Partagez|

Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 0:01

LEE Yu Min
Singapour
Nom : Lee
Prénom : Yu Min
Date de naissance : 9 août
Lieu de naissance : Singapour
Année scolaire : sixième année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un chat Manx gris et blanc nommé Xing.
Ascendance : Sang-mêlé. En effet, ses deux parents sont sorciers, mais ses grands-parents paternels étaient moldus.
Fratrie : /
Motivation : Devenir encore plus riche et haut placé à la fois dans la société moldue et sorcière.
Don : Etre parfait, ça compte ? ~

Baguette : Bois de laurier, ventricule de Dragon, 34 centimètres, fine et flexible.
Patronus : Un énorme lion à la crinière épaisse.
Epouvantard : Se retrouver prisonnier dans un endroit étroit.
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui, entouré de richesses, dans un palais resplendissant.
Odeur de l'Amortentia : Encens / Nourriture asiatique / papier brûlé.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non.
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Botanique
Options : Etude des Runes et Arithmancie.
Intelligent
Avare
Loyal
Sarcastique
Ambitieux
Avide
Indépendant
Maniaque
Ouvert
Méprisant
Organisé
Froid
Caractère : Le moins que l'on puisse dire, c'est que Yu Min n'est pas vraiment la personne la plus avenante du monde. Il a l'air froid, hautain, méprisant, orgueilleux et semble critiquer tout le monde du regard. En plus de cela, il a une foule de mauvaises habitudes : il a tendance à un peu trop vouloir économiser de l'argent (oui, bon, il est totalement avare, on va pas en faire des caisses non plus) et il déteste la saleté et les mauvaises manières, c'est un vrai maniaque de la propreté et de l'organisation. De plus, lorsqu'il s'agit d’interagir avec autrui, sa technique est plutôt maladroite puisqu'il parle en sarcasme avec un ton blasé, traînant, qui laisse entendre qu'il n'en a clairement rien à faire de vous. Le jeune homme n'est effectivement pas la personne la plus facile à approcher, il est très méfiant et donne difficilement sa confiance.

En effet, Yu Min est quelqu'un qui vois le monde social comme le monde des affaires : il faut savoir avec qui on peut s'allier, qui peut être utile et qui est à éviter à tout prix si on ne veut pas de problèmes. Ils se retrouvent souvent entouré de personne qu'il n'apprécie pas forcément, mais qu'il utilise comme cela lui plaît pour entretenir sa réputation par exemple. De plus, c'est quelqu'un qui joue avec les apparences : il veut donner l'impression qu'il est le meilleur, qu'il est confiant, puissant et maître de la situation. Etre entouré de gens "utiles" aide à maintenir cette façade.
Mais, évidemment, il a également de vrais proches, des gens auxquels il tient énormément - ces amitiés-là sont assez rares pour lui, mais une fois qu'il offre sa confiance à quelqu'un, il reste loyal à la vie, à la mort. En fin de compte, il a un bon fond, il faut juste creuser un peu pour trouver la gentillesse en lui.

Car en réalité, Yu est quelqu'un de très délicat et pas toujours aussi sûr de lui qu'il en a l'air. Son attitude froide et blasée cache une certaine timidité, et il agit en maître du monde pour cacher ses complexes et ses insécurités. "Fake it until you make it", c'est un peu sa devise pour survivre au quotidien. Il n'y a que lorsqu'il est entouré de personnes qu'il apprécie réellement qu'il se sent à l'aise et que le côté plus chaleureux de sa personnalité ressort. Contre toute attente, il peut se montrer foncièrement gentil, ouvert d'esprit et attentionné. Il a un bon sens de l'humour, et peut rire de tout. Il y a une sorte de passion en lui, une envie de réussir ; il est très ambitieux et utilise son intellect pour arriver à ses fins. Il est loin d'être mauvais, il est juste socialement gênant et un peu maladroit.

Yu possède aussi une intelligence redoutable et redoutée. En effet, je jeune homme sait se servir de sa tête bien pleine, et pas toujours pour faire le bien. Il possède une véritable mémoire d'éléphant, il oublie rarement les choses et les gens qu'il rencontre. Il parle trois langues : le mandarin, l'anglais et le malais. Il a la capacité de repérer les occasions dont il pourrait profiter ; il est très observateur, les détails lui échappent rarement. Il aime les énigme, les casses-têtes et les jeux tels que les échecs, mais il est un très mauvais perdant, alors attention à ceux qui osent jouer contre lui...
Et puis, en opposition à ce côté de lui très logique et rationnel, il y a son côté plus rêveur. Il se perd très souvent dans ses pensées, en général pour oublier le monde bruyant et agaçant qui l'entoure.
Physique : Yu a un physique très banal pour un asiatique, il se fond facilement dans la masse des autres élèves.  Le jeune garçon est à première vue assez quelconque : il mesure un mètre soixante-huit, une taille tout de même petite pour quelqu'un de son âge, mais il n'a pas encore terminé sa croissance alors il espère dépasser le mètre soixante-dix. Sa silhouette est assez menue et longiligne : il est très fin, sans pour autant être maigre, et ce n'est pas une bête de muscles non plus. Il a l'air assez fragile, avec son teint tout de même pâle - quoiqu'il soit capable de bronzer très vite au soleil - et sa constitution plutôt menue ; mais ses longues jambes lui permettent d'avoir une démarche assurée et son port de tête altier lui confère une allure plus imposante qu'il n'en a l'air. Lorsqu'il parle, il a tendance à bouger ses longues mains fines en rythme avec ses paroles.

Son visage fin aux joues lisse et encore légèrement ronde est encadré par une touffe de cheveux noirs aussi épaisse qu'indisciplinée. Tous les matins, il s'efforce de les coiffer, mais en milieu de journée, ils sont à nouveau ébouriffés et tombent constamment devant ses yeux - c'est quelque chose qui n'agace énormément. Son nez ressemble un peu à ceux des occidentaux, quoiqu'il soit un peu arrondi et lui donne un air plus adorable qu'autre chose - ça ruine totalement l'effet "bad guy" qu'il veut parfois se donner d'ailleurs. Ses lèvres, rosées et souvent couvertes de petites traces de morsures (il se mordille la lèvre en permanence), forment fréquemment une moue boudeuse ou agacée. Sa seule véritable particularité physique se trouve au niveau de ses yeux : ces derniers, en amandes, lui confèrent déjà un air très félin, mais leur couleur est choquante. En effet, ses yeux sont très clairs, leur couleur oscillant entre le bleu et le gris selon le temps ; cette couleur si particulière pour un asiatique est due à un manque de mélanine - en gros il a un très léger albinisme au niveau des iris. C'était un véritable complexe pour lui lorsqu'il était plus jeune.

Au niveau de son style vestimentaire, Yu s'habille plutôt sobrement. Quand il porte son uniforme, il veille à être parfaitement en règle - la cravate droite, la chemise dans le pantalon, pas un seul pli là où il ne faut pas - sinon, il porte des vêtements moldus assez sobre, généralement de couleur sombre comme le gris, le noir, le bleu marine ou le vert foncé. Il s'habille simplement, mais ses vêtements sont toujours de marque ; il aime être habillé confortablement, mais élégamment. Parfois, il porte des vêtements sorciers tout droit venus de Singapour : en général, ces vêtements ressemblent à une tenue traditionnelle chinoise, souvent de couleur bleu roi ou vert foncé.
Histoire :

Singapour, le 9 août 1975. Les premiers cris d'un bambin raisonnent dans l'hôpital. La mère verse des larmes de soulagement et de joie tandis qu'elle prend pour la première fois son fils dans ses bras. Le père se penche sur eux deux, et observe sa femme et son bébé. L'enfant est si petit, minuscule dans le creux des bras de sa mère. Il est né prématurément, et les médecins craignaient des problèmes de santés, mais heureusement, le petit n'a rien de plus qu'un léger albinisme au niveau des yeux - ses yeux sont si clairs, entre le bleu et le gris, bien loin de la couleur sombre de ceux de ses parents.
Le bébé a cessé de pleurer ; à présent, il semble observer ses parents, son regard tendant de s'accrocher aux traits de leurs visages. Il a déjà une certaine intelligence dans les yeux ; pour un nouveau-né, il est très éveillé. Il paraît attendre que quelque chose se passe. Son père décide de le nommé Yu Min. Yu Min Lee. Il sera le parfait héritier, se dit-il. Il faudra juste l'élever durement.

Singapour, mai 1982. Yu Min est un enfant très seul. Il vit dans l'immense villa avec ses parents - enfin, avec ses parents, c'est un bien grand mot : en réalité, ses géniteurs sont rarement à la maison, toujours en train de courir à droite à gauche pour faire des affaires. Les Lee sont directeurs d'une banque depuis des générations. Avant, cette banque était entièrement moldue, mais depuis que le père de Yu en est devenu le directeur, elle est aussi une banque importante dans le monde magique. Ils fut un temps où ils étaient ruinés, à cause de l'occupation de Singapour par les Japonais, mais depuis l'indépendance en 1965, et la montée en puissance de l'économie de l'île, la famille de Yu a réussi à retrouver leur puissance d'antan. Les Lee sont de gros travailleurs, très doués en affaire ; alors ils sont toujours au travail. Des gouvernantes et des tuteurs s'occupent de leur fils, qui, tout seul dans la grande maison, s'ennui avec puissance.
Il voit rarement des enfants de son âge : les seuls qu'il fréquente occasionnellement sont les fils et filles des hommes d'affaires avec qui ses parents travaillent. Il voit ses gens-là une fois tous les trois mois, lors des grandes réceptions auxquelles Yu et sa famille étaient parfois invités. Le reste du temps, il est très seul, alors il se rabat sur les études et la lecture.
De temps en temps, il a la chance de recevoir une visite de ses grands-parents maternels. Ces derniers sont des sorciers, et aiment beaucoup pratiquer la divination et les arts chamaniques pour distraire l'enfant. Les grands-parents paternels de Yu ne viennent jamais lui rendre visite ; ils sont moldus, et ont préféré s'éloigner de la magie, par peur et par superstition.
Yu aimerait dire qu'il est heureux : après tout, il a tout ce qu'il veut, des jouets, des serviteurs, des grands-parents aimants, de l'argent en quantité astronomique... Mais quelque chose manque à sa vie. Il ne sait pas encore quoi.

Singapour, 9 août 1983. Pour la deuxième année consécutive, ses parents ont oublié son anniversaire. C'est la goutte de trop pour le petit garçon : il parle à ses parents une fois toutes les trois semaines, ces derniers n'ont été présents dans sa vie que pour le gronder et le punir lorsqu'il faisait quelque chose de mal. Pour compenser, ils pourraient au moins se rappeler de cette toute petite date, non ?
Yu Min leur fait remarquer, ce soir-là, ce qu'ils ont oubliés. Ses parents, irrités, rétorquent qu'ils avaient un contrat importants dont ils devaient s'occuper, et qu'il devrait aller se coucher s'il n'a rien de plus intelligent à dire. Yu Min sert les poings, mais ne dit rien de plus. Il s'enferme dans sa chambre et éclate en sanglot. Autour de lui, ses jouets coûtant une petite fortune s'élèvent dans les air et s'écrasent contre les murs. Il est trop en colère pour s'émerveiller devant la première manifestation de sa magie.

Singapour, Noël 1985. Maintenant qu'il a dix ans, ses parents commencent à le faire sortir avec eux de plus en plus. Pour la première fois il participe à la réception de Noël que sa famille organise. C'est le moment idéal pour donner une impression de puissance et de contrôle. Son père est sévère avec lui, il attend de son fils la perfection. Mr. Lee trouve son fils trop faible, il est si petit et menu. Il lui apprend comment paraître fort devant les autres ; Yu ne veut pas le décevoir, alors il écoute attentivement ses conseils et les appliquent à la lettre. L'enfant est un très bon acteur, il joue avec les apparences mieux que personne. Il est loin d'être aussi en confiance qu'il n'y parait, mais il fait semblant, il joue le roi du monde et pour la première fois, il voit un éclat de fierté dans les yeux de son paternel, alors il continue.
Cela devient comme une seconde nature, pour lui, de porter un masque de froideur et de confiance. Il veut réussir, il veut rendre ses parents fiers, pour se sentir important à leurs yeux. Et puis surtout il a fini par aimer cette impression de contrôle. Il en veut toujours plus.

Poudlard, Septembre 1886. Le moment qu'il attend depuis qu'il a reçu sa lettre de Poudlard est enfin arrivé : la répartition. On appelle son nom, il se lève aussi dignement que sa petite taille le lui permet et s'avance pour enfin s'asseoir sur le petit tabouret de bois. On pose le Choixpeau sur sa tête brune, et aussitôt, il l'entend marmonner à son oreille. Le vieil objet magique reste longtemps sur sa tête, sans faire de choix décisif. Cela rend le jeune garçon nerveux : pourquoi n'est-il pas réparti ?

« C'est qu't'as un sacré cerveau mon p'tit, y a beaucoup de choses intéressantes là-dedans. T'es rudement intelligent comme bonhomme, pis t'es un peu timide aussi - c'est dur, les relations humaines, hein ? »

Yu fronce les sourcils, mais hoche doucement la tête. Il est vrai que jusqu'à présent, il n'a jamais eu de relation réellement, honnêtement amicale avec quelqu'un de son âge. Pas de sa faute s'il a été enfermé chez lui pendant toute son enfance, zut.

« T'aurais peut-être trouvé ta place à Serdaigle, si t'étais pas aussi malin. T'es un peu trop rusé pour la maison des intellos, mon bonhomme. T'as de l'ambition dans la vie, c'est bien, il en faut. T'aimes bien être en situation de pouvoir, tu sais comment parvenir à tes fins, oui, tu seras très bien à... SERPENTARD ! »

Il quitte le tabouret, retire le Choixpeau et se dirige vers sa table, qui l'applaudie bruyamment. Il a un peu peur, mais il le cacher derrière un sourire en coin confiant. Maintenir les apparences, c'est tout ce qui compte.

Poudlard, 1992. Yu Min est à présent en sixième année, et il s'est très bien adapté à l'école de magie. Sa maison lui convient parfaitement, il a rencontré des gens comme lui, parfois même des gens pire que lui. Il a un cercle d'amis - il est le premier étonné d'avoir réussi à s'en faire d'ailleurs -avec qui il n'a pas peur de laisser tomber "le masque".
Les cours ne lui posent aucune difficulté, il est ridiculement doué ; c'est parce qu'il travaille sans relâche pour s'améliorer encore et encore. Cependant il a vraiment du mal avec la Botanique et il n'a pas pris l'option Soins aux Créatures Magiques, parce qu'il n'aime pas se salir. La terre et les sacs à puces, beurk.
Au cours de sa scolarité, le jeune homme s'est rendu compte que le monde des affaires, les banques, tout ça, c'est pas forcément son truc préféré. Il pense plutôt se tourner vers le droit, qui lui parait déjà nettement plus intéressant et que son père approuve. Sa scolarité n'est pas encore terminée ; il lui reste de nombreuses choses à apprendre et à découvrir, à Poudlard.
Pseudo : Thrills (Lauryn)
Comment avez-vous connu le forum : Une très chère amie m'a dit qu'elle me tuerait si je ne m'inscrivais pas, du coup, bah, me voilà. (Saïda, c'est de toi que je parle.)
Commentaire : J'ai grave faim.
Code du règlement : Validé par Sue ♥

Dernière édition par Yu Min Lee le Sam 17 Juin - 11:41, édité 1 fois
Serpentard
Serpentard

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Singapour
ϟ Parchemins : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 0:05

Rebienvenue ici ! ♥

J'espère que tu te plairas sur le fo ! ♥

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1673
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 0:11

Pourquoi rebienvenue Erzsi ????? /pan/

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche <3

Merci à Keith pour cette signature ! ♕

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1238
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 0:23

On a déjà vaguement fait connaissance sur la CB mais encore une fois, bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche <3
Serpentard
Serpentard

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 63
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 1:17

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !

They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 603
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 8:51

Bienvenue amuses toi bien ici !

Club:

Merci à mon écossais préféré !:

Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 281
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 11:39

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche :3

Others~:

Le japonais vous cause en #945b42
Kikou la victime
Kikou la victime

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1358
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 13:04

(j'ai changé de compte exprès pour toi) !!!

UN SINGAPOUR ROH LA LA JE ROULE. Bon ben j'ai pas pu te saluer hier soir, car je me suis endormi comme une masse dix minutes après qu'on m'ait annoncé ton arrivée, mais j'ai sauté intérieurement de joie en voyant que "EN PLUS IL A UN PROFIL BIEN REMPLI" et c'est joie quand un petit nouveau débarque. Nous serons bien vite copains, je crois, j'ai hâte d'en savoir plus sur Yu ♥♥

Bon courage pour ta fiche :D

Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 289
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 13:31

Hihi merci à tous pour l'accueil, j'ai déjà eu l'occasion de parler brièvement avec certains d'entre vous, c'était cool ! <3
Haha merci Ayunda, je vais me dépêcher de finir ma fiche alors, histoire de commencer à s'amuser :3
Serpentard
Serpentard

Mon personnage
Citation:
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Ven 16 Juin - 23:44

Coucou, bienvenue parmi nous <3

Comme tu as peut-être pu le constater, je vais suivre l'avancement de ta fiche. Tu as un mois pour la terminer, jusqu'au 16 juillet donc :D Bon courage, amuse-toi bien sur PK o/

I was still running from all my mistakes.

I whisper in #49C690.
Merci à Aly pour l'avatar ♥
#C'estMieuxEnSue
#C'estMieuxEnSue

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 67
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Sam 17 Juin - 4:32

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! En espérant que tu vas t'éclater par ici ! :3

L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 718
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Sam 17 Juin - 18:41

Merci, Feliciano, merci Berwald ! J'espère que mon personnage vous plaira <3
Serpentard
Serpentard

Mon personnage
Citation:
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Sam 17 Juin - 19:33

Heeej, j'arrive après tout le monde mais bienvenue :3c

3:D
3:D

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 47
MessageSujet: Re: Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%] Dim 18 Juin - 12:21

Tu es validé !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Serpentard ! J'espère que tu te plairas ici ! Surtout n'oublie pas de remplir ton profil en entier ;) (d'ailleurs Mina de Black Butler hihi)

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR
Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 375

Yu Min ☽ I'll do what I want. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1