Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

i will bloom somehow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:10

FAN Yifei
Taïwan
Nom : Fan
Prénom : Yifei
Date de naissance : 25/10
Lieu de naissance : Taipei, Taïwan
Âge : 17 ans
Année scolaire : 6 ème
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Une jolie siamoise nommée Candice.
Ascendance : Née-moldue
Fratrie : Fille unique
Motivation : Elle aurait adoré être gardienne, mais elle attend patiemment son tour en tant que remplaçante, motivée comme jamais, suivant ardemment les entraînements pour atteindre son objectif.
Don : -

Baguette : Bois de cerisier, crin de licorne, 21 cm, plutôt flexible
Patronus : Un petit renard
Epouvantard : Le feu
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle au bras d'un beau monsieur. Elle est simplette que voulez-vous
Odeur de l'Amortentia : L'odeur du tabac, de la mer et de la cannelle
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Métamorphose & Vol
Matière détestée : Histoire de la Magie
Options : Arithmancie, Alchimie & Soins aux Créatures Magiques
Joyeuse
Anxieuse
Optimiste
Expansive
Empathique
Émotive
Bienveillante
Simplette
Chaleureuse
Indécise
Courageuse
Têtue
Caractère :
Yifei est une jeune fille pleine de joie de vivre, d'enthousiasme à ne plus savoir quoi en faire. Elle distribue les sourires à la pelle, à consommer sans modération. Elle est une petite, toute petite boule d'énergie et de bonne humeur, qui aime rire et danser sans aucune raison particulière. Juste parce que c'est ça, la vie, la belle. C'est une personne chaleureuse et avenante, de ce fait, elle n'a aucun mal à aller vers les autres et à se lier d'amitié avec eux.

Curieuse, elle est du genre à s'intéresser à tout et à poser mille questions sur les sujets qu'elle ne connaît pas. Ce n'est pourtant pas une grande lectrice; elle préfère en savoir plus sur les gens que sur les formules magiques. Une vraie petite commère, elle pourrait paraître insupportable pour ceux qui n'aiment pas les gossip girl wannabe. Toujours à chercher le dernier ragot, le dernier potin, quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent. C'est une petite gourmande, et pas seulement avec la nourriture, qu'elle fait disparaître en quelques secondes et ce sans baguette magique.

Malgré tout ce condensé de joie, d'humour et d'énergie concentrés en une si petite personne, Yifei est en vérité souvent anxieuse. Effrayée par le regard des autres, elle voudrait que tout le monde l'aime,
et que tous voient en elle une amie potentielle, une personne de confiance. Elle travaille dur pour obtenir ce qu'elle veut, mais au fond, elle a toujours peur de mal faire. Aussi, le moindre petit soucis,
aussi infime soit-il, sera pour elle une raison valable de ne pas fermer l’œil de la nuit. Elle a tendance à croire que tout est de sa faute même lorsque le problème ne la concerne même pas de loin.

C'est qu'elle n'est pas bien maline, notre Yifei. Elle peine à camoufler sa bêtise lorsqu'elle ne comprend pas une discussion, ou qu'elle essaie de faire semblant d'en connaître le sujet. Ça se voit, lorsque son cerveau ne suit plus. Elle a l'air perdue et son sourire se fige, devient un automatisme pour cacher son manque de connaissances. Sa curiosité étant bien souvent mal placée, elle n'apprend jamais rien de bien utile en dehors des heures de cours.

Outre ses petits défauts, c'est une bosseuse, une dure à cuir qui n'a jamais froid aux yeux. Rien ne lui fait peur, ou presque. Prendre des coups, coup de pelle balayette, t'inquiète frère, elle se relève, et elle recommence. Avec le sourire. Ce n'est pas du masochisme, mais une détermination qui ferait pâlir les squelettes les plus rigolos de l'Underworld. Sa forte personnalité aurait pu intimider, mais elle est,
au fond, bien trop gentille et douce pour pouvoir effrayer qui que ce soit. C'est un petit bonbon à la pomme.
Physique :
Comme cité ci-dessus, Yifei est toute petite. Un mètre cinquante, elle est vite perdue dans la marée d'élèves inondant les couloirs entre deux cours. Toute mince, sans formes, elle est le cliché de la petite asiatique qui a encore un corps d'enfant.
Sa peau, très pâle, ne semble pas souvent exposée au soleil. Ce n'est en fait pas tout à fait vrai, étant habituée au soleil taïwanais, Yifei revient souvent toute bronzée à la rentrée scolaire. Mais son teint halé disparaît bien vite pour laisser place à sa peau habituellement immaculée, à l'exception d'un petit grain de beauté au coin de l’œil gauche.

En parlant d'yeux, les siens sont noirs. Aucune surprise. Aussi noirs que ses cheveux, quoi qu'ils ont tendance à s'éclaircir au soleil, laissant place à des reflets bruns dont elle est très fière. Alors que techniquement ils ne se voient que si on fait très attention, et personne ne ferait très attention à ça,
à part elle. Sa chevelure est très longue, raide, elle s'essaie parfois à les tresser pour espérer avoir de vagues ondulations le lendemain, en vain. Ses lèvres n'ont rien de spécial, fines, elle aime y mettre une touche de rose ou de baume pour les hydrater et les faire briller. Rien de bien exceptionnel. Son visage, pourtant, pourrait aisément être qualifié d'agréable à regarder. Un air angélique s'en dégage, ce qui aide à donner l'envie d'apprécier Yifei. A condition de savoir supporter les moulins à parole trop curieux.

Yifei aime beaucoup porter toutes sortes d'accessoires pour agrémenter son uniforme scolaire. Des barrettes et autres fleurs en tissu dans les cheveux, chouchous fantaisie et serres-tête, elle porte même parfois des lunettes. N'ayant aucun problème de vue, elles ne font office que d'élément décoratif sur son joli minois. Elle porte également pas mal de colliers, chokers principalement, le dernier bijou tendance des 90s. Les tendances, elle les suit, à la lettre. Yifei adore la mode, et être au top du top est pour elle primordial.
Histoire :
Elle était destinée à aller étudier à Mahoutokoro.

Née de deux parents moldus, Yifei a vu le jour au sein d'un foyer heureux. Un couple de passionnés de littérature, qui tenaient une petite librairie indépendante dans la capitale taïwanaise. Elle était, paradoxalement, une enfant très calme et épanouie. En avance sur son âge, ses parents pensaient avec bonheur qu'elle serait une fille très intelligente, éveillée et autant passionnée qu'eux. Elle était leur petit rayon de soleil, leur bonheur quotidien, leur fille unique, leur trésor.

Mais ils se rendirent vite compte, à leur dépend, que cette enfant ne serait pas facile à élever. Elle allait trop vite, bien trop vite pour eux. Elle se mit sur ses petits pieds bien avant les autres bébés des jeunes mères habituées de la librairie, gazouilla ses premiers mots la première, arrivait à grimper sur les escabeaux pour aller grignoter les livres les plus haut. Ce n'était pas une partie de plaisir tous les jours.
Ils devaient veiller sur elle tout en tenant boutique, s'assurer que leur petite progéniture, trop téméraire et aventureuse, ne se blesse pas malencontreusement.

La petite diablesse finit même par faire avoir un malaise à sa mère, lorsqu'elle la vit suspendue au lustre du plafond. Les pieds en l'air, tête en bas, elle s'était accrochée à la grosse ampoule allumée et regardait d'un air ébahi son père secouant sa mère tombée au sol. Il est vrai, avec la fatigue, ou le simple fait qu'on n'aie aucune connaissance magique, que voir sa fille de cinq ans flotter au plafond pouvait un petit peu choquer. Soit.

Ils ne voulurent pas consulter de médecin. Bien trop inquiets de la tournure des événements, les parents de Yifei passèrent par plusieurs phases devant les bizarreries que produisait leur fille. Tout d'abord, le déni. Rien de tout cela n'était vrai, ils l'imaginaient, ils étaient surmenés, alors non, leur enfant ne pouvait pas allumer et éteindre la lumière de sa veilleuse en tapotant dans ses petites mains potelées. Pure coïncidence relevant d'un problème électrique.

Puis vint l'acceptation, et la peur. Leur petit soleil était différent des autres. Et ils ne savaient pas quoi faire. Les autres enfants commençaient à la fuir, n'appréciant pas qu'elle puisse faire léviter son goûter pour faire de la place sur le banc. Ils pensèrent directement à déménager. La cacher. La protéger.
Partir le plus loin possible pour ne pas qu'elle soit traitée comme un monstre. C'est vers l'Angleterre que se porta leur choix, un peu hasardeux, et comme on le dit, le hasard fait bien les choses.

Parce qu'un sorcier bienveillant vint à leur rencontre pour leur expliquer ce qui était vraiment en train de se passer avec leur petite fille. Ils écoutèrent, attentifs, et souhaitèrent qu'elle soit dans un environnement sain qui lui permettrait de s'épanouir, et de grandir, de fleurir complètement. C'est ainsi qu'ils eurent vent de Poudlard, et eurent le plaisir de découvrir avec elle la jolie lettre apportée par hibou lors de ses 11 ans.

C'est ainsi qu'elle fût, quelques années plus tard, scolarisée à Poudlard. Motivée, déterminée, forte et assoiffée de connaissances. Pour la première année seulement. Ensuite c'était plutôt affamée de potins.
Si seulement ils étaient restés à Taïwan, sa vie aurait pris un tout autre tournant. Mais alors cette aventure n'aurait jamais existé, pas vrai ?
Pseudo : Kana
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Ching Chong
Commentaire : :3
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Yifei Fan le Mer 8 Nov - 20:32, édité 2 fois
Gryffondor
Gryffondor
Yifei Fan

Mon personnage
Citation: i want to be the eternal flower that will color your lonely life
Yifei Fan
i will bloom somehow E5388710

ϟ Nation représentée : Taïwan
ϟ Parchemins : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:12

Bienvenue encore une fois, comme dit sur la cb ♥️

J'ai hâte de rp avec toi ! :3c
Poufsouffle
Poufsouffle
Océane Mancham

Mon personnage
Citation: Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire !
Océane Mancham
i will bloom somehow 369124tumblrinlinenfytm2CvVy1t5d5ze

ϟ Nation représentée : Seychelles
ϟ Parchemins : 283
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:43

Encore bienvenue !
Omg ta fiche est fantastique, il me tarde de voir Yifei en action !
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
i will bloom somehow Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:59

Bienvenuuuue !
Encore une qui a peur du feu, on devrait bien s'entendre (*sobby sobba*)
Je m'occupe de ta fiche demain <3
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
i will bloom somehow HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:13

Mama mia, cette fiche est de toute botey.

Bienvenue ♥️♥️ Le clan des jaunes s'agrandit, c bo.
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
i will bloom somehow AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:16

Merci beaucouuup. <3
Gryffondor
Gryffondor
Yifei Fan

Mon personnage
Citation: i want to be the eternal flower that will color your lonely life
Yifei Fan
i will bloom somehow E5388710

ϟ Nation représentée : Taïwan
ϟ Parchemins : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:26

ENCore bienvenuuuuuue !!! Ta fiche est trop cool !!
Qui...?
Qui...?
Matthew Williams

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.
Matthew Williams
i will bloom somehow Anigif_enhanced-25331-1462219666-3

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:13

Alors c'est parti pour ta fiche !

Normalement, Taïwan devrait être en 7ème année en fait, c'est juste moi qui n'ai pas changé ça dans la barre latérale. Mais je veux bien que tu la rajeunisses un peu pour qu'elle soit en 6ème année. 5ème serait cependant trop jeune pour elle car ça correspond à de petites nations comme Hutt River, Molossia, Monaco...
Du coup, si ça ne te dérange pas, pourrait-elle avoir 17 ans et être en 6ème année ? :3c

Par ailleurs, si elle prend l'option Alchimie en 6ème année, il faudrait lui rajouter une autre option qu'elle aurait eu avant celle-ci (vu qu'il faut deux options minimum dès la 3ème année et que tu rajoutes l'Alchimie en 6ème année).

Sinon sur le reste de ta fiche, j'ai rien à dire <3 Elle était très plaisante à lire et il n'y a rien à changer héhéhé !

Modifie juste ce que j'ai dis et je te valide !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
i will bloom somehow HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:19

C'est fait chef. <3
Gryffondor
Gryffondor
Yifei Fan

Mon personnage
Citation: i want to be the eternal flower that will color your lonely life
Yifei Fan
i will bloom somehow E5388710

ϟ Nation représentée : Taïwan
ϟ Parchemins : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:28

Tu es validée !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et dans la maison Gryffondor ! Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
i will bloom somehow HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:52

Bienvenue a toi ! :D
Serdaigle
Serdaigle
Elin Axelsson

Mon personnage
Citation:
Elin Axelsson
Be yourself

ϟ Nation représentée : Stockholm
ϟ Parchemins : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:36

Bon, j'ai un chouïa de retard, j'avoue, mais ta fiche a été faite tellement vite ! Et elle est super :DD

Yifei devait aller à Mahoukotoroooo, heiiin ? Petit lien avec Kiku ? ;D J'aime trop ces deux petits jap ensemble
Et elle aime les potins et se faire des amis, heiiiin ? Petit lien avec Lili ? ;DD
/shot/ Je fais ma pub, oui

P.S : "une détermination qui ferait pâlir les squelettes les plus rigolos de l'Underworld." Serait-ce... une référence à Undertale ?/pan/
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
i will bloom somehow Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:30

Merci <3

Kiku : Oui. Oui. Et oui. :3
Gryffondor
Gryffondor
Yifei Fan

Mon personnage
Citation: i want to be the eternal flower that will color your lonely life
Yifei Fan
i will bloom somehow E5388710

ϟ Nation représentée : Taïwan
ϟ Parchemins : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:16

Bienvenuuuuue !! :D (Je suis un peu en retard)
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i will bloom somehow i will bloom somehow Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

i will bloom somehow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: