Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:00

Pour Antonio et Aisa !
Ils ont décidés de se la jouer le Magicien d'Oz ! Aisa est bien évidemment Dorothée, quant à Antonio il sera le lion souhaitant du courage ❤️
Bien sûr, ils ont adaptés un peu version Halloween

Spoiler:
(Dessin par Shinji !)
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:42

Pour Ana et Alfy, ce sera Batman et Robin !

Spoiler:
Patriotique torse pwal
Patriotique torse pwal
Alfred F. Jones

Mon personnage
Citation: « Notre esprit vient du soleil et notre pensée est une étincelle du soleil. »
Alfred F. Jones
ϟ Nation représentée : Etats-Unis d'Amérique
ϟ Parchemins : 51
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:53

Concernant Matthias et Romulus, ils viennent version Famille Addams ;D

Romulus, en Gomez:

Et..Matthias :):
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:45

Keith et Océane seront en Bonnie & Clyde 8D

Les tenuuuues:

Au fur et à mesure de la soirée, des impacts de balles et du sang apparaîtront histoire de compléter le tout ♥️
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:32

Alors voilà, Kiku sera en marionnettiste, et Soren en marionnette :DD Ils seront liés par des fils, mais ça n'embêtera pas les gens autour, pas d'inquiétude !  

Pour Kiku ~:
Ouais, j'ai varié les styles, autant s'amuser/pan/

Et Soren !:
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:40

Arthur restera dans le classique en vampire (on va dire que faire un duo avec une infirmière, ça reste délicat-) du coup il profite d'avoir les oreilles percées pour remettre des boucles d'oreilles comme ici :

Spoiler:

Quant à Ayu, elle sera la marionnette d'Ivan (littéralement euké), donc voici une """illustration""" mdr (lorsque le Russe ne sera pas avec elle, elle gardera la croix de bois attachée dans son dos) :

J'ai essayé de faire les ballerines. J'y arrivais pas:
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:44

Voici Lili et Esen ! Elle seront en Morticia et Mercredi de la Famille Addams
(on croisera le reste de la famille pendant le bal ;D)

Lili~:

Et Esen ! (qui se sera fait pousser temporairement les cheveux pour l'occasion):
Poufsouffle
Poufsouffle
Liliane Zwingli

Mon personnage
Citation: "You took me and showed me love when I had nowhere to run. You offered me your everything"
Liliane Zwingli
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Tumblr_lu6x2yknZu1qk6kv8o3_250

ϟ Nation représentée : Liechtenstein
ϟ Parchemins : 45
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:48

Erzsébet et Evalyn feront un duo de succubes ! :3

Erzsébet:
Photo d'inspi (elle n'a pas les yeux blancs je pense, à voir avec Sido ! :3):
Evalyn:
Photo d'inspi (elle a le haut rouge de la première photo btw, ET LES PEINTURES SONT A PRENDRE EN COMPTE SVP MERCI LA VIE):

Elles porteront dans leur dos donc des ailes (animées grâce à la magie, très probablement ;D):

Svp excusez la qualité merdique des dessins x_x'

Pour son duo Vampire/Victime avec Arthur, Eléne portera une robe blanche toute simple; mais son buste, le haut de la robe et un côté de son cou seront maculés de sang !

Spoiler:
Je suis Ron Weasley
Je suis Ron Weasley
Evalyn Wilson

Mon personnage
Citation: Je ne râle pas; je m'exprime.
Evalyn Wilson
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Tumblr_oryhw8rZO61u5gzmto1_500

ϟ Nation représentée : Principauté de Wy
ϟ Parchemins : 181
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:37

Wakanda et Grace seront en mode Cendrillon !

Grace sera Cendrillon, of course, et Wakanda Lady Trémaine (ou la marâtre) c:

Grace:

Wakanda:

Pour parfaire le côté Halloween, Wakanda a une énorme tâche ensanglantée au niveau de la poitrine, et Grace des éclaboussures de sang sur sa robe. Et oui, Cendrillon est passée à la vitesse supérieure pour se débarrasser de sa belle-mère 8D


Dernière édition par Wakanda Smith le Sam 28 Oct - 18:44, édité 1 fois
Personnel
Personnel
Wakanda Smith
Wakanda Smith
ϟ Nation représentée : Native America
ϟ Parchemins : 9
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:43

Pour Francis et Cat, ils seront en doctor et nurse version horror ! Je ferai des dessins d'eux post-event ;)

Catalina:

Francis (à gauche):
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:51

Feliciano et Toris décide de rester dans le thème de la mort avec un Squelette et un Zombie !

Feliciano le Squelette:

Toris le Zombie:
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:40

Les deux se sont inspiré d'une légende urbaine mexicaine pour leurs costumes. L'histoire d'un bus qui traverse les montagnes mexicaines sous une pluie battante. Soudainement les freins du véhicule ne répondent plus et le bus quitte la route, ses passagers encore prisonniers. Il s'écrase dans un ravin et brûle ne faisant aucuns survivants. On raconte qu'aujourd'hui le bus roule encore, que ses passagers sont bien vivants et qu'il est possible de le prendre.. mais gare à celui qui ne descend pas à temps puisqu'au bout d'un moment le bus reprendra son apparence brûlée et les passagers ne seront plus que des cadavres carbonisés. Le bus continuera sa route et finira son trajet comme la première fois, dans le ravin en emmenant avec lui une personne de plus.

Jon et Maria font partis des victimes, deux touristes ayant eu le malheur de prendre ce bus pour aller visiter un site touristique de l'autre côté des montagnes. Pour cette soirée, ils déambulent dans la grande salle, inconscient d'être de véritables zombies à la chaire en putréfaction. Ils prennent en photo tout ce qu'ils trouvent intéressant.. parce que bon.. ils restent des touristes :D

Maria:

Jon:
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 [Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992 - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event d'Halloween] Bal d'Halloween 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: