Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

Hola es mi, un mec pas doué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:37

ROJAS Aarón C.
République du chili
Nom : Rojas
Prénom : Aarón Cristian
Date de naissance : 15/09
Lieu de naissance : Santiago
Âge : 17
Année scolaire : 7
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Hibou des marais
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : /
Motivation : /
Don : /

Baguette : Cyprès/Ventricule de dragon/23 cm/Souple
Patronus : Cerf
Epouvantard : Ses tableaux brûlés
Reflet dans le miroir du Riséd : Santiago entièrement développée sans pauvreté
Odeur de l'Amortentia : Laine de lama/Copihue (fleur)/Chili con carne
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Arts et musique magiques/ Soins aux créatures magiques
Matière détestée : Sortilèges
Options : Arts et musiques magiques/Soins aux créatures magiques
passionné
parle trop fort
attentionné
grande fierté
crétif
colérique
ouvert d'esprit
impulsif
brave
imprévisible
audacieux
aime pas avoir tort
Caractère : Aarón a vécu dans un contexte de vie assez difficile.En effet,les gens des quartiers défavorisés devaient travailler dur pour avoir de quoi payer le nécessaire de vie (nourriture,eau,etc). Ainsi, son père lui a appris à être fort à ne jamais se laisse faire mais aussi à se débrouiller seul. Cependant, l'Art lui a également enseigné bien des choses. Comme,par exemple,avoir le courage de dévoiler à tous le monde ses pensées (lorsqu'il vend ses toiles il s'expose à la critique car il dénonce la pauvreté, malgré son jeune âge). La critique artistique le nomme « le prince audacieux »,c'est un enfant riche (d’où le nom de prince) en audace. Il assume pleinement ce qu'il dénonce. Il est sûr de lui. La dernière chose que l'Art lui a appris c'est à être ouvert d'esprit. Malgré tout, il a du mal à apprendre la magie de plus il lui arrive d'être maladroit et paresseux ( sauf en Art) IC.
Physique : C'est un jeune homme à la peau halé, avec des cheveux court et brun. Il a une queue de cheval au sommet de sa tête car ses cheveux sont beaucoup trop épais et cela lui donne trop chaud. Ses yeux sont étiré et noir comme l'ébène. Son regard traduit bien sa fierté et sa confiance en lui. Il mesure 1m70, taille moyenne au chili, il se sent très petit par rapport au autre garçons. Quand il était petit il avait l'habitude de porter un maillot de son équipe de football favorite.  .
Histoire : Aarón Cristian Rojas est un enfant vivant dans la pauvreté avec ses deux parents ( son père est un moldus et sa mère une sang-pur). Sa maison a été construite par son père avec tout les objet que ce dernier a pu trouver. Son meilleur ami est un Lama du nom de Agapito. Ses parent ont un élevage de lama, un jour une femelle perdit la vie laissant seul son bébé. Aarón décida de s'occuper du malheureux et c'est ainsi qu'ils sont devenus inséparable. Lorsque le jeune homme eut 7 ans, un terrible tremblement de terre vint détruire sa maison. Alors que sa famille cherchait inlassablement leur bien enfouit sous les débris, il tomba sur une bombe de peinture. Sa créativité le poussa à descendre en ville afin d'exprimé ses sentiments sur les murs. Jours après jour il dessinait et sa passion pour l'art grandissait de plus en plus. Les bourgeois de Santiago ont remarqué sont étonnant talant pour la peintures et ils firent en sortes que le garçon se fasse connaître dans le pays tout entier. Il commença a dessiner sur des toiles qui se vendirent à prix d'or sur le marché, faisant de l'enfant pauvre un jeune riche. Avec l'argent qu'il gagnait il a pu acheter une belle maison à ses parents. Cependant, sa mère commençait à regretter son choix de vivre dans le monde des moldus. La joyeuse famille déménagea donc dans le monde sorcier ( Aarón est alors âgé de 10 ans). Il n'eut pas d'autre choix que de laisser sin meilleur ami derrière lui. Dans le monde des sorcier il continue de pratiquer l'Art, comme le jour il étudie la magie c'est la nuit qu'il dessine, il descendant dans les rues ou va dans la forêt. Un beau jour ou plutôt une belle nuit, alors que ce dernier pleurait à chaudes larmes en pensant à son meilleur ami, un hibou vint le réconforter. Au moment de rentrer il remarqua que le hibou n'avait pas l'intention de le lâcher, ainsi il décida de l'adopter et le baptisa América. L'année suivante à ses 11 ans il fut inscrit à Poudlard l'école des sorciers. Malgré son emploi du temps chargés et son inintérêt pour ma magie, il pratique toujours l'Art plastiques en compagnie de son nouvel ami.
Pseudo : Bambi
Âge : 10000000000000000000
Sexe : Humain
Comment avez-vous connu le forum : Satan
Commentaire : En cours
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:38

BIENVENUE GROS BOULET. ♥
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Hola es mi, un mec pas doué Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:41

Bienvenue ! Bon courage pour finir ta fiche :DD
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Hola es mi, un mec pas doué HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:44

Bienvenuuuuue ♥
*hugs*
I'm happy, i have a new baby gryffy
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Hola es mi, un mec pas doué 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:22

Biènvénou ♥ (c racist)
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hola es mi, un mec pas doué Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:25

BIENVENUUUUE ♥︎

Chili en plus, j'approuve trop
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMar 27 Juin - 11:37

Oooh j'adore ce nom ! Aarón ! c'est le second nom de Matthew huhu~ et de mon 2P Je t'aime déjà toi ! Bienvenue parlis nous <3
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
Hola es mi, un mec pas doué Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:24

Bienvenuuue :DD Bonne chance pour ta fiche, petit latino C:
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Hola es mi, un mec pas doué Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:49

Bienvenue, camarade du Sud ♥


(Par contre le chili con carne c'est un plat américain originaire du Texas. MH MH. Bon ok j'arrête de chipoter)
Gryffondor
Gryffondor
Catalina Gómez

Mon personnage
Citation: Sur un air latino ♪ !
Catalina Gómez
Hola es mi, un mec pas doué Giphy

ϟ Nation représentée : Colombie
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:45

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! ♥
Serdaigle
Serdaigle
Mia Mikkelsen

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa
Mia Mikkelsen
Hola es mi, un mec pas doué 389941170779867308780137562822065525389n

ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:25

Bienvenue et bon courage pour la fiche ^^
Le métalleux
Le métalleux
Søren E. Olsen

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig
Søren E. Olsen
Hola es mi, un mec pas doué Ulrik-munther-79692e6b-22f9-4145-8349-2fb3c8ab805b

ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:41

Bonjour bonjour ! Des nouvelles par-ici ? ~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Hola es mi, un mec pas doué Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:10

N'ayant aucune nouvelle de ta part, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche. Si jamais tu souhaites te réinscrire, n'hésite pas ! Ta fiche sera toujours disponible ;)
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Hola es mi, un mec pas doué HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hola es mi, un mec pas doué Hola es mi, un mec pas doué Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Hola es mi, un mec pas doué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-» Hola, quieres ver mi churro?~» Hola a través del Atlántico
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: