Partagez|

Lovino's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Lovino's Diary Sam 14 Fév - 7:01

Lovino Vargas


Qui suis-je ?

Lovino est né en le 17 Mars en Italie, il a un frère jumeau cadet du nom de Feliciano. Sang-Mêlé, il n'accorde pas spécialement d'importance à l'origine des gens. Il est dans la Maison Serpentard où il occupe le poste de Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de cette même maison. Sa baguette est en bois de Houx, plutôt souple, 25 cm avec un cœur de dragon. Ses options sont Divinations et Soins aux créatures Magiques. Il ne jure pour ainsi dire que par la cuisine italienne avec quelques exceptions pour les churros, les chocogrenouilles et autres friandises magiques. Il possède un potager personnel de tomates au sein de Poudlard, il n'aime pas les patates. Il est plutôt doué en magie sauf quand il s'énerve... Quand il est énervé ses sorts font l'inverse de ce qu'il veut. Son "Épi Rebelle" sur la tête est une zone érogène, il vaut mieux éviter de tirer dessus. Lovino est calme et poli avec les Filles ainsi que les Profs mais désagréable et vulgaire avec les Garçons (sauf certains). Il a une fâcheuse tendance à oublier le mot de passe de sa Maison, celui-ci change tous les quinze jours. Son animal de compagnie est une chouette blanche femelle qui se nomme Mila, son patronus n'est autre qu'un renard. Durant les vacances d'été 1990, il a reçu un Retourneur de Temps, hérité de sa mère. Il est inscrit sur Meetic-Hogwarts.

En Bref

+ Nom : Vargas
+ Prénom : Lovino
+ Âge : 17 ans
+ Birthday : 17/03
+ Sang : Sang-Mêlé
+ Nationalité : Italien
+ Maison : Serpentard
+ Année : 7e Année
+ Quidditch : Poursuiveur
+ Patronus : Renard
+ Baguette : Bois de Houx, plutôt souple, 25 cm avec un cœur de dragon.


© Fiche : Joy, Gif : Joy






Listes des RP's

En cours:

[22/12/90] Night At The Museum Ft. Ludwig Beilschmidt

[Février 1991] Eat, you'll feel better ! Ft. Evalyn Wilson

Finis:

[Février 1990] Your eyebrows are like this forest ... Scary ! Ft. Arthur Kirkland

[Mars 1990] 'Cause we are curious as fuck Ft. Antonio F. Carriedo

[Mai 1990] Buckbeak's Flight Ft. Ludwig Beilschmidt

Abandonnés:

[Event : 14 février 1990] Le bal de la Saint-Valentin ♥

[Avril 1990] Entrainement, Provocation & Compétition Ft. Maria F. de Ayala

© Joy


Dernière édition par Lovino Vargas le Dim 4 Déc - 16:52, édité 48 fois
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Italie du Sud
ϟ Parchemins : 655
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lovino's Diary Sam 14 Fév - 7:11



Antonio F. Carriedo
Élève de Poufsouffle, Antonio est un ami de longue date avec l'italien, qu'il n'hésite pas à protéger aux moindres soucis. Lovi et lui ont eu brève aventure amoureuse, rien de sérieux, ils ont arrêtés à cause du petit ami de l'espagnol : Gilbert. (...) Il a fallu du temps (et un plan à trois entre Lovi/Tonio/Gil) pour que l'histoire de leur romance se tasse et qu'ils puissent ravoir une relation ami/ami.


Arthur Kirkland
Même année, même Maison et pourtant ils se détestent réciproquement. Lovi ne l'a jamais apprécié, l'insultant dès qu'il en l'occasion, Arthur a beau être devenu son préfet ce n'est pas ça qui a empêche l'italien de continuer ses injures envers lui. Lovino a découvert que la nuit Arthur dort avec un ours en peluche... Ce type est bizarre.


Anri Janssen
Elle est tout simplement le secret crush de Lovino, il est amoureux d'elle depuis sa deuxième année. Il n'a jamais réussi à lui avouer ses sentiments... Malgré l'aide de certains de ses camarades. Au moment même, il se contente simplement d'être son ami avec qui elle peut passer du temps et discuter de tout et de rien.


Francis Bonnefoy
Malgré qu'il soit aussi à Serpentard, Francis et Lovino ne sont pas si proche que ça, ils ne se parlent que de temps en temps. Du moins jusqu'à la Saint-Valentin de 1990, après cet événement, l'italien a du rendre un service à Francis, service qui consistait à enquêter sur les événements étranges dont Poudlard était victime vers la fin d'année scolaire 1990.



Ludwig Beilschmidt
Tandis qu'ils s'entent bien avec son frère aîné, la relation entre Ludwig et Lovino est plutôt difficile. Dès leur première rencontre, Lovino a hait Ludwig, trouvant ce dernier trop proche de son frère et créant ainsi la peur que Feliciano passe du côté obscur, c'est-à-dire que Feliciano se mettent à manger des pommes de terre... Lovino passe son temps à lui faire des blagues foireuses (qui se retourne contre lui) et à l'insulter de Macho Potato, etc. Tout le monde dit pourtant de Ludwig qu'il est gentil mais rien à faire, Lovino ne l'aime pas.


Feliciano Vargas
Il s'agit du frère jumeau cadet de Lovino, la facilité déconcertante de Feli' a utiliser la magie et se faire des amis, a créé un fossé entre les deux frères. De ce fait, ils ne sont pas spécialement proches malgré qu'ils soient jumeaux. La répartition de Feliciano à Poufsouffle et Lovino à Serpentard n'a rien arrangé à la distance entre eux. Cela dit, si Feli (ou un autre membre de sa famille) est en danger, Lovino fera tout son possible pour le sauver.


Gilbert Beilschmidt
Il est le capitaine de Quidditch de la maison Serpentard et donc, le capitaine de Lovino, ils se sont toujours bien entendu du moins jusqu'à la relation de l'italien avec Antonio, après ça, leur relation a été tendue, il a fallu du temps à Gilbert pour digérer l'histoire et de nouveau pouvoir parler copain comme cochon avec Lovino.


Martín Hernández
Martin est un ami Serpentard de Lovino, ils partagent le même dortoir et d'autres points communs. Martin peut se vanter d'être l'un des SEULS garçons (avec Kiku) de tout Poudlard à ne jamais recevoir d'insultes de la part de Lovino, chose qui est rare.
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation:
ϟ Nation représentée : Italie du Sud
ϟ Parchemins : 655
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Lovino's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dear Diary ~ Elanore Loyld» Lucie's diary» Otome Nadeshiko Love Diary» My Dear Dark Diary» House Show # 11 : Luxemburg City, Luxembourg.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Journaux intimes-
Sauter vers: