Partagez|

[12 novembre 1992] You're special to me (Feat Toris Laurinaitis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [12 novembre 1992] You're special to me (Feat Toris Laurinaitis) Mar 14 Nov - 23:52

You're special to me

Est-ce que ça te dit d’aller manger une crêpe ensemble ?
Une demande prononcée, une date planifiée. Stress, appréhension, doute. Pourquoi avait-il demandé cela juste après avoir parlé de films d’amour ?

Feliks s’était préparé soigneusement. Une tenue simple, pas trop voyante, quelque chose qui ne mettrait pas Toris mal à l’aise. Un jean, des docs et une écharpe noirs. Des touches de couleurs : une chemise bordeaux, une veste en jean, quelques pin’s sur la veste, pour l’originalité.

Il était nerveux.  Il ne savait pas sur quoi aller aboutir ce rendez-vous…
Rendez-vous.
Il avait un livre de romance dans ses affaires, un livre qui ne l’intéressait pas jusque alors. Il l’a lu avant d’aller se coucher, d’une traite. Et…
Et c’était peut-être possible qu’il y ai une probabilité qu’il soit sûrement amoureux.
Les sentiments décrits dans le livre, ressemblaient aux siens. Les mêmes symptômes.
Il avait du mal à se faire à cette idée. Toris est mon ami…
Oui. Mais au fond de lui, il voulait plus.

Il sait que l’on n’a pas toujours ce que l’on veut, surtout quand ça concerne les relations avec les autres.
Rien ne l’empêchait d’espérer toutefois.
Il entra dans le salon de thé aux côtés de son ami, s’autorisant à souffler quelques instants, essayant de calmer son cœur trop rapide. Il ne pouvait cependant pas retirer le rouge qui colorait ses joues.

L’endroit est chaleureux, calme. Parfait.

« Où est-ce que tu veux t’installer ? »

Il n’y avait pas vraiment de choix, mais il voulait lui demander quand même.
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [12 novembre 1992] You're special to me (Feat Toris Laurinaitis) Mer 15 Nov - 10:20

 
You're special to me

Ce dimanche semblait être identique au autre, pas de cours ni de devoir à faire, une température adaptée pour la saison. Mais aujourd’hui le lituanien a l’impression que ce n’est pas une journée normale. Pourtant il a juste invité son ami à sortir, comme il a toujours fait depuis qu’ils se connaissent.
Depuis quelques jours, il remarque que quelque chose à changer dans le comportement de Feliks. Il a pensé au début qu’il était peut-être malade, mais son ami n’a pas l’air d’avoir envie d’aller au médecin. Tout ça inquiète Toris, lui qui est un grand stressé, cette situation ne l’arrange pas. Il a peur pour Feliks, il ne voudrait pas qu’il lui arrive du mal… Surtout pas à lui.

Il ne l’avouerait pas devant les autres de peur de paraître plus faible qu’il ne l’est déjà, mais il avait vraiment peur qu’un malheur touche les gens qu’ils aiment. Feliks est la personne que Toris apprécie le plus à Poudlard. Si demain quelqu’un décidait d’attaquer l’école, la première chose qu’il ferait serait de protéger à tout prix Feliks. Il ne l’a jamais dit, mais le polonais illumine sa vie alors sa mission principale serait de faire en sorte qu’il aille bien. Il ne cherche pas à mettre des mots sur ce qu’il ressent, s'il en parlait à quelqu’un, il lui sortirait probablement un « Mais c’est ton amoureux ? » Donc il évite d’aborder ce sujet, car ça le gêne et le fait rougir comme une tomate.

Pour comprendre mieux ce qui arrivait à son camarade, il l’avait invité à sortir. Pour cette occasion, il avait échangé son uniforme pour une tenue civil basique. Il avait juste enfilé un pantalon, un pull, une veste et son écharpe. Il s’était ensuite rendu au lieu où il devait se retrouver pour aller ensemble au salon de thé. Le jeune homme remarqua tout de suite que son ami n’avait pas tenter un look improbable ou une tenue fortement rosé, il gardait une classe, mais c’était plus discret que d’habitude. Il commençait à se demander si Feliks ne faisait pas une crise existentielle… Il en apprendra plus au cours de la journée, il en était persuadé.

Une fois arrivée au salon de thé, Toris fut immédiatement immergé dans l’ambiance de l’établissement. C’était coquet, paisible. Tout ce qu’il fallait pour passer une bonne après-midi.

« Où est-ce que tu veux t’installer ? »

Il observa les tables de libre et pointa du doigt celle qui était le plus dans le coin. Il voulait prendre celle qui était le plus isolé, parce que c'est parfait pour discuter sans être dérangé.

« Allons nous mettre là-bas ! »
Codage par Libella sur Graphiorum
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Lituanie
ϟ Parchemins : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[12 novembre 1992] You're special to me (Feat Toris Laurinaitis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.» London Stiller...she's a special girl» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières» Next - Space Marine Special Ops
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pré au Lard :: Salon de thé de Mrs.Pieddodu-
Sauter vers: