Partagez|

Dossier d'un Épouvantarophobe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dossier d'un Épouvantarophobe ~ Jeu 12 Mar - 20:47

Christen Nielson
Greenland




IDENTITÉ

NOM :  Nielson
PRÉNOM :  Christen
SEXE :  Masculin aux dernières nouvelles.
DATE DE NAISSANCE: 01/05/1975
LIEU DE NAISSANCE :  Holsteinsborg
AGE :  17 ans
ANNÉE SCOLAIRE :  7ème année
MAISON :  Serpentard
ANIMAL ÉVENTUEL :  Renard Blanc
ASCENDANCE : Sang-mêlé


BAGUETTE : Fine baguette de Noisetier - Plume de Phénix - 26 cm
PATRONUS : Dauphin
EPOUVANTARD : On ne l'a jamais su. Christen, Épouvantarophobe, c'est évanoui à sa première rencontre avec la créature.
MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Sortilège
MATIÈRE DÉTESTÉE : Défense contre les forces du mal
OPTIONS : Soins aux créatures magiques - Arts et musiques Magiques




FRATRIE : Enfant unique ~

MOTIVATION : Je suis sportif ! Je viens de Greenland après tout ! Chez moi le froid et le sport on toujours fait bon ménage ! C'est pourquoi dès que j'ai su que l'on pouvait rejoindre l'équipe de Quidditch je me suis lancé ! Je suis comme ça moi, j'ai pas froid aux yeux, même en hivers Ah ah ! Alors j'aimerai beaucoup rejoindre l'équipe en tant que Batteur ! C'est un poste qui, il me semble, est fait pour moi ! Cependant il n'en tient qu'a vous de m'accepter ou non.

DON PARTICULIER : "Si blaguer est un don alors je l'ai !" - Christen Nielson 1990






Caractère
Amour et Humour, Oh tien ça rime !



Alors moi je suis quelqu'un de spécial ! Enfin j'espère...Je suis ce que l'on pourrait appeler, un opportuniste. J'aime avantager la situation à mon avantage dès que je le peux ! Et en même temps qui ne voudrais pas. Je suis un élève studieux mais j'aime beaucoup blaguer et faire de drôles de sortilèges. L'humour est mon deuxième langage à défaut de savoir parler autre chose que l'Anglais et mon Danois natal. J'aime beaucoup la compagnie des autres ! Surtout celle de mes amis que je chéri plus que tout ! Ils sont un peu mes compagnons de galère lors des cours de potion et de défense contre les forces du mal (surtout quand l'Épouvantard est de sortie). Ah oui en parlant de cette immonde créature...Je ne la supporte pas. Je suis Épouvantarophobe, j'ai une trouille incommensurable de ses créatures, à tel point que jamais personne n'a été capable de me dire à quoi ressemblait mon Épouvantard. C'est bête hein ? D'autre part je suis quelqu'un de naturellement assez optimiste et je souris toujours ! Même quand ça va pas je m'efforce de sourire, je sais que la tristesse est aussi contagieuses que le sourire alors autant ne partager que du bon ! Par ailleurs j'adore flirter ! Garçon fille ? peut m'importe ! Je flirte et c'est cool ! J'ambitionne à devenir le champion du tournois des trois sorciers lorsque je serais plus âgé ! Et je deviendrai un grand sorcier pour sur ! Oui j'ai un peu d'ambition dans la vie ! Il m'en faudra plus pour faire partie de Serpentard (c'est le choipeaux qui l'a dit !). Cependant j'ai beau être très taquin, je n'en reste pas moins un élève réfléchie ayant le sens des responsabilités. Toutefois mon envie de rire et de ne plus être sérieux reprend assez vite le dessus. Je suis ce que l'on pourrait appeler... Un grand Enfant/Blagueur/Dragueur/Penseur sans conteste. La magie me fascine et me passionne et je me plais à l'invention de mes propres sortilèges qui parfois tournent à la catastrophe. Je suis aussi très entêté, si quelque chose me tient à cœur, je voudrais y parvenir coûte que coûte. Je ne suis pas quelqu'un de renfermé, au contraire, je parle avec tout le monde. J'aime beaucoup les Serdaigles Ah ah quelle bande de travailleur. Parfois j'ai un peu de peine pour les Poufsouffles aussi, ils s'acharnent beaucoup au travail aussi. Pour moi dans la vie il faut un objectif simple, concret et s'y tenir.


Physique
I'm sexy and I know it ~


Hrrmm comment ne pas dire que j'aime ! *SBAF* Ok alors restons dans le sérieux (ça va être dur). Je suis grand comme la plupart des gens de mon pays. Je mesure 1m78 (Et j'ai seulement 15 ans hein !) j'ai les cheveux blond platines presque blancs, un peu comme la neige. Il y en a beaucoup dans mon pays. Mais je pense qu'a Poudlard ceux-ci prendrons une couleur plus foncée, il y a jamais de soleil en Angleterre c'est dingue ! J'ai les yeux verts tirant vers l'émeraude. Je ne suis pas musclé à outrance, j'aime le sport mais je suis pas maso non plus hein ! Je ne sais même pas quoi dire. Je porte des gros vêtements généralement en hivers car il fait très froid ! -36 ça vous dit quelque chose ? C'est une température courante chez moi ! Alors votre petit -4 en hivers j'en ris ! Pour moi c'est l'été ! Zut qu'est ce que je vais mettre dans ma valise... Arrggh ! J'espère que vos profs n'ont peur de rien, si il fait trop chaud, j'enlève le haut ! Ou pas... Enfin je sais pas... Vos profs sont-ils sexy ? . Plus sérieusement je suis un peu comme tout le monde, je n'ai pas de signe particulier à par une blessure à l'épaule droite que j'ai eu parce que je suis tombé de ma petite montagne, enfin je vous expliquerai ça plus tard...J'ai des prédispositions pour le sport et la survie. Chez nous on pèche le poisson sur la banquise en hivers alors on a les bras performants. Enfin voilà je récapitule ? Blond, yeux vert, 1m78 à 15 ans, légèrement musclé et j'ai une blessure sur le bras mais c'est anecdotique. Ah et j'aime sourire ! J'ai souvent un rictus sur le visage et j'adore les grimaces.  





Histoire
Il était une fois, Moi.


Je suis né en 1975, le premier Mai, le jour de la fête du travail. On aurait pu penser que le fait d'être né ce jour m'aurait accordé le don du travail acharné, il n'en est rien. C'est même plutôt le contraire je dois dire.

Je suis né d'une mère sorcière pure et d'un père moldus. Un véritable coup de foudre au bord d'un lac et finalement 2 ans après cette romantique rencontre je suis né. Moi, Christen Nielson. Autant vous dire que la famille de ma mère, de puissant sorciers, on très très mal pris le fait que le père soit un moldus. Mal pris comment ? Bah au point de l'assassiner, d'emballer amoureusement son cadavre dans du papier bulle et de le jeter dans l'océan Arctique. C'est ma mère qui m'a raconté ça. En rigolant car elle en rigole maintenant. Mais entre nous...J'aurai bien aimé avoir un père... Enfin bref ! Si je rigole souvent c'est surtout pour cacher un manque intérieur. Et puis parfois ma mère pleurais, je devais alors la faire rire. C'est pour ça que l'art des blagues est devenu ma spécialité.

Enfin bref, suite au meurtre de mon père, ma mère a décidé de fuir sa vie et sa famille avec moi qui était alors qu'un bébé. Nous avons, enfin, ELLE a fuit dans la montagne dans une maison que mon père avait acheté pour leur vieux jour. Perchée dans la montage, bordée par les prairies vallonnée et entourée par un lac magnifique. J'avais tout pour vivre une enfance heureuse. Et elle le fut, j'allais me promener tous les jours, j'avais des amis parmi les animaux même si je les comprends pas. C'est à l'age de 9 ans que j'ai rencontré Njall (vous prononcez Nial et ce sera parfait !) mon renard blanc qui me suis partout. De loin, mais partout ! Son nom veut dire "Pureté" en Scandinave la langue des Viking mes ancêtres. Oh c'est d'ailleurs en voulant l'apprivoiser que je me suis fais cette vilaine blessure à l'épaule. J'ai glissé sur la roche légèrement verglacée et je suis tombé de la montagne. C'était pas très haut, mais pour un enfant de 9 ans, j'avais l'impression de tomber de l’Everest. Enfin bref, ce jour la j'ai eu l'épaule foutue et j'ai aussi rencontré mon meilleur ami. Njall, le renard blanc que je chéri plus que tout.

Les années ont passé jusqu’à mes 15 ans. Je suis devenu un garçon souriant, drôle, taquin et assez tactile je dois dire. A m'être isolé tout ce temps je ne voyais pratiquement personne à part ma mère que j'aime plus que tout. C'est elle qui m'a appris à écrire, compter, à parler l'anglais un peu et bien sûr qui a découvert mes talents de sorcier redoutables. Enfin redoutables...C'est un grand mot. Disons que lorsque j'ai atteins l'age de 10 ans je commençais à faire léviter des petits objets dans ma chambre lorsque je pleurais. Ce n'est que lorsque ma mère m'a senti "prêt", à mes qu'elle me 11 ans, qu'elle me donna ma lettre pour votre école. C'est la première fois que j'allais aller dans un endroit rempli de personnes en chaire en os. Je n'eut pas trop de mal à m'intégrer, me forgeant une personnalité bien à moi. Un blagueur à la drague de très mauvais goût. J'adore dégouter certains garçons, surtout les Serdaigles. Mais ceux-ci sont tellement plongé dans leur travail, qu'il m'est parfois impossible de décrocher une grimace.

En troisième année, en cour de défense contre les forces du mal, je devais savoir la forme de mon Epouvantard. Même ce genre de truc je suis capable de les foirer ! De ce fait, personne ne le sait, pas même moi. Je me suis évanoui avant le test. Je suis un cas unique d'Épouvantarophobie, impossible de déterminer quel est celui qui m'est attribué, je m’évanouis avant. Apparemment j'aurai transféré ma plus grande peur (alors inconnue) sur l'épouvantard qui serait de ce fait devenu ma peur Number 1. J'espère qu'il n'y aura pas de cours impliquant des Épouvantard durant cette année de BUSE sinon je suis fini. Je me suis juré que deviendrai le plus puissant sorcier de ma famille afin de bien faire mordre la poussière aux membres de la famille de ma mère. Ils vont bien regretter leurs actes. Je veux voir la fierté dans les yeux de ma mère lorsque je reviendrais.

Ps : j'espère qu'on a le droit de faire de Jolies lumière avec notre baguette dans la grande salle ! Depuis que j'ai appris à m'en servir, j'adore faire de la lumière avec ma baguette. Chez nous, en Greenland, les nuits et les hivers sont très très longs et la lumière est pour nous une source de joie. Alors comptez sur moi pour cartonner aux cours de sortilèges.





? PSEUDO : Shiromae
? AGE : 17 ans
? SEXE : Homme aux dernières nouvelles
? COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Merci à Ludwig
? NIVEAU RP : Intermédiaire

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par Christen Nielson le Sam 14 Mar - 9:57, édité 1 fois
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Moque-toi du ciel, Lui seul s'envole.


ϟ Nation représentée : Groenland
ϟ Parchemins : 13
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier d'un Épouvantarophobe ~ Jeu 12 Mar - 22:04

"C'est un grand mot. Disons que lorsque j'ai atteins l'age de 12 ans je commençais à faire léviter des petits objets dans ma chambre lorsque je pleurais."

C'est impossible ! C'est à l'âge de 11 ans qu'entre ton personnage à Poudlard, il faudrait changer l'âge de Chris à ce moment là pour le coup !


"Ce n'est que lorsque ma mère m'a senti "prêt" qu'elle me donna ma lettre pour votre école. On m'a fait passer quelques test pour savoir quels étaient mon Patronus et mon Epouvantard."

Pour le patronus, c'est un sort très puissant que tu ne vois que vers la 5ème, 6ème année, voire plus car seuls les puissants sorciers peuvent les faire, du coup, pas de test pour ça.
Quant à l'épouvantard, c'est en 3ème année que les professeurs mettent les "test" en place, donc point à modifier également !


Pour finir ta présentation, il faudrait que tu remplisses ta feuille de personnage, ainsi, je pourrais te valider :3
De plus il faut que tu changes ton année scolaire sur ton profil aussi du coup ^^

J'aimerais également connaître le nom de jeune fille de ta mère, car c'est une sorcière de sang-pur et que je répertorie les familles de sang-pur ! ^^
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum


ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 388
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier d'un Épouvantarophobe ~ Sam 14 Mar - 9:48

Ok no problem ~ Par contre c'est où la fiche personnage ?
Le nom de Jeune fille de ma mère c'est : Nora Andersen

Ok alors l'histoire du pas de test du patronus et je change pour le test de l'épouvantard ^^


Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Moque-toi du ciel, Lui seul s'envole.


ϟ Nation représentée : Groenland
ϟ Parchemins : 13
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dossier d'un Épouvantarophobe ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: