Partagez|

[Juillet 1992] Deux nordiques à l'aise, Breizh ! ...Ou presque ! [ft. Søren E. Olsen & Mia Mikkelsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Juillet 1992] Deux nordiques à l'aise, Breizh ! ...Ou presque ! [ft. Søren E. Olsen & Mia Mikkelsen] Mar 11 Juil - 0:00

Deux nordiques à l'aise, Breizh ! ...Ou presque !

Après avoir séjourné à Reykjavík, le Maraudeur était reparti sur les mers pour se diriger vers Brest. Søren Ignorait jusqu’à une semaine avant le départ du bateau l’existence de cette ville.
Dieu sait le nombre de recherche que Søren avait faite sur la ville, qui était à un nombre impressionnant de…. même pas une seconde ! Søren n’avait pas vraiment fait attention à chercher quoi que ce soit sur la ville, voulant simplement profiter du séjour comme il venait.

Le Maraudeur était finalement arrivé dans la soirée du 8 juillet, alors que Søren dormait à ce même moment.

Le Soleil se levait alors, plusieurs heures après l'arrivé du Maraudeur dans la Rade de Brest. S’étant réveillé assez tôt, habillé assez rapidement aussi, avec un bon vieux T-shirt blanc, avec des motif noirs et rouges faisant penser à une croix coupé par des cercles qui s’imbriquent les uns dans les autres, avec des écritures runiques inscrites à l’intérieur, un jean, une chemise à carreau dans les mêmes tons rouges, noires et blanc, un jean et des basket, sans oublier une de ses casquettes plates qu’il adore porter en été, et s’était aventuré sur le pont avant même d’avoir petit-déjeuné, ayant juste pris son repas pour l’emporter.
D’ici, il s’était assis sur le bord du bateau, regardant la ville, tout en mangeant ses tartines de confitures et buvant son café, dans lequel il avait rajouté du lait, pas qu’il n’aime pas le café pur, mais pour couper la quantité avec autre chose pour éviter de se retrouver à être une pile éléctrique insupportable tellement il bougerait dans tout les sens, et rien qu’en observant les premiers bâtiment de la ville, de là où il se trouvait, cela lui donnait envie de descendre du bateau et d’aller explorer tout ça ! ils avaient trois jour pour le faire, il allait en profiter. Après avoir fini de manger, il rangea sa thermos de café dans son sac, et se leva de l’endroit où il était assis. faisant claquer sa casquette tout en continuant de regarder la ville, puis la replaçant sur sa tête, avec une légère expression pouvant dire tout et n’importe quoi...De l’impatience? De la curiosité? Sans doute.

Søren descendit finalement du pont, sûrement avec d’autres élèves qui étaient descendus à ce moment. Puis vint ce sentiment bizarre : visiter Brest ne serait pas si bien que ça s’il était tout seul… Cherchons donc du regard quelqu’un avec qui il pourrait passer la journée à se promener dans la ville… Il regardait les personnes, les unes après les autres...Il ne voyait pas vraiment jusqu’à maintenant à qui s’adresser...Puis, il aperçut une personne avec qui cela pourrait être sympa !
Søren s’approcha alors, assez discrètement, et s’adressa finalement à la personne en question :

”-Hej Mia !”

Il arborait un grand sourire, laissant le temps à la féroïenne de se retourner,

”-Je cherche quelqu’un pour être avec moi pour visiter Brest, j’ai un peu peur d’y aller seul en fait,dit-il se grattant un peu la nuque, Tu veux bien qu’on y aille ensemble?

Søren n’aime pas vraiment demander certaines choses, ça le dérange un peu à vrai dire, et ce qu’il disait pouvait parfois être un peu maladroit… Mais quand il s’agit de quelqu’un qu’on connaît plutôt bien, il n’y a pas trop de soucis à se faire non?
j’espère que ça ira ^^’




Søren parle avec un accent de merde en #F6E497

merchi a Aly' pour l'ava et à Keith pour l'Aesthetic :3
Le métalleux
Le métalleux
avatar

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig


ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 56
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Juillet 1992] Deux nordiques à l'aise, Breizh ! ...Ou presque ! [ft. Søren E. Olsen & Mia Mikkelsen] Ven 14 Juil - 22:47

Deux nordiques à l'aise, Breizh ! ...Ou presque !
ft. Søren E. Olsen
J’espère que ça t’ira également ♥
Jamais Mia n’était montée sur un bateau aussi impressionnant.
Avant de se rendre à Poudlard, la jeune Féringienne n’avait jamais imaginé pouvoir un jour monter sur une embarcation de cette envergure ; et pourtant. Cela faisait quelques jours que le Maraudeur était sur les mers, et après avoir fait escale à Reykjavik, le bateau était reparti, en direction de la France cette fois-ci. Mia ne connaissait pas Brest, elle n’était jamais allée en France auparavant à vrai dire. En revanche, elle avait bien étudié son sujet ; son carnet était plein de notes concernant ce pays où ils avaient la chance de s’arrêter. Bon, elle ne parlait pas un mot de français ; mais dans une ville comme celle-ci, les gens devaient bien comprendre l’anglais non ? Pas qu’elle compte se mettre en difficulté. …quoi ? Bon, d’accord, peut-être qu’on ne peut pas affirmer ce dernier fait aussi vite. Il s’agit bien d’une serdaigle beaucoup trop curieuse, ici ; et pas spécialement réputée pour réfléchir posément en toutes situations.

Pour le moment, cependant, s’attirer des ennuis était bien la dernière préoccupation de Mia ; se promenant sur le pont, la jeune fille avait laissé ses cheveux reposer sur ses épaules et jouait pensivement avec une mèche. Elle mourrait d’envie de visiter la ville ; encore fallait-il trouver quelqu’un autour d’elle, voulant y aller aussi. Pour le moment, elle n’avait croisé que des personnes bronzant au soleil, ou occupant la piscine. Elle croqua dans une pomme, observant pensivement autour d’elle. Au bout d’un moment, et ayant jeté les restes de son déjeuner dans une poubelle alentour, la scandinave se décida à descendre du pont. Elle irait seule, sinon, tant pis. Retournant brièvement dans sa cabine, la jeune fille s’arma d’un chapeau destiné à protéger son visage, et d’un sac en bandoulière, qui contenait son carnet, un stylo, son porte-monnaie et un tube de crème solaire. Attraper un coup de soleil était bien la dernière des choses qu’elle souhaitait, avant le bal. Fixant ses sandales, et tirant un peu sur la robe bleu claire qui lui descendait un peu en dessous des genoux, la féringienne se décida finalement à sortir ; elle n’allait pas trainer toute la journée ! Il y avait trop de choses à découvrir !

Descendant du pont, la jeune fille observa un peu le port, autour d’elle, son regard s’arrêtant sur quelques figures familières. Mais tous semblaient occupés, et elle n’eut pas à cogiter très longtemps avant d’être appelée par une voix familière :

« Hej Mia ! »
« Søren ! Hej ! » la blonde se retourna, un sourire étirant immédiatement ses lèvres. Elle connaissait le Copenhagois depuis sa première année à Poudlard, Søren ayant également été envoyé à Serdaigle. Peut-être était-ce car ils partageaient une langue, ou bien car leurs caractères s’accordaient assez bien, en tout cas, les deux s’étaient vite bien entendus. Désormais, Søren était un peu comme son petit frère.
Le danois se gratta un peu la nuque en posant sa question, comme s’il était un peu hésitant ; cependant, Mia acquiesça aussitôt, le regard brillant. C’était exactement ce qu’elle voulait, aussi !  « J’allais y aller, justement ! Mais comme toi, je n’avais pas tellement envie d’être toute seule. » Elle tire un peu sur le bord de son chapeau, souriant. « On s’est bien trouvé ! »

Voilà, maintenant elle se sentait totalement parée à affronter cette journée. Avec en plus Søren à ses côtés, explorer Brest s’annonçait amusant ! Elle ne pouvait pas attendre. Elle prit la main de son ami, l’entrainant avec elle. « Allons-y alors ! »


Mia parle en #99ccff !
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa


ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Juillet 1992] Deux nordiques à l'aise, Breizh ! ...Ou presque ! [ft. Søren E. Olsen & Mia Mikkelsen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]» Jean Raspail à l'Académie Française» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]» Deux humoristes virés du poste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Le Monde :: [Event 1992] Autour du monde sur le Maraudeur-
Sauter vers: