Partagez|

Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:48

Sørensen Sunna
Îles Féroé
Nom : Sørensen
Prénom : Sunna
Date de naissance : 29/07
Lieu de naissance : Tórshavn
Âge : 12
Année scolaire : deuxième année
Maison : Serdaigle
Animal de compagnie : une harfang nommée Søren
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : cousine de Matthias Køhler
Motivation : Rien de particulier pour l'instant
Don : Bon feeling avec les animaux ?!

Baguette : bois de hêtre et ventricule de dragon 22.5 cm
Patronus : Un mouton
Epouvantard : Un dauphin zombie
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa mère et son...père?
Odeur de l'Amortentia : Une odeur d'embruns, de prairies humides et de chocolat anglais
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : hésite entre la botanique et les sortilèges
Matière détestée : ...histoire de la magie
Options : none
Curieuse
Un peu froide
Intelligente
...Parfois
Réveuse
Naïve
rat de bibliothèque
Timide
Sait tenir sa langue
introvertie
Empathique
Espiègle(as a child)
Caractère "...Åh, et får!" ♥ : Sunna était une fillette des plus tête en l'air. Elle se perdait souvent dans ses pensées, absorbée par l'observation d'un quelconque sujet digne d’intérêt.
Son caractère pouvant paraître froid au premier abord (puisque la solitude ne la dérangeais pas), ne l’empêchait néanmoins d'apprécier la compagnie des autres (bien qu'elle ait toujours préféré la compagnies des animaux à celles des Hommes). Cette préférence tenait de sa capacité à "subir" les émotions négatives que les gens peuvent émettre tel que le stress ou l'énervement.
Légèrement irritable lorsqu'on la taquinait, elle avait tendance à rechercher des espaces calmes et frais pour s'y apaiser et pouvoir exprimer tout son côté rêveur (ou méditer une petite vengeance car on sait tous que la vengeance est un plat qui se mange froid).
Au regard de l'eau qui est un élément changeant, Sunna possédait cet aspect caractériel placide qui changeait selon son environnement. Mais bien que placide, elle avait également en elle un je ne sais quoi d'espiègle dû probablement à sa jeunesse.
Légèrement embarrassée lorsqu'elle s’adressait à des élèves masculins, elle se voyait néanmoins plutôt loquace une fois la gêne dissipée.
Mais encore jeune et commençant tout juste son année, elle sentait bien que son tempérament évoluerait au fur et à mesure que l’année s'écoulerait.
Physique "Eh...hvad? Jeg er nødt til at beskrive... Enig!" (*///*) : Le physique de Sunna était à l'image de son caractère, un physique à la fois avenant et pourtant froid tout comme la neige qui tombe sur un lac nordique.
Elle n'avait de signe distinctif spécifique visible mis à part ses grands yeux bleus qui pouvait faire vaciller la volonté du plus cruel des personnages.
Ses yeux étaient bleus comme l'est la mer un jour de grand soleil, reflétant une légère froideur parfois il pouvait pourtant se "réchauffer" lorsque son interlocuteur traitait d'un sujet amusant. Deux océans limpides dans lesquels on pouvait se perdre et se rasséréner.
Parfois un brouillard de sommeil semblait l'entourer gagnant ses yeux et celui de quiconque venait la déranger avant qu'elle ne sombre dans un océan de rêve.
Ses longs cheveux blancs comme la neige étaient légèrement ondulés et doux comme le lainage d'un mouton. Elle n'était pas bien grande ce qui ne la complexait pas le moins du monde.
Sa silhouette frêle obtenue grâce à son appétit d'oiseau, lui donnait l'air d'un petit agneau égaré au milieu d'une étendue de neige.
Elle portait l'uniforme de Serdaigle la plupart du temps mais appréciait les alliances entre les confortables vêtements d'hiver que l'on pouvait trouver chez elle et les jupes écossaises scolaires.
Histoire "Min søga!" : .... Le silence et soudain de la lumière.
C'est la première chose que vit la petite Sunna. Née à Tórshavn, ville du tonnerre fondée par les vikings, elle fut baignée dans un climat froid dès sa naissance.
Les jeunes années de Sunna furent calme. Sa mère l'éleva seule dans une ferme à quelques kilomètres de la ville. Elle recevait une aide financière d'un homme dont elle ne parlait jamais et ce bien que Sunna ait déjà questionné celle-ci sur l'identité du bienfaiteur.
Déjà passionné par les animaux, Sunna parcourut la campagne dès qu'elle sut courir afin de traquer les nombreux, très nombreux moutons de l'île. Toujours dehors, elle affectionnait particulièrement les températures froides d'hiver; voir la neige tomber sur la campagne la ravissait au plus haut point. C'est un jour d'hiver qu'elle le rencontrât!
Après que sa mère lui recommandait de ne pas s'éloigner de trop à cause des nombreuse chutes de neiges, Sunna partit en direction de la lande située derrière les champs familiaux. Tandis qu'elle marchait tranquillement, elle entendit un craquement et quelques glapissements légèrement étouffés. Sunna s'approcha de la source du bruit et découvrit un bébé renard polaire. Sachant que la mère reviendrait probablement, elle ne s'approcha guère plus pour ne pas déranger le petit et continua sa promenade. Néanmoins, lorsque le soir commença à tomber, elle repassa devant l'endroit où elle avait entendu le renardeau et par curiosité alla jeté un discret coup d’œil pour tenter de réapercevoir la mignonne boule de poil blanche. Alors qu'elle avançait doucement, elle crut percevoir une voix d'homme et s'empressa donc vers le lieu où elle avait vu le jeune renard. Arrivé là, elle vit un chasseur qui portait le corps d'un renard adulte et qui s’approchait dangereusement du jeune. En tentant d’empêcher l'homme d'approcher plus, elle tendit la mains vers lui et une chose étrange se produisit. L'homme reçut une décharge de froid pure et tomba sur le sol, son visage devenu bleu semblait vidé de toute trace de vie et le corps du renard qui lui était tombé en travers du torse avait le pelage couvert d'une couche de givre. Sunna regarda sa main un moment en se demandant ce qui c'était passé et vit le renardeau s'approcher de la dépouille du renard. Celui-ci huma le corps de l'autre animal et émit un glapissement semblable à un sanglot. S'approchant de la petite masse de poil blanc, Sunna tendit de nouveau sa main vers l'animal pour le caresser en priant pour ne pas reproduire l'étrange phénomène qui venait de se produire. Effrayé, le petit animal se recroquevilla et tenta de feuler mais son cris mourut dans un autre glapissement.
"Shhh! Silence min lille!" lui susurra-t-elle.
Voyant que rien ne se produisait, Sunna attrapa le renardeau et le plaqua contre elle en tentant de calmer les battements affolés du cœur du renard avec son rythme cardiaque plus lent. Elle avait toujours eu une sorte de lien avec les animaux, quelque chose qui les apaisait de manière radical et qui tenait presque du surnaturel. Aussi lorsque le petit animal fut calmé, elle prit la décision de le reposer afin de rentrer chez elle. Bien que le petit renard la regardai, il ne cilla pas et tourna la tête en direction d'un bruit que lui seul avait entendu.
Sunna s'approcha de l'homme afin de vérifier son pouls, et vit avec soulagement qu'il n'était que frigorifié et non pas mort comme elle l'avait cru tout d’abord. Voyant le renardeau absorbé dans la contemplation d'une chose qu'elle ne voyait, elle s'éloigna petit à petit et cru apercevoir au loin un autre renard s'approcher du jeune qu'elle venait de laisser. Visiblement ce devait être son second parent.
Une fois chez elle, sa mère s'offusqua légèrement de son retard, mais Sunna lui raconta son aventure et lui expliqua qu'actuellement, il y avait un homme transi de froid dans la nature. Lorsque Sunna lui fit part du phénomène étrange qui expliquait la condition actuelle du chasseur, le sourire contrit qu'affichait sa mère depuis son retour se changea et air désappointé et elle éluda la question que Sunna posa sur ce phénomène.
"Ce doit être un simple refroidissement de température, il n'était probablement pas habitué aux températures froides!" affirma-t-elle en affichant un air mi-soucieux mi-embêté.
Cette réponse ne convenait bien sûr pas à Sunna car elle se doutait que cette affirmation à peine crédible de sa mère cachait quelque chose, mais elle se garda de renchérir et partit dans sa chambre.

Les mois passèrent et enfin, en juillet, Sunna eut ses onze ans. Depuis le jour de sa rencontre avec les renards (Raeven) et le chasseur (jæger), sa mère n'avait réellement reparlé de la mystérieuse vague de froid et éludait le sujet jusqu'à ce qu'un soir,....
"Mor, on dirait que tu vas pleurer, pourquoi tu ne dit rien?"
...
"Mor?"
Comme elle ne répondait toujours pas, Sunna n'insista plus mais ses yeux se posèrent soudain sur une lettre qui trônait en évidence sur la vieille table en hêtre du salon. Elle la prit et déchiffra des mots qui ne semblaient pas avoir de sens, être issus d'un univers digne des légendes des terres anglaises.
"Mor, c'est quoi Pould...Poudle...Poudlard?"
Sa mère la regarda attristée.
"C'est...cette lettre signifie que vas me laisser pour partir dans un pensionnat loin, très loin de moi min lille snefnug."
"Mais je ne veut pas partir, et puis ça parle de sorcier... moi je suis ta fille, pas une créature ténébreuse!"
Sa mère lui expliqua donc que ses pouvoirs c'étaient manifestés le jour où elle avait "gelé" l'homme et que désormais il fallait qu'elle parte apprendre à les maîtriser dans cette école nommée Poudlard. Et que de toute façon les sorciers n'étaient pas tous des créatures malveillantes bien que comme chez les hommes, on pouvait y trouver de "ond enkeltpersoner ".

Sa mère semblaient connaître étrangement bien le monde sorcier mais elle ne fit aucunes remarques superflues sur celui-ci à Sunna, elle l'aida simplement à faire les "achats" nécessaires au bon déroulement de sa scolarité.
Sunna fût choisit par une baguette en bois de hêtre et ventricule de dragon de taille médiane et dont l'apparence gracieuse la combla de fierté. Enfin, sa mère lui fit le plaisir ultime de lui offrir une Harfang des neiges afin de lui rappeler sa terre natale.
"Je vais l'appeler Søren, ça me fera penser à toi mor." lui dit-elle les yeux humides.
Sa mère l’embrassa sur le front en la serrant fort tout contre elle.
"N’oublies pas de revenir vite me voir, les Féroé resteront ta maison min lille rævehvalpe! "
"Jeg vil ikke glemme, mor" lui répondit-elle.

Sunna partit donc à Poudlard où elle fût affectée à la maison Serdaigle après avoir été soumise au jugement du  choixpeau. Elle se découvrit très vite un intérêt particulier pour la sculpture sur glace qui lui rappelait les hiver féroïens et c'est pourquoi, bien souvent, elle emportait avec elle de la glace enchantée (afin qu'elle ne fonde pas). Cela lui permettait de se livrer à ses deux passes temps favoris: la sculpture et surtout les batailles de glaçons.
Pseudo : Sunna / Miyu / Apo
Âge : 17 (presque 18 ^^)
Sexe : féminin
Comment avez-vous connu le forum : Maria ♥
Commentaire : Je débute le RP mais j'adore \(^^)/


Dernière édition par Sunna Sørensen le Sam 1 Aoû - 22:22, édité 16 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:44

Un renard ? o: Poudlard c'est un zoo j'vous dis, un zoo :3

Willkommen o/
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:04

Welcome~

*insérez mots gentils ici*


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:38

Bienvenue à toi Sunna!Même si ta fiche n'est pas terminée je tiens à te prévenir: Ta fiche n'est pas à faire en rpcb!Je veux dire par-là que tu ne peux pas écrire sous forme théâtre. Nous savons qu'une grande partie de la vie de vos personnages se déroulent sur la chatbox mais Pasta Kedavra est un forum rp, et les rp post sont d'autant plus importants. A part sur la chatbox, tu te dois d'écrire d'une façon plus littéraire. Si tu ne vois pas ce que je veux dire, tu peux aller voir les fiches validées detes camarades, ça pourrait peut être t'aider!

Pour l'instant en tout cas, sous une telle forme, tu seras refusée. Je te laisse donc changer ta fiche~ Si tu as des questions, n'hésite pas à demander par Mp à moi ou Francis!


"make people go wild, make them roar and become animal again."
Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Tumblr_nelaczR7uy1s2xab7o1_500              Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Tumblr_mwucizXWLo1s2xab7o1_500
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:49

Oups ^^' d'accord j'en tiendrais compte et je as procéder aux changement des que possible. Merci de m'avoir prévenue !!! ^w^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

Bienvenue petite Serdaigle ! (héhé je te taquines déjà sur le fait que tu sois en première année~) J'espère que tu t'amuseras avec nous o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:11

Bienvenue ! *Ouais ! Une Serdaigle plus jeune que moi !* *Va se pendre*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:19

Bienvenue petite Serdaigle ~


Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] 887800AesbyMargaux

Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥️

La hongroise vous cause en #009900 ♥️
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un mouton, deux moutons, trois moutons,..... [Féroé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...» Un, deux et ... Trois. Ça te dit ? |PV Lissandra & Vijayan [Hot]» [Guide] L'élevage de moutons» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: