-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Once upon a december.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:40

MELNIKOV Viktoria
Moscou
Nom : Melnikov
Prénom : Viktoria
Date de naissance : 30/12
Lieu de naissance : Moscou, Russie
Âge : 12 ans
Année scolaire : 2ème année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Un sibérien blanc
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : //
Motivation : //
Don : //

Baguette : Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 35,5 cm, rigide
Patronus : Un lapin sauvage
Epouvantard : Baba Yaga
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle se voit chez elle, en Russie
Odeur de l'Amortentia : Linge propre, goudron mouillé, thé à la menthe
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Botanique
Options : //
Studieuse
Excessive
Calme
Autoritaire
Esthète
Injuste
Observatrice
Influençable
Drôle
Indiscrète
Franche
Avare
Caractère :

Russe peut-être, mais soviétique avant tout.

Malgré son jeune âge, on ne saurait être plus patriote que Viktoria. C'est à peine sortie du berceau qu'on a commencé à lui raconter des mensonges sur ce qu'était la vie d'un bon communiste. Mais avant de lui raconter des bêtises, on lui a surtout appris à ne jamais remettre en question ses parents. C'est pourquoi ils pourraient changer d'avis du jour au lendemain qu'elle ne trouverait rien à redire et changerait elle-même de point de vue, feignant avoir toujours pensé de la sorte. D'ailleurs, vous remarquerez que la plupart de ses discours se composent de "Papa dit que" ou encore "Mama ne pense pas du tout la même chose". Mais ne lui dites rien. Après tout, Viktoria est une "grande fille mieux informée que toi sur le monde" étant donné que "les capitalistes passent leur temps à mentir et à se jouer de la classe ouvrière".

Vous dites ? Oui, évidemment. Quelle question. Bien sûr que ces phrases viennent d'elle et ne sont en aucun cas un rapportage des propos de maman et papa.

Contre toute attente, la famille Melnikov est aisée et maudit le jour où l'un d'entre eux s'abaissera à mettre les mains dans la terre pour ramasser des patates. Du moins, officieusement. Officiellement, ils représentent un modèle donnant de l'espoir à l'extrême gauche qui se meurt à petit feu. De ce fait, Viktoria a reçu une éducation stricte où la discipline était de mise. On lui a insufflé l'amour des beaux-arts, le goût des études ainsi que le charisme nécessaire à toute personne de bonne famille susceptible de se trouver au pouvoir un jour (bien qu'on sache que ce jour n'arrivera jamais).

La russe a tendance à trop souvent vouloir prendre commande de la situation en vous dictant des ordres, sans condescendance cependant, mais plutôt avec une rigueur militaire qui irrite plus qu'elle n'intimide. Inutile de lui demander de vous comprendre si votre pensée n'entre pas dans la norme ou n'est pas binaire. Son étroitesse d'esprit ne fait pas pour autant d'elle quelqu'un d'ignare. À votre grande surprise, vous constaterez qu'elle fait preuve d'un étonnant esprit d'observation et ne se met jamais en colère, même lorsque la conversation prend un tournant qu'elle n'apprécie pas. Si elle n'est pas d'accord avec vous, elle restera silencieuse et fera mine de vous écouter (elle ne connaît que trop bien l'aversion de son père pour les personnes qui coupent la parole).

Si vous avez suffisamment d'imagination et d'endurance, libre à vous d'essayer de la faire rougir sans être en retour victime  de son humour aussi terrible que gênant.
Physique :

Impossible de la prendre pour une enfant lorsque qu'elle fait déjà un mètre soixante-dix à douze ans.

En fait, elle est aussi grande que peut l'être sa fierté soviétique !

Viktoria n'a rien d'autre qui soit aussi particulier que sa taille. Un visage typique d'Europe orientale : des pommettes saillantes, des yeux bleus en amande et un nez droit. En d'autres mots, une beauté froide et un peu ennuyante. Si vous l'aviez connue ne serait-ce qu'un ou deux ans plus tôt, vous auriez constaté à quel point elle était plus maigre qu'elle ne l'est déjà. En arrêtant le ballet et surtout après avoir déménagé en Angleterre, Viktoria a arrêté de se restreindre sur la nourriture et prend du poids à vu d’œil. Vous voudrez bien la freiner sur sa gourmandise, au risque qu'elle ne prenne trop de kilos.

D'un point de vue vestimentaire, si ses goûts sont banals là-bas en Russie, ils en seraient presque excentriques ici. Ce n'est un secret pour personne que les slaves aiment l'extravagance et les couleurs vives. En hiver, vous la trouverez avec une épaisse fourrure et une chapka d'un blanc immaculé, s'accordant presque à la couleur de ses cheveux. L'été, elle optera pour des motifs fleuris, le tout accompagné d'une quantité excessive de bijoux (à l'image de sa mère qui semble porter sur elle toute sa fortune personnelle).
Elle aura aussi tendance à porter la jupe de son uniforme plus longue, d'après les bons désirs de sa mère qui juge indécent pour une jeune fille de montrer ses genoux.

Mais si Viktoria marche toujours la tête haute et le dos bien droit, elle a comme vous ses propres complexes. Vous ne la verrez jamais sourire à pleine dent en raison de ses dents du bonheur qu'elle trouve disgracieuses, ou encore en manches courtes à cause de sa kératose pilaire visible sur ses bras. Il serait inutile de la taquiner sur ces sujets car même si elle est complexée, Viktoria ne rougit jamais. Une fois encore, on ne l'embarrasse pas. C'est elle qui le fera.
Histoire : 20 lignes minimum.
Pseudo : Safet
Âge : 18 ans
Sexe : is that a microaggression
Comment avez-vous connu le forum : par le biais d'une membre!
Commentaire : JE SUIS L'INCARNATION DU STRESS
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Viktoria Melnikov le Dim 17 Déc - 23:03, édité 3 fois
Viktoria Melnikov
Viktoria Melnikov
ϟ Nation représentée : Moscou
ϟ Parchemins : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:44

Eh bah voilà, tu t'en es sortie!

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Serpentard
Serpentard
Natalia Braginskaya

Mon personnage
Citation: Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge.
Natalia Braginskaya
Once upon a december. Nastya-kusakina-gif-9

ϟ Nation représentée : Biélorussie
ϟ Parchemins : 16
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:46

Bienvenuuuuue, j'espère que tu te plairas ici ! Pas d'inquiétude, personne ne mords (mais certains sont bizarres, t'inquiète tu les reconnaîtras de suite).
Bonne chance pour ta fiche, hâte de te voir en rp ! <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Once upon a december. 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:33

"Commentaire : JE SUIS L'INCARNATION DU STRESS"

Copine je stresse tout le temps <333333333333
Hello toi bienvenue et bonne chance pour ta fiche <3333333333333333333333 (J'aime les russes)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:39

Y'a tellement de monde qui arrive, j'en ai la larme à l'oeil ♥ Bienvenue !

Once upon a december. Tenor
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Once upon a december. Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:53

Il y a plein de nouvelles têtes en ce moment dites donc !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! :D

Ps : "Commentaire: JE SUIS L'INCARNATION DU STRESS" je crois qu'on peut former un club des stressés sur ce fo ! ^^
Serdaigle
Serdaigle
Elin Axelsson

Mon personnage
Citation:
Elin Axelsson
Be yourself

ϟ Nation représentée : Stockholm
ϟ Parchemins : 25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:12

fangirling J'adore ton feat, c'est QUIIII ?????? (l'image de l'header est trop belle bye)

wiggle Bienvenue ici <3
Faisant du Russe en LV2, ça fait plaisir de voire une Moscou gooood shit

Bon courage pour ta fiche. Tu as jusqu'au 13 janvier pour la terminer et je ne sais pas encore quel membre du staff se charge de toi mais voilà !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Once upon a december. HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:15

Viktoria Melnikov a écrit:
Sexe : is that a microaggression

Once upon a december. 222213bbf3850f197fd03b40c1c6dae3

Bonjour.
:D
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. No stress, tout va bien se passer ♥️
Tonton is not ded
Tonton is not ded
Kenneth Benbow

Mon personnage
Citation:
Kenneth Benbow
Once upon a december. 8Buv79B

ϟ Nation représentée : Pictes
ϟ Parchemins : 37
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:25

Je passe rapidou pour te dire coucou et parce que ta Moscou est... hiiiiiiii. Trop de choupitude. OMG



*retourne gratter*
Serdaigle
Serdaigle
Dolorès Spiteri
Dolorès Spiteri
Once upon a december. Tumblr_mdjcy0ila21qfqgdw

ϟ Nation représentée : Malte
ϟ Parchemins : 8
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:07

Alors ahem


Bon maintenant que c'est fait (et que je peux pas croire que personne a fait avant??) je te souhaite la bienvenue <3 Trop contente de voir une Moscou débarquer ! (d'ailleurs je m'autoproclame russophile de service donc si tu veux causer, hésite pas *eyes* )


Dernière édition par Ivan Braginski le Mer 13 Déc - 23:19, édité 1 fois
Pipette Slayer
Pipette Slayer
Ivan Braginski

Mon personnage
Citation: I’ll be your Dostoevsky, if you’ll be my Tolstoy. Our life together will be so full of despair that death will be like a gulag full of joy.
Ivan Braginski
ϟ Nation représentée : Russie
ϟ Parchemins : 97
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:14

Bienvenue à toi !
Ta Moscou est bien jolie (et ce header est magnifique *o*)

Bon courage pour ta fiche ! <3
Poufsouffle
Poufsouffle
Feliks Łukasiewicz

Mon personnage
Citation:
Feliks Łukasiewicz
ϟ Nation représentée : Pologne
ϟ Parchemins : 46
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:19

Merci les tchikita dancing in the club pour ce chaleureux accueil je vous aime déjà < 333333
Et double merci pour vos petits mots d'encouragement quant à la fiche snif
Vous êtes tous beaux et vous sentez bon


Et Francis : J'utilise Anastasia de Idolmaster!!!!!!

слава россия!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Viktoria Melnikov
Viktoria Melnikov
ϟ Nation représentée : Moscou
ϟ Parchemins : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:00

Bienvenuuuuuue
Serdaigle
Serdaigle
Ermenegildo Colonna

Mon personnage
Citation: Grand'amor, gran dolor...
Ermenegildo Colonna
Once upon a december. Tumblr_lp5xaoo0BN1qf3wzmo4_400

ϟ Nation représentée : La città di Roma
ϟ Parchemins : 17
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:45

Привет, bienvenue camarade :>
PedoBer
PedoBer
Berwald Oxenstierna

Mon personnage
Citation: A friend is someone who knows all about you and still loves you.
Berwald Oxenstierna
Once upon a december. Large

ϟ Nation représentée : Suède
ϟ Parchemins : 92
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:20

Coucou toi. Tu es une pote de Kai alors je t'aime déjà c'est officiel vouala <3
Poufsouffle
Poufsouffle
Raivis Galante

Mon personnage
Citation: Divus zaķus reizē ķerdams nevienu nenoķersi.
Raivis Galante
Once upon a december. Tumblr_oxf5cftbq01qcpop2o2_400

ϟ Nation représentée : Lettonie
ϟ Parchemins : 10
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:49

Aller, un club des stressés je trouve ça bien, faisons le !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
C'est dans ce moment là que je me dis que j'ai abandonné Washington D.C... Mais qui sait, peut-être reviendra-t-elle... Hihihi... wiggle
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Once upon a december. Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:52

Bienvenuuuuue :33 On espère que tu te plairas ici ♥️
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Once upon a december. Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:23

Merci encore les kiki fraise !! *sob*


LA RUSSIE EST GRANDE ET FIÈRE. flamme
Viktoria Melnikov
Viktoria Melnikov
ϟ Nation représentée : Moscou
ϟ Parchemins : 3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:58

Bienvenuuuue *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥️
Serdaigle
Serdaigle
Mia Mikkelsen

Mon personnage
Citation: « J’ai éclaté en sanglots. J’ai un faible pour cette expression. On n’éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu’on vole en éclats. » A.Espinosa
Mia Mikkelsen
Once upon a december. 389941170779867308780137562822065525389n

ϟ Nation représentée : Îles Féroé
ϟ Parchemins : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a december. Once upon a december. Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Once upon a december.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires-
Sauter vers: