Partagez|

Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Ven 2 Juin - 23:34

BRAGINSKAYA Natalya
Bielorussie
Nom : Braginskaya
Prénom : Natalya  
Date de naissance : 25/08
Lieu de naissance : Moscou
Année scolaire : 7eme année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Plus maintenant ...
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Petite soeur d'Ivan Braginsky et de Yekaterina Braginskaya, fille de Svitlana Alkaev
Motivation : La famille, ça fait tout ~ Batteuse de Serpentard
Don : Aucun

Baguette : Erable, crins de licorne, 22cm, cassante
Patronus : Ours brun - le même que celui du grand frère
Epouvantard : Sa fratrie sans vie ou dans le plus grands des malheurs.
Reflet dans le miroir du Riséd : Entourée de cette même fratrie ~
Odeur de l'Amortentia : Tournesol, Borsch,
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui [21 Aôut 1990 / Drame de la Peste Noire]
Matières préférées : Vol et Métamorphose
Matières détestées : Histoire de la magie
Options : Etude des Runes - Arithmancie - Divination
Fidèle
Associable
Rigoureuse
Froide
Mignonne
Effrayante
Tendre
Têtue
Franche
Impulsive
Forte
Réservée
Caractère : Derrière son allure de princesse, rien de facile. Oh que non ... Niet, rien de ce que vous pourriez penser.

Commençons par le premier aspect de sa personnalité : froide, discrète et protectrice cachant une certaine possessivité évidente envers sa famille, notamment son frère, Ivan. Ce n'est pas étonnent qu'elle n'ait que très peu d'amis car il semblerait qu'elle ne veuilles pas s'investir dans un réseau social ... Erreur mon cher ! Grande erreur ! Oh que oui ! Natalya ne vient jamais vers les autres, non parce qu'elle ne le souhaite pas ... Mais car elle ne sait pas du tout comment s'y prendre ! Elle n'est pas aussi avenante et sociable que son frère, ou jolie et chaleureuse que sa sœur ...
Si elle en rêve ? ... Il me semble qu'enfin vous comprenez ce qu'il se passe dans sa tête blonde. Oui, elle aimerait être aimée de tous, avoir un sourire constant sur le visage.

Passons à cette facette de la jeune femme qu'elle cache si bien. Car son regard de glace face à votre souffrance après un sort bien mérité n'est qu'une façade ... quoique, vous l'aviez peut-être bien mérité !! Mais pourquoi un tel comportement agressif ? Pourquoi se mettre dans un état effrayant ? Il y a forcément la raison, et généralement cela tourne autour des gens qu'elle apprécie. Derrière cette couche froide se cache bel et bien une fille douce et tendre. A l'écoute ... à condition qu'elle accorde toute sa confiance en vous. Difficile n'est-ce pas ? Spoiler : Da.

A part cette sociabilité qui semble être inexistante, Natalya est très travailleuse et sérieuse. En cours, elle préférera être au premier rang et montrer ses capacités aux autres. Elle préférera même aller en cours pendant une maladie ! Elle ne loupe aucune information alors gare à vous si vous chuchotez trop haut ... il se pourrait que vos noms figurent dans un compte rendu qu'elle pourrait remettre au préfet de votre maison ~ Et bien oui, tout est bon pour éliminer les autres de la compétition et faire régner le silence !
Physique : Premier regard : C'est une fille -Bravo, allez donc prendre votre cookie ~

Une petite Slave, celle qui pourrait faire rêver quelques garçons, ou faire jalouser quelques filles ...
ou bien l'inverse. Regardez donc ... Ses cheveux ont l'air si doux et si biens soignés. Ce blond platine qui pourrait vous faire penser au rayon de soleil sur la douce neige. Ce regard qui vacille entre un bleu profond et un bleu glace qui déstabilise. Une peau douce au regard comme au toucher ... Une princesse, ou presque véritable !

Au delà de ce visage libre de toute marque du temps comme le serait une simple poupée de porcelaine, Natalya n'a rien de particulier. Si ce n'est plutôt sa masse fine malgré toute la puissance qu'elle puisse mettre dans sa batte lors d'un match de Quidditch ! Pas bien dodue comme sa sœur ...Méfiez-vous tout de même de son poids plume.
Elle semble très clairement préférer porter des vêtements féminins comme des robes, avec de belles petites chaussures. Elle assume totalement sa féminité, sans pour autant en faire de trop. Elle n'oublie jamais son nœud dans les cheveux ... Se serait un manque de goût impardonnable. Étrangement, elle aime bien porter l'uniforme de Poudlard, une fierté concernant sa maison peut-être ? Ou juste un bien être ... tout comme elle porterait volontiers l'habit de travail nécessaire à une tâche bien définie. ... Natalya, que fais-tu avec ce ... Tablier ..?

Mise à part toutes ses descriptions, vous ne douterez pas une seconde que la petite Natalya sait se battre, n'est-ce pas ? ... Ah si, vous en doutez ... je le vois dans votre regard. Et bien sachez-le, cette princesse semble aussi bien manier sa baguette que les couteaux fournis par la cuisine ... Oui mêmes ceux qui coupent pas deviennent dangereux dans ses mains ! Faire attention, tu devras !
si il y a un moyen de la comprendre sans de suite en payer le prix ? Hum ... disons qu'elle n'est pas des plus expressive ... que ce soit par la parole ou bien ces gestes. Elle semble se braquer facilement ... vous savez, une tension qui parcourt toute l'échine ? ... Précisément, à cet instant,
calmer le jeu ... Il se pourrait qu'elle vous saute au cou, et pas pour des bisous.
Histoire : Dernière à arriver dans la famille Braginsky ~ Il lui semble être un havre de paix magnifique : Une Mère protectrice, une grande sœur chaleureuse, un grand frère sympathique puis elle ... la princesse muette, qui n'a pas du tout conscience de tout les problèmes qu'on les adultes et que subissent les plus jeunes ...
Non c'est plus tard qu'elle se raccroche sans arrêt à ce pauvre Ivan qui ne souhaite que la tranquillité. Que voulez-vous ... Lorsque Papa n'est pas là, qui pourrait donc faire office de figure paternelle ? Qui pourrait lui apprendre à faire la différence ? Yekaterina ? Oui ... si seulement elle en serait pas partie à l'école des sorciers, le pauvre Russe aurait eu bien moins de soucis ...

Oh que oui ... car certes, sa sœur se raccrochait à lui tel un Niffleur à un objet de grande valeur et tout brillant mais ... le pauvre fut victime même de la bonne volonté de la magie de celle-ci.
Explication : En tant que grand frère parfait, Ivan voulu aider sa sœur à trouver ce moment inoubliable que celui de découvrir sa propre capacité à user de la magie. Oh, qu'il est gentil n'est-ce pas ? Tout à fait mignon. Mais cela l'est moins lorsque cette magnifique pâtisserie lui tomba sur le haut du crâne ... ou bien cette fourchette qu'il n'arrivera pas à saisir ... ou cette marche d'escalier qui se dérobe avant même qu'il pose le pied ...
Tout de même ... pensez-vous qu'il s'agit de la petite Natalya ? Oh que oui ! Mais pourquoi un tel châtiment pour son frère ? Disons, que c'est tout à fait contraire à ce qu'elle demandait !
Explication² : La pâtisserie était destinée à sa bouche, pas ses cheveux ... La fourchette devait être enchantée pour lui donner à manger sans qu'il en se fatigue ... la marche d'escalier se devait de l'aider à monter facilement ... Mais que voulez vous ... Natalya ne semble pas faite pour être aussi gentille et bienveillante que se grande sœur.

Puis ... il fallait bien qu'un jour, lui aussi il parte ... Comme Yekaterina. Non, vous ne voulez pas savoir ô combien il a été difficile pour sa génitrice de la tenir en place. Non, il lui fallait constamment des nouvelles ! Que ne fut pas sa joie lorsqu'elle reçoit enfin sa lettre d'admission !
Première à être arrivée au chemin de traverse, première à être installée dans son wagon dans le Poudlard express, première dans les hautes marches d'escaliers menant à la grande salle ! Impatiente ? OUI ! Déterminée, encore plus ! Et ce détail n'échappe pas au choixpeau qui n'hésite pas une seule seconde avant d'hurler fièrement : Serpentard !

Tel fut les débuts d'une sang mêlée devenant petit à petit une sorcière qui pourraient très vite devenir crainte par tous. Assidue dans ses études, toujours proche de sa famille ... Elle a très vite su adapter ses propres objectifs avec la magie, comme si cet univers lui était naturel.
Certes, elle excelle en Vol et semble particulièrement intéressée par la Métamorphose, mais chacun ses lacunes, elle n'aime pas du tout l'histoire de la magie soi-disant car le passé est fait, il faut se tourner vers l'avenir. Bah ouais, faut arrêter aussi ...
Elle a bien tenter de s'y faire en Botanique mais elle n'a pas la main verte ... pourtant, en Potion, elle se débrouille plutôt pas mal.
Au fur et à mesure des cours, dont elle n'en a jamais raté un seul, elle s'attache au sport commun de tous : le Quidditch. Pour elle, il s'agit du seul moment où tout le monde la regarde, retient son souffle en même temps qu'elle et hurle lorsqu'elle arrive à faire une bonne action. Elle se sent vivante, mais pourtant, elle n'a pas du tout la prétention d'un jour, faire partie d'une grande équipe.

Et pour ce qui est des années et des différents événements ... Elle en resta inchangée ... Si ce n'est de lui avoir permise d'être encore plus déterminée, l'entraînant dans un avenir idéal. Visant même ces quelques modestes métiers : Auror ou bien dans la Science Occulte.
Pseudo : Vati
Comment avez-vous connu le forum : I'm back !
Commentaire : CHAISE ! /o/
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin

Dernière édition par Natalya Braginskaya le Sam 3 Juin - 21:41, édité 30 fois
Serpentard
Serpentard
FC- Bryden Jenkins

ϟ Nation représentée : Bielorussie
ϟ Parchemins : 6
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Ven 2 Juin - 23:39

-squeal- VATIIIII

Je te laisse te mettre d'accord avec Ivan et tout pour l'histoire tout ça ehhh <3 Notre batteuse de Serpy est dans la place <3

Petit vava par Keith ! (coeur)

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 191
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Sam 3 Juin - 1:34

Fiche finie o/ Sous réserve d'être améliorée ~
J'ai du mal à trouver pour l'Amortentia, je l'avoue ... Mais je pense que les idées arriveront ~ Tout comme l'avatar ! xD
Serpentard
Serpentard
FC- Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Sam 3 Juin - 1:43

dzfjgioejfdjfzgdhdsqghd

WELCOME BACK ♥

Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 289
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Sam 3 Juin - 3:05

Rebienvenuuuuue ! Ravie de te revoir par ici ! :D

L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 718
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Sam 3 Juin - 7:58

Vatiiiiiiii blblblblbl

Club:

Merci à mon écossais préféré !:

Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 281
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Sam 3 Juin - 9:18

Mes petits loups ~

Vous ne m'en voudrez pas ... Mais vous m'aviez manqué ><
Puis hein ... Ne remercions pas une certaine Belge pour m'avoir poussée dans le ravin ... ♥ -je te hais toujours cordialement !-

Nyuh ♥ Hâte d'RP avec vous tous ~
Serpentard
Serpentard
FC- Bryden Jenkins

MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Sam 3 Juin - 14:41

C'est l'heure du jugement ♥ Alors !

Diantre, c'est court. *après, moi je chipote, mais tant qu'y'a l'essentiel !*

Déjà, il manque une année à Natalya : si elle est née en août, elle n'a pas 17 ans mais 18 ! Il y a un petit décalage, puisqu'elle a donc eu 11 ans après la rentrée de Poudlard !

Oui donc, comme je disais, c'est court. C'est certes le minimum, mais on reste un peu sur notre faim :c Côté cara, par exemple, ce serait bien si tu pouvais détailler un peu son attitude au quotidien, en cours, son niveau de magie, ect- Bon, on te demande pas un rapport détaillé sur ses réactions à toutes les situations (c'est moi qui le fait, ça) mais juste histoire de cerner un peu plus le personnage qu'au niveau de sa façon d'être avec les autres !

Le physique, je vais moins chipoter, car on connaît Nat', on sait à quoi elle ressemble, mais si tu trouves des détails comme gestuelle ou expressions (j'allais parler de la force, vu qu'elle est Batteuse, mais tu en as fais mention :D)

Puis... l'histoire. C'est maigre. Y'a l'essentiel, mais c'est pas grand chose :c On ne sait pas ce qui s'est passé du côté de Natalya avant son arrivée à Poudlard, ce qu'elle a vécu, s'il y a des événements marquants... C'est ça un peu partout. On aimerait en savoir plus ! Comment elle a vécu avec sa famille sans magie, puis avec, et comment s'est déroulé sa transition à Poudlard ! Aussi, Natalya n'est pas réputée pour être une grande fille amicale et entourée (comme tu l'as cité dans son cara) du coup ça serait bien de détailler sur son quotidien au fil des années (pas en 5000 mots, on est pas des monstres (: ) jusqu'à aujourd'hui ! Tu parles de détermination, c'est cool, mais du coup ce serait sympa de savoir qu'est ce qui la pousse justement à l'être autant 8D

Bon, on est témoins : tu as fais la fiche tard et tu étais fatiguée, mais là c'est peu à se mettre sous la dent :c La fiche et les infos en soient sont bien ! Mais c'est pas beaucoup... Courage, c'est quasiment fini ! Encore un peu de matière (et ce changement d'âge) et on y est !

Tu n'oublieras pas l'avatar pour être validée, évidemment ♥

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 889
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Sam 3 Juin - 17:46

Rebienvenue, Vatiiii ♥♥♥ Contente que tu sois revenue :DD *toute façon, on a ton âme 8)* Des bisous ;D Et bon courage pour finir ta fiche ! <3

Others~:

Le japonais vous cause en #945b42
Kikou la victime
Kikou la victime

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1358
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Dim 4 Juin - 0:31

Tu es validée !
Re-bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Serpentard ! Nous sommes la joa de te revoir ♥ En Natalya, qui plus est. La malédiction des Braginsky/aya tomberait-elle enfin ?? Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire plein de choses (mais tu connais la chanson 8D) !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.CHAISE
MADE BY SIFR

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 889
MessageSujet: Re: Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus Dim 4 Juin - 2:18

Vatiiiiiiiii ♥

Enfin une autre batteuse ça manquait je trouve /PAN

Rebienvenue toussa, je suis si contente de te revoir ici ♥

(Et le gif de la chaise m'a tuée)

Et je suis pas du tout en retard ce n'est qu'une illusion de votre esprit shhhht

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1673

Stay away for my family ! Don't touch hi- / Belarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut