien, aaah, c'était le bon vieux temps ♥ Puis aussi Ayunda et leur complicité maman-fille, les déboires amoureux dont on se mêle, le "OH TU M'SOULES TON FRERE IL SENT LA TRANSPI DU MACON OK", et le chat qui te grogne après, c'était beau, ça aussi~

Enfin voilà... On a passé des moments vraiment cools, en rp. Et on se haïssait (lol pk je parle au passé je te déteste toujours) irp comme irl, j'te donnais une p'tite tape sur la tête, tu m'cassais les genoux, c'était équitable ♥ Vraiment, j'ai adoré te rencontrer, rp avec toi, et faire la con durant les irls (la fameuse vidéo de la transfo Arthur/Ayu reste mémorable, sisi). Avec honte, j'ai un peu fais partie des gens qui ont cherché à trop te pousser pour revenir ou faire ton boulot... c'était une erreur, mais n'était-ce pas aussi une preuve de hai- amour ? ♥♥♥

Remember, le PortIndo, mdr. C'est dommage que tu ne sois plus sur Hetalia, et que du coup ce ship doit avoir moins de saveur pour toi, mais on s'est bien marré. Et j'ai l'impression de raconter des souvenirs comme si on t'enterrait allez salut.

En tout cas, même si ton départ est triste, je ne regretterai jamais ce que tu as apporté au forum. Tu l'as créé, déjà, avec Aly. Tu l'as même poussé à le faire, alors qu'il paraît que "roh, ça marchera pas". Et bordel que ça a marché. PK a littéralement changé ma vie, et pour ça Laetitia, je te remercie d'avoir eu les couilles (nomnomnom Pontianak) de le fonder. Ce fo' est une vie, maintenant, et pour ça j'te dois bien un merci (et une clé de bras).

J'espère qu'on gardera le contact quand même, sans rancune derrière... même si j'te hais toujours ♥ Et bonne continuation à toi dans tout le reste ! Les études, le rp, où on se recroisera peut-être ? Vive toa, vive PK, vive Laetitia. Et ça rime avec :

rip in peace Tumblr_n1f8xb3mq01s9lcdbo1_500
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
rip in peace Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 17:12

Les gens ont déjà dit beaucoup. Je t'avoue, je sais pas trop comment commencer tout ça, fin par quel bout surtout.

Tu es géniale, Laeti. Vraiment. Je suis tellement heureuse d'avoir pu te rencontrer. Tellement heureuse d'être ton amie (enfin, je pense l'être ? /PAN). Et au final, je te dois beaucoup aussi. Même si c'est lointain ou autre, tu as été là quand j'en ai eu besoin, tu as été là pour plein de monde et... Bruh. Je t'aime. Je t'aime fort fort fort. Tu reste la Princesse de mon cœur esh.

En fait, la seule chose que j'ai à te dire, c'est merci.
Merci pour tout, Laeti. Merci d'avoir poussé Aly au cul, d'avoir créée PK avec elle, d'avoir assuré pour le plot, pour les dessins, d'avoir fait de ton mieux. PK m'a un peu sauvé la vie, parfois. Et je n'oublierai jamais que de base, PK, c'est Aly et Laeti.
Merci d'avoir été là, merci de nous avoir apporté ta bonne humeur, ton sourire, tes délires, même tes fails. Merci pour tout.

J'espère que notre amitié continuera encore et encore - parce que bon, je t'aime bien plus qu'une simple amie de rp, je pense. Tu es tellement géniale Laeti. Merci pour tout. Continues d'être toi-même, de faire ce qui te plaît. Je te souhaite tout le bonheur du monde, Princesse. ♥

A bientôt j'espère, ma belle ♥

Et merci. Merci.
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
rip in peace 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:12

C'est trop con, j'arrive sur la fin, j'ai pas grand chose à dire, on ne se connait pas plus que ça et tout. Mais je te dois un énorme merci, parce que PK c'est grâce à toi, et donc si je fais le lien en très raccourci, c'est grâce à toi que je vais bien. Elles l'ont toutes dit, c'est toi qui a poussé Aly à le faire, je répète juste. Mais je le pense vraiment. Merci beaucoup.

J'aurais aimé parlé plus avec toi, rp avec toi, m'enfin, c'est comme ça. Je ne te le reproche pas, et je comprends tout à fait tes raisons de partir. Ce serait stupide de te forcer à rester pour faire genre et passer une fois tous les trente six du seizième mois, rester et ne pas te sentir bien. Alors ton choix est le bon.

Je te souhaite beaucoup de courage, de chance et de joie dans ta vie ! Des bisous. ♥
Encore merci beaucoup, vraiment. ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
rip in peace Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:53

Hélas, je vais un peu redire tout ce qui a été dit ici, mais ...

Ton départ ne m'enchante pas (merci Captain Obvious), c'est d'ailleurs tout le contraire. :C Je suis réellement contente d'avoir pu te rencontrer Laetitia, et je suis ravie des moments qu'on a pu partager en HRP ou IRP (n'est-ce pas, Saucisse ? ♥). Néanmoins, comme tu le dis, toutes les bonnes choses ont une fin et c'est cool de te réorienter vers d'autres projets ! L'ambition c'est génial :3 Je te remercie pour toutes les superbes choses que tu as apportées au forum - merci pour ton super travail en tant qu'admin et pour les délires qu'on a pu partager tous ensemble. ♥♥♥

J'aimerais aussi te présenter des excuses car bon ... je t'ai un peu "forcée" à revenir sur PK alors que tu n'avais pas forcément envie de le faire, j'espère que tu me pardonneras.

Il est temps pour moi de te dire au revoir, ou à bientôt, peut-être ? Je le souhaite de tout coeur en tout cas. Merci 1000 fois, Saucisse ♥♥♥
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
rip in peace Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitimeVen 5 Mai - 23:52

Ho, Miss Paëlla ~
Tu sais qu'à cause de toi, j'en ai manger à la pelle et j'ai kiffer ça ! Mais je suis pas là pour parler alimentation mais pour te parler. Comment te dire que ça me fait bizarre de faire un pavé pour dire Au revoir alors que j'en ai pas envie car tu es une personne formidable mais tu as tes raisons et je les respecte. (Je t'enverrai un MP pour le Discord si c'est pas trop tard sinon j'harcèlerai Alex pour qu'elle me le file lel) C'est vrai qu'on a pas beaucoup RP ensemble, en même temps un adorable blondinet avec un sex-symbol au fessier parfait... Hé mais ça aurait rameuter masse de foule en fait ! /pan/ Bref, on a pas beaucoup RP mais c'est surtout l'HRP et les bons moments que je retiendrais car ça, il y en a eu !

Sinon, je souhaite te remercier pour tout ce que tu as fait pour PK. Parce que tu as apportée beaucoup à ce forum et c'est grâce à toi et aux autres filles (Coeur sur vous Aly, Tam, Alex, Clara et je sais pas mais vous êtes toutes des amours) qu'il est devenu ce si bel endroit où l'on se sent chez soi. Ouais, je dis chez-moi car pour moi vous êtes comme une famille et tu en feras toujours partie, sache-le. Puis tu nous laisse un très beau trésor, les perles qui m'ont fait passer deux heures de larmes non stop tellement j'ai ris, ça fait un bien fou.

Pour finir, j'espère qu'on pourra continuer à discuter (je suis une grosse pipelette fais gaffe ^^) et même à RP surtout que je sais que tu adores un certain gros nounours donc si ça te tente, je pourrais le jouer juste pour toi, sa fan #1. (Ouais Saïda est #2, elle aime pas les coups de ceintures /pan/) Fin voilà, j'ai tout dit donc je te souhaite une bonne continuation et te dit à bientôt. (Ouais, j'aime pas dire au revoir, je suis un gros fragileuh ;-;)

Gros Bisous et Viva el Paëlla ~

PS: J'ai la dalle maintenant ^^
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rip in peace rip in peace Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

rip in peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: