Partagez|

< Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Dim 15 Oct - 23:04

GALANTE Raivis
Lettonie
Nom : GALANTE
Prénom : Raivis
Date de naissance : 04/05
Lieu de naissance : Riga
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Chouette effraie
Ascendance : Sang-Mêlé
Fratrie : Un frère de huit ans son cadet.
Motivation : Etudier les créatures magiques.
Don : Aucun.

Baguette : Bois de frêne, coeur de plume de phénix, 27,94 cm, assez souple.
Patronus : Un St Bernard
Epouvantard : Deux lumières de phares qui lui arrivent droit dessus.
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui-même entouré de pleins de créatures magiques comme son idole, Norbert Dragonneau.
Odeur de l'Amortentia : Mer, vieux livres et cendre.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non.
Matière préférée : Soins aux Créatures Magiques
Matière détestée : Métamorphose.
Options : Soins aux Créatures Magiques, Alchimie, Etudes des runes.
Passioné
Susceptible
Curieux
Solitaire
Aventurier
Téméraire
Patient
Impressionnable
Inventif
Coutumier
Réfléchi
Stressé
Caractère : → ISFP - Taureau.
Raivis est avant un type qui fait sa vie sans se presser. Il aime aller à sa vitesse pour faire les choses que ce soit dans ses relations ou dans ses cours, ou dans la vie en général. Si vous le poussez à aller plus vite va stresser très vite, et panique aussi. Autant vous dire de suite que ce n'est pas très agréable pour tout le monde. Et pour les cours c'est un peu une belle galère quand il y a plusieurs sujets à rendre en même temps, ou quand il a pris du retard. Enfin, il y a bien une matière où il ne stressera jamais : Soins aux Créatures Magiques.
Ce qui nous amène au deuxième point. Il est très passionné, c'est sa passion qui le pousse à avancer et à continuer. Et sa passion c'est les créatures magiques. En tous gens, des plus petites aux plus grandes. Il rêve de pouvoir découvrir le monde en étudiant les créatures magiques, être naturaliste en quelques sorte, comme son idole. Il passe du coup beaucoup de temps dehors et à tendance à préférer la compagnie des créatures magiques à celles des sorciers, elles sont honnêtes et rarement égoïstes.
Du fait qu'il soit aussi passionné, il prends assez mal la critique. Enfin, assez, c'est un euphémisme. Il prends TRES MAL la critique. Il est persuadé qu'il fait de son mieux donc une critique gentiment amenée le dérangera qu'un peu mais une amenée de but en blanc, c'est son amour propre qui prends un coup et alors il devient exécrable. A vos risques et périls.
Raivis est du coup une personne assez introvertie. Enfin, il est passionné et arrive bien à se socialiser mais il a besoin de ses moments de solitudes et de réflexion, ça lui permet de prendre du recul sur lui même et sur ce qu'il a vécu afin de prendre une décision. Mais soyez rassurés, ça ne dure jamais très longtemps, même si ça arrive souvent de manière inattendue. Dans ces cas là, il devient un peu acerbe et pas très gentil mais c'est sa manière à lui de faire comprendre qu'il veut être tranquille, mais il ne pense pas à mal et viendra s'excuser lorsqu'il sera de nouveau "accessible".
En conséquence de sa passion pour le temps en extérieur, ou pas d'ailleurs, il a tendance à être un peu casse cou. Il aime découvrir et expérimenter de nouvelles choses, un peu tout et n'importe quoi et il a une capacité à s'en sortir même dans les trucs les plus fou ce qui est assez incroyable. Il aura donc tendance à tenter des trucs dans son coin juste pour essayer et partager s'il réussi un truc intéressant. De ce fait, si quelqu'un lui fait découvrir un truc nouveau, il va très vite vous aduler.
Il est également tout à fait capable d'entreprendre des truc tout seul dans son coin (genre un roadtrip ou autre) juste pour se faire plaisir, mais sachez que s'il vous propose de l'accompagner c'est qu'il tient à vous. En revanche il a une petite tendance à avoir ses habitudes à lui et bien rodées, il est difficile pour lui d'en perdre comme d'en gagner. Donc ne lui en demandez pas beaucoup.
Physique : → 1m69 - 64kg.
Raivis c'est d'abord une tête blonde. Blond pale même, presque platine, des cheveux en bataille, difficile à coiffer même s'il fait de son mieux, il les coupe assez court pour éviter les mauvaises situations matinales. Les bouclettes ont la fâcheuse tendance à ne jamais vouloir s'ordonner comme il se doit.
Ensuite Raivis, c'est une petite taille. Tout du moins pour un Letton. Il n'y a pas de recensement au niveau des tailles en Lettonie du coup il serait difficile de vous dire qu'il fait exactement tant de centimètres de moins que la moyenne. Cependant, retenez-le, il est petit, pour un Letton. Du haut de son mètre soixante-neuf, il sait pertinemment qu'il a finit sa croissance est finie. C'est un peu triste pour lui parce que la plupart de ses amis à seize ans, vont encore grandir. Et le dépassent d'ailleurs pour certains d'une demi-tête.
Ceci dit, même s'il est plus petit il paraît plus vieux. Car Raivis n'a pas été épargné par la puberté, non non. Il a mué très tôt, passant de la voix aigüe du petit garçon à celle plus mûre d'un jeune homme. Bon il a toujours la voix un peu haute mais définitivement masculine. Il a été couvert de boutons très vite également, passant du poupon à la calculatrice en un clin d’œil. Il en avait partout, sur le front, les joues, le menton. Et même avec les crèmes et soins et sortilèges, l'invasion était impossible à endiguer.
Maintenant ça va mieux, il a toujours des boutons qui pointent le bout de leur nez mais rien de très important. Mais il a surtout un espèce de duvet blond sur le menton, un début de barbe blonde qu'il laisse pousser pour se vieillir un peu. Tous les moyens sont bons, après tout.
Raivis c'est aussi des yeux bleus-gris qui virent parfois au violet selon luminosité, allez savoir pourquoi. Il prétend que c'est surtout une histoire d'humeur mais c'est pour se donner un genre, vous n'êtes pas obligés de le croire. Il a de grands yeux, ce qui ajoute parfois à son air enfantin. Surtout quand il est rasé de près.
Si vous le croisez dans les couloirs, il porteras forcément les couleurs de Poufsouffle. Que ce soit en robe de sorcier ou simplement habillé de vêtement "classiques" il porteras toujours du jaune ou du noir quelque part. Il est très fier de sa maison donc autant en profiter.
Raivis n'est pas non plus quelqu'un de très musclé, bien au contraire, il a une carrure de petite prestance, couplé avec sa petite taille et vous comprenez mieux pourquoi il ne se rase pas de près. Il a les bras minces et droits, les jambes aussi et si son ventre est plat, c'est juste parce qu'il ne boit pas assez pour avoir un ventre à bieraubeurre.
Son côté casse-cou lui a valu plusieurs blessures ceci dit mais, grâce à la magie tout a été soigné. Il lui reste cependant des cicatrices ici et là mais rien de très affolant.
Histoire : Tout commença aux premières lueurs de l'aube, car Raivis est né avec le matin du quatre Mai 1976. Il était une petite chose bruyante mais il a fait le bonheur de ses parents. Parents qui, après 2 fausses couches, ont vu Raivis comme un enfant béni. Il a alors rejoint une famille aimante et chaleureuse.
Son père, Visvaldis Galante, était inspecteur en infractions magiques au Ministère de la Magie de Riga. Autant vous dire qu'il était un homme respecté et respectable. Sa mère, Elīna Ozoliņš, tenait deux boutiques en une seule, un côté pour les moldus, les vientiesis en Letton, qui correspondait à une boutique de bibelots et de charlatan, et un côté pour les sorciers, les vrais, qui correspondait à un magasins de fournitures diverses mais non dangereuses.
Très jeune, Raivis découvrit les joies de ce dont regorgeais le magasin de sa mère, il s'y perdit de nombreuse fois, l'intérieur étant, bien entendu, beaucoup plus spacieux que ce que l'extérieur le laissait paraître. Sa mère avait d'ailleurs ce don pour savoir où il se trouvait en toute occasion, même après plusieurs heures de découvertes.
C'est également grâce à sa mère que Raivis prit goût aux créatures magiques. Car, bien évidemment,
un enfant ne pouvait pas être surveillé en tout occasion, surtout dans une boutique aussi spéciale, et Elīna pris plus d'une fois le petit Raivis à faire des bêtises avec les affaires de sa mère. Alors elle l'envoyait dans la boutique voisine, celle du vieux Ervīns, qui regorgeait de créatures et d'animaux (plus pour les vientiesis à vrai dire).
Ervīns était un vieux monsieur qui semblait avoir vécu autant de vies qu'un chat et avait des tas d'histoires à raconter. Et comme, en dehors des périodes de rentrées scolaires à Durmstrang, le magasin était pratiquement vide, au fur et à mesure que Raivis grandissait il commença à passer de plus en plus de temps dans le magasins à écouter les histoires que le vieux sorcier pouvait lui raconter.
Une de ses histoires préférées restait celle de la fois où Ervīns avait eu l'occasion de rencontrer Norbert Dragonneau. Était-ce vrai? Qui sait? Mais cette histoire développa une fascination pour le magizoologiste brittanique chez le jeune Raivis encore influençable. Fascination qui joua un rôle majeur dans sa vie.
L'année de ses 8 ans, sa mère tomba enceinte. Grossesse qui fut très douloureuse et la força à rester alitée pendant 6 mois. Alors, forcément, sa mère n'allait plus tenir la boutique (elle avait déléguée à une personne de confiance). Et, forcément, du coup, Raivis n'allait plus voir le vieux sorcier. Au lieu de ça, il se perdit dans la lecture de livres sur les créatures fantastiques. Certainement, de Norbert Dragonneau mais également d'autres auteurs. Et plus il lisait plus il voulait en découvrir plus. Comment les Centaures vivaient, comment les licornes dialoguaient entre elles, comment la morsure de loup-garou peu vous transformer ou non en loup-garou, comment un- Tant de questions que seule une étude prolongée pourrait lui permettre de trouver des réponses.
Lorsque son petit frère, Kaspars, naquit, Raivis pris ses responsabilité de grand frère très à coeur, ce qui permit à sa mère de rapidement reprendre en main la boutique. Mais évidemment être un bon grand frère implique de ne jamais laisser son baby brother seul. Donc impossible de passer des heures dans la boutique d'Ervīns. Et c'est avec une pointe de regret que Raivis remplaça le vieux sorcier par des livres et encore des livres. Des livres qu'il lit à son petit frère, les livres qu'il lit un peu partout et un peu n'importe quand.
Lorsqu'un an plus tard, le vieil homme fut retrouvé mort dans sa boutique, Raivis s'en voulu beaucoup, il se sentit responsable, comme s'il aurait du être là. D'autant qu'il approchait de ses onze ans et que son père était assez catégorique, il n'irait pas à Durmstrang comme tous les enfants d'ici. Il y avait quelque chose qui n'inspire pas la confiance dans cet établissement.
Et tout alla très vite alors, lors de ses onze ans, il fut admit à Poudlard, au Royaume-Uni, comme son idole.

Et le 2 Septembre, sur le quais il ne pensa plus au vieux Ervīns dans sa boutique, pas plus qu'il ne pensa à son petit Karpars de frère qui allait tout juste sur ses trois ans. Et il ne dit même pas au revoir à ses parents, qu'il aime pourtant du fond de son coeur, sur le quai de la Gare King's Cross. Non, dans son esprit il n'y a que l'avenir et l'aventure.
Pseudo : Riri.
Âge : 20 ans
Sexe : Mademoiselle.
Comment avez-vous connu le forum : C'est Aly qui m'a invitée mais je connaissait déjà avant en fait.
Commentaire : Alors je tente le Letton mais c'est un premier essaie avec ce monsieur donc je promet pas que ça sera excellent hein. *send help
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Raivis Galante le Ven 8 Déc - 12:30, édité 14 fois
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Divus zaķus reizē ķerdams nevienu nenoķersi.


ϟ Nation représentée : Lettonie
ϟ Parchemins : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Dim 15 Oct - 23:56

KEWKEWWWW hug

Comment on s'est trop connu de façon hasardeuse jpp.





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 8:40

Riri, c'est trop cool de te voir par ici <3 <3
Hâte de voir ce que tu vas faire du petit letton ;D


Merci Aly pour l'ava ♥️
Pipette Slayer
Pipette Slayer
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 10:34

Ririiiiiiiii <3
Bienvenue sur PK eheheh, bon courage pour ta fiche !


They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 13:17

Bienvenue, petit stalkeur ee *avec amour tout plein ♥️*


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 14:53

Bienvenuuuue ~



L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante
avatar

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »


ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 16:05

Aly, c'etait le destin dicté par le dieu Instagram. (Commebt ça c'est n'imp? Oui tout a fait)

Em ❤️ Je te previens d'avance un lien sera exigé. Histoire de continuer dans la lignée.

Margauuux, merci merci pour l'acceuil je pense que je vais me plaire ici oui. ❤️

Alex, j'suis désolée de t'avoir fait peur c'était pas mon but ;w; Je suis une gentille stalkeuse juré!

Merciii
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Divus zaķus reizē ķerdams nevienu nenoķersi.


ϟ Nation représentée : Lettonie
ϟ Parchemins : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 16:33

Bienvenuuuuuuue même si je te l’ai dis en cb :b



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 16:37

Bienvenuuuue ♥️
Je suis contente de te voir ici eheh ♥️
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :3c



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 16:53

COUCOU RIRI BIENVENUE ♥️

Je t'embête déjà ? OUI.
Attention aux options, si tu prends alchimie, tu dois également en prendre une troisième :
Deux options sont obligatoires en 3e année, et l'alchimie est une option... Optionnelle, en 6e année.

Voilà voilà~

(Prends l'art c; c; c; c; )
Tonton is not ded
Tonton is not ded
avatar

Mon personnage
Citation:


ϟ Nation représentée : Pictes
ϟ Parchemins : 37
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 20:09

Merci Alice ♥️

Merci Sidooo ♥️ Je pense que ça ira y a pas l'air d'avoir beaucoup de drama par ici en tout cas ;)

COUCOU TAMMIE, MERCI ♥️
Oh okay, bon bah sur tes conseils avisés, j'ai changé d'options, merci :D
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Divus zaķus reizē ķerdams nevienu nenoķersi.


ϟ Nation représentée : Lettonie
ϟ Parchemins : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Lun 16 Oct - 21:41

Bienvenue, Ririiii :DD Contente de te voir ici !


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1459
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Jeu 19 Oct - 13:32

OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!
Goddag og Welkom Riri ;D !
Courage pour ta fiche, toussa toussa, coeur sur toi, etc, etc !!!

Nyaaah !
(Surtout, Justs en FC *^* tellement parfait tout ça ! J'ai trop hâte...)

une minute...
*prend ses neuroleptiques*

...ça va un peu mieux, désolé, trop d'émotion d'un coup, j'ai paniqué.




Søren parle avec un accent de merde en #F6E497

merchi a Aly' pour l'ava et à Keith pour l'Aesthetic :3
Le métalleux
Le métalleux
avatar

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig


ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Jeu 19 Oct - 15:03

Bienvenue ! :D
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Jeu 19 Oct - 19:00

Tu as bon goût.
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation:


ϟ Nation représentée : Islande
ϟ Parchemins : 8
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie Mar 31 Oct - 9:32

Tu es validé !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Poufsouffle ! J'aime beaucoup ce que tu as fais de Raivis, un ado plus mature comparé à celui que l'on connaît dans l'anime, un peu plus affirmé et plus "homme" 8D GG ♥ Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: < Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

< Don't be afraid, no, if you start floating away. > || Raivis Galante - Lettonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11» KATIE + i'm not afraid of god, i am afraid of man» 03. Stop being afraid of yourself...!» Bill Goldberg "The Next" Sheamus I Afraid Part I» Not Afraid [PV-Liberty]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: