Partagez|

Pacify her. She's getting on my nerves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 1:22

BRAGINSKAYA Natalia
Biélorussie
Nom : Braginskaya
Prénom : Natalia
Date de naissance : 25/08
Lieu de naissance : Saint-Pétersbourg
Âge : 18 ans
Année scolaire : 8ème année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un chat bleu russe du nom de Zaria
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Cadette de Ivan et Yekaterina
Motivation : Être préfète est un moyen pour elle de s'ouvrir un peu plus facilement aux autres en leur apportant de l'aide si besoin. Et elle est également batteuse pour Serpentard
Don : //

Baguette : Bois de cèdre, ventricule de dragon, 26 cm, relativement souple
Patronus : Un renard polaire
Epouvantard : Une énorme bestiole qu'on ne saurait identifier
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa famille au grand complet, tous heureux
Odeur de l'Amortentia : Les tournesols, La pluie, Le sucre
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Histoire de la Magie
Options : Sciences ocultes
Protectrice
Vulgaire
Déterminée
Agressive
Travailleuse
Impatiente
Calme
Sarcastique
Soucieuse
Têtue
Loyale
Jalouse
Caractère : D’une nature assez calme, Natalia est le genre de personne qui préférera rester tranquillement dans son coin à ne rien dire plutôt que de toujours chercher l’attention des autres. Pour elle, il vaut mieux être seul que mal accompagné. D’ailleurs, la blonde donne l’impression d’être assez froide voir d’être presque inaccessible. Ce n’est pas totalement faux. Si vous voulez gagner l’amitié de la slave il va falloir être patient et surtout ne pas l’emmerder, sinon c’est à vos risques et périls. Mais le jour où vous aurez réussi à être suffisant proche d’elle pour qu’elle vous considère comme un de ses amis, là vous pouvez être certain que vous avez une amie pour la vie sur laquelle vous pourrez compter dans n’importe qu’elle situation. Une personne loyale donc.

Mais avant de penser à cette finalité, vous allez devoir apprendre à connaître Natalia. Ainsi vous découvrirez qu’elle est peu bavarde, tout le contraire même. La blonde sera plutôt la jeune femme qui écoute et retient ce que dit les autres, n‘intervenant dans une discussion que lorsqu‘elle pense que c‘est nécessaire ou si on lui parle à elle, simplement. Elle est également observatrice, attention elle est capable de retenir pleins de petits détails. Et oui, à en juger nous pouvons dire que la slave est assez sérieuse mais ne vous méprenez pas. En réalité elle a juste une petite part de timidité en elle qui fait qu’au début, même si vous venez vers elle, elle donnera l’impression de ne pas être spécialement enthousiaste à l’idée de vous parler, mais non, c’est juste de la timidité qui finira par s’envoler avec le temps.

Passons maintenant aux gros défauts de la slave. Attention, elle est loin d’être un ange. Tout d’abord, Natalia est intimidante, il faut le dire. Vous l’aurez sûrement déjà compris, mais elle ne dégage pas la joie de vivre en permanence. Bien au contraire. Si l’envie lui vient et surtout si elle ne vous a pas à la bonne, elle sera capable de vous tuer avec un simple regard glacial. Mais le souci ce qu’elle est souvent comme ça, même avec ses proches. Enfin, elle essaye de faire des efforts pour ne plus le paraître. La blonde peut également se montrer très violente et agressive si vous avez le malheur de la chercher. D’ailleurs il ne lui en faut pas beaucoup pour l’agacer. Une mauvaise blague, une phrase qu’elle a mal prise et c’est une claque qui part. Oui elle est susceptible et part au quart de tour. En plus de tout ça, la blonde est également vulgaire, mais précisons que si elle se met à mal parler, ce sera toujours en restant calme, oui comme si de rien était. Il n’y a que quand elle aura envie de vous tuer sur place que là, elle ne sera plus du tout calme. Enfin. On continue? Sachez que Natalia est sarcastique avec tout ça. Pas tout le temps mais si vous l’avez bien agacé et qu’elle essaye désespérément de ne pas craquer pour vous en coller une, ce sera le sarcasme qui fera son apparition.

Continuons un peu sur la lancée des défauts de la slave, parce que oui, ce n’est toujours pas terminé. Natalia est une vraie tête de mule, têtue au possible, même quand elle a tort elle a raison. Elle admettra très difficilement qu’elle s’est trompée. Ce n’est pas impossible, mais il faut vraiment être patient pour lui faire entendre raison. D’ailleurs, en parlant de patience, c’est un mot qui lui est inconnu. Elle est impatiente. Vraiment. Vous deviez la retrouver à tel endroit à telle heure? À peine une petite minute après l’heure prévue elle pourra taper du pied et vous engueuler en vous voyant arriver. Oui, elle est comme ça. Et aller, c’est presque terminé sur ses gros défauts. La blonde est également rancunière. Vous lui avez fait un sale coup? Très bien, vous le paierez tôt ou tard, car pour elle la vengeance est un plat qui se mange glacial et de manière fourbe. Pour finir sur ce paragraphe, parlons des deux gros défauts relationnelles de Natalia. C’est quelque chose qui ne touchera pas spécialement de simples amis mais plus sa famille ou exceptionnellement ses amis avec lesquels elle a la sensation d’être proche. La slave est une personne possessive et jalouse. Regarder mal quelqu’un qui colle un de ses proches de trop prêt à son goût? Faire la tête parce qu’elle était heureuse de vous parler et qu’elle jalouse votre nouvelle conversation avec une autre personne? C’est son quotidien. Mais pourquoi réagit elle comme ça me diriez vous? Simplement parce que pour la slave, la famille s'est précieux. Elle y tient plus que tout et a parfois peur de les perdre en les voyant s'éloigner d'elle. C'est assez excessif comme réaction oui, mais un jour ça lui passera peut-être.

Néanmoins, Natalia a bien conscience de son mauvais caractère et de ses vilains défauts qui lui porte souvent préjudice et qui fait ainsi d’elle une personne plutôt seule. Alors elle essaye de faire beaucoup d’efforts quand elle a l’impression que telle ou telle personne le mérite.

Passons. La slave est également une femme déterminée et bosseuse. Elle va toujours au bout de ses idées et ne lâche jamais l’affaire quelle que soit l’idée qu’elle s’est mise en tête. C’est aussi valable pour réconforter ses amis, tant qu’ils n’iront pas mieux, elle sera au petit soin pour eux. En effet Natalia est capable d’être très protectrice et même si elle ne le montre pas forcément, elle est aussi soucieuse. Aussi, la slave est franche. À voir comme une qualité ou un défaut. Si elle pense quelque chose à votre sujet, elle le dira. Un mensonge? Non, ce n’est pas son genre. Elle préfère avouer toute la vérité plutôt que de créer un beau mensonge. Tout fini par se savoir. Mieux vaut tout dire directement plutôt que d’attendre des lustres. La chute fera moins mal. Natalia est aussi une femme forte. Elle préfère garder la tête haute plutôt que de s’abattre au moindre obstacle et ça, même s’il lui arrive de penser négativement. Un peu de motivation est c’est reparti pour un tour. Même s’il est fort probable qu’un jour, tout ce qu’elle garde pour elle finisse par la faire craquer. Et elle a beau se montrer indépendante, par moment c’est bien de pouvoir se reposer un peu sur une autre personne.

Ensuite, vous devez savoir que Natalia est très difficilement impressionnable en ce qui concerne les farces qui ont pour but de faire peur. Par contre si vous avez essayé de l’effrayer, elle se fera un malin plaisir de vous rendre la pareille. La slave possède d’ailleurs un fort esprit de compétition et contre toute attente elle est bonne perdante. Si vous avez bien joué elle s’avouera vaincue. La blonde est aussi curieuse et s’intéresse à tout est rien en plus d'être très ouverte d'esprit. Même dans le monde de la magie il y a des choses auxquelles certains ne veulent pas croire, la slave elle y croit. Elle a aussi beaucoup de mal avec les compliments et ne sait jamais trop réagir quand on lui en fait un. Et puis, quand vous avez enfin réussi à gratter toutes les petites couches de timidité et son masque de froideur, vous pourrez apprendre à connaître une Natalia souriante, joueuse voir même taquine avec les personnes qu’elle apprécie.
Physique : De longs cheveux blonds et lisses. C'est la première chose que l'on remarque chez Natalia. Pour la plupart du temps détaché, elle les coiffe généralement en utilisant un simple serre-tête avec un gros ruban sur le dessus, ce qui donne un côté très mignon et féminin. Elle coince également les deux longues mèches qui sont sur son visage derrière ses oreilles ce qui forme une sorte de frange. Et quand elle les attache, c'est généralement en queue-de-cheval haute avec encore une fois deux mèches qu'elle laisse tomber sur les côtés de son visage.

De grands yeux bleus. Généralement perçants, ils ont un parfait contraste avec la forme de son visage. Celui-ci étant assez rond, il donne à Natalia un coté enfantin restant tout de même sérieux, ceci étant également un joli contraste par rapport à certains points de son caractère. Pour finir le point sur son visage, la jeune femme a un petit nez fin et de belles lèvres tout aussi fines. Natalia a une jolie peau claire et ça en permanence. Bronzer? Qu'est-ce que c'est? Elle ne connaît pas ça, le soleil ne doit pas l'aimer mais ça ne la dérange pas. Après tout ce n'est pas comme si elle était blanche comme la neige. Et puis bon, elle est née en Russie, il ne fallait pas s'attendre à autre chose.

Ni trop grande ni trop petite, elle a une taille plus que raisonnable pour une jeune femme, dépassant le mettre soixante de cinq centimètres, et elle a un poids tout à fait proportionnel à cette dernière, pensant cinquante-quatre kilos. De plus elle a de jolies formes bien placées là où il le faut, histoire de laisser peu de personnes indifférentes. Surtout que sa taille et son visage assez angélique lui donnent un côté mignon, d’ailleurs tout le monde s’accordera à le dire : Natalia est une très belle jeune femme. En ce qui concerne ses vêtements, la slave possède un style très féminin quand elle ne porte pas l'uniforme, qu'elle porte toujours impeccablement au passage. En effet elle se tournera toujours vers des jupes, de jolis petits hauts ou le plus souvent des robes assez cintrées au niveau de la taille. Le tous dans des couleurs généralement assez sombre, allant du noir au bleu, même s'il lui arrive de porter des tenues claires. Et avec ceci on n'oublie pas les tallons et la petite touche de maquillage. Elle n'en met jamais beaucoup. Généralement une touche de mascara et un rouge à lèvres font le travail.

Pour terminer, Natalia à tendance à plus que souvent afficher des expressions très froides, ce qui pousse généralement les autres à penser qu'elle est inaccessible. De plus elle marche toujours la tête haute en regardant droit devant elle, comme si rien ne pouvait se mettre en travers de son chemin.
Histoire : Le ciel était dégagé et seul quelques nuages blancs venaient casser un peu tout ce bleu. La température était douce. Ni trop chaud ni trop froid, comme tout été en Russie. C'est sous ce paysage que tu avais vu le jour pour la première fois, ce certain vingt-cinq août à Saint-Pétersbourg. Petite dernière de ta famille, tu avais pour grand-frère Ivan et pour grande sœur Yekaterina, sans compter tes deux parents aimants. Tout aurait pu être parfait mais malheureusement le destin en avait décidé autrement. Il était parfois cruel. La mort avait emporté ton père. Tu étais beaucoup trop jeune quand il était parti. Des souvenirs, tu ne pouvais même pas dire que tu en avais, mise à part quelques images flous qui te revenait de temps à autre. Finalement, et c'est triste à dire, mais tu avais plutôt l'impression de perdre quelqu'un que tu ne connaissais pas réellement, comme s'il était qu'un inconnu. À tes yeux une n'était qu'un homme sur une photo. Néanmoins et sans jamais l'admettre, ne pas avoir eu la chance de connaître ton père avait créé un manque en toi, alors sans vraiment en avoir conscience, tu avais réussi à faire disparaître ce manque en te rapprochant de ton frère. Il était la seule figure masculine de la maison. Tu n'avais donc qu'une peur : le perdre. Alors quand tu étais encore petite, tu jouais bien souvent les petits canetons, le suivant partout et voulant faire tout comme lui. Et quand tu ne collais pas ton frère, tu allais jouer avec ta sœur. Elle était une deuxième maman pour toi. Toujours à prendre soin de toi et à s'assurer que tu étais heureuse.

Tu l'étais d'heureuse oui, mais seulement quand tu étais chez toi avec ta famille. En dehors c'était toujours plus difficile. Tu ne savais jamais vraiment comment t'y prendre avec les autres. À l'école tu étais bien souvent la petite assise en fond de salle que les autres trouvaient bizarre et surtout qui faisait peur. Il faut dire que déjà enfant, tu avais ce don pour mal parler aux gens ce qui par conséquent te donnait une mauvaise réputation. Et à la moindre petite contrariété tu partais au quart de tour ce qui n'arrangeait pas ton cas. Mais le pire ce que dans le fond tu ne savais pas bien pourquoi tu réagissais comme ça. Peut-être parce que tu avais vu d'autres élèves se faire limite humilier quand ils étaient trop gentils et tu avais peur que cela t'arrive. D'accord tu étais seule, mais au moins tu te disais que personne n'allait venir te chercher, puis au final, tu t'y étais habituée à cette solitude. Tu avais ta famille à côté et c'est tout ce qui comptait.

Tu aimais bien apprendre de nouvelles choses, il n'y avait aucun souci là-dessus. Bien au contraire. Même s'il y a certains cours que tu avais du mal à supporter. Mais tu préférais nettement l'ambiance qu'il y avait chez toi. La magie ambiante. Ça c'était ton univers. Et bien que tu n'étais pas vraiment positive, tu espérais qu'un jour tu allais pouvoir aller dans une école de sorcier. Tu le sentais au fond de toi que tu étais différente. Que tu avais ce petit plus comme tes parents qui plus tard ferait de toi une sorcière. Mais tu n'avais pas encore l'âge. Tu te contentais donc de regarder ta mère pratiquer des petits sorts et plus tard, toi aussi tu allais commencer à développer tes pouvoirs. Tu ne contrôlais rien. Ça arrivait une fois tous les trente-six du mois mais c'était là.

Et l'inévitable était arrivé. Ta grande sœur était la première à avoir quitté la maison pour rejoindre Poudlard, l'école de sorciers qu'elle avait choisi. Les temps tu trouvais ça étrange. Tu savais très bien que ça devait arriver et qu'un jour cela allait être également ton tour. Mais c'était arrivé si vite. Tu avais presque le sentiment de ne pas lui avoir dit au revoir. Alors pour compenser ça, tu passais d'avantage de temps avec ton grand-frère. Tu voulais passer le plus de temps possible avec lui avant de te retrouver seule à la maison avec ta mère. Ce jour était arrivé bien trop vite à ton goût d'ailleurs.

Malheureusement, entre le jour du départ de ton frère et le tien, tu avais trouvé que le temps avait mis énormément de temps à passer. Tu te sentais seule. Certes il y avait encore ta mère qui était là pour toi mais c'était complètement différent. Tu étais si impatiente de recevoir toi aussi ta lettre. Toi aussi tu voulais étudier la magie. Apprendre des sortilèges et surtout, retrouver ton frère et ta sœur. Car oui, il était tout bonnement hors de question que tu ailles dans une autre école que Poudlard. Et finalement, après une longue attente tu avais reçu ta lettre. Pour la première fois depuis longtemps, tu n'avais pas caché ta joie en l'ouvrant, heureuse de lire cette merveilleuse nouvelle.

Ainsi, avec tout le nécessaire, tu étais enfin arrivée à l'école des sorciers, et le Choixpeau avait décidé de t'envoyer à serpentard. La même maison que ton frère, autant dire que tu étais plus que satisfaite de ce choix. Enfin. Tu étais maintenant une vraie élève. En cours tu étais sérieuse. Notant au mieux tes cours pour avoir les meilleures notes possibles. Et en dehors... C'était tout de suite plus compliqué. N'ayant jamais eu d'expérience positive avec des personnes ne faisant pas partie de ta famille, se faire des amis était tout de suite compliqué. Néanmoins, tu te disais que c'était peut-être l'occasion de changer un peu pour te faire accepter des autres...
Pseudo : Kai'
Âge : 20 ans
Sexe : I'm a girl
Comment avez-vous connu le forum : Je le connais depuis tellement longtemps, je sais plus omg
Commentaire : Eh, c'est bon je suis là!
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Natalia Braginskaya le Sam 9 Déc - 21:58, édité 8 fois
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge.


ϟ Nation représentée : Biélorussie
ϟ Parchemins : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 1:25

Heeeey, bienvenue ! <3
Bon courage pour ta fiche ! <3

Plein de bisous sur toi ;3c



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 4:56

OWI trop trop contente de te voir débarquer par ici, bienvenue <3 <3


Merci Aly pour l'ava ♥️
Pipette Slayer
Pipette Slayer
avatar

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 10:00



Une fiche qui commence avec de la qualiteey. Bienvenue ♥


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 10:06

KAI <33333333333333333333333333333333333333333333

(Oui je sais c'est constructif)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 12:24

CC TOI <3

J'aime toujours beaucoup ton FC. Et jtm toi aussi. Keur sur tes fesses.
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Divus zaķus reizē ķerdams nevienu nenoķersi.


ϟ Nation représentée : Lettonie
ϟ Parchemins : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 13:23

patrick Bienvenue ici Natou <3

J'adore Natalia et j'ai ouïs dire que tu était une roleplayeuse de qualiteyy Eli
J'ai hâte de lire ta fiche entièrement ! Si tu as des questions n'hésite pas ;3c
D'ailleurs c'est moi qui m'occupe de ta fiche !!

Des bisous tout doux.





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 14:03

Erszébet > Merci beaucoup <3

Ivan > Et moi donc! Depuis le temps que j'hésite vous m'avez convaincue. Merci <3

Arthur > Oh merci beaucoup! <3 J'espère que vous retrouverez la suite tout aussi bien.

Tarjei > IO <33333333333333333333333333333333333333333333
(Je fais aussi dans le constructif)

Raivis > Je t'aime moi aussi. Bisous sur tes joues <3

Francis > Merci <3 Je suis contente de lire ça! Et je termine ma fiche au plus vite, j'espère que ça vous plaira.


Natalia BraginskayaDon't you dare surrender
Don't leave me here without you
Cause I could never
Replace your perfect imperfection

Merci Francis:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge.


ϟ Nation représentée : Biélorussie
ϟ Parchemins : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 15:16

Bienvenuuuuuue



Club:
 


Merci à mon écossais préféré !:
 


Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?
avatar

Mon personnage
Citation: Iktsuarpok... L'impression mêlée d'impatience qu'on a lorsque quelqu'un est sur le point d'arriver et qui nous incite à sortir vérifier.


ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 322
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 18:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3c



L'italien veee en #999999  ~
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Merci Peuchère pour le faceclaim ♥️
Connerie ambulante
Connerie ambulante
avatar

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »


ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 20:27

Bienvenuuuue ♫ bon courage pour la suite de ta fiche ~


Mia parle en #99ccff !
Merci à Aly pour l'avatar ♥️
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa


ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 20:37

Bienvenue !! :D
Et bon courage pour ta fiche !!
Serdaigle
Serdaigle
avatar

Mon personnage
Citation:
Be yourself

ϟ Nation représentée : Stockholm
ϟ Parchemins : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 22:04

UNE NATALIAAAA *fangirl*

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 22:20

Matthew > Merciii

Mia > Merci beaucoup <3

Elin > Tant de bienvenue, je suis contente. Merci!

Feliks > OUI
Merci beaucoup!


Natalia BraginskayaDon't you dare surrender
Don't leave me here without you
Cause I could never
Replace your perfect imperfection

Merci Francis:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge.


ϟ Nation représentée : Biélorussie
ϟ Parchemins : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Ven 8 Déc - 22:51

Aaaaah, je suis en retard, je saiiis, pardonnez-moi-!
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :DD


Others~:
 
Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
avatar

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"


ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1459
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Sam 9 Déc - 0:23

Merci beaucoup Kiku!

Et avec ce message que ma fiche est terminée, à mes yeux en tout cas. S'il y a quoi que ce soit qui ne va pas, qui manque ou je ne sais quoi, je vous écoute <3


Natalia BraginskayaDon't you dare surrender
Don't leave me here without you
Cause I could never
Replace your perfect imperfection

Merci Francis:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge.


ϟ Nation représentée : Biélorussie
ϟ Parchemins : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Sam 9 Déc - 17:09

Coucou <3 Du coup j'ai lu ta fiche !
Je n'ai rien à dire sur ton caractère, ton physique et ton histoire :3
Ceci dit, en ce qui concerne le don de voyance, je suis un peu septique car je l'ai déjà donné à Jon et je le voyais mieux à Yao par exemple (ceci dit, la faute est mienne car je n'avais pas update la plupart des posts d'annexe depuis le recensement du à tout mon travail !!).

Cependant, je peux te proposer un post de batteur pour Natalia dans l'équipe de Quidditch et de préfète de Serpentard :D





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Sam 9 Déc - 17:41

Danois du soir en retard bonsoir !
Bienvenue Kai !




Søren parle avec un accent de merde en #F6E497

merchi a Aly' pour l'ava et à Keith pour l'Aesthetic :3
Le métalleux
Le métalleux
avatar

Mon personnage
Citation: "Selvom jeg tror på nogen at gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig. Selvom du' den som jeg vil gå med. Tænker jeg hele tiden gå med dig" Nephew-Gå med dig


ϟ Nation représentée : Copenhague
ϟ Parchemins : 60
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Sam 9 Déc - 21:58

Søren > Merci beaucoup!

Francis > Oh ce n'est rien, je comprend très bien! Du coup j'ai modifier pour que Natalia soit batteuse et préfète <3


Natalia BraginskayaDon't you dare surrender
Don't leave me here without you
Cause I could never
Replace your perfect imperfection

Merci Francis:
 
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge.


ϟ Nation représentée : Biélorussie
ϟ Parchemins : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves. Sam 9 Déc - 22:37

Tu es validée !
Bienvenue officiellement sur Pasta Kedavra! et chez les Serpentard ! Maintenant que tu es validée, tu vas pouvoir faire plein de choses !

Tu as maintenant la possibilité de venir RPCB avec nous ! N'hésite pas de faire un tour sur Bellatrix, notre chatbox.

Crée toi dès maintenant un journal intime où tu pourras lister les relations de ton personnages et tes RPs.

N'hésite pas à faire une demande de RP pour pouvoir te trouver un partenaire d'écriture.

Surtout, amuse-toi bien sur le forum ! Et n'hésite surtout pas à faire de la pub autour de toi et à voter régulièrement aux TS.
MADE BY SIFR





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pacify her. She's getting on my nerves.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Pacify her. She's getting on my nerves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]» T'énerves pas, j'rigolais. {ft. meina}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: