Partagez|

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Dim 29 Oct - 20:38

Il est très probable par ailleurs que le coup d'Etat d'Abbanzio soit reporté dans tous les journaux dans ces prochains jours, vu que c'est le nouveau ministre de la Magie.
Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 415
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Ven 3 Nov - 13:42

Hier soir, petite réunion entre profs avec Romulus, Kenneth, Elene et Aladar. Ils ont discuté des événements à venir et les débats ont été plus ou moins houleux notamment entre Kenneth et Romulus. En attendant, Romulus et Aladar vont s'activer pour organiser un ordre de résistance pour sécuriser Poudlard tout en faisant en sorte d'évacuer les élèves et de les mettre les moins en danger possible (donc ils ne sont pas mis au courant de la création de cet Ordre).

Le corps professoral est cependant au courant.
Personnel
Personnel

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 415
MessageSujet: Re: Qu'ai-je raté ? Mer 15 Nov - 0:00

Au milieu de tout ce bordel, des élèves qui rentrent chez eux, et toute la joie du monde magique... Je vous annonce que :

LE FELINDA IS REAL

Et c'est pas moi qu'a les logs.

Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.

Poufsouffle
Poufsouffle

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 322

Qu'ai-je raté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut