Partagez|

Hetalia : United Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hetalia : United Nation Jeu 25 Jan - 15:56

HUN
Hetalia : United Nation
Séville, son soleil de plomb et ses rythmes de flamenco. Les odeurs des tapas, les accents andalous, le flot indolent du Guadalquivir. Lorsque vous avez posé le pied la première fois dans le bâtiment du MUN, vous avez cru entrer dans un Babel moderne, un monde au sein d’un autre. C’est la que vous réalisez enfin votre rôle ici et ce que l’on attend de vous. Être l’ambassadeur de votre nation.

Choisit au hasard, vous n’aviez probablement pas de qualifications spécifiques pour ça mais vous avez accepté. Vivre a Séville pendant deux ans et participer a ce qui est sans doute le plus gros programme d’échange a ce jour étaient des motivations suffisantes, a moins que vous ne voyiez la dedans une bonne opportunité pour apprendre, ou répandre vos idées. Mais rien ne vous avait préparer a ce choc de culture, ces couleurs et ces sons.

On vous dirige vers une grande salle agencée en demi cercle, pour la première conférence. Devant vous, un pupitre. Vous posez devant vous la plaque du nom de votre pats ornée d’un petit drapeau et lorsque l’homme devant vous s’adresse enfin a la salle vous en oubliez presque que tout ça n’est qu’une simulation…
Informations
NC : Tout publics / rpcb - Minimum de lignes : 5 - Avatars : 200*320 - Mangas/illustrations
©️️️️ ASHLING POUR EPICODE


Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum


ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Hetalia : United Nation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Haiti United Press» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation» Pride Of nation» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Partenariat & Pub :: Nos partenaires-
Sauter vers: