Partagez|

Prudenci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Prudenci. Lun 13 Avr - 8:02

Prudenci Bonafont
Principauté d'Andorre

IDENTITÉ

❯ NOM :  Bonafont
❯ PRÉNOM :  Prudenci
❯ SEXE :  
❯ DATE DE NAISSANCE: Huit septembre
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Andorre-la-Vieille
❯ AGE :  14
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  Troisième Année
❯ MAISON :  Poufsouffle
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Aucun
❯ ASCENDANCE : sang-mêlé

❯ BAGUETTE : Noisetier, coeur en crin de licorne, 22 centimètres.
❯ PATRONUS : Un écureuil volant.
❯ EPOUVANTARD : texte ici.
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Cours de potions
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Vol
❯ OPTIONS : Étude des runes, Arts et musiques magiques.

►FRATRIE (facultatif) : -

►MOTIVATION (facultatif) : -

►DON PARTICULIER : -

Caractère
une petite phrase personnalisée si cela vous chante ~

(15 lignes minimum, doit impérativement être IC)
Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Physique
une petite phrase personnalisée si cela vous chante ~

(15 lignes minimum)
Reclamans sui quaesitoresque et sane obsecuturos tuebatur ruinarum et exhalaret edocebat cui discretus certamina occultis cum et ex reclamans tumor occultis discretus obsecuturos tuebatur isdem sed isdem longe varietates cerneret occultis iunxerat sane a occultis metu edocebat accusatores sui accusatores tuebatur imperiale semper litteris Vrsicinus tumor iunxerat praeceptum sui cum praeceptum nos longe militum oblatrantibus quaesitoresque metu Vrsicinus tumor iunxerat palamve litteris Constantium ex Constantium semper milesque consociatos cerneret Caesaris militum cui cui certamina reclamans ductor tuebatur iurgiis edocebat subditivos praeceptum semper militum dispicere sui dispicere inplorans quam palamve accusatores qui isdem notissimus litteris exitialis accitus subditivos quaesitoresque oblatrantibus ex.

Histoire
petite phrase ici aussi.

(20 lignes minimum) (vu que les personnages sont humains, vous avez une certaine liberté au niveau de l'histoire, cependant, essayez de rester rationnel et de garder en tête le caractère de votre personnage, bien évidemment l'histoire doit concorder à ce que vous avez rempli ci-dessus) (si votre personnage est un OC, il doit correspondre un minimum au caractère stéréotypé des habitants du pays qu'il représente (si vous faites Brésil, par exemple, il est obligé d'aimer le foot moldu...))

❯ PSEUDO : Gromnax
❯ AGE : 20
❯ SEXE :
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? *Zieute Singapour*
❯ NIVEAU RP : Bon

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée

Dernière édition par Prudenci Bonafont le Lun 13 Avr - 9:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Prudenci. Lun 13 Avr - 8:07

Bienvenue à toi <3

(C'est possible ça, d'être animagus en troisième année...?)

Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1363
MessageSujet: Re: Prudenci. Lun 13 Avr - 8:11

Merci !
Excellente question. J'avoue que faute de temps mes connaissances sur Harry Potter sont plus que rouillées.
Après, je pensais jouer ça de manière un peu maladroite, au moment où on essaye de le maîtriser, souvent avec peu de succès.
Dans le doute, je vais retirer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudenci. Lun 13 Avr - 9:01

Ayant embarqué Singa, je t'ai indirectement embarqué aussi, my bad <3

Bienvenue, bonne chance pour la fiche !

Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...

ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 898
MessageSujet: Re: Prudenci. Lun 13 Avr - 9:04

Bienvenue :) bonne chance pour ta fiche !

Comme l'a dit mon camarade Serpentard, le don d'animagus s'acquiert très difficilement, ce don est plutôt réservé au 6ème/7ème année, voire aux professeurs.

De plus, étant en troisième année, ton personnage ne peut pas prendre l'option alchimie. Celle-ci est une exception et ne peut être prise qu'en 6eme année. Je te demanderais donc de changer ;)

Ps : j'adore ton avatar au passage, elle est toute mignonne !

Merci à Keith pour cette signature ! ♕

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254
MessageSujet: Re: Prudenci. Lun 13 Avr - 19:13

Bienvenue ! *huug*

Mes clubs:

Miss Camping ♥:

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1686
MessageSujet: Re: Prudenci. Jeu 16 Avr - 0:19

Bienvenue chère élève. Et bon courage pour votre fiche. *donne un paquet de cookie et s'en va*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudenci. Jeu 16 Avr - 13:29

Mon bébé ibérique aaaw ♥
Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Prudenci. Mar 28 Avr - 18:55

Ta fiche avance-t-elle ? :3

Merci à Keith pour cette signature ! ♕

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254

Prudenci.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1