Partagez|

[Mai 1992] C'est deux fans de Quidditch dans les gradins... - ft Aleksey Tchekhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Mai 1992] C'est deux fans de Quidditch dans les gradins... - ft Aleksey Tchekhov Dim 23 Juil - 15:45

C'est deux fans de Quidditch dans les gradins...

Le soleil réchauffait agréablement l'air matinal. Installée dans les gradins, Océane se bénit brièvement d'avoir pensé à mettre des collants sous sa jupe noire d'uniforme, puis retourna à son observation du terrain de Quidditch, et surtout des joueurs en action. La Poufsouffle avait une certaine passion pour ce sport, et bien que de moindre mesure par rapport à son goût pour la natation, elle désirait à présent s'inscrire dans l'équipe de sa Maison. Elle s'entraînait donc de puis quelques temps dans le but de postuler lors de l'année scolaire suivante. Elle espérait avoir une chance, mais elle savait également qu'elle allait devoir se battre chèrement pour obtenir cette place.

Elle avait depuis pris l'habitude d'observer les élèves s'entraîner. Bien que sa mémoire visuelle ne soit pas développée au point de l'aider à apprendre rien qu'en les regardant, elle pouvait néanmoins décortiquer les tactiques et mieux comprendre comment ils jouaient tous ensemble. Elle ne savait pas forcément si c'était interdit ou non – elle se contentait simplement d'essayer d'apprendre en regardant ce qu'il se passait autour d'elle.

Un coup d'oeil à sa montre lui apprit que l'heure était bien plus avancée qu'elle ne le pensait, et que bientôt midi sonnerait. Elle hésita un instant à se lever et repartir en direction de la Grande Salle afin de se sustenter – mais un dernier regard vers le terrain la convainquit de rester encore un peu. Elle avait envie de rester encore un peu, et son estomac ne se faisait pour l'instant pas entendre. Rajustant sa légère veste sur ses épaules, son regard se fit plus concentrée alors qu'elle observait les joueurs voler, et obéir aux ordres de leur capitaine. Ses mains jouaient avec l'ourlet de sa jupe sans qu'elle n'y prête attention, trop habituée qu'elle était à ce qu'elles agissent ainsi lorsque sa concentration venait.

Hm... C'était l'équipe de quelle Maison, déjà ?

Elle haussa les épaules et regarda plus attentivement ce qu'il se passait sur le terrain. Peut-être qu'en regardant un peu mieux, elle reconnaîtrait certains joueurs ?

Concentrée, elle ne faisait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Aussi Océane sursauta-t-elle lorsqu'elle sentit quelqu'un passer près de l'endroit où elle se trouvait.

ft. Aleksey Tchekhov


Merci Monsieur Keith ! ♥:
 


Clubs ♥:
 

La petite seychelloise vous parle en #0099ff ♥️
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !


ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Mai 1992] C'est deux fans de Quidditch dans les gradins... - ft Aleksey Tchekhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]» Absentes de deux semaines : au ski =)» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.» "Combats pour la vie, ou meurt" [Cathane]» Deux loups dissimulés dans l'obscurité. [Abandon]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: