-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:03

WANG Chuanli
Macao
Nom : Wang
Prénom : Chuanli Eurico
Date de naissance : 20/12
Lieu de naissance : Dans un coin près d’Hong Kong.
ge : 18 ans
Année scolaire : 7éme année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Il n’en a pas jugeant cela inutile actuellement.
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Il est le demi-frère de Li Xiao et de Yao. Ainsi que le cousin d’une élève Taiwanaise
Motivation : Sa seule motivation est de réussir ses études et dans la vie.
Don :Il n’a aucun don si ce n’est celui de porter tout le temps une sorte de pokerface souriante.

Baguette : Aubépine, crin de licorne, 30 cm, flexible
Patronus : Faisan doré
Epouvantard : Lui, avec ses plus proches amis et sa famille qui voyant sa personnalité mise à nu le repousse.
Reflet dans le miroir du Riséd : Il a réussi dans la vie et est un joueur reconnu dans le monde du poker ainsi qu'un fonctionnaire avec une confortable position au ministère avec ses proches à ses côtés.
Odeur de l'Amortentia : L’odeur d’un vieux paquet de carte humidifié par le temps, l’effluve d’une  ruelle dans une ville, un doux thé de jasmin venant à peine d’infuser
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Monsieur fait parti des rares à aimer l’histoire de la magie.
Matière détestée : Qu’on l’éloigne de la botanique et vite..C’est sale.
Options : Divination et l’étude des runes.
Gentil
Menteur
Protecteur
manipulateur
Poli
Précieux
Tolérant
Ambitieux
Indulgent
Joueur
Modeste
Mystérieux
Caractère : Toi qui lis ce caractère connais-tu la fable du corbeau et du Renard ? Je présume que oui. Donc, je vais me permettre de faire revenir à la surface des souvenirs en te décrivant cette personne portant l'uniforme d'un noir corbeau mais ayant derrière cet éventail de toile, le sourire d'un renard. Mais d'abord, je te préviens une pièce n'est jamais brillante sur ses deux faces et ne crois pas qu'il est blanc et noir. Vois donc le gris dans le noir et le blanc.

Notre corbeau -serpent- est ici gentil. Oui, il l'est peut-être même un peu trop. En effet, il est très rare qu'il refuse une tâche qu'on lui donne. Cependant, ça ne veut pas dire que cela n'arrive pas. Si cette tâche n'entre pas dans son éthique ou qu'elle est assez dégradante pour sa personne, il s'excusera avant de vous dire qu'il décline votre demande, toujours avec sur sa face un sourire parfois caché par un éventail. À vous maintenant d'interpréter comme vous le voulez.

C'est une personne d'une grande courtoisie. Oui, souriant avec une politesse qu'il est simple et rapide de qualifier de raffinée. Le genre de personne qui d'un geste délicat vous ouvre une porte pour vous laisser entrer ou qui d'un mouvement du poignet rapidement et élégant vous invite à passer devant lui. Il n'a pas non plus le désir de déplaire aux autres et ne veut pas déplaire. Non... Il ne le souhaite pas... Il ne le veut pas. C'est pour cela qu'il est ainsi : courtois, gracieux, raffiné et poli. Même si derrière cette envie doit se cacher un trait à part entière de sa personnalité.

Chuanli est une personne incroyablement indulgente. Il donne si facilement son pardon à qui le veut. Vraiment, ce n'est pas du tout compliqué de sa part de le donner. Il ne refuse jamais quelles que soient les erreurs ou les bêtises. Vraiment, pour qu'il ne vous pardonne pas, vous devez avoir limité frapper ses proches voire pire afin que là, il ne puisse pas accorder le moindre pardon.

Sachez que le Sino-portugais est une personne incroyablement modeste. Il n’aime pas se mettre en avant ou juste dire qu’il est le meilleur étant sûr de toujours trouver quelqu’un de plus fort que lui au-dessus. Oui, autant le dire, ce n’est pas avec lui qui ira se vanter ou de sa capacité au poker voire de tout autres qualités. Et en parlant de poker, n’allez pas croire que c’est parce qu’il aime l’argent qu’il a appris à y jouer ou qu’il le pratique. Loin de cela, car il n’est pas avare et donnera ou prêtera avec joie son argent du moment que vous lui rendez un jour.

Mais de cela découle d’un point important de sa personnalité. On peut le dire philosophe sur certains points. Il est le genre de personne qui préfère penser avant d’agir. Il est comme ça Chuanli, la réflexion avant l’action. Même si cela prend du temps avant tout réfléchi avant de bouger son pion. N’est-ce pas mieux ? De plus, c’est une personne intelligente. En plus, il a une vitesse de réflexion pouvant se révéler rapide par moments.

Sinon, c’est une personne très calme et très posée. Il est rare de le voir s’énerver ou hausser le ton que ce soit pour un oui ou pour un non. Et puis de toute manière, même s’il était énervé il ne le montrerait pas. Non, il ouvrirait d’un geste délicat son éventail, le placerai devant lui alors que son sourire deviendrait forcé et vous répondra d’une voix qui se voudrait la plus neutre possible.

Ensuite, Chuanli est un frère ou même un ami proche très protecteur. Il protège et aide du mieux qu’il puisse. N’espérez pas toucher où vous approchez à un mètre de ses frères avec une intention malhonnête. Vous vous attirez les foudres de ce jeune homme. Et puis, vous ne voulez pas vous frotter à ce grand frère et petit frère croyant ses proches innocents et sans vice. Oui ! Même toi ! Li Xiao Wang !

Le Serpentard est un jeune homme tolérant. Et ça pour l’être, il l’est. Il vous accepte tous absolument tous. Et au nom de quoi ? De la diversité multiculturelle ! Il aime beaucoup ce terme et le vit au quotidien. Même son humour littéralement nul est issu de cette magnifique diversité ! Pour lui, il n’y a rien de plus beau que la différence.

Sachez ensuite qu’il n’a pas de mal à aller vers les autres et se révèle être un jeune homme assez social appréciant la compagnie d’autrui.

Ah ! Et vous savez pourquoi il n’aime pas la botanique . Allez-y ! Devinez ! Bingo ! C’est sale. Étrangement pour quelqu’un naît à la campagne, n’est-ce pas ? Mais Chuanli au bout de quelques années est devenu quelqu’un de précieux. Il essaye de passer outre chez ses parents mais à l’école alors qu’elle est propre…La botanique… Mettre ses mains dans la terre ressortir avec les ongles noirs… Alors, c’est non. Et même en général, il fera gaffe à ne pas se salir.

Sinon, c’est un jeune homme avec qui la politesse est un art de vivre, importante et impossible à éviter.

Sauf que peu importe qu’on ait beaucoup de qualités, cela n’empêche pas les défauts de poindre. Chuanli, il ne les aime pas ses défauts mais il vit avec et semble tout de même bien s’y acclimater.

D’abord, c’est un charmant menteur. Et pas qu’un peu. Il n’hésite pas à mentir que ce soit pour aider les autres ou pour lui. Il sait très bien manipuler l’art des mots à 18 ans et ne s’en cache pas vraiment après que vous tombiez dans le panneau ou non, c’est votre problème. Mais à cela se rajoute un naturel manipulateur qui n’est pas apprécié du jeune homme mais c’est ainsi, il veut arriver à ses fins et il le fera. Parce qu’il est ambitieux et il vise haut. Il souhaite attendre un rang très bien placé au ministère de la magie chinois. Et comme dit plus haut, la fin justifie les moyens.

Et enfin, notons qu’il est assez joueur non pas qu’il le soit naturellement mais en jouant à un jeu de cartes ou à tout autres jeux qui ne soit pas de société type scrabble/jeu de l’oie, il prendra à malin plaisir à vous tourner en bourrique.

Alors ? Ne voit-on pas en lui un renard portant des plumes de corbeau ? Enfin un serpent plutôt.

Physique : Chuanli, à quoi ressemble-t-il physiquement ? Après tout, il faut dire qu’il est le digne représentant d’un mélange assez commun dans une certaine ville à 1h30 de Hong Kong en ferry. A savoir Macao. Et quel mélange ? Le Sino-portugais ! Et cela se ressent dans ce physique si on y regarde bien. Mais commençons donc par le décrire sans plus tarder.

Le jeune homme a fini sa croissance, c’est une chose importante à préciser. Il fait actuellement 1m70 pour 55 kg. En effet, il est relativement mince et n’est très clairement pas bien musclé ne pratiquant aucun sport. Mais bon, cela ne l’empêche pas de garder la ligne. De plus, il se tient constamment droit donnant ainsi l’impression d’être un poil plus grand que ce qu’il n’est. Mais notez que sa silhouette est fine et élancée de loin. Bien dessiné et pouvant rappeler celle d’une femme si le souvenir de ses traits masculins ne revenait pas en même temps.

Passons maintenant à sa peau, car si celle-ci est bien imberbe et relativement claire comme celle d’une personne venant d’Asie. Elle n’en est pas moins mate. Eh non, ce n’est pas un mat doré mais un mat tirant légèrement sur un teint basané typique de la région ibérique. Et c’est quand il reste longtemps au soleil que ce teint se révèle réellement. En plus, il prend rapidement le soleil. C’est sans doute pour cela qu’il est généralement habitué des chapeaux en été.

Un visage fin tout comme sa silhouette avec ce menton légèrement pointu à son extrémité et ce cou fin. Oui, il a décidément un corps élégant notre jeune Chinois. Mais en plus, son nez légèrement relevé vers la fin avec une bouche fine et souvent souriante sans pour autant affiche sa rangée de dents blanches ayant malencontreusement souffert d’une mauvaise formation bien qu’heureusement que la magie ait été là pour un peu ranger le foutra.

Mais ses yeux ? Eh bien, il faut d’abord savoir que le jeune homme a une légère myopie et bien que cela ne soit pas très grave, il porte tout de même des lunettes. Elles ne sont pas extravagantes, loin de là. Après tout, ce sont juste des lunettes rectangulaires noires. Ensuite, la forme de ses yeux, parce que là, si on voit bien les caractéristiques propres à l’oeil asiatique, ce n’est pas pour autant que ses origines portugaises ne ressortent pas légèrement. En effet, si sa paupière est bondée elle est légèrement rétracté. Bien que là, c’est ses origines chinoises qui ressortent. Ensuite, c’est un oeil brun foncé presque noir que vous verrez brillant parfois d'une lueur ambrée sous le soleil. Une fenêtre de son âme tout ce qu’il y a de plus banal.

Mais maintenant, voyons donc ses cheveux. Là aussi, c’est assez simple. En effet, ils sont coupés court coiffés avec une raie sur le côté et sans aucune mèche rebelle. Des cheveux relativement pratiques bien que cela ne les empêche pas d’être en bataille parfois les matins de week-end. Pour ce qui est de leurs couleurs, c’est un noir jais sans aucune nuance.

Seulement vous devez vous douter qu’il ne fasse partie d’un groupe de nudiste et donc, il s’habille. Cependant, n’allez pas croire que les vêtements ont une véritable signification pour lui. Non, il fait simple, très simple. À l’école, il porte l’uniforme fermé jusqu’au dernier bouton. Le week-end ou quand il sort, il a juste une chemise blanche avec un pantalon noir. Et avec ses parents, il porte le changpao traditionnel en noir. Non, si vous devez noter quelques choses dans sa manière de s’habiller ce n’est pas ses vêtements mais son éventail. Il l’a toujours avec lui et ce n’est pas pour se rendre plus précieux qu’il ne l’est déjà. Non, c’est une part intégrante de sa pokerface et de lui. Comment il est placé, ouvert ou fermé entrain d’être tapoté contre ses lèvres. Comment il l’ouvre. Quand il le place devant son visage. Tout a une signification. Oui, ce vieil éventail beige à peine usé malgré le temps, si vous arrivez à le décoder, vous le voyez. Oui, vous verrez ce qu’il s’efforce de cacher. Vous le verrez mis à nu.

Voilà, le voilà. La voilà, son apparence banale, celle d’un sino-portugais.
Histoire : “Je suis enceinte.”

L’atmosphère de cette fin d’hiver et de ce début de printemps était froide. Mais dans ce foyer où un homme et une femme avaient une situation un peu plus sérieuse, il l’était que plus. Du moins, c’était l’impression qu’elle ressentait après avoir annoncé ce petit incident. Elle était enceinte d’un autre homme que son mari. Comment ? Elle était née et avait passé son enfance à Macao. Logiquement, elle avait vécu les premières amours avant de se marier à un agriculteur des alentours d’Hong Kong. Sauf qu’en retournant dans sa ville natale, elle l’avait vu. Son premier amour et sans réfléchir, sans pour autant ressentir les mêmes sentiments d’antan, ils le firent le temps d’une nuit avant de se dire mutuellement que c’était une belle bêtise et que finalement autant se dire adieu. Elle caressait son ventre en expliquant tout à son mari avant de fermer les yeux. Elle s’attendait à se faire battre, à perdre la vie grandissant en elle, elle attendait une gifle faisant rougir ses joues et la faisant pleurer de souffrance. Elle sentit l’air se déplacer alors que la main se rapprochait. Elle sera doucement son ventre et une douce caresse vint effleurer sa joue. Elle leva la tête vers son mari... Des larmes commencèrent à couler alors qu’il disait d’une voix douce que cet enfant était tout de même le sien vu qu’il était celui de la femme. Mais qu’il ne le garderait qu’à une condition. Elle eut de nouveau peur mais cette fois, il la balaya rapidement. Il fallait juste qu’elle ne cache pas à l’enfant ses origines et qu’il apprenne à être lui-même. Elle serra son mari dans ses bras, ne pouvant tarir ses larmes. Vraiment, quelle chance elle avait de l’avoir. Lui qui était si gentil.

Et puis le temps d’une grossesse plus tard, elle eut ce petit sino-portugais, Chuanli Eurico du nom complet qu'ils lui donnèrent pour qu'il assume son origine. Comme elle l’avait deviné, il portait sur son physique les traces de son métissage mais peu ne lui importait guère. Elle restait heureuse et son mari même des années après ne sembla pas regretter d’avoir gardé cet adorable garçon. Sauf qu’il y eut juste un hic, la rumeur. En effet, dans un village avec une population principalement âgée, vous imaginez bien que l’histoire d’un adultère et d’un enfant qui en tire son origine, ça passait moyen. Or, les parents ont beau boucher les oreilles de leur enfant, il entend tout de même. Durant 12 ans, Chuanli en souffrit légèrement. S’il prenait relativement bien son métissage, la raison de sa présence sur terre eut du mal à passer. Ce n’était pas plaisant les hommes et femmes qui sur son chemin murmuraient. Nouveaux arrivants, anciens habitants. Tous. Tous. Mais c’était ainsi et bien qu’il lui arriva d’en pleurer, sa mère et son beau-père avaient des mains grandes qui l’empêchaient d’entendre la vipère et la corneille.

Mais bref, continuons, il vécut dans une famille de trois frères. Son ainé de 2 ans, Yao. Il l’admirait. Et son cadet d’une année, Li Xiao. Il fut proche des deux pendants toutes son enfance, aidant Yao quand il fallait aider ses parents et courant au secours de Li quand le petit s’ennuyait vu qu’il ne pouvait pas aider. Il allait à droit à gauche appréciant aider chacun dans leurs tâches. Et parfois, pendant son temps libre, il regardait son père jouait aux cartes et l’écoutait avec attention lorsqu’il commença à lui expliquer les règles de ces mystérieux jeux qui le faisaient partir par Macao certains week-ends. C’était amusant, une parfaite vie de famille. N’est-ce pas ?

Sauf que c’est à ses 7 ans que son cher petit frère qu’il aimait de tout son coeur parti. Il comprit relativement bien ce qui se passa pour son âge. Même si en tant qu’enfant, il ne retint que le passage sur le fait qu’il garderait contact avec eux. Mais sans ce petit, la maison semblait bien calme. Il se consolait en profitant de ses parents, de Yao ou en travaillant que plus. C’est vers cette période d’ailleurs qu’il activa pour la première fois ses pouvoirs de sorciers. Juste la lévitation d’un jeton de poker pendant qu’il y jouait avec son père mais ils furent contents que ce petit avait gardé la trace magique de la famille.

Puis, la vie reprit peu à peu des couleurs avec le premier appel de Li, la grimace monumentale de ses parents en voyant la facture du téléphone et l’horrible envie de commencer à communiquer par lettre mais récoltant de nouveau une autre grimace en voyant le prix du timbre. Ce fut tout une histoire pour communiquer enfin avec lui. Mais tout s’arrangea vu que finalement, les parents adoptifs payèrent tout à leurs frais. Si ça ce n’était pas un avantage.

Seulement, c’est vers ses 8 ans presque 9 ans qu’il dut de nouveau se séparer d’un de ses frères. Yao eut la lettre pour Poudlard. Ses parents étaient si heureux. Une des meilleures écoles de sorcellerie prenait au moins un de leurs fils ! N’était-ce pas une bonne chose ? Si ! Ils firent une fête et presque un an plus tard, Yao alla dans cette école.

Il était de nouveau seul et aida encore plus ses parents afin de combler les trous causés par Yao et Li. C’était dur mais supportable. Et un jour, alors qu’il aidait sa mère à vendre à Macao, il croisa le regard de cet homme. Sa mère aussi le croisa. Mais ce ne fut qu’une seconde; qu’un regard. Celui d’une femme qui remerciait de lui avoir donné un trésor, celui d’un père qui découvrait son fils une première et dernière fois et celui d’un enfant sentant quelques choses en lui. Un regard. Une seconde. Mais tant de mots avaient été échangés rien que dans cette seconde.

Et pour continuer sur sa vie banale, il eut à son tour cette fameuse lettre pour Poudlard. Là aussi, joie et allégresse surtout de sa part. Il allait pouvoir voir son grand frère à plein temps et plus être seul 90% de l’année !

Et c’est ainsi qu’un an plus tard, il marcha dans les rangs des nouveaux. Il se mêlait et se mélangeait à cette masse d’élève à la robe noire encore neutre. Il rêvait... Serdaigle ! Comme son petit frère ! Ce n'était pas le must du must ! Oh ! Il espérait tellement quand on mit le choixpeau sur sa tête. Sauf que ce chapeau vivant après avoir monologué dans la tête de l’enfant l’envoya à Serpentard... Bon, ce n’était pas très différent de Serdaigle mais son frère... Sauf que la vie était faite ainsi.

La suite ? Il évolua pour devenir l’adulte qu’il est aujourd’hui. En mal comme en bien, finalement, avec le recul, il sait que le choixpeau avait raison de le mettre à Serpentard. Ah ! Et aussi, voulez-vous savoir comment il a réagi en voyant son frère à Gryffondor ? “Pitié, pitié, Serpentard !” “Gryffondor”.....Au moins, il le verra dans les couloirs..
Pseudo :Capu
Age : 17 ans !
Sexe : Une femme actuellement !
Comment avez-vous connu le forum : Ca fait tellement longtemps..
Commentaire : Nada!
Code du règlement : Je dois vraiment y passer ?



Dernière édition par Chuanli Wang le Jeu 27 Juil - 14:00, édité 4 fois
Serpentard
Serpentard
Chuanli Wang

Mon personnage
Citation: "Cacher un couteau derrière un sourire"
Chuanli Wang
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Tumblr_nz3dk01Ncv1rpkhpzo1_500

ϟ Nation représentée : Macao
ϟ Parchemins : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:09

Bon changement de compte et bon courage pour ta fiche ! C'est Sue qui s'en occupe ;)
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:28

Hello, re-bienvenue :D

Tu as donc un mois pour compléter ta fiche, jusqu'au 26/08 \o/
Bon courage !!
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:30

GErhrdefsdigd rebienvenu ♥♥
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 7:43

O^O Re-Re bienvenue :DDD
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:02

@Romulus : Merci Aly !

@Berwald : Merci ! D'accord ! J'espère que je ne te donnerai pas quelques choses d'horribles à lire..

@ Arthur : Grmblr, merci !

@Matthew : Merci beaucoup toi !
Serpentard
Serpentard
Chuanli Wang

Mon personnage
Citation: "Cacher un couteau derrière un sourire"
Chuanli Wang
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Tumblr_nz3dk01Ncv1rpkhpzo1_500

ϟ Nation représentée : Macao
ϟ Parchemins : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:54

Rebienvenue ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:48

Merci Erzy !

Sur ceux, je la déclare finie en espérant que ça conviendra et que ça ne piquera pas les yeux...
Serpentard
Serpentard
Chuanli Wang

Mon personnage
Citation: "Cacher un couteau derrière un sourire"
Chuanli Wang
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Tumblr_nz3dk01Ncv1rpkhpzo1_500

ϟ Nation représentée : Macao
ϟ Parchemins : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:33

Rebienvenue :DD
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:10

Rebienvenue ! ❤️
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:16

Merci vous deux !! <3
Serpentard
Serpentard
Chuanli Wang

Mon personnage
Citation: "Cacher un couteau derrière un sourire"
Chuanli Wang
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Tumblr_nz3dk01Ncv1rpkhpzo1_500

ϟ Nation représentée : Macao
ϟ Parchemins : 5
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:35

Hello :D
Alors, n'oublie pas de remplir ton profil en entier (notamment le lien vers ta présentation) et je crois qu'il y a juste une petite coquille dans ton histoire à la fin, quand tu parles de son petit frère à Serdaigle, il me semble que tu veux parler de son grand frère ? o/

Hormis ça... :D

Tu es validé(e) !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Serpentard ! Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang "Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

"Il n'y a pas que la vie dans le poker." || Chuanli Wang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: