Partagez|

Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Lun 12 Juin - 23:44

WILSON Oz
Australie
Nom : Wilson
Prénom : Oz
Date de naissance : 26/01
Lieu de naissance : Bradford - Angleterre
Âge : 17 ans
Année scolaire : 6e année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Gildas le moustique ( my bae ),  Mirabelle la coccinelle, Jeremy la migale ( me and my squad back in town~ ) [ il fait un espèce d'élevage d'insectes dans un un terrarium ]  
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Evalyn Wilson - Hutt-River
Motivation : Il voulait être préfet mais on l'a pas pris au sérieux-
Don : feeling certain pour les animaux moldus,  ils viennent souvent vers lui et il arrive à gagner naturellement leur confiance
Baguette : bois de cornouiller et plume de phénix le tout fait 35 centimètres
Patronus : ornythorinque
Epouvantard : un koala ensanglanté qui l'appelle au secours en agonisant
Reflet dans le miroir du Riséd : Oz se voit entouré de pleins d'animaux avec lesquels il joue en riant
Odeur de l'Amortentia : l'odeur ambiante du zoo de sa famille, l'odeur si particulière ( à ses yeux ) de la jungle australienne, l'odeur de la mer lorsqu'il va faire du surf
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : sortilèges
Matière détestée : potions
Options : soins aux créatures magiques et étude des moldus
Généreux
naïf
intrépide
un peu lourd
inventif
casse-cou
gentil
déraisonnable
patient
têtu
athlétique
irréfléchi
Caractère : Les amis… on fait la fête ? S’amuser encore et encore, sincèrement, la vie mérite d’être vécue alors autant s’éclater à fond non ?
A quoi bon rester sérieux alors qu’on a toute notre jeunesse pour s’amuser hein ? On se concentrera plus tard, on travaillera plus tard, quand on sera vieux et rabat-joie mais pour le moment faut profiter ! S’éclater ! Bien sûr, je ne suis pas qu’une brute écervelée qui tape et qui réfléchit ensuite…enfin peut-être que si en fait !
Mais bon, je sais que je ne mettrais jamais de ma vie mes amis en danger, que ce soit ceux que je me suis fait à Poudlard et qui comptent plus que tout au monde pour moi, que ceux du zoo de mes parents avec qui j’ai tissé un lien indescriptible et qui resteront à jamais gravés dans mon âme.

Alors qu’est-ce que tu fais à Poudlard si tu ne veux pas travailler me direz-vous ! Eh bien sachez que je ne suis certainement pas le plus grand travailleur des quatrièmes années, mais mes résultats, notamment en formules et métamorphoses ne sont pas si terribles que ça. En fait, pour ce qui est des sortilèges, j’ai une excellente mémoire dont je ne suis pas peu fier de me vanter et qui me permet de me remémorer d’une tonne de formules presque sans le moindre problème. Pour ce qui est de la classe de métamorphose, je trouve cette matière tout simplement passionnante alors c’est sans doutes la seule matière pendant laquelle je suis totalement captivé.
Je trouve ça tellement drôle comment on peut transformer un animal ou un objet en autre chose qui n’a rien a voir, c’est époustouflant. Cette année encore, je n’ai pas appris à lancer de sorts sur les vrais humains, mais peut-être qu’un jour je serais assez fort pour le faire et je pourrais tester mes nouveaux sorts de métamorphose sur Alex qu’en pensez-vous ?

Je suis très doué en langues aussi, même si ça n’a pas réellement d’importance à Poudlard. En fait, grâce au zoo de mes parents, j’ai pu apprendre plusieurs langues couramment, et d’autres dans lesquelles je connais quelques mots utiles. Pour l’instant, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de me servir de ce talent caché, et rares sont les personnes qui y sont au courant, j’attends le bon moment pour surprendre l’assemblée et recevoir la gloire du peuple ! *éclate de rire puis redevient sérieux* En lisant cette partie de moi on pourrait croire que je ne suis qu’un simple plaisantin immature. Mais il y a une bonne raison pour cela. Au fond,  je sais qu’il sommeille quelqu’un de posé, intelligent avec les pieds sur Terre, mais il doit toujours être en hibernation prolongée.

La raison est quelque peu personnelle et le simple fait de l’évoquer m’émeut. Depuis toujours, mes parents, mon entourage, bref, presque tous les adultes autour de moi ne cessaient de me répéter que le monde dans lequel ils vivaient étaient compliqué et qu’il fallait travailler dur pour y arriver, certains même avec de longues études n’y arrivaient pas dans la vie. En fait, ils ne cessaient de me rappeler de profiter de mes jeunes années car les problèmes viendraient en masse plus tard. Alors, j’ai décidé de profiter de mon enfance comme ils me l’ont recommandé, et d’en profiter aussi longtemps que possible.
Ne jamais devenir adulte est alors devenu en quelque sorte mon objectif, et c’est aussi pour cela que j’essaie toujours d’être de bonne humeur ; ne jamais avoir de problèmes, ne jamais devenir adulte. Plus tard même, j’aimerais rappeler à autant d’adultes possibles leurs jeunes années en ouvrant un parc d’attraction magique, pour leur faire comprendre à tous, qu’il ne faut jamais oublier ses rêves d’enfant...
Physique : Le moins qu’on puisse dire en me voyant arriver la plupart du temps : c’est qu’on m’entend de loin. Avant même d’avoir pu savoir à quoi je ressemble, la plupart des personnes que je rencontre pour la première fois connaissent ma voix. Mais ce n’est pas ma faute aussi si j’ai une voix qui porte et que je ne sais pas chuchoter ! Bien que je ne sois certainement pas la personne qui ait la voix la plus grave de l’école, je peux quand même me vanter de me classer dans le top 10 au moins.
Donc, une fois qu’on s’est habitué à ma voix, les gens qui me rencontrent son souvent surpris par ma manière de marche, de m’agiter constamment dans tous les sens. Mais encore une fois c’est pas de ma faute ! Je n’ai pas honte de ce que je suis, la timidité ? Je ne connais pas ça moi désolé, faudra repasser un autre jour. Et même si je suis de taille moyenne, je n’ai pas besoin d’être grand comme Matthew et Alfred pour pouvoir attirer l’attention.

Pour faire simple, j’ai les yeux verts, les yeux bruns, et un pansement sur le nez, voilà ce que quelqu’un qui n’a aucun goût dirait. Mais c’est plus qu’un simple pancement, c’est ma marque de fabrique comme on dit, ma manière de me différencier des autres, d’attirer encore plus l’attention sur moi. Mes yeux, je n’en suis pas peu fier, et même si je suis loin d’être narcissique, c’est sans doute la seule chose que je trouve de réellement séduisante lorsque je me regarde dans le miroir. Je sais…ma coupe à l’air travaillée et je passe parfois pour un fou furieux de la mèche mais c’est pas vrai ! Là-dessus aussi j’ai eu de la chance, ma coupe reste potable dans n’importe quelle situation, c’est d’ailleurs pratique parce qu’avec tout ce que je fais j’ai mieux à m’occuper que quelques mèche récalcitrante.

Pour mes vêtements, c’est très variable. Lorsque je suis Poudlard, je n’ai pas d’autre choix que de m’habiller comme tous les autres sorciers, soi-disant que cela fait partis d’une des capacités que je dois avoir pour vivre en société, mais lorsque pendant les vacances, je rentre chez moi, ce n’est plus du tout la même chose. Tout d’abord, je veux des vêtements qui ne me portent pas trop chaud et qui ne soient pas trop dérangeants pour pouvoir faire du sport ou tout simplement me balader en compagnie d’animaux que j’adore. Le plus souvent j’opte pour une chemise marron, rappelant quelque peu mon teint mate, et une un short ou un pantalon court. Et pour finir, je ne sors jamais sans mon chapeau…tout simplement parce que c’est classe un chapeau !
Histoire : Par quoi commencer pour raconter toute ma vie… Par le commencement peut-être non ? *rires* Je suis issu d’une famille composée de mes parents de ma sœur Eva et de mon frère Dwight, mes parents qui d’ailleurs sont tous les deux tout à fait banaux, hormis peut-être le fait que ma mère est une sorcière et que nous avons hérité nos pouvoirs d'elle. Quant à mes frères et sœurs ils ont tous les deux intégré Poudlard peu de temps après moi.
Mes parents et moi avons vécu jusqu’à mes six ans en Angleterre, et lorsqu'ils ont réalisé à quel point le temps s’écoulait rapidement et qu’il était peut-être temps de réaliser enfin leur rêve, celui d’ouvrir un immense zoo à l’autre bout de la planète. Un projet fou qui fait rêver, mais que très peu arrivent à mener à bout. Mes parents font partie de cette brochette de personnes, et j’en suis extrêmement fier vous savez ! Nous sommes donc arrivés en Australie alors que ma sœur venait de souffler sa première bougie, j’avais donc sept ans. Mes parents qui jusque-là avaient pu mettre de l’argent de côté n’eurent pas de réels problèmes pour trouver un logement décent en attendant d’acheter le zoo qui deviendra plus tard notre lieu de vie à tous.
   
Le zoo que mes parents trouvèrent d’ailleurs apparut comme une réelle bénédiction. C’était en fait une immense réserve naturelle, en plus d’un zoo classique dans lequel on pouvait retrouver des créatures venant du monde entier, malheureusement, le propriétaire était veuf, et ses enfant devenus adultes étaient partis à l’étranger après le décès de leur mère. Le vieil homme ne mettait plus de cœur à l’ouvrage, toujours profondément touché par la mort de sa femme, et le zoo était alors menacé de fermeture puisque il ne payait plus les factures depuis un certain temps.
Mes parents touchés par la détresse de l’homme décidèrent que le moment était venu pour rendre leur rêve réalité et ils achetèrent finalement le zoo pour une bouchée de pain. Et après plusieurs longs moins de constructions et de réparation, le zoo Wilson ouvrit enfin ses portes !
Tout d’abord méfiants à cause de la mauvaise réputation de l’endroit ( nous avons appris quelques temps plus tard que le vieil homme qui avait l’air tellement doux en apparence était alcoolique et des rumeurs disaient qu’il était parfois violent avec les membres de sa famille ), mais notre accueil qui se voulait toujours plus chaleureux, et le bouche à oreille disant que le vieil homme était parti jouait un grand rôle.
Rapidement, nous sommes devenus le plus grand zoo de la région, et mes parents commencent à imaginer construire un hôtel dans le zoo pour que les visiteurs puissent y passer la nuit et se restaurer. 

Le zoo était donc devenu notre lieu de vie à ma famille et moi. Je prenais des cours par correspondance, et je passais une grande partie de ma journée à me balader dans le zoo et donc, j’étais très proche des animaux qui s’y trouvaient.
En fait j’ai mis plusieurs mois avant de comprendre qu’il se créait entre nous un lien anormal. Lorsque un animal ne se sentait pas bien, j’étais le premier à le ressentir, et au fil  du temps je pouvais même deviner de quel mal il était atteint. Puis, c’était lorsque une femelle venait de tomber enceinte et que les instruments conventionnels ne pouvaient toujours pas détecter la présence d’un nourrisson. Évidemment, croyant que le problème venait de moi, je n’en ai jamais osé parler ni à mes parents, ni même à ma petite soeur avec qui pourtant j’ai toujours été proche, d'autant plus qu'elle aurait pu me comprendre mieux que personne étant donné qu'elle semblait présenter les mêmes symptômes que moi.
Plus le temps passait, et plus les liens que j’entretenais avec les animaux devenaient forts, et j’étais capables, non pas uniquement de ressentir leurs problèmes, mais aussi leurs émotions, leurs joies, leurs tristesses. Finalement, je commençais à me demander si il n'était pas plus facile de communiquer avec des animaux qu'avec des êtres humains.

Un beau jour, celui de mes dix ans, on me fit une révélation qui changea à jamais ma vie : j’étais un sorcier. Finalement, cette annonce, au lieu de me choquer ou de m’effrayer, me réconforta. Je savais désormais que mon pouvoir n’était pas une anomalie de la nature et qu’il existait sans doutes pleins d’autres jeune du même âge que moi, avec les mêmes dons. Alors, c’était sans hésiter que j’ai accepté de venir à Poudlard, pour apprendre à maîtriser mon don, et je ne suis pas venu seul : Gildas, Jeremy et Mirabelle, mes animaux préférés, qui sont dans mon terrarium où je m'occupe de pleins d'insectes trop cools sont aussi du voyage !   
Cela fait donc maintenant cinq ans que je suis à Poudlard et je suis sur le point d’entamer ma sixième année. J’ai certes appris énormément de choses, mais j’ai surtout fait la fête, et rencontré tout pleins de gens trop marrants ! Je sens que cette sixième année va être explosive !  
Pseudo : Engeliste ( pour ceux qui me connaissent sur les mobas genre LoL, Smite, Overwatch etc tmtc )
Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Comment avez-vous connu le forum : Je suis un des vrais, un des originaux, un des premiers membres du forum, j'étais là à sa création rpz, mais du coup j'suis parti en cours de route mais là je suis revenu, plus fort que jamais !
Commentaire : 'cause Jesus Christ is my nigga~
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Oz Wilson le Jeu 15 Juin - 14:05, édité 3 fois
Gryffondor
Gryffondor
avatar


ϟ Nation représentée : Australie
ϟ Parchemins : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 0:39

"C'est la première fois que vous venez ici ?" - "ouiiiiiiiiii"


Bon retour Guigui, en espérant te voir à long terme ici ! (NESSSS PA) ;D





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1239
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 0:53

Oh mais que vois-je.

Recoucou mon petit Ozou ♥️



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1675
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 8:20

Oooh un petit Aussie de retour, rebienvenuuue et je veux un lien de l'extrême (((((:



Merci Keith pour l'aesthetic !
Blague Carambar
Blague Carambar
avatar

Mon personnage
Citation: « Africa has her mysteries, and even a wise man cannot understand them. But a wise man respects them » Miriam Makeba
« Africa has her mysteries, and even a wise man cannot understand them. But a wise man respects them » Miriam Makeba

ϟ Nation représentée : République d'Afrique du Sud
ϟ Parchemins : 139
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 10:20

Oooh on s'est pas connus, mais rebienvenue du coup, hâte de connaître le ptit Oz <3
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 63
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 11:35

Ahah Aly carrément le retour à long-terme xD *dit-elle avec un gun sur ma tempe*

Eli recoucou ♥ *hug*

Trop chou Nothembi ! Carrément on peut se trouver un lien du démon ! xD je vais de ce pas stalker ta fiche et on voit ça par mp ? :D

Enchanté Ivan ! Moi aussi j'ai hâte de RP avec le bb Russe <3
Gryffondor
Gryffondor
avatar


ϟ Nation représentée : Australie
ϟ Parchemins : 4
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 13:51

Hey.



Rebienvenu, mon petit BFF de l'extrême *giggle enflammé rock n' roll*

Oz Wilson a écrit:
Jeremy la migale ( me and my squad back in town~ )
Ayunda approuve grandement ♥

Oz Wilson a écrit:
et je pourrais tester mes nouveaux sorts de métamorphose sur Alex qu’en pensez-vous ?
Pardon-

Je n'ai rien à dire sur la globalité de la fiche, hormis un détail : tu dis qu'on a révélé à Oz qu'il était un sorcier. Donc je suppose que quelqu'un lui a dit ! Qui ? Sachant que ses parents sont moldus, ils ne pouvaient pas le deviner sans avoir été averti ou quoi que ce soit (ou alors, grâce à la lettre d'admission à Poudlard, mais on la reçoit à 11 ans, pas à 10).

Après, j'ai vu qu'il n'y avait pas mention de zoo dans la fiche d'Evalyn. Ce n'est pas un problème au niveau de l'histoire, mais n'oubliez pas de vous mettre d'accord sur le passé commun, hein ovo/

C'est tout ce qu'il y a à faire, le reste est parfait ♥

GROS EDIT, NON EN FAIT C'EST PAS PARFAIT

On m'a fait remarqué (oui, je fais mal mon boulot) que ta fiche est en désaccord avec quelques points : déjà, qu'Oz est né-moldu, alors qu'Evalyn est sang-mêlée. Et que les Wilson vivent en Australie alors que dans l'autre, ils sont en Angleterre.

Tu as dû reprendre ta toute première fiche du personnage, alors que la plus à jour, c'est celle-ci : http://pastakedavra.forumactif.org/t572-have-you-seen-my-koala-en-cours

Sois sûr de te mettre en accord avec la fiche d'Evalyn ! Au pire, si des détails te turlupinent, parlez-en par MP !



Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.
   
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.


ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 290
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 15:44

Rebienvenue, Oz :DD


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikou la victime
Kikou la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1358
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 17:17

OH OUI OH OUI REBIENVENUE TOI. ♥♥♥
*sautille* Iiiiiih le lien le lien le lien avec Mads t'y réchappera pas mouahahahah 3:D


3:D
3:D
avatar

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 48
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 17:43

IIIIIIIIIH OZ REBIENVENUE



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 281
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Mar 13 Juin - 18:29

Bienvenuuuuue aaaah un Australie pour ma Canberra /o/



I was still running from all my mistakes.

I whisper in #49C690.
Merci à Aly pour l'avatar ♥
#C'estMieuxEnSue
#C'estMieuxEnSue
avatar

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.


ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 68
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ? Dim 18 Juin - 21:28

Tu es validé !
Re-bienvenu officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Gryffondor ! Tu connais la chansonette, toussa toussa ♥ On a hâte de revoir notre australien :D Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 891
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Oz Wilson, 6e année Gryffondor : missed me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fools on parade ♫ Pandore» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor» Un repos bien mérité [PV première année Gryffondor =)]» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: