Partagez|

Che~ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Che~ (fini) Sam 7 Mar - 13:57

MARTIN HERNANDEZ
Âge : 15 ans
Situation conjugale : Célibataire mais a un crush sur Shandara
Situation familiale : A une petite soeur Cracmole
Métier/études : Il va reprendre l'entreprise de balais volants de son père
Tu peux m'appeler Tincho


Gosse de riche / 9 juillet 1975 à Buenos Aires / 5ème année / Batteur / Sang-mêlé / Serpentard / Blond aux yeux verts / Poulain en patronus / 1m74 / Bisexuel mais ne veut pas avouer son attirance pour les hommes / A un crush sur Shandara / Célibataire endurci / A une mèche érogène / Arrogant / Sourire de biatch / A une soeur Cracmole de 10 ans / Danse le tango comme un Dieu / S'épile les sourcils / Parle espagnol, italien et anglais / Méprise les pauvres, admire les sangs-purs / Fashionista / FUCK ME WHILE I'M RUNNING

Journal intime


-update du 07/03/1990-

Moi qui ai horreur de l'homosexualité, en ce moment, j'ai l'impression d'avoir que ça autour de moi. Entre Tonio, Lovino, Gilbert, Francis et Arthur, je sais plus où donner de la tête. Je me suis pas inscrit pour aller à Homoland à ce que je sache!Depuis quelques temps, je ressens que ce que j'ai pour Shandara est plus qu'un crush et je comptais lui dire. Bon toutes mes tentatives ont lamentablement échoué c'est vrai mais quelque chose m'en empêche! Car depuis deux ans que ça dure, c'est la première fois que je me sens aussi jaloux. Alfred essaye visiblement de me la piquer!Et ça, l'argentin que je suis ne l'accepte pas. Go, Martin, go!


RP!

Pour l'instant, aucun



Dernière édition par Martín Hernández le Sam 7 Mar - 18:20, édité 8 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Che~ (fini) Sam 7 Mar - 14:15

Shandara Norasingh
Shandara c'est largement plus qu'un crush. Ça fait deux ans que son cœur bat pour elle et pourtant il n'a toujours rien dit. C'est avec elle qu'il est la plupart du temps et inversement. Ils partagent tous les deux une petite plante par garde alternée et ils y tiennent beaucoup. Il n'est pas rare de les voir le soir après les cours, marcher tranquillement dehors, le pot de fleur entre les mains. Ils font la promenade à la plante, rien de plus normal, voyez. Outre ça, il l'appelle bien souvent par le surnom de Shanita, ce qui est une réelle preuve affection de sa part. Elle est la seule avec qui il n'est pas un véritable connard et tente désespérément de le lui montrer, parce qu'il est pas toujours sûr qu'elle comprenne. C'est peut être ça qui l'a charmé. Son éternelle innocence, comme cet éternel sourire adorable devant lequel il ne peut que fondre. Elle est l'une des personnes les plus importantes à ses yeux, au titre bien plus haut placé qu'une simple amie.
Luciano Da Silva
Luciano c'est juste son pire cauchemar. Il déteste tout de lui vraiment et plus il en est loin, mieux il se porte. Il le connaît depuis ses 5 ans et honnêtement, ça a toujours été la misère entre les deux. Rien que voir sa tête le met de mauvaise humeur alors lui parler...Mais entre tout ça, il tient quand même au brésilien et si il lui arrivait quelque chose, il s’inquiéterait pour lui, pourtant toujours en silence. Parce qu'il a quand même passé des bons moments avec lui et fait quand même un peu partie de sa vie, même si il ne l'avouera jamais. Il a également eu sa première fois avec lui mais shhhhh....c'est un secret.
Antonio F. Carriedo
Tonio, c'est son modèle. A vrai dire, il ne lui parle pas tant que ça et préfère l'admirer de loin. Contredire la perfection de son idole reviendrait au même que le critiquer lui-même et ça il n'accepte pas. Il trouve chez l'espagnol tout ce qu'il aimerait être et pourtant il en est lui-même tout l'inverse. Il est l'un de seuls nés-moldus avec Shandara qu'il ne méprise pas.


Alfred F. Jones
Son rival. Ils sont deux à convoiter l'adorable petite Shandara et même si c'est dur à avouer, elle a l'air d'avoir l'air beaucoup plus intéressée par l'américain que lui et ça, ça à le don de le mettre en rogne. Lui ça fait 2 ans qu'il essaye désespérément de conquérir son cœur et l'autre à l'air d'y arriver beaucoup mieux. Le pire, c'est que ce type sait qu'il en crève de vouloir sortir avec elle et il trouve ça tout bonnement injuste. Il le déteste et ne fait que mépriser ce dernier. Si il retient ses mots, c'est seulement pour Shandara, pas par pitié. Il aime le surnommer "El Cerdo" qui signifie "le cochon".
Lovino Vargas
Lui, c'est son modèle numéro deux. En plus de ça, ils sont dans la même classe et même dortoir!D'ailleurs, l'italien a beau être son idole, il en est beaucoup plus proche qu'avec Tonio. En plus de ça, entre Tsundere on se comprend. Vu qu'il sait parler couramment italien, il aime avoir des discussions pas toujours très sympathiques sur les autres avec Lovino en italien. Il l'adore malgré qu'il ne comprenne pas pourquoi tant d'amour envers la botanique.
Arthur Kirkland
Lui c'est son préfet. On pourrait croire que leur relation s'arrête ici mais il partage également sa chambre avec lui. Il aime bien Arthur, plus ou moins, ou le respecte du moins pour le fait qu'il soit un très bon élève, tout comme lui, et également sang-pur. Si l'écossais lui donne un ordre, il l’exécutera sans rechigner.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Che~ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Petite tornade [fini]» [fini]Baptème d'Azurely» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Divers-
Sauter vers: