Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:06

BEILSCHMIDT Ulrich
Germania
Nom : Beilschmidt
Prénom : Ulrich
Date de naissance : 05/05
Lieu de naissance : Aalen
Âge : 45 ans
Poste occupé à Poudlard : Histoire de la Magie, directeur-adjoint
Directeur de maison : Non
Animal de compagnie : Une chatte (Maine Coon/Bleu Russe ; [ICI]) répondant au nom de «Swanhilde»
Ascendance : Sang-pur
Fratrie :
Fils aîné : Gilbert Beilschmidt
Fils cadet : Ludwig Beilschmidt
Don : Aucun

Baguette : Bois de Cyprès – 28,5 cm – Cœur fait d'une plume de phénix – Souple, solide et fine.
Patronus : Faucon pèlerin
Epouvantard : Voir ses deux fils souffrir, sur le point de mourir ou bien déjà morts devant lui.
Reflet dans le miroir du Riséd : Voir ses fils heureux accompagnés de supposés petits-enfants.
Odeur de l'Amortentia : Vieux livre, Rose, ...
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui - [21 Aôut 1990 / Drame de la Peste Noire]
Allemand
Froid
Intellectuel
Susceptible
Travailleur
Sévère
Perfectionniste
Têtu
Calme
Associable
Pédagogue
Solitaire
Caractère : Il est généralement contemplatif et calme. De nature discrète et taciturne, il parle rarement, mais lorsqu'il le fait, c'est mûrement réfléchi et chaque mot à un but bien précis, malheureusement parfois au détriment des sentiments des autres.
Méthodique, ordonné et logique, son esprit n'est jamais vide d'idées : Il a toujours un but, une pensée ou bien une interrogation de quelque nature ... Que ce soit en rapport à sa vie professionnelle ou bien à lui-même. Il est capable d'être pris dans une profonde réflexion pendant des heures tout en fixant le ciel, seul manière de prendre conscience que le temps ne l'attend pas !

Il peut être sévère, surtout lorsque sa situation le rend mal à l'aise que ce soit en raison de l'endroit ou bien des inconnus non loin de lui. Il ne sait pas comment gérer les interactions sociales et a toujours de fortes chances de faire le mauvais choix, bouleversant les autres personnes. Il est plus à l'aise lorsque son interlocuteur est une de ses connaissances.
Cela dit, il se rendra toujours compte de ses erreurs passées, de ses paroles blessantes ou bien de ces idiotes décisions ... Même si il se gardera bien d'aller crier cela sur tout les toits.

Parfois étrangement timide (pour ne pas dire creepy malgré lui …), il n'apprécie pas faire de nouvelles rencontres … Pourtant il adore faire partager son savoir et l'enseignement lui est cher. Drôle de paradoxe lorsqu'il se retrouve devant une nouvelle classe remplies de nouvelles têtes ! Pourtant sa passion l'emporte sur son handicap, le transformant immédiatement en un doué professeur.
Personnes extrêmement importantes à ses yeux : Ses deux fils, Gilbert et Ludwig. Il aurait tendance à être un bon Papa Poule, mais ça, personne ne l'a vraiment vu ~

► Aime : Ses fils par dessus tout, l'Histoire (de la Magie, du Monde, de l'Existence), les chiens, la Bièraubeurre et le Vol sur balai.

►Déteste : Les contacts physiques (selon les personnes), les grandes foules, ne pas être remarqué naturellement, les problèmes insolvables et Swanhilde.
Physique : Ulrich est un homme 42 ans en bonne santé, cependant, il semble jeune d'apparence. Plutôt grand et svelte : 1m80 pour environ 72kg, on peut remercier sa manie de toujours vouloir rester en forme et de prendre soin de lui-même. Masse corporelle parfaite grâce à son entraînement quotidien du style jogging, ou marche longue ou encore musculation peu intense et étirements.
L'enveloppe qui lui sert de corps est plutôt de nature élancée dont on peut deviner la simple forme de ses muscles sans pour autant que cela soit flagrant.

Il a une chevelure blonde bien soignée qui descend jusqu'à ses omoplates, et habituellement, une petite tresse discrète prend place sur le côté gauche de son visage. Ils les attachent rarement mais cela n'est pas impossible … Surtout en pleine séance de sport. Bien sûr que sa couleur de cheveux est naturelle ~
Sa peau est assez claire ce qui fait valoir la couleur de ses yeux : Bleus-verts (qui, d'ailleurs, semblent blasés ou bien perçants la plupart du temps). On peut remarquer quelques rares rides, notamment celles de froncement de sourcils sur son front …
Son visage, longiligne, n'est pas plus marqué que ça par la vieillesse (pas encore vous allez me dire !). Malgré l'absence d'une expression quelconque la quasi plupart du temps, les traits de son long nez fin, ainsi que ceux de ses yeux en amande ne reflète qu'une personnalité sévère.

Il porte généralement une cape noire, un ensemble sombre de couleur kaki – gris ne laissant aucune parcelle de peau visible, et une paire de bottes noires confortables.
Histoire :
► Toi, ma Dame … Vous, mon Sang …

Les voilà tous réunis devant moi dans le plus grand des calmes : Toi, ma Dame, celle qui me fascine, celle qui complète mon âme … Swanhilde. Vous, mon Sang, mes petits morceaux de joie, ma majestueuse descendance … Gilbert et Ludwig.
« Ces temps heureux, j'aimerais les revivre … Mais le passé doit rester passé, aujourd'hui, le présent se fait de plus en cruel … Mais je le surmonterai et te guidera vers la bonne voie … » pensais-je en regardant cette photo des trois personnes chères à mes yeux.

J'étais seul en compagnie de mes deux fils : Un dans son berceau dormant sans mal à l'étage, l'autre s'imaginant renverser toute une armée à lui tout seul à mes côtés.
Où est-elle … Pourquoi n'est-elle toujours pas parmi nous ? Malgré notre conversation d’hier soir, n'a-t-elle toujours pas changé ses habitudes ? Faut-il encore une fois falloir nous défier, hausser le ton, pour finir séparés ?! Son comportement m'agace au plus haut point !

Alors que je tentais de calmer une colère naissante en moi, voilà que la coupable de mon inquiétude ouvre la porte et s'installe à sa guise en prenant juste la peine d'aller embrasser son fils aîné. Faisant certainement semblant de ne m'avoir pas remarqué, elle soupire … C'en est de trop, si ce n'est pas elle qui fera le premier pas, alors ce sera moi !

« Où étais-tu bon sang ? Encore à marauder en compagnie de ces sorciers … Je présume ? »
« Je sais que nous sommes mariés Ulrich, mais cela ne te donne en aucun cas le droit de choisir mes fréquentations ... »
« Je le sais bien, pourtant tu rentres bien tard, le repas est déjà passé … Nous en avons déjà parlé. Je ne veux pas te savoir avec eux ! Ils t'ont changée … A cause de leur intentions malsaines et de leurs idées impures !»
« Parce que toi tu n'es pas un sorcier dont on pourrait douter ?! Je te rappelle que tu m'as suivie, épiée sans vergogne ! Juste par jalousie ! Te rends-tu compte ?! »
« Ce n'était pas par jalousie mais par crainte de te voir sombrer dans un monde qui ne devrait pas être le tien ! Combien de fois dois-je me répéter ?! »

Nos hurlements font fuir Gilbert hors de la pièce. Il n'avait pas demandé à être là … J'en suis désolé, ainsi que sa génitrice. Nous nous calmons et contrôlons notre ton.

« Tssss … De toutes manières, tu ne sais rien de ce monde là dont tu parles … Il sera bien meilleur pour nos enfants crois-moi.»
« Ce n'est absolument pas le bon choix ! Et tu oses penser cela … Tu n'es plus celle que j'ai admirée ... »
« … Très bien … Demain, nous signerons donc, sans hésitation, notre convention de divorce. »
« Bien. »


Nos derniers mots étaient si rudes que j'ai eu du mal a trouver le sommeil … Que vont devenir Gilbert et Ludwig ?
Ma réponse fut claire à l'instant où j'ai posé mes yeux sur le contrat : Swanhilde à la garde permanente de Gilbert, tandis que j'aurai celle de Ludwig.
Deux chemins différents pour nos deux garçons … Que sera leur avenir ? Beau … Je le souhaite de mon tout mon être ...

► Bonne éducation, bel avenir !

« Père … Que se passe-t-il en l'an 1556 déjà ? »

Cette question que m'avait posé mon fils, Ludwig, m'a tiré hors de mes pensées. Reprenant le contrôle total de ma conscience, je répond assez strictement, sans sentiment affectif.

« Naissance de Gunhilda de Gorsemoor, célèbre guérisseuse qui développa un remède à la varicelle du dragon ... Souvient-en Ludwig … » dis-je avant de me lever brièvement.

Je n'arrivait pas à me concentrer sur ma passion : l'Histoire … Cette autre chose appelé Nostalgie me tourmentait. Est-ce que son frère allait bien ? Où était-il ? Etait-il seulement encore vivant et en bonne santé ? Toutes ses questions se rapportant à ma deuxième progéniture n'avaient jamais eu de réponses … A part une seule dans un futur proche : Gilbert avait été admis à l'école des sorciers Poudlard. Nouvelle me réjouissant au plus haut point.

J'ai pu constater une très nette amélioration lors de l'apprentissage intensive de l'histoire de la magie à Ludwig. J'en était fier, extrêmement fier de lui. Il m'arrivait même de l'observer de loin sans l'influencer et d'admirer sa persévérance et son intelligence. Avais-je été trop sévère avec lui ? Étais-je donc un bon Père un simplement un bon professeur ? J'étais soucieux de tout cela …
Pourtant, j'avais cédé à plusieurs de ses demandes ! Nous avons trois chiens à la maison, tous aussi agréables les uns les autres … Surtout le dernier : Blackie. Je n'avais absolument rien à redire sur la façon dont il traitait les trois animaux ; avec grand soin et amour.

De mon côté, j'avais adopté une jeune chatte Maine Coon dont la robe était d'un bleu russe magnifique. Ne sachant pas comment éduquer un félin, j'ai appliqué exactement la même méthode qu'avec ses camarades canins. Ce fut un succès ! Elle répondait du nom de Swanhilde, et dès qu'elle étendait le moindre ordre de ma bouche, elle s’exécutait immédiatement. Je n'aimais pas particulièrement les chats contrairement aux chiens … Mais cette chatte là était bien différente.

Un an plus tard, Ludwig reçoit son enveloppe dont l'expéditeur n'est nul d'autre que Poudlard. Un rare sourire se découvre donc sur mon visage lorsque je vis celui de mon fils, heureux d’être admis dans cette prestigieuse école.
Il tenait à emporter Blackie avec lui, ce que je ne refusa pas … A la seule condition qu'un sort de stase soit appliqué à l'animal, lui laissant simplement la même taille pour toute sa vie.

Que j'étais fier d'accompagner Ludwig sur le quai 9 ¾, même si je me sentais plutôt mal à l'aise à cause de tout ce remue ménage … Mais seul comptait mon fils à mes yeux à cet instant là. Et dire que je le vois encore tout petit, entrain de bouger faiblement dans son berceau rêvant de belles choses ~
L'émotion me prend la gorge lorsque le Poudlard Express emmena loin la chair de ma chair loin de ma présence …

Seul … Cela fais des années que je n'avait pas été en compagnie de la solitude. Me tournant donc vers la sortie, le croisa le regard d'une personne que je connaît plutôt bien : Swanhilde …
Le visage fermé, sourcils froncés, je défigura cette dernière avant de lui tourner le dos froidement.

« J'espère sincèrement que Gilbert a reçu la meilleure éducation qu'il soit … Même si cela implique qu'elle soit supérieure à la mienne. » pensais-je profondément avant de me mettre en route.

► Un présent plus radieux

L'ennui était devenu synonyme de mes journées, vide était devenu ma passion … Certes, je me réjouissait d'avoir des anciens écrits à étudier, mais ce n'est similaire. Je me sens loin, seul, faible … Même mon amour pour le respectueux silence ne pouvait combler le néant grandissant  dans mon cœur.
Ludwig était loin, et les chiens ne suffisaient pas pour me rassurer … Ni même toi ma douce Swanhilde. Qui dois-je blâmer ? Peu importe … Le temps a pris l'habitude de me malmener.

C'est alors qu'une lettre de Poudlard me parvient. Pourquoi ? Fut ma première interrogation. Ludwig ou bien Gilbert ? Fut ma première frayeur.
J'ouvre doucement l'enveloppe malgré mon impatience, puis lis sans le moindre bruit les lettres faites d'encre noire.

Plus mes yeux caressaient du regard le papier, plus mon visage présentait une certaine joie cachée. J'étais, en quelque sorte, moi aussi admis au sein de l'école Poudlard, mais en tant que professeur d'Histoire de la Magie. Quel honneur me direz-vous ! Pour ma part je dirais simplement : J'ai hâte de revoir mes deux grands garçons … Sans cacher un certain entrain pour pouvoir aller feuilleter les livres présent dans la grande bibliothèque ~.

Me revoici, foulant le parquet de la prestigieuse école … Ce n'est pas la première fois, ni la dernière … Mon histoire, étant déjà entamée, n'est toujours pas terminée. Je me dois de l'écrire ...

Pseudo : Shikako / Vati
Âge : XXII années
Sexe : Truc !
Comment avez-vous connu le forum : J'étais toujours là ! ~
Commentaire : CHAISE !
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Ulrich Beilschmidt le Dim 23 Aoû - 10:10, édité 12 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:07

VATIIIIIIIIIIIIIIIIIII

*couine*


Le nom du chat m'a tuée ok bye
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:12

Bienvenue à toi beau-papa c':
Le prénom du chat romg-
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

Vati, je suis heureux de voir qui tu enseigneras ma matière favorite. Bienvenue.

*à l'intérieur : J'AI UN VATI OMG SHINE BRIGHT LIKE A DOITSU*
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:14

Mr Beilschmidt ~ Ravie de vous voir ici ! Bienvenue ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:27

Un nouveau Beilschmidt o/ ! Bienvenue ! *même si j'aime pas ta matière* xDD Mais j'espère que tu vas t'éclater parmi nous :3 !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:42

Germignon !

Welcome~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:53

Bienvenue mon oncle

(La chatte de Germanie, le nom. Je décède)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:58

Merci à tout ce beau monde ~ /o/

Hâte de venir vous endormir de cette matière délicate que j'enseigne ~ Et ma chatte vous aime déjà :'D Et moi aussi par la même occasion ... Mais je ne le dirai pas ... ~ ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:31

Bienvenue <3 (Je suis...TU-SAIS-QUI !! Embrasse ton Tom c;)

Je vois qu'Anto s'est occupé de toi ! Bienvenue parmi nous blblblbl /0/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:13

Bienvenu Mr le nouveau prof :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitimeMer 25 Mar - 11:32

Danke à vous deux ~ (Tom ... Je t'avais reconnu de toute façon èwé)

Vous voulez une bonne idée ? Aller voir ça, dès que ce sera mis à jour ~ *pleure encore*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Do not attempt to read this ... - Ulrich Beilschmidt» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-» [02/10/15 - 07/11/15] Germania part à la guerre !» La prof prend la clef des champs, car les exams ça sent pas la rose» [22/12 /90] Night at the Museum (Ft. Ludwig Beilschmidt)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: