-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

A fabulous Polish, with fabulous hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:34

ŁUKASIEWICZ Feliks
Pologne
Nom : Łukasiewicz
Prénom : Feliks
Date de naissance : 11/11
Lieu de naissance : Bialowieza
Âge : 19 ans
Année scolaire : 8ème année, Cursus créatures et monstres magiques  (il aurait pris histoire et culture magique si les métiers proposés n'impliquait pas de parler aux gens)
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Toris  Une chouette Chevêche d’Athéna nommé Blask
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Aucune
Motivation : Pouvoir rendez fière sa grande-mère
Don : Un excellent style, ça compte ?

Baguette : Roseau, crin de licorne, 24 cm, fine et  plutôt rigide
Patronus : Un colibri
Epouvantard : Perdre les personnes qui lui sont chères
Reflet dans le miroir du Riséd : Il se voit lui, sa famille et Toris dans la forêt de Bialowieza.
Odeur de l'Amortentia : La Szarlotka de sa grand mère, les coquelicots qu’il cueillait pour sa mère, l’odeur de la forêt dans laquelle il jouait.  
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Métamorphose (ce cours l’effraie, et il ne peut pas parler)
Options : Divination, Arts et musiques magiques, et soins aux créatures magiques.
Loyal
Égoïste
Sensible
Arrogant
Fort
Têtu
Curieux
Impulsif
Rêveur
Trop excentrique
Enthousiaste
Envahissant
Caractère : Arrogance, égoïsme, excentricité… sont là des défauts qu'on pourrait lui attribuer quand on le voit pour la première fois. Très têtu, il ne démordra pas d'une idée, aussi stupide soit-elle. Il est aussi plutôt naïf, vivant dans son propre monde, ce qui accentue son côté excentrique (sans parler de son langage genre, « valley girl »).  Ce côté rêveur peut être en soit une qualité, mais cela le rend cependant plus facile à manipuler, surtout si vous prenez en compte son côté impulsif et son incapacité à penser sur le long terme.

Ces défauts pourraient faire fuir plus d'un, mais ce tempérament difficile cache en réalité une grande sensibilité. En effet, Feliks est très soucieux du bien être des personnes qu'il affectionne, pouvant faire passer son propre bonheur après celui des autres. Il n'hésitera pas à les défendre, même s'il doit en ressortir blessé. Il sait quand être sérieux.  Bien qu’il agit souvent parfois en « clown », c’est un jeune homme timide et nerveux qui met du temps à aller vers les autres. Mais une fois que vous devenez ami avec lui, il vous sera fidèle (limite trop collant) et fera tout pour vous rendre heureux, même si son égoïsme peut parfois faire douter.

Sensible mais fort, égoïste mais soucieux des autres, excentrique mais timide, Feliks est cette ambivalence.
Physique :
Ce qu'on remarque chez Feliks quand on le rencontre pour la première fois, c’est son style vestimentaire. Il est facilement repérable de loin. Voir très loin, selon les couleurs choisit ; il a toujours les accessoires qu’il faut pour égayer son uniforme.
Si vous passez outre les couleurs qui font parfois mal aux yeux, vous remarquerez que Feliks est petit : 1m66 de « fabulousness », et un corps fin à qui tout va, costards comme robes.
Il a un visage charmant, bien qu’enfantin car rond, et de beaux cheveux blonds descendant jusqu’aux mentons faisant ressortir des yeux en amande d’un vert émeraude.
Il a une allure de princesse qui pourrait faire croire qu’il a une trop grande estime de lui-même. Ce n’est pas faux dans un sens. Mais il aime qu’on admire ses vêtements, il serait même prêt à prendre la pose s’il le faut. Tout pour montrer qu’il a du style.
Il a tendance à rougir et jouer avec ses vêtements quand il devient nerveux. Par exemple, au cours d'une discussion, quand son embarras devient trop long, il va commencer à piétiner sur place, prêt à détaler, jetant des coups d’œil furtif dans la salle à la recherche de quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait le sauver (qui est Toris). S'il voit que son issu de secours n'est pas là, et qu'il ne peut pas partir, il va prendre des airs de "tête à claque", voir toiser du haut de sa petite taille. C'est un peu ridicule d'ailleurs. Mais c'est Feliks, donc ça va avec le reste.
Sa façon de se déplacer varie de "en sautillant" à "en se dandinant", en passant par "j'ai pas envie d'aller en cours", sans oublié "b*tch get out the way".
Il tente même un petit déhanché dans les couloirs, parce-que quoi de mieux qu'un tapis pour faire un défilé ?

Histoire :

" Don’t forget where you came from "

Feliks naquit un 11 novembre 1974 à Bialowieza, dans une famille sang-pur. Famille, composée de sa mère et de sa grand-mère, son père étant partie travailler à Cracovie quand il venait d’avoir un an. Ils vécurent lui, sa mère et sa grand-mère, dans une maisonnette à l’écart de la ville, près de la forêt.   On lui racontait souvent des histoires de sang-pur qui détestait les moldus, et que ce n’était pas le cas de leur famille, mais aussi de « il y a eu une dispute avec grand-père  », et de « on a dû partir du monde magique » pour finalement arriver à « papa travail dur pour toi, c’est pour ça qu’il est loin »  . Il écoutait sans réellement comprendre.

Dès qu‘il eu l’âge de marcher, sa grand-mère l’emmenait se promener en forêt. Elle lui racontait des histoires de dragons et autres créatures magiques, lui apprenait tout ce qu’il devait savoir sur la nature et les animaux…
Les saisons passèrent. Il aimait la protection qu’offraient les arbres en été, et la neige qui craquait sous les pieds en hiver.
Quand il eut trois ans et qu’il découvrit ses pouvoirs, on lui enseigna comment s’en servir, mais surtout comment les cacher. Sa mère, elle, lui lisait les lettres de son père, qui lui manquait. Elle lui apprit également la lecture, l’histoire du monde des moldus dans lequel ils vivent, et toutes ces choses que  les adultes trouvent plus important que de jouer dehors. Il écoutait pourtant avec émerveillement tout ce qui satisfaisait sa curiosité…

" Sometimes, life is hard "

Ce bonheur innocent dura sept ans. Ils durent quitter la forêt pour aller à Cracovie, rejoindre son père qui a trouvé un appartement. Sa mère fût enchantée de la nouvelle. Mais pas lui. Il ne voulait pas quitter sa chère forêt, sa maisonnette, mais surtout sa grand-mère, préférant la nature à la ville, beaucoup trop attachée a cet endroit pour le quitter. Et puis de toute manière, son père a dit que l’appartement était trop petit. Il supplia qu’on le laisse avec elle, rien n’y fait : il partit loin de  sa grand-mère à qui il promit de devenir un grand sorcier. Bien que ne sachant pas ce qu’elle entendait par là, l’idée de la rendre fière lui réchauffait le cœur.

Mais qu’est-ce qu’il détestait la ville. Tout ces buildings, ces voitures…Et l’école, tellement horrible. Et puis cet appartement n’a rien de chaleureux, il ne se sent pas chez lui, il veut rentrer à la maison.  Il en voulait tellement à son père.
Feliks traine dans les parcs, après les cours, une pâle copie de sa belle forêt. Et puis, lui qui n’est pas habitué aux autres enfants, craint les autres. Il pensait trop. Là n’est pas le problème, c’est juste qu’il pensait mal. Peut-être était-il différent de sa famille ? Qu’il avait cette haine en lui, et qu’elle était cachée par tout ce…bonheur qu’il n’a définitivement plus aujourd’hui. Après tout, il n’avait jamais vu de moldus auparavant.  Feliks confondait crainte et haine.

Solitaire car trop effrayé d’aller vers les autres, esseulé car considéré trop « bizarre », et égoïste car il n’avait jamais joué avec d’autres enfants, il passait ses journées assis à une branche d’arbre.
Jusqu’au jour où il se mit à observer les tenues des personnes qui l’entouraient, remarquant enfin les couleurs vives et les motifs originaux, qu’il n’avait jamais vu auparavant. Il repensa aux histoires de sa grand-mère, et se mit à imaginer des créatures virevolter autour de lui. Il pensa que lui aussi, voulait être « fabuleux ».
Ainsi, le jeune Polonais se passionna pour la mode.
Il demanda à ses parents de lui offrir une machine à coudre. Parents qui furent étonnés de voir leur cher fils enfin devenir enthousiaste à propos de quelque chose depuis qu’ils sont arrivés, et acceptèrent même qu’il porte des robes.
Il devenu ce que l’on qualifie d’excentrique sans s’en rendre compte, peu soucieux des regards des autres et de leurs moqueries.
Il était heureux comme cela.

Seulement, les autres enfants l’approchaient. Ce qui le rendait extrêmement nerveux. Il ne portait ces vêtements pour eux, mais pour lui, qu’on le laisse tranquille.
Pour se protéger, il devint inconsciemment arrogant, très impulsif, agissant de manière « stupide » pour cacher sa sensibilité. Ses parents ne se doutèrent de rien, pensant que placer « genre » à toutes les sauces était quelque chose à la mode dans son école, et mirent le changement de comportement sur le compte du « temps d’adaptation à sa nouvelle vie ». Feliks , lui,  quand il vit que ce comportement éloignait les enfants, continua.  Ainsi, personne ne se  fera du soucie pour lui.
Il avait trouvé comment se protéger, et protéger les autres. Il était enfin seul à nouveau.


Trois ans plus tard, son père fût muté en Angleterre. Feliks s’énerva. Il avait déjà quitté sa forêt, il allait devoir quitter sa Pologne. Il est tenté de fuir et retourner chez sa grand-mère qui lui manque tellement, bien qu’ils parlent par le biais de lettres et qu’elle venait chez eux à Noel et son anniversaire (ses parents ne voulait pas que Feliks retourne là bas, de peur de le rendre triste).
Il était toujours habillé sobrement quand elle était là, et calme. Son ancien lui.
Alors quand elle lui dit de partir, il s’exécuta comme le bon garçon qu’il est. Si c’est pour elle, il peut faire n’importe quoi.

L’Angleterre le rendit tout d’abord nerveux, tout est différent ici. Mais en même temps, la mode est bien plus intéressante, originale,  bien plus…grandiose. Il pourrait survivre ici. Du moment qu’on lui apprenne à avoir encore plus de style.

" But you have to be yourself, no matter what "

Un an plus tard, il reçu la lettre qui allait tout changer : celle de son admission à Poudlard. Il avait entendu parler du monde magique toute son enfance et enfin…
Enfin, il allait pouvoir rendre sa grand-mère fière de lui.

Se séparer de ses parents sur les quais fût difficile. Sa mère pleura, et à sa grande surprise, son père s’excusa.
Quand Feliks demanda pourquoi, il lui dit que tout ces voyages et déménagements, et surtout ses absences,  n’étaient là que pour un but : qu’il puisse aller à Poudlard, école où était sa grand-mère autrefois, avant qu’elle ne déménage en Pologne.
Et alors il compris.
Un grand poids s’enleva du cœur du blondinet, il se jeta dans les bras de son père et pleura comme il n’avait jamais pleuré.
Il remercia ses parents pour tout ce qu’ils ont fait pour lui.

" Never forget that "

Il aime l’Ecosse, qui lui rappelle son enfance, et les contes qu’on lui racontait. Et Poudlard est vraiment impressionnant. Il avait l’impression d’être aux côtés de sa grand-mère.  

Le jour de l’assignement des maisons arriva.
Le choixpeau lui assigna Poufsouffle, à sa grande confusion. Il avait changé, il n’était plus un gentil garçon comme autrefois, et il n’aimait pourtant pas les moldus ? Sa place n’était-elle donc pas à Serpentard ?
Feliks n’est pas comme les autres de sa maison. Il le voit bien.

Pourtant…

Outre sa rencontre avec Toris, avec qui il se lia d’une forte d’amitié (se fût difficile, avec sa timidité, surtout que le pauvre garçon rejetait encore cela sur la « haine des moldus ». Et c’est son premier ami, après tout…), un certain cours lui fit comprendre qui il était, et toutes ses erreurs passées.

Ce fût lors d’un cours sur les patronus, qu’ils devaient faire apparaître. Les uns avaient des lions, des autres des loups, puis se fût son tour. Il prononça le sortilège et…un colibri apparu devant lui.
Alors qu’on chuchotait dans la classe, lui, avait ses pensées qui fusaient.
Le colibri, un oiseau qui donne l’impression de changer de couleur au soleil, resplendissant, qui pouvait cependant devenir sombre et terne.
Ils se ressemblaient, arborant de magnifiques couleurs. Son patronus l’émerveillait. Un être si petit, si fragile, et pourtant si fort.
Il jeta un œil à Toris. Je suis comme lui.
Il regarda les autres de sa maison. Je suis comme eux.
Il se senti stupide. Le mal dont il souffrait n’était pas « haine » mais « crainte ».
Il ne détestait pas les personnes, il détestait le stress de la recontre.
Il se promit d’honorer sa maison, et aussi, de protéger Toris.
Il peut être fort pour lui.
Mais en attendant…

« Genre, c’est trop pas cool, comment il va me protéger ? »

Les mauvaises habitudes sont durs à défaire.
Non pas qu’il comptait changer.
Il est comme il est.

Like, deal with it.






Pseudo : Griselda
Âge : 18 ans (Ad-Adulte ? Je connais pas ce mot)
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Yo Alex, I know you're there senpai
Commentaire : J'aime le pain et les fanfictions
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Feliks Łukasiewicz le Sam 11 Nov - 21:37, édité 16 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:07

Senpai is here.
Senpai is watching you.
Bienvenue c:
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
A fabulous Polish, with fabulous hair  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 16:14

Merci Big broth- senpai :)
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:00

Bienvenuuuue !!
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
A fabulous Polish, with fabulous hair  Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 17:09

Merciiiiiiiii !!
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:17

Un Feliks !!
Bienvenue par ici c:
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:31

Oh un Ivan, je sens que ça va être intéressant, étant donné la relation qu'on nos persos XD

Merci ! :D
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:07

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche et si tu as une question (évêque) quelconque, n'hésite pas à me MP ;3c
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
A fabulous Polish, with fabulous hair  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:26

Merci Francis ! Et j’hésiterai pas ^^
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:57

ALY, JE T'AI VU AVEC TA VANNE/pan/

Ahem. Bienvenue, Feliks :33 Et bon courage pour ta fiche ! ♥
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
A fabulous Polish, with fabulous hair  Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:39

(J'ai vu la vanne mais je ne l'ai pas comprise XD)
Merci ! (⌒▽⌒)
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 10:41

Bienvenuuuuue ♥️

Je suis heureuse de voir un Feliks eheh.

Bon courage pour ta fiche ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
A fabulous Polish, with fabulous hair  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:35

Merciiiiii !
Je ferais de mon mieux pour le RP :)
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 16:02

Aaaah j'étais super excitée en voyant qu'on a enfin un Feliks !
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche ♥️
Serdaigle
Serdaigle
Mia Mikkelsen

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa
Mia Mikkelsen
A fabulous Polish, with fabulous hair  389941170779867308780137562822065525389n

ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:57

Merci ! (〜^∇^)〜
Je dis beaucoup merci, mais merci de votre accueil XD
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:47

Bienvenue Feliks !
Bon courage pour ta fiche aussi.
Le métalleux
Le métalleux
Søren E. Olsen

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig
Søren E. Olsen
A fabulous Polish, with fabulous hair  Ulrik-munther-79692e6b-22f9-4145-8349-2fb3c8ab805b

ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:52

Merci bien ! ^^
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:16

PARDON DU RETARD !

C'est parti ! Alors, ce que tu appelles la "Xylomancie", tu peux carrément mettre "Divination" ! Rien à dire sur le cara, mais le physique est un peu court, c'est 15 lignes minimum ! Egaye un peu avec des tics, des façons de se tenir, des détails de ce genre !

L'histoire aussi, parfait, et j'ai bien aimé ♥️

Vraiment peu de choses à rajouter donc. Ca, l'avatar, et tu passeras nos portes, jeune padawan :D
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
A fabulous Polish, with fabulous hair  AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:20

T'INQUIETE POUR LE RETARD

*gasp* senpai a complimenté mon histoire :3
Oui j'ai perdu l'inspi pour l'apparence XD je me suis dit ça va passeeeer (spoiler: c'est pas passé lel)

Thx je modifie tout ça et j'arrive 8D
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:36

Tu es validé !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Poufsouffle ! Je tire une satisfaction certaine en t'accueillant (ENFIN) parmi nous ♥️ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
A fabulous Polish, with fabulous hair  AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A fabulous Polish, with fabulous hair A fabulous Polish, with fabulous hair  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

A fabulous Polish, with fabulous hair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» THE FABULOUS FELIKS ŁUKASIEWICZ'S DIARY [EN COURS]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: