Partagez|

Post-event steampunk - Idée de fic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Post-event steampunk - Idée de fic ♥ Lun 12 Juin - 23:54

Bonjour bonjour !

Pour tous les participants au RP steampunk qui s'est déroulé du 10 au 12 juin, si vous êtes intéressés par une fic qui retracerait les événements du RP en plus développé, hé bien sachez que Kikki (Matthias) et moi avons ce projet !

J'ai simplement besoin que vous répondiez à ce sujet en reprenant vite fait l'histoire de votre perso et ses actions durant le week-end. Il y a aura forcément un peu de rajout, mais c'est important qu'on ait tous les détails que vous voulez absolument inclure dans la narration : que ce soit des résumés, des logs ou des répliques en particulier. (On accepte aussi le RPQ si vous voulez l'inclure, envoyez-moi le résumé ou le RP lui-même par MP :D)

Merci de votre coopération, et de votre participation à l'event. ♥

I was still running from all my mistakes.

I whisper in #49C690.
Merci à Aly pour l'avatar ♥
#C'estMieuxEnSue
#C'estMieuxEnSue

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 78
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Post-event steampunk - Idée de fic ♥ Dim 2 Juil - 19:51

Alors du coup ça remonte pour moi ;v; J'ai oublié la plupart des trucs mais en gros :

Concernant Shandara :

Histoire copiée collée mdr:

Elle est montée sans avoir de camp prédéfini au début. Mais Abbanzio lui a acheté beaucoup de sa drogue du coup pendant le combat, elle a décidé de se joindre à lui.
Elle a passé le plus clair de son temps caché dans le bateau sans vraiment parler aux autres, sauf à Ivan, le soldat Russe. D'ailleurs quand tout le monde était dans la cale, elle trainait avec lui en lui offrant de l'alcool (vodkaaa) et un peu d'opium. Elle a par ailleurs fait un peu de commerce avec les nordiques au passage. Sinon pendant la scène de reprise du bateau par le camp de Romulus, elle était très CHILL, se cachant encore dans le bateau le temps qu'il atterrisse. Puis elle a sauvé sa peau en sautant dans l'eau :D Peace.

Concernant Francis :

Histoire copiée collée:

Lui il est du côté de Romulus, mais bon, c'est surtout car il veut survivre de base. Sur le navire il a rencontré ce fdp d'Arthur Kirkland qu'il a détesté DIRECT. D'ailleurs c'est cet enfoiré avec qui il s'est battu avant d'être enfermé dans la cale et qui l'a blessé gravement (bon il lui a bien rendu quand même :D) au flanc d'un coup de balle, Saïda l'ayant alors soigné du mieux qu'elle put (avec son foulard). Avec ses objets de couture (et les aiguilles), il a pu faire quelques points de sutures à certaines personnes. Sinon il se servait aussi de celle-ci pour crocheter les portes. Notamment celle de la cale mais aussi celle du coffre où était renfermée les armes (il était d'ailleurs accompagné de Maria). Une fois avoir distribué celle-ci, il est revenu vers Arthur avec qui il s'est une nouvelle fois battu (après la mort de Hyung Soo). Ce dernier l'a poignardé dans le dos, Francis lui a tiré une balle dans le ventre et l'a embarqué dans une chute mortelle par dessus bord.

Btw j'ai oublié de préciser que dans la nuit où les "gentils" étaient enfermés dans la cale, Arthur est venue dans celle ci pour d'abord humilier Francis mais également......l'emmener dans sa propre cabine. Dans laquelle il lui a promis de le soigner un minimum (puisque Francis était juste à l'agonie)....en échange d'assouvir ses petits désirs :). Bref Francis n'avait plus de cul puis en plus il avait mal au flanc à cause de la balle qu'il a reçu.

Je pense que vous n'avez pas besoin de moi pour Romutruc et Abbanzut hein hinhin voilà <3

Avatar et aesthetic par Keith <3

Références:

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 226
Revenir en haut Aller en bas

Post-event steampunk - Idée de fic ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut