Partagez|

[Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha} Mer 8 Avr - 6:49
















Do you want to build a tree house?
~ Ft. Tabitha ~





It doesn't have to be a tree house.

Alfred avait beau être le meilleurs héros de tous les temps (juste avant Captain America, parce que lui, c'est l'héroïsme à son paroxysme, tu vois.), il n'avait foutrement aucune idée de comment construire une cabane. Enfin, si, il sait. Mais pas la manière moldu. Pourquoi s'ennuyer à porter le bois, les attacher et tout le patatrin alors que la magie est là pour le faire à notre place ? Sérieusement, quelle idée.

Mais Tabitha est une sauvage (no offense.), elle n'a pas dû apprendre la construction de cabane manière sorcière, dans la logique Alfredienne, bien entendu. Alors, il a fait des recherches, histoire que la ninette s'amuse comme il faut. Il lui valait bien ça, il avait mis sa vie en danger (mais la [censuré] mexicaine avait une plus grande part de responsabilité, Alfred ne cessera pas de le dire et répéter). Ce qu'il avait lu l'avait passionné et sa curiosité était alors piquée. Ca n'avait pas l'air d'être difficile que ça de faire des cabanes moldus. Suffit juste des muscles, qu'il a, de la logique, qu'il a bis, et de l'agilité, qu'il a bis bis.

Une fois qu’il avait jugé la papou-Néo-Guinéenne en état de faire cela, il l’avait emmené sur son balai vers le lac noir. Après un atterrissage en douceur, Alfred jeta un œil aux alentours. C'était calme, il faisait encore un peu froid -brrr, heureusement qu'il a mit des habits qui tiennent bien chaud, le froid, c'est le mal !-, il y a encore un peu de neige ici et là, mais sinon... Ouais, ce coin est parfait !
Il tourna sa tête vers la jeune brunette, les étoiles américaines dans les yeux, l’excitation apparente.

« Alors, Princess, prête pour ta cabane ? »

A mon avis, la question n’avait pas besoin d’être posée.











Spoiler:
 
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha} Mer 8 Avr - 17:38


Do you want to build a tree house?

&



Aujourd'hui semblait être une journée particulièrement agréable. Tabitha s'était levée aux aurores, attendant cette journée avec impatience depuis que Alfred lui avait promis qu'ils iraient construire une cabane tout les deux. La veille il avait semble-t-il, estimé qu'elle s'était suffisamment bien remise de sa chute pour la laisser participer à cette activité. En effet la promesse de construction avait été faite suite à un accident risible de la jeune fille qui était tombé comme une débutante d'une pile de chaise. L'incident ne semblait pas avoir pour autant ébranlé sa motivation. Elle semblait au contraire prête à recommencer dès que l'occasion se représenterai. Elle était d'ailleurs assez confiante pour cette journée : un arbre était bien plus solide et stable qu'une pile de chaise, elle était certaine de ne pas tomber cette fois-ci. Elle attendit en trépignant que le jeune homme vienne la chercher, ayant hâte de découvrir l'endroit qu'il avait choisis pour construire leur cabane. Quand il arriva sur son balais, elle bondit de joie et grimpa immédiatement à l'arrière du balais, s'accrochant à son ami pour ne pas tomber. Il la fit ainsi voler au dessus du parc de Poudlard jusqu'à atteindre le lac noir situé un peu plus loin. Tabitha estima qu'il avait eu une excellente idée. Les arbres du lac noir avaient le tronc épais et les branches larges. Des conditions parfaites pour faire une cabane. Le griffondor les fit atterrir non loin de la berge. Une fois posés, il se tourna vers elle et lui dit, très enthousiaste :

-Alors, Princess, prête pour ta cabane ?
-Et comment !
répondit-elle tout aussi enjouée, je n'ai pas cessé de penser à quand arriverait ce jour depuis que tu m'en as parlé !

Elle commença immédiatement à jauger les arbres. Son œil expérimenté voyait immédiatement lesquels étaient en mesure de résister au poids d'une cabane et lesquels étaient trop malades pour cette tache. Ceci fait, elle désigna un chêne à l'écorce grise et parcourues de sillons longitudinaux qui témoignaient de son grand âge et de sa force.

-Celui-ci serait parfait ! Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha} Mer 29 Avr - 12:16
















Do you want to build a tree house?
~ Ft. Tabitha ~





La réponse de la brunette fit rire le blondinet. Alfred en était sûr que çela allait lui plaire, vu comment elle grimpe partout, elle allait forcément aimer cette activité en plein air -même si, brrr, il fait froiiiid !!-

Il laissa le soin à Tabitha et à ses yeux experts de s'occuper de trouver à un arbre qui pourrait accueillir et soutenir une cabane dans ses branches, n'étant pas franchement un professionnel dans la matière, ça se saurait si Alfred savait faire la différence entre les arbres.
La botanique, ce n'est pas son truc, mais alors, pas du tout.

Mais heureusement, Luciano était là pour l'aider. Ce mec, il a vraiment la main verte en plus d'en savoir plein. La couronne que Shandara lui avait offerte est toujours intacte. L'idée de les faire sécher avait été une idée du brésilien et heureusement qu'il l'avait proposé, sinon Alfred aurait vu le seul cadeau de sa petite amie se détruire. C'est triste, quoi.

La voix de la plus jeune le fit sortir de sa contemplation sur la neige et le lac -ça briille, cey bow !-, tournant la tête pour ensuite suivre du regard le doigt.

« Cet arbre ? » Il regarde un petit moment l’arbre, ne sachant pas vraiment s’il était bon ou pas. Si Tabitha dit qu’il est parfait, alors il est parfait. « Comme tu dis, il est parfait, princesse ! » Répondu-t-il avec un grand sourire. « Il est grand en plus, on pourrait faire une super grande cabane !! »

Maintenant, il fallait savoir comment les moldus font leur cabane moldesque (?). Aller chercher du bois, ça serait un bon départ, non ? Ou peut-être savoir comment Tabitha la voit, la cabane.

« Comment tu veux faire la cabane, princess ? »

Balance tes idées au super héros de tous les temps.












Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha} Jeu 30 Avr - 15:34


Do you want to build a tree house?

&




La jeune fille étudia la question... Comment voyait-elle la cabane ? Grande ! Très grande oui ! Peut-être en forme de sphère ? Ou bien une cabane à l'allure de cabane classique... Avec un toit ? Ce serait mieux, comme ça ils auraient la possibilité de s'y abriter quand il fait mauvais temps. En plus il protégerait le bois du sol... Comment le toit ? En pente, cela va de sois. Mais pas en bois ! Le bois pourrie trop vite ? En feuille ? Il n'y a pas de feuilles assez larges pour faire office de toit... En bois verni alors ? Pourquoi pas. Comment y monter ? Elle se sentait capable d'atteindre la cime sans problème mais Alfred avait-il son aisance dans les arbres ? Ce n'était pas sûr... Un escalier taillé dans l'arbre ? Tabitha se voyait mal abîmer un si bel arbre... Et s'ils voulaient qu'il reste puissant et fier, il valait mieux ne pas l'évincer. Une échelle alors ? Une échelle semblait une bonne idée. Elle réfléchit à tout ça à toute vitesse, visualisant déjà mentalement les plans de leur cabane. Un fois tout en place dans sa tête, elle sourit et trottina joyeusement vers l'arbre et une fois à son pied se retourna vers son ami.

-Alors !

Ce fut une simple interjection pour attirer son attention et lui dire qu'elle était prête à partager ses idées car la seconde d'après, elle escaladait le tronc nu de l'arbre à mains nues et s'appuyait sur la première branche. Elle grimpa encore deux branche et regarda la position des dites branches autour d'elle. Elle fit alors un mouvement circulaire autour d'elle et annonça fièrement :

-On va la faire ici ! Il faudra commencer par installer une échelle afin de circuler de haut en bas hum...

Elle regarda encore un instant autour d'elle et annonça, très sûre :

-Ici ! Tu vois on pourra l'accrocher à cette branche là...

Elle testa tout de même la résistance de la branche en faisant balancer son poids dessus mais le bois ne semblait pas broncher et elle en fut satisfaite. Elle sauta ensuite avec aisance vers une seconde branche non loin de la première et s'agrippa à une branche au dessus d'elle afin de se pencher en avant pour mieux voir le visage de son interlocuteur à travers les feuilles.

-Et ici on mettra une poulie ! Comme ça ce sera plus facile de monter et descendre tout !

Elle finit par descendre de l'arbre en sautant jusqu'au sol, pliant les genoux à l'atterrissage pour amortir le choc si bien qu'elle ne ressenti aucune secousse.

-Alors, t'en dis quoi ?
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha} Lun 8 Juin - 9:58
















Do you want to build a tree house?
~ Ft. Tabitha ~





Pendant que Tabitha réfléchissait à que genre de cabane elle voulait, l’esprit d’Alfred partie pour s’aventurer dans son imagination plus que fertile.

Il se mit à imaginer qu’ils étaient des naufragés sur une île qui les avait généreusement accueillit et sauvé de la noyade, seuls survivants d’un crash d’avion –vous sentez le scénario de nanars ?-, loin de toute civilisation, aucune technologie et tout. L’île comporte une magnifique plage de sable blanc avec des cocotiers, la mer avec une eau cristalline (ça coule de source), remplit de gentil poisson et fruit de mer diverse…

Malheureusement, cette île serait habitée par des serpents hyper venimeux qui pourraient les tuer en une seule morsure. Ils l’auraient découvert en cherchant des animaux à chasser dans la jungle de l’endroit, en voyant un de ces reptiles attaquer sauvagement une chèvre. Il fallait absolument se mettre en hauteur, sinon, les ophidiens allaient les tuer !

Cette histoire lui plaisait. Enormément. Et l’américain avait très envie de partager son idée de « rôle-play » à Tabitha ! Non, il était obligé de le lui donner son scénario ! Il était sûr qu’elle allait autant kiffé que lui !! Il regarde vers là où se tenait Tabitha quelques minutes apparemment, mais elle avait disparu. Il se demande rapidement comment elle avait fait pour se vaporiser comme ça, mais il entendu le « alors » de la brunette vers l’arbre, et il tourne son regard vers. Oh, elle est là ! Elle avait choisi ce qu’elle faire. Il décide de l’écouter d’abord, puis de lui dire tout après.

Ecoutant sérieusement les propositions et regardant Tab, il essaye de visualiser ce qu’elle lui disait. L’image qu’Alfred avait dans sa tête rendait super bien, des étoiles supplémentaires apparaissant dans ses yeux. Ca va être tellement epic !!!

Il eut son grand sourire heureux durant tout le long de l’explication, et dès que son moment de parler fut arrivé, il lâche un grand et ravi

« J’en dis que c’est une super bonne idée et que notre cabane va être la plus belle ! » Il enchaine directement sur le délire qu’il avait eu des minutes plus tôt, pas besoin d’expliquer quoique ce soit, en prenant une pose héroïquement héroïque. Il était sûr que Tabitha suivrait. « En tant que seuls survivants de ce crash d’avion, il nous faut nous protéger de ces sales vermines à écailles tueuses ! »

Par contre, faut pas déconner, il enfourche directement son balai pour se mettre à la hauteur de Tabitha. Il a beau être super fort et tout, il ne sait pas grimper sur un arbre avec des branches aussi hautes, même s’il n’avouera jamais cette raison-là.

« Ils n’arriveront jamais à monter aussi haut ! »

Et il éclate de rire.









Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha} Mer 8 Juil - 1:16


Do you want to build a tree house ?


&



Image d'introduction


Alfred semblait ravi par sa proposition ! La preuve en était qu'il avait le sourire jusqu'aux oreilles. Ce même sourire que Tabitha adorait voir sur son visage, ce sourire qui parlait tellement, ce sourire qui te disait en quelques secondes : "Waouh ! Mais c'est trop génial !", et un "waouh c'est trop génial" valait tous les efforts du monde. C'est pourquoi Tabitha adorait cette journée. Elle aurait pû durer 10 minutes que cette journée aurait été notée parmi ses préférées. Elle essaya un instant d'imaginer Ludwig avec ce même sourire, mais bizarrement l'idée la fit frémir, soit par angoisse, soit par dégoût. Non clairement, si Ludwig devait sourire ce ne serait pas avec ce souire-là, ce sourire-là n'allait qu'à Alfred !

-En tant que seuls survivants de ce crash d’avion, il nous faut nous protéger de ces sales vermines à écailles tueuses !

Le visage de Tabitha s'illumina, Alfred et elle devait réellement être sur la même longueur d'onde car ces seuls mots avaient suffit pour que la brunette visualise la presque totalité de l'histoire exentrique qu'avait imaginé l'américain, elle pouvait presque apercevoir les restes de l'avion bruler sous le soleil cuisant. Seul hic au réalisme de la scène : Alfred l'avait rejoint en enfourchant son balais, mais que diable ! Ce ne serait pas un balais mais un oiseau géant avec des plume rouges et dorées qu'ils avaient apprivoisés dès leur arrivée sur l'île !

-Ils n’arriveront jamais à monter aussi haut !
-C'est un echec d'évolution de leur part que d'avoir été démunis de membres ! ajouta-t-elle fièrement pour ponctuer son histoire.

Elle commençait à tasser un peu les branches de l'arbre afin de préparer le terrain qui leur servirait de sol, il fallait en effet que les branche ne montent pas trop à la verticale, elle évitait cependant de casser les branches car elle refusait de blesser l'arbre qui allait les supporter.

-Dîtes-moi commandant Jones ! Auriez-vous vu quelques lianes qui pourraient nous servirent de liens ou va-t-il falloir que nous tressions les poils de votre dos !

Très prise par le jeu dans lequel Alfred l'avait entraînée, elle avait dit ça avec humour mais elle savait qu'il comprendrait qu'ils leur fallait de la corde : Ils étaient sur la même longueur d'onde tout de même ! Elle ajouta également :

-Il va aussi faloir que nous coupions quelques arbres afin de nous créer des planches ! Mais avec votre force cela devrait être un jeu d'enfant !

Elle conclut ses paroles avec un clin d'oeil, décidément, cette journée allait de mieux en mieux !




Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha}

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Avril 1990] Do you want to build a tree house? {Feat ; Tabitha}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ⊰ I'm gonna pick up the pieces and build a Lego house» [Avril 1990] Tonight, we are young! [Ft.Face Family]» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se» Le forumhaiti face à l'histoire d'Haiti de 1986 à 2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: