-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:42

Hello-oh ~

Ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum et je me dis qu'il serait temps que je joue un peu !
Donc voilà, qui voudrait RP avec moi !? Promis, je range la carabine xD (ou plutôt la baguette vu le contexte)

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:58

Ayant trop de RP en cours, je ne peux pas ><
J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un, n'hésite pas à up! ;)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:55

Pas de soucis ;-)
Ca me dérange pas d'attendre que quelqu'un se libère ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:14

*tousse* ... Et bien, moi, professeur, suis partant pour un RP avec toi, élève ~

Si les idées te viennent, partage ~ o/
Pour ma part, je pensais commencer par un lieu où il est facile de me trouver : Ma salle de cours (Histoire de la magie), Bibliothèque, Tour Ouest et au Parc ~
Pour la suite, je préfère voir ça avec toi o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

Eh bien pourquoi pas ! \o/

Par ailleurs, je ne vois que 4 raisons pour laquelle Basch resterait/parlerait à un professeur (d'autant plus que c'est mon premier RP et donc je n'ai rien suivit encore des évènements qui ont eut lieux sur le forum xD) :

- Ils sont en cours.
- Basch avait besoin d'une précision pour le cours (d'autant plus que Histoire de la Magie n'est pas son domaine préféré et qu'il doit sans doute préparer ses ASPIC)
- Il s'est chopé une retenue pour une raison quelconque (mais j'imagine que c'est pour avoir lancé un sort à une personne qui lui avait manqué de respect ou qui avait trop lorgné sur sa petite soeur)

Sauf si tu vois une autre raison ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:56

Aucune ~

Je les trouvent toutes valables et bien o/ (Pour te rassurer, 1er RP pour moi aussi donc ce sera mollo xD).

J'aime bien l'idée de la dernière : La retenue. Mais pour celle de l'ASPIC aussi. L'inspiration est là pour ces deux ~ Après, seul le contexte change (merci captain obvious ...)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:35

Alors je suis partante pour la retenue xD
Ce sera plus marrant que de demander des précisions sur un cours \o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:44

Très bien ! J'ai donc une belle idée de retenue : Dépoussiérer tout les livres stockés dans la salle de classe d'histoire de la magie ! Il y a en a un paquet, de plus que l'ancien professeur était un fantôme, les toiles d'araignée et la poussière ne le dérangeait pas ...

Du coup, dans la salle de classe comme lieu. Une après-midi pour une retenue avec moi comme "surveillant", c'est okay ?
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:49

C'est okay pour moi \o/
Par contre, ça te dérangerait pas de commencer le RP ? C'est que même si j'ai de nouveau un peu de temps libre, j'ai encore tout un site à coder pour la semaine prochaine pour mon cours de design web T_T (sans compter toutes les éditions des chapitres d'Hetalia World Stars que je dois faire pour HetaWorld T_T)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:56

Aucun problème ! Je commence donc avec plaisir ! Puis prends ton temps pour la réponse, ton codage d'abord, je ne t'en voudrais pas ;)

Je t'enverrai le lien du RP par MP.
Je reste dispo aussi par MP si il faut changer quoi que ce soit etc.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:57

Merci \o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Libre Graph» Libre comme l'art | Evalyn W. [Update]» [Campement 1990, RP Libre] Mission Impossible» Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?]» Défi n°2 : « Un peu de gentillesse dans ce bas monde » [LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: