Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Le jeu des ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le jeu des ships Le jeu des ships  Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:41

Coucou coucou !

Alors, que je vous parle du jeu des ships. (En essayant d'embrouiller personne MDR)
En gros, chaque joueurs fait une liste de dix personnages. Puis la personne à qui c'est le tour choisit dans les listes des autres joueurs deux personnages (du genre "Numéro 5 de Joueur 1 et Numéro 7 de Joueur 2") et avec les deux personnages ainsi obtenus, le joueur doit expliquer pourquoi il ship.
Voilà, ça c'est donc la version à laquelle on joue le soir sur la cb quand on a rien d'autre à faire et qu'on est complètement pété. /PAN

Kouhai (=Feli) et moi avons cependant pris l'habitude d'écrire carrément des mini-OS sur les ships en question plutôt que d'expliquer pourquoi c'est notre OTP quand on y joue ensemble, ou avec d'autres personnes sur Skype. (Bon j'avoue parfois on trichait et on faisait plus du broship ou du familyship que du vrai ship mais booooon) Tho, comme je suis gentille et que j'aime afficher les gens, voilà les-dît OS 8D

Du coup voilà, bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, genre qu'est-ce qui vous a fait rire toussa 8D
(Je posterai un nouveau message à chaque fois qu'on en fera d'autres, voilà voilà)


Abbanzio/Evalyn - Erzsi:

Andrew/Gareth - Feli:

Lovino/Feliciano - Erzsi:

Feliciano/Océane - Feli:

Ayunda/Keith - Feli:

Gilbert/Evalyn - Feli:

Abbanzio/Romulus - Erzsi:

Evalyn/Ayunda - Eva:

Amelia/Erzsébet - Feli:

Erzsébet/Ludwig - Erzsi:

Lovino/Keith - Eva:

Feliciano/Ayunda - Eva:

Feliciano/Erzsébet - Erzsi:

Keith/Gupta - Feli:

Francis/Erzsébet - Eva:

Catalina/Océane - Erzsi:
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Le jeu des ships  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas

Le jeu des ships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Jeux-
Sauter vers: