Partagez|

I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 18:03

VUKOVIĆ Slobodan
Serbie
Nom : Vuković - De "vuk" qui signifie "loup". Ce nom porte en lui la trace de leur malediction familiale.
Prénom : Slobodan - Liberté, il est l'esprit libre, son prénom porte le principe de son existence entière
Date de naissance : 15 Fevrier, sous le signe du Verseau a la commémoration de la première victoire serbe contre les Ottomans
Lieu de naissance : Smederevo, ancienne capitale de la Serbie, en Yougoslavie.
Année scolaire : 9ème année, dès la rentrée
Maison : Serpentard - Pour l'ambition, la fierté et le dédain des règles
Animal de compagnie : Lazar - une hibou moyen-duc qui porte le nom d'un roi serbe legendaire
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Aucune ici. - je ferais de la place pour un eventuel montenegrin ou kosovar
Motivation : Batteur - Il est sportif et combatif. Puis envoyer des cognards dans les gens ca lui fait plaisir
Don : Loup garou - Le loup est très lié a l'identité serbe. Il est au coeur de nombreuses légendes le présentant comme sans peur.

Baguette : Cornouiller, cheveu de rusalka, 27,3 cm, légèrement flexible
Patronus : Charplanina - Il est presque ironique que son patronus soit un chien, mais celui ci nécessite de vivre en extérieur et ne peut pas se contenter de vivre en ville.
Epouvantard : Une pile de crânes - En référence a la Ćele Kula et sa peur de la décapitation.
Reflet dans le miroir du Riséd : Une grande slava ou tout ses proches seraient autour de la table, n'attendant que lui.
Odeur de l'Amortentia : Viande grillée, forêt, cire de bougies
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Sortilèges
Options : Licence Sciences sociales et internationales sorcières
Sportif
Frimeur
Attentioné
Fier
Ambitieux
Susceptible
Charismatique
Impulsif
Habile
Macho
Altruiste
Insolent
Physique : D'ici il était possible de le voir s'adonner a ne rien faire. Grand, enfin l'air trop grand parce qu'il était maigre et pas très en muscles apparents, le serbe faisait son impression. Et pourtant c'était loin d'être le plus haut de toute la gente masculine de l'école. Mais Slo, il cultive le style. Quand il n'est obligé de rien, il est avec un bon vieux jeans et des chaussures solides. Quand il peut être sans l'uniforme il ne se fait pas prier pour sortir ses fripes de moldu rebelle, peu importe si ca embete. Ou tant mieux.

Slo c'est le mec qui a cru que "Venez comme vous êtes" c'était pas que pour le McDo. Mais il ne sais probablement pas ce qu'est un McDo de toute façon. Il a un peu ces airs de racaille qui va casser des trucs a coup de batte, du genre pas fréquentable. Il a parfois ses expression allant de l'antipathique au moqueur, mais globalement son visage se plie a tout ses états d'âme. Visage qui d'ailleurs est très anguleux, long et anguleux, un peu comme tout le reste de son corps en fait.

Slo, son visage, c'est deux yeux marrons sans prétention, des lèvres charnues, des sourcils noirs contrastant avec une peau claire, un peu de barbe quand y a la flemme de raser et un nez droit. Apres, sur son crane, des cheveux beaucoup trop courts, entretenus ainsi. Les hypothèses de la raison de cette coupe sont multiples, mais en général il laisse sa tête sous sa casquette parce que c'est très bien ainsi. La vérité c'est qu'il a un sacré problème avec ses cheveux une fois qu'ils commencent a trop pousser. Donc ça règle tout.

Le serbe a milieu du monde ressemble a ce genre d'humain lambda issu de la plèbe, mais dans son habitat naturel, celui ci se révèle intéressant voire inspirant. Peut être parce qu'on se rend compte qu'il n'a pas juste un look de petite canaille. Que c'est aussi un moyen de s'affirmer. En plus du reste, il est tatoué au phalanges et au dos de la main gauche. Il a des vielles marques sur la base du cou faisant vaguement penser a des cicatrices. C'est un sujet sensible. Slo porte parfois une croix orthodoxe également sous ses vêtements, et un bracelet noir autour du bras droit.
Caractère : Et voila que celui ci se lève, subitement et sans transition. On ne peut pas juger de tout son caractère en l'observant, même si généralement sa mauvaise réputation le précède assez. On dit un tas de trucs sur Slo, mais c'est toujours loin d'atteindre l'entière vérité. Déja, il affiche être un loup garou et ça parait débile parce qu'on le fuit sans qu'il n'ait rien fait de plus. Il a l'air d'être fier de ce qu'il est alors qu'il n'y a pas de quoi se vanter, être une petite racaille lycantrope c'est pas reluisant.

En vrac, on dit que Slo c'est une grande gueule, qu'il n'a aucun respect, qu'il ne sait pas se la fermer, qu'il se considère au dessus des règles, qu'il est irresponsable, pas digne de confiance, qu'il est trop lâche pour se battre en duel avec des sorts, on dit qu'il frime pour rien, alors qu'il n'a rien de bien, qu'il est radin parce qu'il n'a jamais beaucoup d'argent a dépenser, que c'est un machiste fini parce qu'il a tendance a voir un certain nombre d'activités comme "des trucs de fille".

La vérité ne se situe pas dans ses blagues et son sarcasme, ni dans ses actions emportées, ni dans la drague grasse et caricaturale qu'il pratique.

Avant tout, Slobodan est attaché a ses traditions et aux choses lui appartenant. Rien ne vaut pour lui une bonne réunion de famille, une bonne soirée dans un bar entre amis. Les moments de partages quoi. Son cercle proche rentre dans le domaine familial pour lui et il est très vite vraiment protecteur. C'est aussi quelqu'un qui aime les comédies, s'amuser, danser et qui joue parfois de la trompette.

Mais sinon Slo c'est quelqu'un d'ambitieux et engagé, capable de mettre beaucoup de determination au service d'un projet et s'y tenir. Il se donne pour ce qui lui tient a coeur et aime défendre des causes.  Entre autres, il est engagé contre la discrimination des loups garous et contre toute forme de discrimination sur base raciale...
Histoire : Vous voyez le mec qui cours la bas ? Ça, c'est moi. L'avantage c'est que vu que je suis pas taillé bodybuilder et que j'ai les jambes plutôt longues, je vais semer facile cette bande de loosers de gryffondor. Vous voulez savoir comment j'en suis arrivé la ? Je vous préviens l'histoire est longue, faudra vous accrocher. Ca vous dérange pas ? Parfait, allons y.

Je suis né a Smederevo d'abord. Pour la Serbie c'est une grande ville, pour le reste du monde c'est comme un village de province. J'ai vu des photos j'étais pas un beau bébé. Mais j'avais une famille aimante autour de moi donc c'est pas très grave. Sur la photo de famille autour du berceau, la gamine c'est Sanja, ma grande soeur de 3 ans. Elle a toujours été hyper importante pour moi alors je voua reparlerais d'elle en détail.

Pour poser un peu le decors, la maison familiale faisait partie d'un patelin hors de la ville. Faut pas vous cacher qu'on a jamais été très riches. Ma mère, issue d'une famille moldue apparentée aux Chetniks travaillait dans une chaine de montage. Je l'ai toujours connue les bras solides et les mains usées. Elle s'était jamais plainte en face de moi de toute notre vie de sorcier, mais en même temps ça faisait longtemps que dans notre coin les sorciers vivaient a cote des moldus. Mon père c'était autre chose. Il travaillait (et travaille encore) au ministere de la magie yougoslave. Les loups garous en Serbie ont le droit a quelques distinctions du fait qu'historiquement ils s'étaient toujours battus pour la patrie. Cependant seules les vielles familles avaient un tant soit peu d'importance, les mordus étant quand a eux la lie de la société.

Bref tout ca ne permettait pas a mon père de gagner beaucoup d'argent. Beaucoup de responsabilités, des honneurs, mais peu de rétribution. L'honneur a jamais mis de pain dans ton assiette c'est bien connu. Donc on essayait de faire avec. Moi je suis né loup. Pile dans la lignée, destiné a vivre la vie qu'avait mené mon paternel avant moi.

Je me souviens plus de mes premières lunes. Aussi loin que je me souvienne le loup a toujours fait partie de moi, et éprouver de la honte face a ca c'était éprouver de la honte face a moi même. Je partais avec toute la famille au coeur de la forêt la plus plus proche et la on était la meute, pendant nos lunes. La, alors on faisait pas de mal. Donc aucun problème a ce qu'on vive comme ca. Pourtant quand je devais avoir 8 ans on a quand même eu un chasseur au cul. Il connaissait pas la législation ni rien parce qu'il m avait attrape pour que je serve d'otage pour avoir mon père. Couteau sous la gorge et tout, la totale comme dans les films. C'est ca, la cicatrice. L'affaire a été réglée pacifiquement au final mais moi, j'ai salement dérouillé. J'ai souvent fait le cauchemar que je me faisais décapiter a la suite de ça...

Bref mais pour en revenir a des trucs plus joyeux, quand j'étais jeune j'avais tout les posters d'un joueur de Quidditch de l'équipe de Yougoslavie. Nenad Jovanovic, tout autant loup garou que moi, un des meilleurs poursuiveura mondiaux étant passé par tout les plus grands clubs. Je voulais devenir lui. C'était mon idole, toujours aujourd'hui d'ailleurs. J'ai un maillot signé par lui

Comme j'vous ai dit mes parents étaient pas mal occupés alors c'était ma soeur qui s'occupait de moi, la majorité du temps. Vous pouvez pas savoir a quel point elle est importante pour moi. On a toujours été complices tout les deux, même si elle est pas née louve. Elle m'a beaucoup manqué quand j'ai débarqué a Poudlard...

Donc a mes 11 ans on m'a amené dans deux endroits que j'avais jamais vu : Belgrade et l'Ecosse. Belgrade pour le coup c'est une vraie et belle capitale avec un quartier sorcier fourni et assez enchanteur. J'y ai acheté quelques affaires et ma baguette. A ce moment de mon existence on m avait enseigné des bases d'anglais mais rien de plus. Rien ne m avait préparé au Poudlard Express, a ne rien comprendre a la plupart des élèves...

Puis la cérémonie de répartition. Vous rirez peut être, mais j'ai failli être a Poufsouffle. Ca s'est joué a pas grand chose. Oui je vous vois déja la, rire genre "Toi, Slobodan un poufsouffle ? Pff pas possible" et pourtant. J'aurais été la bas je suis certain que j'aurais évolué très différemment et la vous auriez pas pu m'imaginer a Serpentard.

J'ai eu le droit a me prendre quelques discrimination parce que j'affichais un peu trop ma lycantropie. Je me suis quand meme fait des potes super, mais d un autre cote je me faisais bien emmerder. Du coup je suis devenu l'emmerdeur.
Pseudo : Tesla
Comment avez-vous connu le forum : Oh vous savez... Moi je suis la pour l'argent
Commentaire : J'avais envie d'une jolie fiche mise a jour
Code du règlement : Jvous bez j'en sais rien moi mais je connais la maison. Je crois que le premier c etait "booty"À envoyer par MP à un admin

Dernière édition par Slobodan Vuković le Dim 18 Juin - 16:51, édité 9 fois
Slomotion
Slomotion

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Rakjia u volim ~

ϟ Nation représentée : Serbie
ϟ Parchemins : 104
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 18:06

THUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUGGGGGGG

Petit vava par Keith ! (coeur)

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 191
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 18:12

Chu ♥

Bon je suis pas sur le bon perso mais osef. Un jour ils se parleront de façon cordiale sisi

*hugs ♥*

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1673
MessageSujet: Re: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 18:19

Mon thug préféré ;D ♥︎
Serpentard
Serpentard

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 63
MessageSujet: Re: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 18:44

Cadeau.

Merci Keith pour l'aesthetic !
Blague Carambar
Blague Carambar

Mon personnage
Citation: « Africa has her mysteries, and even a wise man cannot understand them. But a wise man respects them » Miriam Makeba
« Africa has her mysteries, and even a wise man cannot understand them. But a wise man respects them » Miriam Makeba

ϟ Nation représentée : République d'Afrique du Sud
ϟ Parchemins : 139
MessageSujet: Re: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 19:17

YOU.

c;

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 889
MessageSujet: Re: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 20:38

Wsh slt.

L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 718
MessageSujet: Re: I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe Lun 5 Juin - 20:44

Bon reboot, m'sieur le loup :33

Others~:

Le japonais vous cause en #945b42
Kikou la victime
Kikou la victime

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1358

I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut