Partagez|

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 23 Juin - 13:59

Arthy et Antonio apprennent à se connaitre en profondeur et sous tous les angles <3

Spoiler:

"make people go wild, make them roar and become animal again."

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 23 Juin - 22:15

Suite au fait qu'Arthur a tabassé Antonio, Gilbert et Francis l'ont retrouvé, gisant pitoyablement au sol. Ils l'ont emmené à l'infirmerie.
Ils ont retrouvé Arthur, comptant lui casser la gueule mais Arthur leur a avoué tout ce qu'il savait : il a avoué être fourchelang, avoir lancé le basilic, avoir été commandé par Antonio, qu'il s'avait pour le serment inviolable d'Antonio.
Gilbert et Francis ont donc dis à leur tour ce qu'ils savaient : que le bourreau d'Antonio est Abbanzio Vargas, qu'ils l'ont su grâce à la carte du maraudeur, qu'Antonio est l'assassin du tout premier meurtre.

Sauf que....

Suite à ça, Francis a fait une nouvelle crise. Sa marque noire (dans le dos) s'est propagée une nouvelle fois dans tout son corps et cette fois-ci, elle s'est transformée en pustule.
Il a hurlé de douleur, maudissant les gens autour de lui et les frappant, comme la première fois. Et les cris étaient beaucoup plus horrible. A tel point qu'il était en larmes.
Les gens ont accouru vers lui, stupéfait. Essayant de le maintenir au sol. Il a d'ailleurs failli étrangler Arthur avant qu'Anri n'intervienne. Roderich a tenté un incarcerem, mais ça lui faisait encore plus mal. Tout le monde a débarqué, dont Quetzal.
Puis les spasmes de Francis se sont arrêtés et il s'est reculé, les yeux haineux, comme s'il était possédé. Il a sorti sa baguette et a menacé quiconque l'approcherait. Puis, Arthur est venu vers lui et la sentence est tombée :

Francis a lancé un Doloris sur Arthur. Un doloris court, mais rempli de suffisamment de haine pour lui faire du mal.

Quetzal, voyant ça, a pétrifié Francis. Celui a d'ailleurs totalement lâché sa baguette et est revenu à lui avant le sort de Quetzal, quand il a entendu les cris de son petit-ami.

Suite à ça, tout le monde a aidé à transporter Francis et Arthur à l'infirmerie. Quetzal a récupéré la baguette de Francis ramassée par Elizaveta pour l'examiner...

Maintenant, tout le monde est revenu dans la Grande Salle et seuls le Bad Friend Trio + Arthur sont à l'infirmerie...sous le choc.

Morale : méfiez-vous de l'eau qui dort...

Merci à Keith pour cette signature ! ♕

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1386
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Jeu 25 Juin - 22:59

Suite à la seconde crise de Francis (que Lovino a encore raté), le Ministère de la Magie a envoyé deux agents à Poudlard, les agents Kovac et Valdez. Ils sont venus pour interroger les élèves en particulier Francis qui a envoyé un Doloris sur Arthur. Les deux agents sont entrés dans la Grande Salle pour aller chercher le français.

Spoiler:

Valdez se mit à interroger Elizaveta, lui posant différentes questions. Kovac, de son côté, abandonna Arthur et rejoint son collègue pour l'interrogatoire. Arthur rejoint Francis, les deux amoureux se mettent à discuter.

Spoiler:

Ils sortent de la Grande Salle. Afin de pouvoir continuer leurs interrogatoires, Kovac et Valdez décidèrent de passer la nuit à Poudlard. Ne vous étonnez pas si ils viennent vous interroger, ce sont des agents haut en couleur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 27 Juil - 23:10

Vu qu'Eli n'a pas mis les logs, je vous informe juste, pour ceux qui ne sont pas au courant, que Francis a demandé Arthur en mariage et qu'ils sont fiancés c:

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 27 Juil - 23:43

J'allais posteeeeeeer :c

Bref, voilà donc les logs de la fameuse demande en mariage ~

C'trop chou ~:

Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1828
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 3 Aoû - 18:11

J'ai envie de mettre à jour-

Récemment, nous avons perdu notre prof' de Soins aux créatures magiques. Eh bien IRP, Ewarnn a perdu l'usage de ses jambes -santé yolo- et restera donc à l'hôpital, puis définitivement chez les Kirkland. Au passage, Dylwenn le kelpie a atteint la fin de sa vie <\3 Grosse ambiance dans la fratrie en ce moment, hashtag party hard. Wesh.

Et lors de la Pleine Lune du 31, Gawain a reçu sa première leçon en tant que Loup-garou aux côtés de Tonio. Instant magiquement fluffy, mais toujours tenu dans le secret. (pour le lien Tonio-Gawain j'entends)

Sinon Luciano et Martin ont accidentellement gobé des Jeune Pousse, nous offrant deux magnifiques gamins insupportables~

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 980
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mer 5 Aoû - 18:46

IRP

Citation :
Chers élèves,

il m'est au regret de vous annoncé que je ne pourrais pas continuer d'enseigner les Soins aux créatures magique, car un accident cet été m'est arrivé. Je suis dorénavant cloué dans un fauteuil roulant et incapable de me déplacer sans ce fauteuil ce qui m'handicape fortement dans mon travail.

Je vous demande pardon de vous laissez ainsi, vous avez rendu le métier de professeur un véritable rêve pour moi et les mois passer en votre compagnie m'ont été des plus agréable. Vous me manquerez tous énormément et j'espère que je vous un petit peu quand même.

Bien a vous,
Ewarnn Kirkland.

Ps : Ne vous inquiétez pas, je vais beaucoup mieux depuis, si on oublie que je peux plus marcher. Mais je vais bien !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 28 Sep - 11:57

La tension monte à Poudlard, suite aux événements qui se sont produits au camp. En effet, les élèves marqués par Abbanzio sont devenus des armes dans les mains de celui-ci, et il est évident que la peur s'installe parmi les habitants de Poudlard. Le corbeau pourrait revenir n'importe quand, les marqués pourraient tuer à nouveau, et malgré la présence des aurors sur les lieux, personne n'est rassuré.

Une haine envers la marqués se créent, et les élèves Feliciano Vargas, Luciano Da Silva, Keith Kirkland et Altan Ulaansükh sont les premiers à en subir les conséquences, victimes de violence physiques comme verbales. (Gilbert Beilschmidt sera apparemment victime dans les jours qui suivent). L'histoire prend de plus en plus d'ampleur.

Note du préfet Beilschmidt : Si vous êtes victimes de ce genre de haine et de réclusion, merci d'en faire part à vos professeurs et préfets. ( ;D )

GERPAN IS CHALLENGING YOU

:

Le roi des loupes
Le roi des loupes

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 28 Sep - 23:28

Un des agresseurs de Luciano est Logan, un gryffondor de 6ème année, le brésilien est donc allé avec Elizaveta récupérer ses affaires dans son dortoir, ne voulant plus dormir dans la même chambre que son tortionnaire. Max un autre membre du groupe attaquant les marqués était aussi présent dans le dortoir lors de la confrontation et Gawain était au début du RP dans une pièce à côté.

Le RP si vous voulez, mais c'est long (On remercie Keith et Benji pour avoir joué les deux vilains PNJ.):

En conclusion on peut dire que c'est le bazar chez les Gryffondor, Luciano est assez secoué et loge dans le dortoir de Gawain pour l'instant. L'histoire des attaques de marqués s'amplifie de plus en plus...

Huehuehue~:

Chaudière
Chaudière

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 5 Oct - 21:37

Hier soir (04/10/1990), une nouvelle bagarre concernant la discrimination envers les marqués a eu lieu.
Francis s'est notamment fait suivi par quatre élèves : Ryan McLogan (Serpentard), Elena McLogan (Poufsouffle), Elliot Wayne (Serpentard), Elwyn -j'ai zappé son nom- (Serpentard). Il s'est fait insulté et, une fois arrivé à la grande salle, Arthur est venu voir ce qu'il se passait.
La discussion est vite partie en live puisque Francis s'est violemment fait pousser par Elliot contre le banc. Arthur a vite sorti sa baguette pour se battre. Suite à ça, Francis s'est pris un Diffindo de la part d'Elwyn, lui faisant de multiples coupures sur le corps et le visage. Elliot a d'ailleurs, lancé un levicorpus à Francis, le levant au dessus d'une table. Il s'est repris un Diffindo par Elwyn par dessus le marché -ça pisse le sang :c- et Elliot a arrêté son levicorpus juste au dessus de la table. Francis est ainsi tombé sur la table puis par terre.
Résultat : du sang partout, et des côtes cassées.
Finalement, un auror et des professeurs sont arrivés...Et les élèves en faute ont été jeté aux cachots et vont sans doute être renvoyés.

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Jeu 22 Oct - 21:05

Alors ~

Eli a eu une conversation très intéressante avec la petite Leah ~

La voici ~:

Alors, pour ceux qui n'auraient pas compris... Eli et Roderich ont fait une mission en mars (me semble-t-il), et sont allés papoter avec Betty, notre Mimi Geignarde à nous. Sauf que la Demoiselle était pas dans un bon jour, et après leur avoir révélé son vrai nom - Elisabeth Benbow - elle les a joyeusement fait fuir.
Et donc, actuellement, Eli a appris que les Kirkland était affiliés aux Benbow par leur mère, et donc qu'ils avaient un lien avec Betty...
A voir ce qu'il va se passer par la suite... ~

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1828
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 27 Oct - 17:07

IRP placardée sur la porte de la Grande Salle :

Citation :
"Moi Thalia Levis, Professeur de Défense contre les forces du Mal, ait rouvert le club duel, a tous les marqués et leurs alliés, je me permets de sélectionné ceux qui auront et n'auront le droit de participer aux activités du Club. Celles-ci consisterons a apprendre a se défendre, a se battre et a protéger. Comme le titre le précise, c'est un club de duel, mais au début vous serez confronté a moi et non pas a vos camarades de classe. Bien a vous, Thalia Levis"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Sam 31 Oct - 13:35

Après un rp via skype...

Cela s'est déroulé le 30/10/1995, vers 18hrs
Altan a une nouvelle fois été attaqué par deux élèves de Poudlard, dont un se trouvant dans son propre dortoir. Le menaçant avec la magie, Altan n'a pas voulu agir de la même sorte, et fut en quelque sorte sauvé par Keith passant par là tout juste après la fin des cours, et ayant sa baguette avec lui.
Cependant, Altan a eut le temps de se prendre un diffindo avant que Keith ne s'occupe des deux mecs. Il s'est alors occupé de désarmer l'élève ayant attaqué Altan avant de le frapper pour le mettre K.O. Quant à l'autre, il ne l'a pas attaqué mais suite à une remarque, Keith l'a menacé afin de lui faire peur... En lui disant qu'il serait "capable de lancer plus qu'un sectumsempra sur un con comme lui". Cela aura peut-être des répercussions pour la suite.

Toujours est-il qu'après cela, Keith à par la suite emmené le Mongol blessé à l'infirmerie.

They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 636
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 6 Nov - 23:03

Etant donné que nous n'avons plus de Thalia pour assurer le club de Duel pour les marqués -et non-marqués-, Aladar prend la relève. Les cours seront toujours placés à la même heure.
Après une ancienne auror, un ancien chasseur de loup-garou... Faite attention à bien respecter les ordres ~ c:

I will protect her
“Un père, lorsqu'il transmet, a le souffle éternel. Les lumières s'incarnent dans ses yeux. Lorsqu'il parle à son enfant, la flamme de l'Histoire ne s'éteint pas, mais s'allume et l'anime.” © by anaëlle.
Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: "Courage is what it takes to stand up and speak, courage is also what it takes to sit down and listen" Winston Churchill

ϟ Nation représentée : Magyar
ϟ Parchemins : 32
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 9 Nov - 17:57

Dans la journée (9/11) (rp Skype) Arthur s'est fait emmerdé par des anti-marqués (eh oui, quand on a le droit de faire joujou avec les pnj et le plot, on se prive pas). Keith et Gawain, qui passaient par-là, sont intervenus. Les pnj étaient nombreux, et dans la bagarre, la plupart se sont fait mettre KO, sauf deux qui ont tenu tête jusqu'au bout. Un professeur, averti par le lil bro, est allé les récupérer pour les punir, tandis que les trois frangins se sont rendus à l'infirmerie. A l'heure où j'écris ces lignes, ils y sont encore.

Keith a des coupures profondes sur le corps, résultat d'une succession de Diffindo. Ainsi qu'une épaule déboîtée.
Gawain a des côtes fêlées.
Et pour Arthur, hématomes, transporté inconscient, le visage marqué par les coups et deux foulures : une au poignet et une à la cheville.

Voilà voilà, les trois frangins sont, depuis, à l'infirmerie. Ils y resteront pour la nuit et reviendront sans doute demain. Allons-nous connaître un jour le repos éternel dans cette école ?~

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 9 Nov - 19:39

Bonjour chers élèves, dès à présent, JE NE VEUX PLUS D'ATTAQUES DE NON-MARQUÉS qui vont trop loin. Les insultes et autres attaques verbales sont encore autorisés si vous voulez, mais cela ne doit plus partir en sortilèges comme le Diffindo, etc.
Il y en a déjà eu plusieurs, vous vous doutez bien que désormais, aussi PNJ et irréels qu'ils soient, les élèves ne sont plus aussi stupides qu'au départ. Ils ne vont pas s'amuser à lancer des sortilèges qui risquent de les renvoyer de l'école...Enfin je pense qu'ils ont compris la leçon.
Ainsi, la haine et la méfiance qu'ils peuvent avoir vis à vis des marqués peuvent toujours être présentes évidemment, mais ça s'arrête là.
Depuis les vacances d'été, tout ça s'est un peu "tassé" si j'ose dire.

Alors même si vous aimez le drama, vous inquiétez pas, vous commencez à nous connaître et vous savez pertinemment que le plot a encore plein de chose à vous faire vivre ♫
Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 417
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Sam 5 Déc - 14:10

Deux jours auparavant, Keith a apprit par Slobodan qu'Antonio était la fameuse personne qui accompagnait Gawain à chaque Pleine lune, donc celui qui lui refilait ses potions Tue-loup, et donc, le troisième loup-garou de Poudlard. Keith l'a fait savoir à Arthur, et Arthur évidemment... a très mal réagit. Bella a déjà bouffé le début de la confrontation, mais en gros, il est arrivé vers l'espagnol en lui demandant avec un sourire tordu de nervosité : "Alors... c'était bien la Pleine lune ?"

Spoiler:

Rassurez-vous, une dispute et un coup de poing par Keith plus tard, Arthur s'est calmé et ne mettra pas son nez dans des affaires fâcheuses pendant un petit moment c:

Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 21 Déc - 16:12

Le père de Francis et Grace (et le mari d'Aodrena), Louis Bonnefoy, avait disparu il y a plusieurs semaines sans laisser de trace.
Il travaille au Ministère de la Magie et ce dernier a refusé de révéler quoi que ce soit sur cette affaire.

Finalement, il y a quelques jours de cela, le Ministère a bien voulu informé Aodrena que son mari avait été enlevé lors d'une enquête concernant les Sans-Visage et l'homme corbeau (Abbanzio).

Louis a été retrouvé hier (20/12/1990) dans un triste état, blessé de toute part et surtout dans un état mental critique. Il semblerait que ce dernier se soit fait enlevé par un Sans-Visage et ait été torturé. Il a été placé à Ste-Mangouste dans une salle d'isolement et refuse de voir qui que ce soit, n'étant plus que l'ombre de lui-même.

Le Ministère n'a pas révélé le nom du Sans-Visage ni même ses véritables attentions et préfère mener l'enquête sans en informer la famille de la victime.

Louis reste hors de danger pour le moment.

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Dim 27 Déc - 20:07

Arthur et Keith se sont bagarrés comme jamais dans le marché de Noël (ou à proximité), suite au petit cassage accidentel de l'Irish flûte du roux. Juste après, Arthur, dans un souffle rageux et fatigué (mit à moitié KO d'ailleurs) traite son frère de "taré". Il ne pensait pas que ça allait déclencher, gratuitement... une crise. Il s'en est donc prit à tout ceux qui osaient l'approcher.

Un Auror est fort heureusement intervenu, joué par Jai.
Enjoy.

Spoiler:

Suite à cela, les blessés ont tous été envoyés à l'infirmerie, comptant alors Arthur qui se remet d'un Diffindo pré-soigné par Francis, Slobodan qui guérit d'un Sectumsempra, et Elizaveta qui "pionce profondément" après s'être cogné la tête suite à un Expelliarmus. Aux dernières nouvelles, Keith ne voudra pas se montrer pendant quelques temps.

Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 1 Fév - 20:37

Comme vous le savez sans doute, Gawain depuis plus de 7 mois est devenu un loup-garou... Non-déclaré.
Vous vous en doutez, cela n'a pas échappé à l'ancien chasseur de loup-garou qu'a été Aladar. Il a commencé ses recherches assez rapidement, mais c'est finalement hier qu'il a tout découvert. Voici donc ce qui s'est passé :

Logs:

En résumé, Gawain à partir de lundi prochain est viré de l'école pendant les 4 prochains mois.
Attention, ce qu'il y a à savoir, c'est que cela est un souhait de la joueuse de Gawain qui n'a d'autre choix que de le faire. Mais vous en saurez bien plus prochainement, et de sa part.
L'accord nous a bien évidemment été donné.
C'est tout ce qu'il y a à avoir pour le moment, et tout les proches de Gawain n'ont désormais plus qu'une semaine pour faire leur au revoir ~
C'est tout, pour le moment.
Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: "Courage is what it takes to stand up and speak, courage is also what it takes to sit down and listen" Winston Churchill

ϟ Nation représentée : Magyar
ϟ Parchemins : 32
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mer 2 Mar - 9:21

Je n'ai pas de logs, mais c'est à préciser :

Hier, en plein milieu d'une conversation avec Kiku Honda, l'élève Feliciano Vargas a été victime de la marque d'Abbanzio, blessant Kiku, rendant Elizaveta aveugle, propulsant Ludwig à l'autre bout de la salle, et faisant perdre ses sens à Arthur. Le professeur Hedervary réussit à l'immobiliser, tandis que Romulus termina la crise. Vous pouvez dès à présent vous inquiéter de l'état des touchés, et avoir peur : car Abbanzio a frappé à nouveau...

GERPAN IS CHALLENGING YOU

:

Le roi des loupes
Le roi des loupes

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1377
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Dim 6 Mar - 14:11

Bloup bloup bloup.

Hier soir, suite à une "dispute" entre Arthur et Keith (pour ne pas changer), Arthur a finit par jeter un levicorpus à Keith pour le monter jusqu'au plafond, attendant des excuses de sa part, qui ne sont jamais venu.
Du coup, le sort a été levé par Francis, sauf... Que ce dernier n'a pas eu le temps de lancer un autre sort pour amortir la chute. Keith a donc finit par tomber du haut du plafond sur Francis. Il ne s'en ait forcément pas sorti indemne, et Francis non plus.

Résultat.
Les deux à l'infirmerie durant la soirée / la nuit, Francis a pour le moment un bandage sur la tête, cette dernière ayant cogné contre le sol lors de la réception de l'écossais. Ce dernier, d'ailleurs, a désormais un plâtre et donc des béquilles. Pourquoi ? Parce que l'infirmière n'avait plus de poussos. Et le temps qu'elle en refasse... Vous aurez un écossais plâtré durant 1 semaine - 10 jours.

They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 636
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Dim 6 Mar - 23:32

Dans la soirée du 6 mars, après avoir passé deux/trois nuits à fouiller la biliothèque, Arthur est tombé sur un registre d'anciens élèves de Poudlard. Dedans s'y trouvent... des informations sur Chester Harkins, le manipulateur du plan Basilic phase 1 lié à Betty (cf. rp-plot : Les voix du passé). Arthur s'est empressé de montrer les dites infos et de faire part de ses réflexions à Francis.

Spoiler:

Seul eux deux sont donc au courant. Il est évident que l'info ne fuitera pas tout de suite.

Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 28 Mar - 12:14

Antonio ayant pris une potion 2P!, les deux frangins se sont battus et Jo a donc un œil au beurre noir et pas mal de bleus au visage pour quelques jours. c:
Et histoire d'ajouter du drama, Jo' a reçu une lettre de ses parents annonçant que la mama Carriedo est gravement malade. Antonio n'est pas au courant, les parents des deux ibériques ayant demandé à leur aîné de ne rien dire afin qu'Antonio ne rate pas ses BUSES.

Autant dire que Jo' va pas être en forme pendant un bout de temps. Oui j'aime faire souffrir mes persos. c:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 29 Mar - 7:03

Hier, dans la soirée, un Epouvantard s'est enfui de la classe de DCFM (m'voyez que les PNJ craignent comme profs) et a provoqué la panique générale dans la Grande Salle. Plusieurs élèves sont donc passés par un mini traumatisme, jusqu'à ce qu'Aladar débarque avec la malle prévue à cette effet et le récupère. Grosse ambiance dans la salle, forcément.

Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ?

Contenu sponsorisé

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut