Partagez|

[Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz] Lun 23 Mar - 21:41


    ♦ Félin en detresse
    « Feat. Sion Eliraz»

      Benjamin pestait littéralement mais toujours intérieurement sur tout ce qui passait sous ses yeux. Il était de mauvaise humeur mais alors de très mauvaise humeur. Il avait perdu Nahi, enfin perdu était un grand mot, il ne savait pas si elle était juste partie faire un tour ou elle était tombé pendant qu’il marchait.
      Elle qui était habituellement fermement et résolument accroché sur son poignet, elle y était plus et le jeune serpentard n’avait pas immédiatement sentit l’absence de sa fidèle amie. Il avait peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle était sans danger et quasiment sans défense. Elle n’avait pas de venin. Malformation qui la rendait aussi minuscule. Elle ne pourrait rien faire si un animal l’attaquait ou pire un être humain. Car là il ne pourrait pas la récupéré, selon qui la trouverait. Il avait le choix entre la bonne âme qui la relâcherait dans le parc ou la mauvaise âme qui la tueraient sur le champ.
      Il soupira et accéléra le pas en remontant des cachots pour emprunter les escaliers. En direction de la dernière salle où il avait été. Il grimpait les escaliers quatre à quatre en faisant attention à chaque mouvement visible chaque chatoiement argenté qui trahirais la présence de son amie. Il fit une pose au milieu d’un escalier pour reprendre son souffle. Le petit brun repoussa quelque mèche qui était tombé devant ses yeux et fut déséquilibré quand l’escalier bougea pour en rejoindre un autre qui ne servait que de passerelle.
      Il sursauta en reconnaissant la forme serpentine bien connu de Nahi. Il grimpa les escaliers sans remarquer qu’il n’était pas le seul à remarquer sa présence. Un peu plus haut sur les escaliers, un chat lui aussi vraisemblablement perdu rata une marche et roula sur le serpent qui se défendit comme il put. Le jeune espagnol fit un bond en avant pour séparer les deux animaux avant que l’un d’eux se blesse. Il attrapa le chat par la peau du cou et le sera contre lui alors que Nahi remontait naturellement sur son bras, tendu pour elle.
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.


ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz] Lun 27 Avr - 15:51

Félin en détresse

Feat : Benjamin M.C.



Sion marchait rapidement dans le couloir, faisant claquer ses pieds sur le sol pour manifester son mécontentement. Elle essayait d'avoir l'air énervée mais quiconque porterait attention à ses mains qui se tordaient sous sa cape où au discret plissement de ses sourcils pouvait sentir son véritable état. Elle était morte d'inquiétude.

Cet après-midi-là, en revenant au dortoir, elle s'était aperçue que Az avait disparu. La porte était ouverte et aucune trace de lui dans la salle commune. Il était parti se promener dans les couloirs. Et là, Sion avait vraiment peur. Elle l'avait déjà emmené à la grande salle ou dans le parc mais là, c'était très différents. Le château était immense et très dangereux pour un animal aussi petit que lui. Et elle se refusait à imaginer ce que certains idiots pourraient faire s'ils le trouvaient avant elle.

C'est pourquoi elle arpentait maintenant les couloirs, à la recherche de son chat. Elle n'avait aucune idée d'où chercher. Az était d'un naturel curieux et s'il était partit depuis longtemps il pouvait être n'importe où.

Elle arriva aux escaliers et commença à descendre, prête à examiner tous les étages en commençant par les cachots s'il le fallait. Mais à peine avait-elle posé un pied sur les marches qu'un pauvre miaulement l’interpella. Elle eut tout juste le temps de voir le petit chat gris se débattre avec un serpent avant qu'un élève ne les sépare vivement.

- Az!, s'écria-t-elle avant de dévaler l'escalier en direction de la passerelle.

Le cœur battant elle récupéra le félin et le serra dans ses bras, le frottant contre sa joue. Elle avait eu si peur pour lui! Il était l'un des seuls êtres à qui elle parlait à cœur ouvert. Après s'être assurée qu'il allait bien, elle se souvint de la présence de l'autre élève et se tourna vers lui, gênée d'avoir montré une faiblesse face à un élève qu'elle ne connaissait même pas. Néanmoins, elle n'allait pas se montrer impolie.

- Merci d'avoir aidé Az, fit-elle d'une voix neutre, en évitant son regard.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz] Mer 29 Avr - 16:53


    ♦ Félin en detresse
    « Feat. Sion Eliraz»


    Benjamin ne savait pas exactement comment réagir. Avait-elle vu Nahi ? Préférant opter pour un non alors que sa fidèle ami était bien caché dans sa manche, il regarda la nouvelle venue et propriétaire du malheureux félin. Visiblement il n’y avait pas que lui qui était inquiet pour son animal de compagnie. Il ne fit aucune remarque sur les réactions de la jeune fille, qui était en troisième année s’il se souvenait bien. Elle avait le droit de s’inquiéter et ce n’était pas lui qui allait la juger. Il avait été tout aussi inquiet pour Nahi. Malheureusement il ne pouvait lui faire de papouille aussi spontanément… Il ne comprenait pas vraiment la méfiance du monde magique envers les reptiles. IL comprenait que ceux-ci pouvaient être dangereux mais en faisant attention on pouvait éviter les dégâts… Le seul serpent contre lequel se défendre était quasiment impossible, était le Basilic. Mais d’ici à trouver un basilic quelque part… La voix de la jeune fille le tira de ses pensées.

    -Ce n’est rien.

    Benjamin ne compris pas son changement de comportement. Elle avait l’air gentille et l’instant d’après elle s’était montré froide. Il ne lui avait pourtant rien fait. Il n’allait pas s’attarder sur les états d’âme d’une jeune poufsouffe qui était difficilement cernable. Déjà qu’il ne comprenait pas son frère alors une jeune fille de sa maison… Il ne fallait pas chercher.

    -Est-il blesser ?

    Pas que Nahi soit violente mais ils avaient tout deux de quoi se défendre. Il ne pensait pas que sa serpente soit blessée, il le sentirait. Elle tremblerait autours de son bras et il sentirait le sang. Pour le moment elle était immobile, se réchauffant surement et il ne sentait aucun liquide couler sur son bras.  Mais il se sentirait coupable si le petit félin l’était. Apres tout il n’était que tombé sur Nahi en cherchant vraisemblablement un endroit connu.  

Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.


ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz] Sam 9 Mai - 15:38

Félin en détresse

Feat : Benjamin M.C.


Sion lâcha un petit hoquet à la question de Benjamin et s'écarta légèrement de son chat pour mieux l'examiner, sans considération pour le petit félin qui gesticulait avec inconfort. Sa fourrure grise était intacte, il n'y avait pas la moindre trace de sang, le serpent qu'elle avait vu ne l'avait donc pas mordu. Néanmoins, elle remarqua rapidement l'inconfort de son animal de compagnie lorsqu'elle touchait sa patte avant gauche.

- Je crois qu'il s'est fait mal à la patte, dit-elle doucement.

Il s'était certainement cogné en roulant dans l'escalier, il ne semblait pas souffrir lorsque son articulation pliait. Cela ne devait pas être trop grave. Au pire, il aurait un hématome qui le confinerait aux dortoirs pour quelques jours.

- Heureusement que le serpent ne l'a pas mordu... dit-elle presque pour elle même avant de réaliser quelque chose. Où il est d'ailleurs? Il faut pas laisser un serpent en liberté dans l'école!

Elle se mit à scruter les escalier suspicieusement tandis que l'autre élève restait immobile. Elle lui jeta un regard interrogateur. C'était un petit brun à la peau métis, un serpentard à en juger par la couleur de son écharpe. Il semblait bien plus calme qu'elle au sujet de la situation. Peut-être n'avait-il pas peur des serpents. Tout de même c'était dangereux!

- Tu m'aides à le chercher ou pas?


Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz] Ven 19 Juin - 16:43


    ♦ Félin en detresse
    « Feat. Sion Eliraz»


    Le jeune garçon la regarda faire avec un léger haussement de sourcils. Il n’avait rien, tant mieux alors. Enfin hormis un léger mal à la patte si on en croyait sa réticence à la poser. Ah oui il avait vu juste. Ça ne semblait pas grave et ne nécessitait visiblement aucun soin, rien de grave en somme. Bon aucune inquiétude à avoir. De son côté tout allait pour le mieux il n’avait plus qu’à rentrer au dortoir.

    Aïe ! Possibilité d’évasion avortée… Elle avait eu le temps de voir Nahi là il était mal. Il ne put se retenir de grimacer à la mention du serpent. Qu’allait-il bien pouvoir lui dire. Déjà hors de question de lui dire pour Nahi. Il n’avait juste qu’ faire semblant de le chercher, de le trouver et de le relâcher. Ainsi il ne perdra pas son temps à se promener arrivera dans le hall sans détour pour la salle commune.

    -Je vais t’aider… Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon. Je dois l’avoir poussé vers l’escalier il est surement descendu. Le pauvre il doit être perdu.

    Il se trouvait franchement ridicule à dire un truc pareil. Enfin autant paraître le plus crédible possible même si de son point de vue ça ne semblait pas vraiment partit pour être le cas. Il tourna le dos à la jeune poufsouffle et commença sa descente des escaliers. Il ne regrettait qu’elle ne soit pas arrivée bien plus tard. Une fois que Nahi soit à l’abri des regards. Malheureusement il avait fallu que ça se passe autrement. Il commença sa recherche factice en bougonnant. La chance n’avait pas choisis son camp… Sinon IL serait soit dans son lit ou dans un fauteuil de la salle commune en bouquin entre les mains avec le calme relatif, surtout la tranquillité que lui offraient ces deux options.
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.


ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz] Dim 5 Juil - 12:28

Félin en détresse

Feat : Benjamin M.C.



Sion eut un léger rictus de satisfaction en voyant l'élève se mettre à chercher le serpent à son tour. Elle se remit à scruter les escalier de haut en bas, inspectant minutieusement le moindre recoin où l'animal à écailles avait bien put se dissimuler. Elle n'allait certainement pas lui faire de mal, même si elle n'aimait vraiment pas les serpents, mais elle refusait de le laisser en liberté dans l'école. Question de principes. Si quelqu'un se faisait mordre par le reptile, ce serait de sa faute, et ça elle s'y refusait!

Il suffisait de l'attraper et d'aller le lâcher dehors, il retrouverait bien son chemin... D'ailleurs, comment avait-il fait pour entrer dans l'école et se perdre aussi loin? C'était grand tout de même! Comment cela se faisait-il que personne ne l'ait vu? Bon, le plus important était de le retrouver, elle réglerait les comptes plus tard.

Après un certain temps de recherche sans résultats, Sion commença à s'impatienter. Certes, elle était assez patiente d'ordinaire, mais si elle ne le voyait pas, peut-être que le serpent s'était tout bonnement enfuit et là, ce serait bien plus difficile de le retrouver! Il fallait faire vite, d'autant qu'elle avait mieux à faire de son après-midi que de chercher un reptile. Elle sortit machinalement sa baguette, réfléchissant à un moyen d'accélérer les recherches. Une idée germa rapidement dans son esprit.

- Accio serpent, incanta-t-elle, aux aguets.

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Mars 1990] Félin en détresse [ Feat Sion Eliraz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit garçon en détresse ! [ Feat Fusegu ]» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....» Twilight Imperium - Samedi 19 Mars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: