Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

He tried, therefore no one should criticize him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:12

BRYNDÍSARSON Jón Óskar
Islande
Nom : Bryndísarson
Prénom : Jón Óskar
Date de naissance : 17/06
Lieu de naissance : Reykjavík
ge : 17 ans
Année scolaire : Septième
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Nizza
Ascendance : Né-moldu
Fratrie : Un frère il paraît
Motivation : Il a des biscottos et un nez déjà cassé plusieurs fois, il fera un excellent Batteur si on lui laisse sa chance.
Don : Voyant

Baguette : Tilleul argenté, crin de licorne, trente centimètres, souple
Patronus : Un renard polaire
Epouvantard : Tu vois les gros poissons flippants des abysses dans des photos d’encyclopédie ? Bah pareil, taille géante prêts à te gober.
Reflet dans le miroir du Riséd : Il se voit entouré de gens heureux, ceux qu’il apprécie, et lui affichant un grand sourire, brandissant un diplôme fraîchement obtenu.
Odeur de l'Amortentia : L’odeur de la soupe à la viande, de l’herbe mouillée et une odeur de tabac froid.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Divination
Options : Divination & Alchimie
Curieux
Curieux
Loquace
Colérique
Attentif
Renfermé
Serviable
Détaché
Détendu
Naïf
Ouvert
Immature
Caractère : Un cynique narcissique. C’est ce qu’on peut retenir de Jón. D’ailleurs si on lui pose la question, il préférera se faire appeler Nonni, car c’est comme ça qu’on l’appelle au pays. Ou John, pour américaniser un peu le truc, se faire passer pour un anglophone, alors qu’avec son accent, il passe pour rien du tout. Mais c’est le propre de Jón ça, de se faire un peu passer pour ce qu’il n’est pas.

Lui il veut être un mec cool, un joueur de Quidditch qui se prend pas la tête, qui est agréable à vivre, souriant et sur qui on peut compter. Malheureusement c’est un peu plus compliqué que ça. S’il est en effet quelqu’un de fiable, il est plutôt difficile à vivre. Il a ses humeurs, ses hauts et ses bas. Mais il les camoufle plus ou moins bien. Plutôt immature comme gars, il cache un peu ses envies de gamin par des blagues mordantes, cyniques et auxquelles on ne sait pas trop si on doit rire ou pas. Du genre à laisser un blanc gênant quoi.

Difficile donc, comme garçon, il est du genre explosif. Au risque d’être cliché, il fait un peu un parallèle avec un volcan, le genre qui bout silencieusement pendant un bon moment, avant d’exploser sans qu’on s’y attende. Il emmagasine les choses, se tait, encaisse, mais un jour c’est la goutte d’eau, et il blesse, il sait très bien comment, le gars est voyant.

Son don, il l’a compris au début de sa scolarité, sa famille ne s’étant pas penché plus que ça dessus. Il est loin du cliché à la Raven qui s’arrête dans ce qu’il fait pour regarder la caméra pendant une vision. Il devine les choses facilement, et c’est assez déroutant de traîner avec lui pour ça. On sait jamais vraiment si il prévoit un truc sérieusement ou si il déconne. Car il n’est pas du genre à s’en vanter, au risque de passer pour un vantard ou un mec bizarre. Même si de base il a l’air bizarre.

En résumé, Jón est un gars sympa, pas sûr de lui, qui se livre pas facilement et qui aimerait bien être pris au sérieux.
Physique :  Le premier truc qu’on voit quand on regarde Jón, c’est qu’il est grand. Cliché d’enfant du nord, il frise le mètre quatre-vingt. C’est bien le seul truc qui frise chez lui. Ses cheveux sont raides, tout blonds comme les blés, et il les a décolorés en blanc. Ca lui va bien et ça l’éclate. Ils retombent en désordre sur des yeux bleus, un nez en pointe et des joues pleines, trop pleines pour un jeune homme. Il est typique de l’ado coincé entre l’enfance et l’âge adulte. Possédant encore des rondeurs enfantines, contrastées par des lignes plus adultes.

Sa voix est grave, et un peu rocailleuse, contrastant assez avec son apparence de minot. Minot, oui, car malgré sa grande taille, il garde un air fragile, de gamin pas tout à fait grandi, avec de grands yeux et des joues qui prennent vite des couleurs. Ses yeux sont d’ailleurs souvent décorés de cernes, soulignés par des poches qui lui donnent un air las ou fatigué, au choix. Ses lèvres sont pleines, souvent gercées, mais savent s’étirer en des sourires tantôt sincères, tantôt cyniques, c’est un peu la loterie à ce niveau là.

Des ongles cassés, des genoux écorchés et un nez qui a gardé sa forme initiale uniquement grâce à la magie, il a tout du physique du casse-cou. Grand sportif, il est intenable et ça se voit. Il a un peu de muscle, et sur une carrure de moustique, le moindre biscotto a tout de suite l’air d’une bonne grosse cracotte. une cracotte sur un bout d’os quoi.
Histoire :

J’aimerais dire qu’il y a de quoi faire un véritable roman de la vie de Jón, mais ça serait vous mentir. Au lieu de ça on va gentiment s’intéresser au début et monter chronologiquement car c’est quand même la façon la plus simple d’arriver à nos fins.

Il est né en plein mois de juin. En Islande c’est un peu l’été à cette époque de l’année, on passe parfois la barre des 15 degrés et là c’est la fête on va gentiment se dorer la pilule. Né d’un père norvégien (d’où le nom de famille) et d’une mère islandaise, il n’a pas pu se dorer la pilule cette année là, les nourrissons on les garde généralement bien au chaud chez soi. Mais cela va sans dire qu’il profita des années suivantes.

Fruit d’un adultère, il ne connut pas son père. Ceci explique le matronyme en guise de nom de famille. Petit coup d’un soir en vacances, c’est tout ce qu’était sa mère aux yeux de son père. Par une espèce de coup du hasard de la chance (ou plutôt le fait qu’il ait pris ses vacances dans le quartier magique de Reykjavík), sa mère était également une sorcière. Née-moldue, mais elle avait le bagage nécessaire pour s’occuper d’un enfant aux pouvoirs magiques. Par Merlin, merci.

Car le petit Jón était assez turbulent, en plus d’avoir des pouvoirs qui se manifestaient soit de façon encombrante (gonfler tous les ballons dans les emballages au supermarché c’est moyen glop), soit de façon… Glauque. On peut le dire. Quand ton gamin te réveille un matin pour te dire qu’un hibou est arrivé annonçant la mort de ta tante alors qu’il ne sait même pas lire, t’as pas tendance à le prendre à la rigolade. Les petites prédictions de Jón, sa mère préféra les ignorer la plupart du temps. Elle était du genre à vivre au jour le jour, et non pas à s’inquiéter du lendemain. Tout le contraire de son fils, qui à 8 ans avait déjà préparé sa malle pour le collège. Au cas où il oublierait quelque chose.

Avec le temps, il apprit à lâcher prise. C’est dur, il apprend encore. D’autant plus dur quand tu sais ce qui va se passer avec plus ou moins d’exactitude. Mais ignorer c’est facile aussi. Il débuta sa scolarité à Poudlard comme ça. Avec cette impression qu’un truc clochait chez lui. Ses professeurs l’aidèrent bien vite à comprendre ce “défaut”, et il sauta sur l’occasion, en troisième année, de prendre l’option de Divination, histoire de gratter des bonnes notes facilement.

Mais bon, lire dans des feuilles de thé c’est pas si marrant au final.    
Pseudo : nyme
ge : T’es trop curieux
Sexe : Tous les soirs
Comment avez-vous connu le forum : Je l’ai invité à dîner
Commentaire : Abonne toi ?
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin

Serdaigle
Serdaigle
Jón Ó. Bryndísarson

Mon personnage
Citation:
Jón Ó. Bryndísarson
He tried, therefore no one should criticize him.  Bill-skarsgard-1

ϟ Nation représentée : Islande
ϟ Parchemins : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:57

KEWKEW He tried, therefore no one should criticize him.  3988174547

Bienvenue !! Bon courage pour ta validation~  C'est Berwald qui s'en occupe <3
Tu peux d'ailleurs envoyé le code du règlement soit à moi, soit à lui ~

Bisous bisous.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
He tried, therefore no one should criticize him.  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:04

Heeeej :DD
Bienvenue toi. J'aime tellement ta fiche que je te fais l'amour par Bluetooth.
(Parce que c'est danois donc c'est plus classe que le wifi, get it)
3:D
3:D
Matthias Køhler

Mon personnage
Citation: Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.
Matthias Køhler
Age may wrinkle the face, but lack of enthusiasm wrinkles the soul.

ϟ Nation représentée : Danemark
ϟ Parchemins : 56
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:08

Heeeeej !

Ça fait tellement plaisir de voir un Nordique oh mon Dieu. Bienvenue :D J'espère que tu t'amuseras bien sur PK !

[mode staff on]
Alors, avant de te valider, trois petites choses :
- Si tu n'avais pas déjà prévu de le faire, n'oublie pas d'envoyer le code du règlement à un admin (sauf sur Romulus).
- Tu peux également compléter ton profil (baguette, phrase d'accroche, image, touça) et ta fiche de personnage.
- Enfin, pour des raisons de longueur, cela te dérangerait-il si on raccourcissait ton pseudo en "Jón Ó. Bryndísarson" ?

Hormis ça, rien à dire sur ta fiche qui est très bien !



*tape le Danois au-dessus*
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
He tried, therefore no one should criticize him.  Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:11

Roh la la tu pues la perfection. Bienvenue, gros <3
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
He tried, therefore no one should criticize him.  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:58

Bienvenuuuuue ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
He tried, therefore no one should criticize him.  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:01

Même si apparemment je pue, merci pour les messages de bienvenue <3

J'ai envoyé le code, rempli le barda et oui bien sûr raccourcissez faites-vous plaisir !

C'était pour compenser
Serdaigle
Serdaigle
Jón Ó. Bryndísarson

Mon personnage
Citation:
Jón Ó. Bryndísarson
He tried, therefore no one should criticize him.  Bill-skarsgard-1

ϟ Nation représentée : Islande
ϟ Parchemins : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:08

Bienvenue jeune brebie égarée :D
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
He tried, therefore no one should criticize him.  Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:13

Tu es validé !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Serdaigle ! Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
He tried, therefore no one should criticize him.  Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:59

*Moi, en retard ? Jamais*
Bienvenue, petit nordique ! :DD On espère que tu te plairas ici !
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
He tried, therefore no one should criticize him.  Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeMer 11 Oct - 5:11

Je suis à la bourre aussi /PAN/
Bienvenue !! Fiche géniale, islandais génial, bref en espérant que tu te plaises par ici <3
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:52

*est en retard...comme d'hab'...*
Hej ! Bienvenue toi ! ;D
C'est cool de voir des nordiques débarquer !
*envoie des câlins par Bluetooth.... Non non, c'est pas du tout pour copier le cousin !*
Le métalleux
Le métalleux
Søren E. Olsen

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig
Søren E. Olsen
He tried, therefore no one should criticize him.  Ulrik-munther-79692e6b-22f9-4145-8349-2fb3c8ab805b

ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 60
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: He tried, therefore no one should criticize him. He tried, therefore no one should criticize him.  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

He tried, therefore no one should criticize him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: