-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Annonce du 22 février 1990 [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Annonce du 22 février 1990 [RP] Annonce du 22 février 1990 [RP]  Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:45














A l'attention de Invité
De la part de Romulus Vargas, directeur de Poudlard


Cher / Chère Invité, élève de Poudlard.

Comme vous le savez tous, un accident est effectivement arrivé au cours d'une mission que moi-même, Romulus Vargas, ait confié à trois de vos chers camarades. Antonio Fernandez Carriedo, préfet des Poufsouffles a effectivement été blessé. Heureusement, il est maintenant hors de danger et des infirmières s'occupent régulièrement de lui.

Cependant une rumeur court comme quoi vous ne seriez pas en sécurité ici et je tiens à éteindre ceci dans les plus brefs délais. Nous maîtrisons tout à fait la situation et il n'y a aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Par pure précaution, nous vous demandons seulement de ne jamais être seul. Et d'éviter de trop trainer la nuit.

Veuillez croire, Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Romulus Vargas, Directeur
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Annonce du 22 février 1990 [RP]  Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas

Annonce du 22 février 1990 [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Février 1990] Fuite de retenue [pv Oz]» [EVENT] Costume de la St-Valentin (Février 1990)» R-18 [Février 1990] Take a risk - feat Gilbert Beilschmidt» [Février 1990] Please give me a second chance... ft. Aisling V Kirkland» [Abandonné, sorry :c] [Event: 14 février 1990] Le bal de Saint-Valentin ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: