Sujet: Victor Mancham - Serdaigle Lun 16 Oct - 12:26
Victor Mancham
Nation représentée
Nom : Mancham Prénom : Victor Date de naissance : JJ/MM Lieu de naissance : Victoria (Seychelles) Âge : 11 ans Année scolaire : Première année Maison : Serdaigle (Le choixpeau a hésité avec Poufsouffle) Animal de compagnie : Petit chat roux Ascendance :Né-Moldu Fratrie : ... Motivation : ... Don : ...
Baguette : Bois, cœur, longueur, rigidité Patronus : ... Epouvantard : ... Reflet dans le miroir du Riséd : ... Odeur de l'Amortentia : 3 senteurs Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non Matière préférée : Histoire de la Magie Matière détestée : ... Options : À partir de la 3e année, 2 minimum
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Caractère : 15 lignes minimum, doit être IC.
Physique : 15 lignes minimum.
Histoire : 20 lignes minimum.
Pseudo : ... Âge : ... Sexe : ... Comment avez-vous connu le forum : ... Commentaire : ... Code du règlement : À envoyer par MP à un admin
Invité
Invité
Sujet: Re: Victor Mancham - Serdaigle Lun 16 Oct - 13:03
BIENVENUUUUUUUUE
Club:
Merci à mon écossais préféré !:
Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Mon personnage Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Sujet: Re: Victor Mancham - Serdaigle Lun 16 Oct - 13:07
AHHHHHHHHH UN SCÉNARIO DE PRIS <3
Qui es-tu ? D'où viens-tu ? /SHOT/ En tout cas bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ! (c'est moi qui t'occupe de ta fiche d'ailleurs, tu as jusqu'au 16 novembre pour finir ta fiche).
Merci à Keith pour cette signature ! ♕
Club cuisine:
Les pensées suicidaires
Mon personnage Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Sujet: Re: Victor Mancham - Serdaigle Lun 16 Oct - 19:23
Heeey, bienvenue Bonne chance pour ta fiche !
Mia parle en #99ccff ! Merci à Aly pour l'avatar
Serdaigle
Mon personnage Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa
Sujet: Re: Victor Mancham - Serdaigle Jeu 19 Oct - 14:16
La team serdy s'agrandit au fur et à mesure :D ! Goddag og Welkom Victor. J'espère que tu te plairas, bon courage pour ta fiche, toussa toussa.
Søren parle avec un accent de merde en #F6E497
merchi a Aly' pour l'ava et à Keith pour l'Aesthetic :3
Le métalleux
Mon personnage Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig