Partagez|

Une Natalya rien que pour vous ! La chance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une Natalya rien que pour vous ! La chance ~ Lun 5 Juin - 13:12

Bonjour à tous,

Alors voilà, moi, j'ai un petit RP à proposer, mais j'ai un souci ... En fait, je ne suis pas sociable puis il se pourrait que mon partenaire de RP vive le pire des moments mais ...
Vous êtes gentils alors ...

Qui veut être ma victime de RP ? /PAN/
Serpentard
Serpentard
FC- Bryden Jenkins

ϟ Nation représentée : Bielorussie
ϟ Parchemins : 6
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Natalya rien que pour vous ! La chance ~ Mar 6 Juin - 20:12

Héhé ♥

Bon, je suis pas sur le bon compte, mais c'est pas grave.
Tu sais, à l'époque où Arthur était préfet, j'aurais beaucoup aimé le rp avec Natalya... mais on en avait pas. DONC. Est ce que ça te dirait un petit rp-post dans la Pensine au retour de la bonne année 1990 ? (ça fait bizarre, oué) Ils seraient des vermines infâmes à faire leur petit boulot commun !

Keur.

Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 317
MessageSujet: Re: Une Natalya rien que pour vous ! La chance ~ Sam 10 Juin - 19:47

Ho ho ho ~ ♥

Mais tout à fait, au contraire ~ Ce sera super intéressant ! On va pouvoir prévoir tellement de choses : dossiers élèves, les fautes et plaintes du personnel et des jeunes, les améliorations à apporter, les sorties accordées ou non ~ Owi de l'administratif ! /PAN/

En tout cas, je suis totalement pour !
Serpentard
Serpentard
FC- Bryden Jenkins

ϟ Nation représentée : Bielorussie
ϟ Parchemins : 6

Une Natalya rien que pour vous ! La chance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut