-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

J'ai plutôt faim et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'ai plutôt faim et vous ? J'ai plutôt faim et vous ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 13:52

Bonjour, bonjour.

Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas.
Je passais par-là par le plus grands des hasards. A vrai dire, j'ai strictement rien à dire d'intéressant. Je n'ai pas de question, pas de demande et je ne pense malheureusement pas vous rejoindre parce que la dernière fois que j'ai rejoins un forum crossover avec Hetalia j'ai fais une bêtise Francis pleure. Quoi que, non en fait c'est surtout par un manque de temps phénoménal. Mais bon.

Pourtant, je suis là. Je poste. Pourquoi ? Juste pour vous dire un grand bravo. Que votre forum est resplendissant, que j'adore votre design. Et je pense que, malgré le fait qu'on ne se rencontrera jamais (ou peut être que j'ai certains d'entre vous sur skype en vrai, qu'on c'est déjà rencontré sur un autre forum, MAIS ON NE LE SAURA JAMAIS ahaha). Mais, j'aime dire ce que j'ai sur le cœur. Alors voilà. Vous êtes sublimes, j'adore votre forum.

C'est tout.

((et ses smiley hetalia représentant ce de Mystic Messenger, grand dieu. Vous êtres trop parfait et pur pour ce monde))
Invité
avatar
Souras
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'ai plutôt faim et vous ? J'ai plutôt faim et vous ? Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:21

Bonjour ??? Feliciano

En tout cas, merci pour ces beaux compliments sur le design, ça me fait très plaisir à moi et à Sue qui avons travaillé dessus <3 Cela me va droit au coeur en tout cas!

En ce qui concerne les smiley Hetalia en version Mysme, il faudrait que je les continue dès que mes exams seront fini hihi~

En tout cas, c'est dommage que tu ne veuilles pas nous rejoindre ? Peut être as-tu fais une "bêtise" (??) sur cet ancien forum, mais rien ne t'empêche de rejoindre le nôtre, on ne te jugera pas là-dessus crois-moi. Et au pire, tu pourras toujours rattraper ta bêtise ici xD.
Après si c'est un manque de temps, je ne vais pas te forcer à venir, mais sache que la porte t'es grande ouverte (ovo)b et que si jamais l'envie te vient, tu pourras venir sans problème !

Encore merci pour l'intérêt porter à notre forum et bonne journée ;3c
(d'ailleurs tu me rends curieuse, je me demande sur quel forum tu étais ?)
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
J'ai plutôt faim et vous ? HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas

J'ai plutôt faim et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mr. Puffin et Emil Steilsson vous font la joie d'être avec vous» "Asseyez-vous, je vous écoute." || Wakanda Smith» Pour vous, qui est le plus ... ? » Je prends des vacances de vous.» L’israélienne vous quitte
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Coin des invités-
Sauter vers: