Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:46

Coucou.

J'aime pas poster ici mais bon. Je sais que je m'y tiendrais pas forcément en plus...

Ces derniers temps ça va pas fort. Pour plusieurs raisons. D'autant plus que j'ai des révisions pour le bac mais ça encore... c'est secondaire je pense sur tout ça. Je préfère m'éloigner un peu, prendre de la distance plutôt que de pourrir Matt. Je préfère moins venir, pas vous faire chier en CB, pas faire chier mon monde. J'emmerde déjà assez les autres comme ça avec mes problèmes qui je pense n'en sont pas vraiment au fond...

J'ai pas envie de vous peser. Je me connais quand on dit "Ça va ?" Je préfère éluder la question ou dire "Ça va" alors que non. Ça va pas... je vous aime et vous adore alors je veux pas trop vous embêter et tout... je suis tellement désolée. J'ai besoin de me poser. Sûrement de voir des gens autre que ceux que je vois tous les jours. Assurément arrêter de m'enfermer dans ma routine et pas faire ce que je fais et refais en boucle sans avancer dans mes projets.

Mais je vous reviendrais en meilleur état. Parce que je reviendrais c'est certain. Mais j'ai besoin d'une petite pause.

Grosses léchouilles sur vous et vos truffes. Matthew


Dernière édition par Matthew Williams le Jeu 11 Mai - 18:18, édité 1 fois
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Réduction d'activité Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:15

Aww... J'ai envie de te dire, tu peux venir sur cb ou sur Skype même si tu as besoin de te détende, ou de te plaindre... On est un peu là pour ça, en même temps, on est tes amis, et on devrait savoir si tu as un soucis, ou comment te remonter le moral... Prendre de la distance n'est pas la solution, pour moi, mais si c'est ce que tu désires, je respecte ton choix. Après, évidemment, la porte t'est toujours ouverte, n'hésite pas à venir m'embêter sur Skype si tu veux faire une pause, et surtout, SURTOUT si au mois de mai tu veux qu'on se voit et que tu as un moment, dis-le ! Je reste chez mon père, je vais sans doute rien faire, donc hésite pas :c

Des gros bisous, et courage ♥
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Réduction d'activité Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeJeu 11 Mai - 20:53

Well, i kno :c

Repose-toi l'esprit, et n'hésite pas, si jamais y'a besoin de parler ! Amour ♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Réduction d'activité Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:17

Courage et repose toi Mattie-chou <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Réduction d'activité HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:20

Couraaaage ! :3c
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Réduction d'activité 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:01

Nyuh. J’écris ça entre deux cours parce que bon, sinon je vais oublier ou je le ferais pas ou basta. Je vais moins passer, je suis pas bien, j’ai besoin de me morfondre toute seule dans mon coin sans parler. Je préfère pas tous vous embêter à sans cesse râler ou me plaindre pour des trucs au final vous allez vous dire « non mais elle nous embête » ou autre. Je vais donc passer mon temps à bosser et envoyer des mails pour mon post bac et je vous reviendrais plus tard
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Réduction d'activité Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:58

Courage pour ton bac et tout ce que tu as à faire pour le post-bac <3
Puis repose toi quand même, reviens nous en forme !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Réduction d'activité Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:33

Yay encore un message ici. Je vais prendre une pause dans le rp je pense que j´en ai besoin. Je suis vraiment pas bien en ce moment. Je suis dans un tel état de stresse que j´en viens à m’arracher les cheveux, je tombe malade pour des trucs que je devrais pas avoir... j’arrive plus à tout suivre aussi bien irl que url. J’étouffe de partout et je me créer beaucoup de problèmes avec tout ça. Je vous adore et autant j’adore vous parler vraiment, autant je suis une grosse paranoïaque et ça me joue beaaaaauuuuucoup de tours. De coup je vais prendre un temps pour souffler mais je serais toujours là pour vous parler vous savez comment me contacter.

Bisous. Alice !
Serdaigle
Serdaigle
Ermenegildo Colonna

Mon personnage
Citation: Grand'amor, gran dolor...
Ermenegildo Colonna
Réduction d'activité Tumblr_lp5xaoo0BN1qf3wzmo4_400

ϟ Nation représentée : La città di Roma
ϟ Parchemins : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:06

Courage Alice, repose toi et reviens nous en forme !
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Réduction d'activité HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:11

Aww, prends bien soin de toi, surtout en cette période :c La bize sur toi ! ♥️
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
Réduction d'activité AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:03

Bon courage et repose toi bien !
Serdaigle
Serdaigle
Elin Axelsson

Mon personnage
Citation:
Elin Axelsson
Be yourself

ϟ Nation représentée : Stockholm
ϟ Parchemins : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:42

Bon courage, et repose toi bien <3
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réduction d'activité Réduction d'activité Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Réduction d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: