Partagez|

De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:51

Maria Fernandez de Ayala
Mexique




IDENTITÉ

❯ NOM :  Fernandez de Ayala
❯ PRÉNOM :  Maria
❯ SEXE :   Féminin
❯ DATE DE NAISSANCE: 16/09
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Mexico
❯ AGE :  17 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  7ème année
❯ MAISON :  Gryffondor
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Aucun
❯ ASCENDANCE : sang-mêlé


❯ BAGUETTE : Bois de Cyprès, Plume de Phénix, 28,8 centimètres, légèrement élastique.
❯ PATRONUS : Aigle Royal
❯ EPOUVANTARD : Chupacabra
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Métamorphose & Astronomie
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : DCFM
❯ OPTIONS : SACM , Divination, Etude des runes




►FRATRIE : Pas de frères ou de sœurs. Fille unique.

►MOTIVATION : Maria aimerais faire partit de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, en tant que poursuiveuse. Lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, elle n'était pas passionnée par ce sport mais lorsqu'elle à vue pour la première fois un vrai match, elle s'est dit qu'elle tenterais bien sa chance pour les prochaines sélections. Si elle est prise, son équipe pourra compter sur son envie de progresser et sa motivation sans failles.

►DON PARTICULIER : Aucuns







Caractère
De grands pouvoirs impliquent ... de faire la sieste ~




« Maria n’est pas douce. Maria n’est pas prévenante. Maria n’est pas soucieuse des autres.. » Voilà ce que l’on entend lorsqu’on demande aux gens ce qu’ils pensent d’elle.
En effet, la jeune mexicaine est fougueuse et colérique. Son tempérament de feu ne lui assure pas que des amis et elle se retrouve souvent au cœur de malentendus, les gens interprétants souvent mal ses paroles. Alors elle n’hésite pas à cogner s’il le faut, pour sauver les apparences, pour sauver son honneur, parce que c’est tellement pitoyable de s’excuser. Et puis elle n’a pas peur de se battre Maria, non ! Trop Brave pour ça ! C’est tellement pitoyable d’avoir peur.
On lui reproche souvent cette impulsivité, cette volonté de vouloir se battre tout le temps, de chercher la querelle. En vérité, c’est parce qu’elle préfère venir la chercher quand elle voit que les choses dérapent. Elle préfère se dire que si les choses ont changés, c’est à cause d’elle. Elle veut sentir qu’elle a le contrôle sur les autres, sinon, elle panique. Elle ne supporte pas ne pas avoir le pouvoir sur ce qui l’entoure et déteste les imprévus.
Lorsqu’elle est sure de quelque chose, elle restera ancrée sur ses positions. Même si elle à tort. Même si elle se rend compte qu’elle a tort. Parce qu’elle est plus butée qu’un âne et qu’elle ne veut pas avouer qu’elle s’est trompé. Se serait perdre le contrôle. Le mieux, c’est de ne pas la contredire car cela la met vraiment en pétard et n’hésiteras pas à s’en souvenir plus tard et se venger. Oui, elle est très rancunière.
Elle est courageuse Maria pourtant. Elle a des peurs comme tout le monde mais elle mérite d’être chez les Gryffondors. Elle y a sa place. Cependant, elle n’est pas inconsciente, elle sait reconnaître un combat perdu d’avance et parfois elle fait demi-tour quand la situation est trop dangereuse. Elle reste lucide quand il le faut.
Bien qu’elle ait beaucoup d’ennemis, elle ne s’attaque pas au gens plus faibles qu’elle et ne cherchera pas querelle si on ne la provoque pas. Si elle est de bonne humeur, elle vous aidera peut être si vous avez des problèmes. Par contre, si elle a un problème, elle ne viendra pas chercher de l’aide puisqu’elle déteste être redevable envers quelqu’un et encore moins être dépendante de quelqu’un.
Au fond, Maria est juste quelqu’un qui veut prouver sa valeur et crier au monde qu’elle existe, qu’elle est là et qu’elle est forte. Elle est déterminée à réussir, à rendre fier les autres mais elle a cette volonté de tout contrôler qui la handicape plus qu’elle ne veut bien l’admettre.




Physique
Un arbre qui nait tordu, sa branche ne se redresse jamais.



Le physique de Maria est… particulier. Bien qu’elle soit plutôt jolie, sa beauté est atypique.
Tout d’abord, elle est de taille moyenne pour une fille de son âge mais possède une certaine carrure. Elle est tout le contraire de certaines filles « fils de fers » en réalité puisqu’elle a des épaules assez larges et est musclée pour une femme. Elle commence déjà à avoir des formes assez prononcées notamment au niveau des hanches, pour son plus grand malheur.
Sa peau est couleur caramel et couverte de taches de sons au niveau des épaules et ses cheveux sont bruns foncé. Parlons-en des cheveux ! Une masse de boucles, plus ou moins ordonnée selon le temps qu’elle a bien voulu consacrer à les coiffer. Ils lui arrivent au niveau du milieu du dos et lui retombe régulièrement devant les yeux. Parfois, elle les coiffe d’une barrette sur le côté de la tête.
Penchons-nous un peu sur son visage maintenant. Maria à un visage allongé et un grand front qui est souvent caché par d’épaisses boucles brunes. Elle possède un nez aquilin qu’elle déteste et des lèvres assez pulpeuses. Ses yeux sont légèrement bridés comme beaucoup de mexicains et sont bruns sombres. Ils paraissent noirs dans l’obscurité, dorés lorsqu’il y a beaucoup de lumière et son surmontés de sourcils très expressifs. Son visage lui donne souvent une expression un peu moqueuse ce qui a tendance aussi bien à l’énerver elle-même que les autres.
Bien que ce ne soit pas dans ses moyens, Maria aimerait être coquette. En effet, malgré son caractère un peu fonceur et brutal, elle aime être bien habillée et quand elle peut, elle s’achète des vêtements qui lui donnent une certaine élégance bien qu’elles ne les portes qu’en de rares occasions car elle a peur de les abîmer. La plupart du temps elle se contente donc de vêtement peu cher et très confortables mais s’assure toujours de porter le plus de couleurs possibles ensemble. Elle aime se faire remarquer, que voulez-vous ?
Bien entendue, elle porte l’uniforme de Gryffondor pendant les journées de cour.






Histoire
Il n'y a pas de mal qui dure 100 ans.... ni personne qui ne le supporte.



Maria naquit un soir de 16 Septembre. Tout le monde dans la capitale Mexicaine faisait la fête, dansait et buvait. Personne n’entendit son premier cri dans le brouhaha ambiant. Elle passa inaperçue dans les premiers instants de sa vie.
C’est normal après tout, sa mère ne vivait pas dans une grande maison remplie de domestique pour l’accompagner dans sa grossesse. Pas de mari aimant, pas même une amie pour la soutenir.  Gabriela Fernandez de Ayala était seule dans un petit appartement de Mexico.
Elle avait refusé d’allé dans un hôpital moldu puisqu’elle n’avait plus confiance en eux. Son fiancé, un jeune moldu arrogant, l’avait lâchement abandonné lorsqu’il avait appris sa grossesse. Ne pouvant se résoudre à abandonner l’enfant qu’elle portait, elle avait décidé de quitter sa famille pour s’installer à Mexico.
Lorsqu’elle donna naissance à sa fille, elle pleura comme elle n’avait jamais pleuré. De bonheur, de rage, de désespoir, de fierté. Tans d’émotions mélangées et de sentiments contradictoires. Gabriela s’occupa plutôt bien de sa fille les premières années, elle travaillait énormément afin de pouvoir la nourrir et l’habiller correctement, parfois même en sacrifiant ses propres repas.
Mais ces années de privations rendirent Gabriela aigrie et chaque jours, elle ressentait une colère de plus en plus grande envers sa fille. Tour était de sa faute, elle n’aurait jamais du naître. Elle aurait été heureuse sans cette maudite fille. Peu à peu, la colère se transforma en haine. Plus le temps passait, plus elle haïssait sa fille.
Elle ne la frappait pas. Mais parfois, les mots sont plus douloureux que les coups. Maria regardait impuissante la décadence de sa mère et payait les conséquences de cette haine. Elle ne pleurait pas, ne se plaignait pas. Elle se contentait de subir cette haine et tachât de passer inaperçu aux yeux de tous. Elle voulait rendre sa mère fière d’elle alors elle faisait de son mieux pour la satisfaire mais rien n’était assez bien pour Gabriela.
Lorsqu’elle eut onze ans, sa mère ne lui adressait même plus la parole, ni même un regard. La haine s’était transformé en une folie sourde. Sa fille ne devait plus exister.
Et puis, il y eu la lettre d’admission de Poudlard. Pour la première fois depuis des années, Gabriela regarda sa fille avec un certain intérêt : elle avait toujours crut qu’en plus d’être une malédiction, sa satanée fille était cracmol.
Elles allèrent ensemble acheter le matériel nécessaire à la scolarité de Maria et cette dernière vie une étincelle briller dans les yeux de sa mère. Elle trouvât ça magnifique.
Lorsqu’elle quitta sa mère sur le quai de la gare, elle eut même le droit à un baiser sur la joue. Pour la première fois de sa vie, elle eut réellement envie de pleurer. Peut-être que c’était ça la solution ?  Poudlard ? Devenir une grande sorcière ? Sa mère l’embrasserait-elle encore ?  Serait-elle fière ?
Le long du trajet, elle sentit que quelque chose grandissait doucement en elle. De la détermination. Oui, elle était déterminée à devenir quelqu’un. Elle allait devenir une grande sorcière, la plus grande de toutes ! Et sa mère ne pourrait plus l’ignorer. Le monde ne pourrait plus l’ignorer.







❯ PSEUDO : Maria / Berenice.
❯ AGE : 16 ans
❯ SEXE : Féminin
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je cherchais un crossover Hetalia/Harry Potter et... j'ai trouvé le forum !
❯ NIVEAU RP : Je ne saurais pas dire... à vous de juger !

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée





Dernière édition par Maria F. de Ayala le Dim 22 Fév - 16:09, édité 3 fois
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:01

Bienvenue ma belle ! ~ ;)

Fait attention à ne pas faire buguer la fiche avec le code XD
Je te souhaite bonne chance :3

Par contre j'aurais une petite demande. Est-ce que je peux raccourcir ton pseudo en Maria F. De Ayala ?
Car c'est un peu grand son nom complet :3
J'attends que tu me répondes ici pour le faire et pour pas que tu sois surprise !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:11

Viens dire bonjour à tata~

Oui, parce que Quetzal (étant l'Empire Aztèque) est la tante de Mexique, mais elle ne l'a jamais connue à cause des relations mouvementées qu'elle possède avec sa sœur.

Anyway, bienvenue à toi !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:46

Ouelkom 8D
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:06

Merci à vous tous pour cet accueil :D !


Quetzal Alconahuacatl:

(*fait un câlin à sa tata*)

Oui, j'avais vu ça puisque lorsque j'ai vu qu'il y avait un empire aztèque, je suis aller jeter un œil sur ta fiche :)
J'espère qu'il n'y à pas trop de "faux raccords" dans l'histoire de Maria !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:23

Bienvenue ma petite Maria ~ En tant que préfète des Gryffondor, je serais ravie de t’accueillir dans notre Maison, et en tant que batteuse dans notre équipe de Quidditch ~ *hug*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:10

Merci beaucoup ! Tu peux compter sur moi pour les matchs !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:35

Bienvenue Maria ! Je suis très heureux de t’accueillir dans l'équipe de quidditch des Gryffondor, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir me voir, en tant que Capitaine, je ferais tout pour t'aider !
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:31

Merci beaucoup Luciano ! J'espère que je ne te decevrais pas !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:18

Coucou miss~ Tu as fini ta fiche ?
Si c'est le cas, pour te faire valider il faudrait :
- Remplir ton profil en entier + remplir ta feuille de personnage se trouvant dans ton profil. Pour don tu mets simplement un "/" et pour titre tu mets "Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor".
- Il faudrait un avatar qui évoque l'univers d'Harry Potter. Je sais que ce n'est pas évident à trouver mais bon. Il faut soit un avatar où ton personnage porte l'uniforme, soit un avatar où il porte une cravate aux couleurs de sa maison OU soit un avatar où le logo de sa maison apparaît !
- C'est juste une dernière remarque, fais attention aux quelques fautes d’orthographe qui traînent ;) Ça va encore dans ta fiche mais pense à te relire :3
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:49

Je vois que tu as finalement trouvé un avatar :D
Je te valide du coup !!

Bon jeu ^^
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:58

*contente de s'être faite validée* Thank's

J’espère me plaire ici ^^
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore ! De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

De la détermination, il m'en faut encore, encore et encore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: