Partagez|

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 18 Avr - 23:43

Ce soir, il s'est passé un truc mon petit.
Les logs parlent d'eux-mêmes alors mon coco, installe toi bien confortablement, avec un thé et du gâteau au chocolat devant ce qui suit.

Enjaille-toi face à la crise de Quetzal:

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 16 Aoû - 14:10

Ne délaissons pas ce sujet, perso il me manque.

Donc, aux dernières nouvelles de ces vacances... Ayunda a prit la potion 2p, et s'en est prise à Kiku qui s'est enfermé dans son bungalow. Suite à quoi, l'indonésienne a essayé d'entrer... et a arraché la poignée. La porte du bungalow Neptune est donc impossible à ouvrir jusqu'à réparation, puisque le japonais avait fermé le verrou avant.

Voilà ♥

Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 325
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 6 Sep - 15:04

Résumé du plot du 5 septembre 1991.

Tout a commencé ce soir là quand Martin Hernandez a été annoncé à Luciano Da Silva que sa famille souhaitait raser la maison de ce dernier.
Luciano, entrant dans une colère noire, commença à se disputer avec l’Argentin, ses différentes émotions activant sa marque maudite.
Très vite suivi par Martin qui est également marqué, les deux ont eu une double crise dans la Grande Salle, blessant pas mal d’élèves au passage. Les préfets ont très vite réagis en demandant à tout le monde de se réfugier sous les tables, les portes étant fermé par les marqués.
Betty est passée par là en traversant la porte de la Grande Salle. Le fantôme des anciennes toilettes des filles voletait autour des élèves en répétant étrangement « il arrive…il est là ».
C’est à alors qu’en un fracas, brisant les vitres de la Grande Salle, Abbanzio et ses Sans-Visages pénétrèrent la salle en s’attaquant aux élèves et aux professeurs présents. Le Corbeau lança alors un « Aegror Obscurus » sur plusieurs élèves dont Oz Wilson, Kiku Honda et Saïda Mansouri. Ils devinrent alors marqué.
Betty le rejoignant, Abbanzio sortit alors la pierre de résurrection de sa poche, provenant du coffre que les frères Beilschmidt ont volé à Romulus (qui a été récupéré dans le fond du lac noir par Arthur Kirkland et Wilhelm Janssen).
Cependant, cette relique de la mort ne pouvant pas ramener les morts à la vie mais seulement leur esprit, Abbanzio dût aspirer l’énergie vitale des marqués, tuant plusieurs PNJ au passage et affaiblissant énormément la plupart des marqués.
Il put ainsi ramener Elisabeth Benbow dite Betty à la vie, son ancien amour.
Romulus Vargas, le directeur, entra alors dans la Grande Salle en commençant un duel contre Abbanzio. Ce dernier ordonna alors à ses Sans-Visage de quitter la salle tout en hurlant sa haine contre son père qu’il appela « Papa » dans la Grande Salle. Leur lien de parenté révélé, Abbanzio utilisa un ultime Avada Kedavra contre son père qui le contra de justesse puis disparu de la salle, laissant ainsi Poudlard dans la fatigue, le sang et les larmes.

Les élèves sont en ce moment à l’infirmerie, les cours sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Ceux qui ne sont pas blessés aident à la réparation du château et au renforcement de la protection de la barrière magique du château.

Romulus Vargas fera prochainement une annonce.

Merci à Keith pour cette signature ! ♕

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1393
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mer 14 Sep - 12:32

Hyung Soo a coupé les cheveux d'Ayunda avec un Diffindo. Notre indonésienne se retrouve donc avec les cheveux courts... et une magie émotive incontrôlable. En cas d'excès d'humeur, des objets voleront, donc les profs sont prévenus pendant leurs cours 8D

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 984
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mer 19 Oct - 16:22

Ciao tout le monde, voici le retour des nigauds du ministère (c'est pas de moi, je veux bien créditer mais je ne me rappelle plus), j'ai pas l'honneur de nommer : Kovac et Valdez ! Ils sont venus pour l'attaque de la grande salle, et oui, quatre ans après, être compétant, c'est un art.
Bien entendu, les rps annexes ont été enlevé (vous vous en foutez vous de Kiku et Feli qui mangent des cookies ou d'Ayunda et Hyung Soo qui se clashent, hein ? C'est bien ce que je me disais), et la fin du rp FrUk n'est pas ici mais si les stalkers curieux le veulent... Demandez ~

Allez, accrochez vos ceintures, c'est parti mon kiki !:

Ps : Apparemment leur patronus serait, pour Valdez, une crevette, et pour Kovac, un marsouin. Voilà. Cette info était capitale, encore plus que de savoir leur prénom, je sais.

L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 900
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 21 Oct - 22:44

Conversation entre Romulus et Feliciano:

Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 417
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 1 Nov - 14:01

Hier soir, on a eu le droit au bal d'Halloween <3
Si vous désirez les logs, Elizaveta et Feliciano peuvent vous les envoyer !

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 2 Déc - 0:24

Aujourd'hui (enfin hier soir lewl), Romulus a fait un petit discours...
Du coup, je vous mets son discours jusqu'à sa... Conlusion, et si vous désirez l'entièreté des logs n'hésitez pas à me demandez ! ~
(En gras les parties les plus importantes !)

Discours:

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1832
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 2 Déc - 0:25

Suite et fin !:

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 19 Déc - 0:46

Ce soir nous avons eu droit à un petit event Niffleur !

Partie une:

Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 19 Déc - 0:48

Partie deux:

Dernière édition par Feliciano Vargas le Lun 19 Déc - 0:49, édité 1 fois
Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Lun 19 Déc - 0:49

Partie trois:

Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mer 4 Jan - 0:16

Juste pour dire ça "officiellement" que les tensions sur le secret d'Arthur sont définitivement apaisées. Plus aucun élève ne le regarde de travers (mais ça n'efface pas le fait qu'aucun pnj n'est son pote, quoi, il y aura toujours une certaine rancoeur. Mais au moins, on arrête de le faire chier).

L'année 1992 commence bien haha.

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 10 Fév - 7:13

(ce sujet me manque étrangement, idk why)

Une petite relance pour annoncer officiellement l'arrivée d'un nouveau PNJ : Fred, l'esprit malin ! Cette saleté de fantôme a commis sa première bêtise en faisant danser les gens sur du swing après avoir forcé un malheureux élève à utiliser sa baguette. Il est évident qu'IRP, Fred est là depuis longtemps, donc vous voilà prévenu !

Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Dim 23 Avr - 20:00

*craque ses doigts* Donc comme prévu, hier soir nous avons eu du plot !

Petit résumé du 22 avril 1992.
Romulus Vargas le retour./Le retour du directeur.
Romulus Vargas qui avait été envoyé à Azkaban après les révélations sur l'identité de l'homme corbeau, Abbanzio Vargas, et d'Arthur Kirkland à propos du Basilic, a fait son grand retour ce soir là, sous une standing ovation de la part des élèves. Un petit discours pour expliquer la situation et les conditions de son retour (il est suivit par deux Aurors qui agissent comme surveillants et gardes du corps, ses correspondances seront lues au préalable par des Aurors bien que le nombre à Poudlard ne change pas et finalement sa baguette a reçu un sort qui est directement lié au Ministère ce qui fait que sa signature magique est sous surveillance) un Revelio pour prouver qu'il était lui-même et tout est redevenu comme avant... Enfin, ce n'est pas la pensée générale.

Partie une:

Dernière édition par Feliciano Vargas le Dim 23 Avr - 20:23, édité 1 fois
Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Dim 23 Avr - 20:00

Partie 2:

Connerie ambulante
Connerie ambulante

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 16 Juin - 17:41

Information importante adressé aux enseignants et élèves de Poudlard

Suite à un incident produit en Hongrie lors de la dernière pleine lune ce 15 juin 1992, le professeur de métamorphose Aladár Dávid Héderváry a dû être hospitalisé en urgence après une blessure profonde causé par un loup-garou durant une chasse.

Ses jours n’étant cependant pas en danger, il lui faut malgré tout rester quelques jours sous observation en Hongrie pour s’assurer qu’aucune séquelles ne restera.

De ce fait, M. Héderváry sera absent durant une durée encore indéterminé. Jusqu’à son retour, un professeur remplaçant sera affecté au poste de professeur de métamorphose.

Merci de votre compréhension, des nouvelles vous seront régulièrement donné.
Bien à vous,

La Direction de l’hôpital magique de Hongrie.

I will protect her
“Un père, lorsqu'il transmet, a le souffle éternel. Les lumières s'incarnent dans ses yeux. Lorsqu'il parle à son enfant, la flamme de l'Histoire ne s'éteint pas, mais s'allume et l'anime.” © by anaëlle.
Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: "Courage is what it takes to stand up and speak, courage is also what it takes to sit down and listen" Winston Churchill

ϟ Nation représentée : Magyar
ϟ Parchemins : 32
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mar 27 Juin - 0:11

J'ai oublié de posté ici mais voici quelques news :

—> Il y a eu un mini event Steampunk du 10 au 11 juin (merci de votre participation 8D)
—> Ce 27 juin, feu de joie et feu d'artifice dans le parc de Poudlard (pour fêter les 20 ans d'HP <3)
—> Ah et sinon, Alfred et Shandara sont ensemble. C'est important OK.

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Jeu 29 Juin - 0:54

Petite fête pour fêter la fin des exams avec alcool dans le parc ce soir <3

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Jeu 20 Juil - 12:45

Hier soir, comme chacun le sait (ou presque), avait lieu le bal de promo ! En vrac, quelques informations : La majeure partie des élèves ont fini bourrés, c'était l'anniv de Shan, Arthur s'est enjaillé sur du rock, Slo a débarqué à moto-portoloin en fin de soirée, Océ a embrassé Lili parce qu'elle se demandait comment ça faisait, Leo est dans la friendzone, Mads et Ber n'ont pas fait de battle de danse, y avait des couples chou, Alfred et Shan ont fini la soirée par un bain de minuit et se sont endormi ensemble sur un transat. Si y a besoin, je laisse les gens rajouter !

Ensuite. Les élèves du club photo étaient postés à l'entrée de la salle de bal, et ont pris en photos tout ceux qui le désiraient. (Ainsi que quelques photos sur le vif du bal mais shhhht) Ces photos seront transmises aux élèves concernés dans la journée ! Vous les trouverez, mises dans des enveloppes, posées sur votre lit, avec un petit mot vous remerciant de votre participation à la soirée. (Ne vous demandez pas comment ils ont su quel lit était à qui, souvenez vous juste que y a Erzsi et Kiku dans le groupe). Petit bonus : Shan aura un petit mot lui souhaitant bon anniversaire ! (Même si c'est en retard, l'intention est là okay /PAN)

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Sam 29 Juil - 18:08

Petite soirée karaoké ce soir sur le navire dans la salle de bal à partir de 19h30/20h !

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mer 9 Aoû - 4:01

Bon alors, LE FELINDA.

Ayunda a prit la potion 2p (tada, je vous présente Endah). Et elle a réussi à faire avouer à Feli qu'il avait visiblement (ENFIN) le crush pour l'indo' (il l'a réalisé en même temps, c'est juste bô). Dans la soirée, Feli a également prit la potion (Luciano ; eh oui, c'perturbant) et pour le coup, lui et Endah ont carrément commencé à """sortir""" ensemble, mais pas officiellement (ça s'est embrassé une fois mais ils savent parfaitement qu'ils ne sont pas dans leur état normal, dommage).

La suite DEMAIIIIN.

Ah et:

Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 325
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Jeu 12 Oct - 21:55

Shan a fait des gâteaux magiques. Résultats :

- Shan vole
- Maria saute haut
- Jón est invisible
- Matthew voit à travers les vêtements
- Océane éternue des paillettes

Viendez LMAO.
(Et Kenneth est en colère aussi, sinon, en option)

Avatar et aesthetic par Keith <3

Références:

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 248
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 13 Oct - 13:40

Je rajoute par ailleurs que les nouveaux préfets ont été choisis :

Préfet en chef : Keith Kirkland
Préfète en chef : Maria F. de Ayala

Préfets de Gryffondor : Li Xiao Wang + Catalina Gómez
Préfets de Poufsouffle : Toris Laurinaitis + Liliane Zwingli
Préfets de Serdaigle : Malik Al Nayhayne + Grace Bonnefoy
Préfets de Serpentard : .... + Chuanli Wang

Ouais on n'a pas de meuf Serpentard susceptible d'être préfète....DONC c'est un pauvre PNJ qui s'appelle Alyna qui la remplace pour le moment :c

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Dim 29 Oct - 11:21

Le 28 a donc eu lieu le bal d'Halloween ! Ceux qui possèdent les logs pourront les poster s'ils le désirent !

Parallèlement, pendant que ça faisait la fête, Abbanzio est passé à l'attaque au Ministère...

Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage

MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ?

Contenu sponsorisé

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut