Partagez|

RP Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: RP Time ? Mer 17 Mai - 22:02

(En vrai le titre est un peu misleading parce que je ne suis pas vraiment dispo avant après-demain, je prend de l'avance pas comme dans mes révisions)

Doooonc vous savez comment ça marche, si y'en a qui veulent bien d'Ivan faites moi signe ! o/ Vu que j'ai pas encore RP ici je crois qu'il y plutôt pas mal de possibilités donc hésitez pas, que ce soit en répondant ici, en m'envoyant un petit MP ou sur Skype/Discord, pareil si ça vous dit de parler liens en même temps (sait-on jamais)

Voilà voilà, love sur vous ♥️
Pipette Slayer
Pipette Slayer

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 85
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP Time ? Mer 17 Mai - 22:55

Hellooo ! Étant en recherche de rp (bien que j'en aie deux à préparer), je te propose quand même la sud-africaine si tu en veux bien !

Merci Keith pour l'aesthetic !
Blague Carambar
Blague Carambar

Mon personnage
Citation: « Africa has her mysteries, and even a wise man cannot understand them. But a wise man respects them » Miriam Makeba
« Africa has her mysteries, and even a wise man cannot understand them. But a wise man respects them » Miriam Makeba

ϟ Nation représentée : République d'Afrique du Sud
ϟ Parchemins : 141
MessageSujet: Re: RP Time ? Jeu 18 Mai - 5:47

Je t'ai mpotté <3

Merci Aly pour l'ava ♥️
Pipette Slayer
Pipette Slayer

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 85

RP Time ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut